[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Invité randy march

salut,

 

Un peu que ça intéresse!!! Ta sour kush est superbe et donne envie. Je suis un amoureux de diesel et de pakistanaise alors j’attends ton retour avec impatience :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Actuellement, il y a de la sourkush, cheesetral et duckfoot en vente à prix réduit sur seedheaven.

 

Sinon à part cannabisonline, on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC.

 

Voilà, bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pourrais ton savoir quel varieter est breeder par qui???

jgl

braindead

cristalin

 

 

merci les gars

 

edit; bien vu poto, carollin, ces se que mon correcteur a marquer???? :icon_confused:

Modifié par mac_ganjeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Mac

 

Il me semble que Cristalin ( carolin c'est le truc pour nettoyer le sol :P ) breed les cross à base de cheese, JGL plutot les grosses landraces (jmb, colombian, zamal, et le durganchitral), et Braindead doit travailler sur la braindead#1 si j'me goure pas ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Yop,

 

Actuellement, il y a de la sourkush, cheesetral et duckfoot en vente à prix réduit sur seedheaven.

 

Sinon à part cannabisonline, on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC.

 

Voilà, bonne journée.

 

25 packs de seeds à prix réduit disponibles à partir de ce soir chez seed heaven!

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

 

 

Magnifique ane-paté

 

 

 

Présentation de la ducksfoot par cristalin:

 

la ligne est très stable, avec des feuilles ducksfoot typique.

 

La floraison est de 10/12 semaine

 

Odeur : épicée, poivrée.

 

effet: relaxant a fort

 

gout: épicé, un peu poivrée mais doux

 

agréablement surpris, cette plante a non seulement le visuel, mais beaucoup de potentiel

 

ducksfoot1.jpg

ducksfoot2.jpg

ducksfoot.jpg

 

dispo chez cannabisonline ;)

 

la vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve deux strains chez sannie's dans la partie USC.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

je voulais venir dire à tous les fans D'USC que choisir (Oups :rire: ) que vous pouvez désormais aussi trouver l'Amnesia sur le site de sannie..

 

 

J'ai malheuresement peur de paraître insistant, mais Braindead n'aurait pas rencontré un petite indienne ce qui expliquerait l'indisponnibilité de la BD#1 ? ( à prendre au 1000 ème degrés bien évidement) me tarde de pouvoir la test avec la PDF..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

dans ma collection, j'ai

 

 

3 pack duckfoot

1 pack purpulle duckfoot

1 pack cheestral

1 pack sour kush

1santa kush

1mazar kush

 

je ne manquerais pas de faire un retour l’année prochaine, je vais surement men servir pour l'out guerrilla!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

'ai malheuresement peur de paraître insistant, mais Braindead n'aurait pas rencontré un petite indienne ce qui expliquerait l'indisponnibilité de la BD#1 ? ( à prendre au 1000 ème degrés bien évidement) me tarde de pouvoir la test avec la PDF..

 

Il est bien rentré d'Inde, cependant, son travail sur la Braindead#1 n'est pas encore terminée, tout simplement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

 

Il est bien rentré d'Inde, cependant, son travail sur la Braindead#1 n'est pas encore terminée, tout simplement.

 

++

 

 

 

???:icon_confused: ??? ilo me semblait avoir lu sur Opengrow et CoL que les seeds avaient été "fabriquées" lors de la saison Out de cet été et qu'elle n'attendaient que son retour pour être expédiées... c'est un peu l'arlésienne cette varièt.. :rire:

 

 

Enfin je saurai être patient merci pour ces infos Toto

 

 

 

Edit : Dans ma collection deux pack du sativa mix (neville 24 et sweet skunk :bigspliff: )

Modifié par tymoutchouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Si JGL passe par là, je suis moi aussi interessé pour connaitre la durée de flo du la Duck F.

 

Il est peut être possible que Sannie's est gardé quelques paquets de Braindead#1 qui avait été distribué en Free il y a quelques années ;)

 

C'est à cette époque que j'avais eu les miennes... d'ailleurs un ami a fait germé celles qu'il me restait il y a quelques semaines et 100% de germination 2 ans après les avoir acheté et stocké dans des conditions pas top.

 

Moi j'ai laissé tomber la Braindead#1 car elle sent le Pastagua :lol: même le Ice O que j'ai fais avec mon Out cette année sent aussi le Pastis :P

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est peut être possible que Sannie's est gardé quelques paquets de Braindead#1 qui avait été distribué en Free il y a quelques années ;)

 

 

:P il me semble justement avoir lu sur son forum qu'il avait quelques pack "dans sa réserve perso" hé hé hé..

 

 

Intéréssé par le tps de flo de la PDF également qui devrait se voir raccourci par la PCK ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aux nouvelles ;-)

 

je suis moi aussi interessé pour connaitre la durée de flo du la Duck F.

 

En intérieur, environ 12 semaines de 12/12.

En extérieur, récolte fin octobre.

Bonne résistance à la moisissure.

 

Pour la purple duckfoot, le croisement avec la PCK lui fait gagner deux semaines de floraison environ.

 

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la compagnie!

 

L'inde c'est magique ^^

 

J'ai eu des souci avec mes prod de seeds cette année en out.

Beaucoup de pourriture, de ce faite je trimme mes seeds mais il yen a peu :(

 

Je donnerai les seeds une fois le nettoyage terminé, ou à sannie et/ou à ******....(free)

 

Pour le reste je vais chercher un phéno de P19 sur une serie de Blockhead ibl afin de crosser ma mère BH et upgrader ma braindead#1

 

Désolé pour le retard, mais entre le boulot, la femme et le reste.....enfin la vie quoi!

 

Happy growing ;)

 

BD#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites