1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

impatient et voyant que mon inconnue récoltée "laiteuse" me parraissait déjà pas mal séchée je me suis décider à prélever une toute petite tête pour tester ca donc me voici partis pour une "mise en place.....

résultat des comptes:

 

fumée: douce et agréable 6/10

gout et odeur: non noté car curing pas encore fait donc sans plus

effet : 8/10 trés surpris par l effet , montée rapide(5 10 minutes), effet "casser" mentalement mais gros speed physique ( envie de faire 100000 choses tout en étant casser), idéal pour bosser défoncé mdr

durée: déjà 20 minutes vous tiendrais au courant plus tard

quantité : 5/10 au maxi 15 ou 20 g sec je pense (a voir fin de séchage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez place aux photos :

 

tout dabord mon inconnue en sechage

945479.jpg

ec7cd9.jpg

 

puis mes baby superskunk dont une avait tiger et je l ai remise sous terre

0f4adc.jpg

d43cd8.jpg

2cc4f9.jpg

e8034.jpg

 

puis "ma cherie" superskunk

1594f1.jpg

ea5acd.jpg

dac85c.jpg

 

les vieilles feuilles commencent a faire la gueule

7a4ff.jpg

 

et j oubliais 2 petites white widow viennent d etre mises en terre pour rejoindre la famille :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes notations peuvent paraitre élevées pour certains mais elles tiennent compte du fait qu il s agit d une vieille graine qui sort de je ne sais ou , trés certainement d une "locale" et que c est déjà top d avoir réussi a l amener aubout.Qui plus est le résultat est digne d une herbe de "base" premier prix dans les growshops voir d une herbe de milieu de gamme.Je suis fumeur depuis 15 ans donc j en suis pas non plus a ma première herbe fumée et je suis vraimennt trés trés content du résultat , meme si la quantité n est pas au rendez vous , la qualité y est et ce n est que le début car ses soeurs superskunk et whide widow arrivent......prenez garde...

bon j arrète mon délire et éspère avoir un peu de passage (car ca devient un peu monologue ici mdr) et surtout je vous remercie pour ce puit de science qu est ce super site et ses membres nous permettent à nous tous fumeurs n ayant jamais cultiver de nous y mettre et surtout d avoir des résultats car le plus dur est d arriver à donner de l amour au quotidien à nos chères plantes...Sur ce bon grow a tous et à la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c est parti maj photos

 

tout dabord baby superskunk n°1

 

759b78.jpg

 

elle pousse relativement bien par rapport a ses soeurs , jugez par vous même

 

baby superskunk n°2

 

a69105.jpg

 

baby superskunk n°3

 

35a75.jpg

 

et enfin baby superskunk n°4

 

dff33b.jpg

 

elles vivent gentillement leur vie

 

suivent les 2 whites widow

 

white 1

 

2aab24.jpg

 

white 2

 

4d65fa.jpg

 

elles sont vites sorties et semblent plus robustes et rapides que leurs amies les babys

 

et pour finir des nouvelles de "ma cherie" superskunk dont l odeur et le collant me font saliver

 

dabord une vue d ensemble dirons nous

 

40c186.jpg

 

tete principale

 

406836.jpg

 

puis en redescendant la plante milieu puis bas

 

8b768e.jpg

 

297f73.jpg

 

si vous voulez commenter vous etes les bienvenus , perso j ai hate de mettre mes prochaines super lemon haze....si y en a qui on tester je suis preneur d un apercu.....

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez maj photos prises de nuit

 

baby superskunk n°1

 

cbedf.jpg

 

baby superskunk n°2

 

263de4.jpg

 

baby superskunk n°3

 

569b8b.jpg

 

baby superskunk n°4

 

de36f8.jpg

 

white n°1

 

2536e.jpg

 

white n°2

 

05e53e.jpg

 

et ma "cherie" superskunk

 

a2e198.jpg

 

sa tete principale

 

1a9e6f.jpg

 

lachez vos coms et merci de donner votre avis sur "ma cherie" sachant qu elle a été mise direct en flo le 9 juin et doit en etre a peu prés a flo +30 merci d avance pour vos avis a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je les fait toutes partir en one bud avec mise de la graine direct en terreau et direct en 12/12 , donc pour ma cherie elle a ete mise en terre le 9 juin puis les premières têtes ont du arriver tout debut juillet je dirais donc plus ou moins flo +30 35

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geotrouvetout06,

 

tout d'abord félicitation pour ton évolution vraiment sympa.

 

1) Si je peut me permettre ton bébé N°3 me semble trop dans le coin a mon avis c'est pas terrible comme ça car les racine n'ont pas vraiment la place complète du pots elle vont se coincé dans le coin et risquée d'étouffer.Si tu la rempote de met la le plus au centré possible.

 

2) (arrosage tout les jours) Je fessais pareille au début et je ne comprenais pas pour quoi elle pousser si lentement et on ma très vite corriger en me disons qu'il valais mieux un arrosage conséquent de 250ML ou plus a toi de voir et ça tout les 3 à 4 jours. Depuis que je fait ça comme ça c'est vrais que ça va mieux fait un tour sur le mien et tu verra bien.

 

3) Hygrométrie a 100% a mon avis aussi trop haut Max 70%.

 

 

sinon je te souhaite de réussir a faire des Monster Bud rien que pour toi :-)

 

a bientôt et bonne continuation a toi

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.