1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

PUTAIN D ARAIGNEES ROUGES DE MERDE

 

Donc de retour d un réveillon fort sympathique loin de mes bases , je retrouve mes petites (qui avaient déjà bien vécues) à l agonie saucissonnées par DES TOILES....

complètement énervé , je balance tout....(je comprends mieux les feuilles jaunissantes et tachetées ainsi que le fait quelles ne poussaient quasiment pas bref)

 

Je repars donc a zéro avec 6 petites nouvelles inconnues cette fois mises en croissance sous la 250w et une super lemon haze qui n avait pas encore fleurie et qui a été épargnée.

 

donc nouvel espace croissance avec 2 ventilos(dont 1 en 24/24) , 1 brumisateur 5 litres pro et 1 brumi maison , trève de blabla place aux photos

 

53b912.jpg

 

6dde28.jpg

 

b38c1d.jpg

 

2053f1.jpg

 

52ee54.jpg

 

f956b6.jpg

 

4ca4d9.jpg

 

passez tous de bonnes fêtes de fin d année et bon grow a tous(en tout cas meilleur que cette session finie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croissance +2

 

donc mes petites tournent avec un climat de 25° et 47 a 60% hygro le jour , et 22° et 40% la nuit avec 1/2 tasse a café d eau par pied administrée hier et une légère pulvérisation d eau au pied de chacune 2 fois par jour...

 

quand à la super lemon haze survivante , les branches secondaires ont l air de partir ce qui voudrais dire qu elle a accepter son retour en croissance apparement

 

adf8e2.jpg

 

109018.jpg

 

b2ba2f.jpg

 

b0eeb4.jpg

 

bon grow a tous et n hesitez pas a commenter , pour ce qui est des variétés , il y à 2 white widow (les plus vertes) et 2 inconnues dont une n est pas en photo et la super lemon haze survivante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Géo :-),

 

Allez avoue...araignées rouges ou pas tu t'es bien enfumé avec les blue widow :siff:

 

J'espère que cette session sera explosive et que tu rencontreras pas les mêmes soucis que la session précédente.

 

Pour tes conditions climatiques, c'est le top.T'as du bol de pas avoir des nuits + que fraîches dans ton espace.

 

Par contre pourquoi ne remplis-tu pas complètement tes pots et jardinières de terreau ? Plus tu en met plus tes racines seront développées et ça joue beaucoup sur la production de fleurs.

 

Sinon dernier conseil que je peux te donner : investis dans un terreau de growshop(avec perlites et bien aéré).Tu t'en tires pour 15 euros environ pour 50L, c'est d'après moi essentiel pour une bonne culture.Ca limiterait radicalement tes soucis de développement aléatoire.

 

 

Bon grow.

 

Je reste dans le coin :lol:

 

A+ mec, et si on se revoit pas d'ici là, bon passage en 2011 :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo samsung comment va bene?

 

donc tout dabord non j ai meme pas chercher a enlever ses putains de toiles (a vrai dire j etais trop enerver et j ai tout dechiqueter et foutu a la poubelle) , c est vrai j aurais pu (pas grave il me reste un peu de superskunk et pas mal de super lemon haze des sessions d avant)

pour les nuits fraiches vive le debarras surchauffer par le chauffage au sol.....

pour le manque de terreau je fais toujours ca de manière a en remettre par la suite jusqu au niveau des 2 premieres feuilles rondes, le terreau de growshop je crois effectivement que je vais y passer...

au fait j ai voulu passer chez toi mais t a fini en solo ou t a lacher l affaire?

pour mes 2 inconnues elles ont les feuilles rondes et la 1ere paire qui jaunie drolement et elles ont eu le meme depart que les 2 whites bien vertes mais j ai aucune idée d ou ca peut venir??...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc au menu du jour , seance rempotage pour les petites dans des pots de 15*15*20.Une petite retardataire qui n avait pas encore germer est venue rejoindre le groupe...donc pour rappel , 7 petites inconnues dont 2 white widow et la super lemon haze survivante.

ce soir mise a jour photo...bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc chose promise , chose due :

 

je m excuse pour la qualite de certaines photos mais elles ont ete prise a la va vite avec mon phone....

 

elles ont donc ete rempotées dans des pots de 15*15*20 avec :

 

2cm de billes d argile + terreau (normal malheureusement)

 

5103e6.jpg

 

93bf73.jpg

 

c055a9.jpg

 

1c4945.jpg

 

b42787.jpg

 

et la super lemon haze "survivante" ainsi que ses secondaires qui repartent

 

1fec5b.jpg

 

08bc87.jpg

 

bon grow a tous et a la prochaine maj avec des photos de l apn et des dernières sorties (enfin j espere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grower.

 

Je m'installe chez toi, j'vais te suivre jusqu' au bout.

Moi je commence dans la culture,et je m'inquiète aussi sur mes feuille. j'ai regardais l'aspect de t'es feuille. Vérifie la hauteur des t'es lumière car, ca grandis très vite c'est truc la :lol:.

 

J'essayerais de résoudre t'es problème si tu en a pour le futur,

 

Bonne culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucy l ami

 

sur ce petite mise a jour photo malgres mon apn qui deconne donc desole pour la qualite de certaines

 

croissance +9

 

tout dabord aujourdhui , modification de la hauteur de lampe (passage de 40 cm au dessus a 20cm) et arrosage leger de toutes(3/4 l reparti sur les 5) sauf les 2 qui font la tete

 

place aux photos

 

fe2706.jpg

 

46434a.jpg

 

1e6b0b.jpg

 

ee804f.jpg

 

ffde25.jpg

 

67cf57.jpg

 

a81237.jpg

 

et enfin ma "survivante" qui commence a devenir fort sympathique

 

26144f.jpg

 

423181.jpg

 

bon grow a tous et a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami, perso de ton passage chez moi.

 

La dernier a bien reprit du poile de la bête !!

 

J'ai l'impression qu'elle tire une sacrée tronche sur ta 1er image.

C'est du au fait qu'elle et resté sans surveillance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la premiere photo d inconnue m a fait ca dés le départ ainsi que sa soeur mais je sais pas pourquoi , peut etre surarrosage.....

donc aprés 4 jours sans arrosage voila quelques photos en attendant une maj avec de meilleures photos prévue pour demain

 

c+14

 

b0e860.jpg

 

ecc1aa.jpg

 

765505.jpg

 

90aaf4.jpg

 

190f0a.jpg

 

9080b0.jpg

 

bon grow a tous et a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme promis petite mise a jour :

 

c+15 avec aujourdhui arrosage a l eau claire pour tout ce petit monde , chacun necessitant une quantité diferente...

sinon mon apn faisant tjr suer , les photos sont un peu mieux meme si ce n est pas encore le top

 

tout dabord survivante qui repart malgrés des feuilles qui ont pas mal souffertes de l attaque d araignées rouges

 

38d7aa.jpg

8c5fdc.jpg

8162a5.jpg

 

je pense qu a partir du prochain arrosage , elle aura droit a une petite dose de bio grow

 

ensuite n°1 qui pousse tranquillement mais surement avec une belle couleur verte

 

a4cb25.jpg

8325d9.jpg

ac397a.jpg

 

n°2 quand a elle a enfin perdu ses feuilles séchées et repart de plus belle

 

619c80.jpg

a86963.jpg

1732f4.jpg

 

n°3 qui etait la plus ateinte par les feuilles séchées à un peu plus de mal a repartir mais on peut distinguer les nouvelles feuilles qui montrent le bout de leur nez

 

993ba6.jpg

6a8d39.jpg

 

n°4 elle n a toujours pas perdu le reste de la poche de la graine mais attaque son 3eme rang de feuilles quand meme

 

93817e.jpg

b099d6.jpg

990c8b.jpg

 

n°5 ressemble étrangement a n°1 (je pense qu elle sont de la meme variété et est également bien verte

 

117194.jpg

304ab3.jpg

5b2f73.jpg

 

n°6 atteinte également par les feuilles séchées repart bien également

 

ba57ee.jpg

481e23.jpg

 

si vous avez des conseils ou des critiques n hésitez surtout pas a commenter , tous les conseils sont les bienvenus...bon grow a tous et a bientot pour la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en observant au microscope une des feuilles jaunes de survivante j ai remarquer des petites boules noires ainsi que de longs filaments noirs ou rouges qui pour certains rejoignent ces fameuses boules avez vous une idee de ce que ca peut etre? petites araignees rouges persistantes? probleme avec la plante? j en ai aucune idee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.