[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut mec, et ben p*****n, elle me fait trembler d'envie ton armée de one budzz, elles sont vraiment entraînées à tabasser le cerveau aussi, à mon avis...:bigspliff:

En tout cas, Toutes mes félicitation «Général One Bud»!!!;-)

 

PEACE:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fab,

 

ba pas grand chose, vu tout le monde qui tombe en ce moment j'ai plus trop envie de faire de jdc...

 

je pense plutôt à m'enterrer dans un coin en attendant les prochaines élection que ce petit merdeux ait un bon coup de pied dans les cou*lles avec ses sarcaseries ou sarcoseries...

 

En espérant qu'on ait du moins pire pour la cannabiculture pour les prochaines années.

 

Ça leur suffit pas d'arrêter les vrai gangster qui vendent des kilos par semaine, plus ça avance et plus je me dit que je me mettrait bien frontalier espagnol ou suisse...

 

Parano powerrrrr.

 

La biz quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

superbe boulot , :bye:

 

vu tout le monde qui tombe en ce moment j'ai plus trop envie de faire de jdc...

nawak ,

 

c'est des coups du sors ou des concours de circonstance ,

 

y pas de raison si on reste prudent ,

 

 

allez vivement le prochain jdc ,

 

Cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Poto.

 

Quel Beau Travail ARNO !

 

Comme ca se fait que je ne l'ai pas suivi celui-ci!!! :P:P

 

A+++ poto, et encore bravo pour faire craché quasi le g/w à ta 250w

 

Cet emoticone, je ne m'en sert pas à tout va mais là...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Akeebud,

 

C'est ce que je pense sinon bien plus de monde disparaîtrait mais bon, la psychose me gagne.

 

Un petit conseil pour surfer en toute sérénité, utilisez un VPN du genre Vpntun*else qui a l'air pas mal à 5€/mois.

 

C'est simple, vous vous connectez par exemple à un serveur en norvège qui vous donne une adresse ip et ça retourne chez vous en toute discrétion et c'est in-traçable pour hadopi & co.

 

C'est quand même marrant de devoir dépenser nos € dans un autre pays que le notre pour pouvoir continuer à payer nos impôts...

 

M'enfin.

 

Fouine44,

 

Ypla, c'est normal que tu sois passé à travers car je n'ai pas fait de jdc, j'ai pollué un ancien mien, dur de se sevrer de faire des jdc quand on a commencé.

 

Le g/w la prochaine session si ma lampe qui aura dans les 4200 heures au compteur produit assez de lumens.

 

J'ose même pas vous mettre une photo de l'actuelle en NFT, c'est même plus une jungle, c'est des ronces, j'ai dû péter tous les tronc car ça se connait dans le réflecteur j'ai honte.

 

Un stretch ingérable avec 15j de cro en cubes de 7x7, épaté par la vivacité de l'hydro et ce développement des secondaires extraordinaire qui me déplait beaucoup d’ailleurs pour ma méthode de culture, j'aurais dû tailler plus sévèrement et les mAtter ces petites sal*pes.

 

J'ai eu beau les pincer comme un cochon rien à faire...

 

Enfin c'était un coup d'essai.

 

En tout ça la prochaine je met une mh pour les 15j de stretch dans l'espérance que ça limite cette élongation qui ne sert à rien...

 

merci encore et désolé de ne pas passer régulièrement sur vos jdc respectifs.

 

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma nouvelle perche d'arrosage, électrique s'il vous plait.Pomper 10l à la main j'avais des crampes à la fin, problème résolu pour 10€ à leroy.

dsc03346y.jpg

 

salut,

dis voir, t'aurais pas un lien car je suis allé chez leroy il m'ont dit ne jamais avoir eu ça meme sur commande... :shock:

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

eh ba t'as dû tomber sur la super quich du magasin.

 

C'est près du rayon cheminée conduits normalement, c'est une pompe à pétrole électrique dans les 10/15€.

 

Sorry j'ai pas trouvé de lien sur leur site mais il n'y a pas tout tu devrais trouver en y allant dans le bon rayon.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les weedeurs sur cette superbe version 3, merci à la modération tant que j'y suis.

 

Bon eh bien ma satisfaction concernant le système gt 205 enfin l'hydroponique n'est pas total vs la terre.

 

Avec 6 plants j'ai récolté 140g donc moyen par rapport à ma dernière session mais il y avait aussi moins de plants...

 

Le gros problème que j'ai rencontré était la température de l'eau rarement en dessous de 24/26° qui a dû fortement pénaliser la production.

 

Je n'ais pas utilisé de bulleur juste 2 pompes de 320l/h dont 1 en brassage.

 

Le système hydro m'a quand même séduit par le peu de débris générés et une production tout de même correct pour une première.

 

Une vivacité des plants extraordinaire et une bonne santé.

 

Je devais faire un jdc type one bud en terre, malheureusement avec les méandres de cannaweed c'est reporté mais je reste dans les tuyaux et j'en concocterait un tout beau.

 

@+ et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.