[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

Salut nono ,

 

Franchement tu gères un max , ils sont nikel tes one bud ...

 

Je vais essayer ce que tu disais quelques postes avant , de faire la croissance dans de plus petits pots pour avoir des entre noeuds plus serrés.

 

Alors comme çà c'est la dernière ? Tu vas pas nous quitter comme çà xD

 

Je repasse pour les maj pesée/smoke test

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Alors comme çà c'est la dernière ? Tu vas pas nous quitter comme çà xD

 

 

Mais non ! la culture est encore plus addictive que la fumette ^^ !

 

en tous cas bravo man c'est magnifique, j'espère vraiment qu'on continuera de voir tes jdc...

 

 

A+, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué!

 

Un JDC au top! Ta méthode one-bud m'as conquis, je testerai après mes NYCD et mes Amnésia Haze, d'ici septembre prochain quoi...

 

Je lance pas de prono mais du bon rendement en perspective!

Je repasse pour le poids sec!

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jdc très agréable et plantes vraiment belles !

J'en connais un qui va s'amuser en ce début d'année 2011 !

Ton jdc m'a attiré vers le one-bud ! Je me lancerai dedans dès que possible !

Tchu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs,

 

Le séchage est terminé les têtes sont craquantes avant de vous donner le poids final réponse à vos messages.

 

Maxou,

 

Merci bien, pour le smoke test ça viendra, t'inkiet, faut que j'ai fumer un paquet de g de chaque pour me faire une idée et un bon smoke report, pour le chb sinon x-charly en a déjà fait un bon.

 

A oui une cannabis cup maison avec des potos growers ça me botterait bien.

 

Et non pas d'autre jdc pour l'instant, peut être pour mon passage à l'hydro dans 2 mois environ.

 

@+

 

screaminglordstuch,

 

merci à toi aussi happy new year, oh oui j'ai de quoi faire...

 

mabayassa,

 

merci je suis aussi super satisfait de cette méthode one bud que j'ai su enfin bien appliquer.

 

Test la cro en petits pots mais n'oublie pas, si les feuilles commencent à tirer la tronche, rempote.

 

Je te conseil pour garder tes plants trapu de les laisser en pots de 7cm/10cm durant 15/20j, rempotage quelques jours avant la flo en pot de 15x15 les définitifs, tailles des étages les plus bas, faut pas avoir peur et tu auras de belles sucettes.

 

Bien sûr pour que les plants restent petits, ne pas oublier de mettre l'éclairage assez bas car ça peux tout de même tiger.

 

Je ne part pas, je m'absente... cannaweed est une spirale qui fait qu'on peut y rester des heures, je me sèvre and i be back...

 

Jake75,

 

merci j'espère voir les tiens aussi encore longtemps que je puisse parfaire ma formation gt205...

 

Sylas,

 

Test donc mais avec tes amné haze ça va être un peu plus sport que moi je pense. bonne culture.

 

jardine armé,

 

merci @+

 

Tcha,

 

merci,

Eh ba que de convertis au one-bud, je suis content, hihaaaaaaa!!!!

 

Bon je vais vous donner le poids maintenant:

 

dsc03904n.jpg

 

dsc03906c.jpg

 

dsc03908g.jpg

 

Détail des poids selon les souches:

 

NBD 7: 4 pieds, 60,8g moyenne = 15,2g/pied

NBD 4: 3 pieds, 31,6g moyenne = 10,5g/pied

NBD 6: 2 pieds, 21,1g moyenne = 10,5g/pied

 

CHB 4: 1 pied 21,7g

CHB 5: 1 pied 20,3g

CHB 6: 1 pied 21,1g

 

Total: 176,6g sec.

 

+ une poignée de g déjà fumée, disons 180g au total, je suis plus qu'extra satisfait de cette session.

 

Moyenne de poids: 176,6g/12pieds = 14,71g

 

Ça n'est pas la méthode optimal de synthèse vu que les chb n'ont pas eu la même durée de cro, les apex ont été coupés donc 2eme moyenne selon les souches:

 

NBD: 113,5g / 9 pieds = 12,6g et encore dans l'avenir ça ne sera pas la réalité car je n'ai gardé qu'un plant mère de la numéro 7 qui a une moyenne de 15,2g.

 

Enfin bon, vaut mieux voir au plus négatif...

 

CHB: 63,1g / 3 pieds = 21g

 

Je constate une meilleur prod avec les plants ayant eu l'apex coupé (chb) que les one bud, de 1/4 du poids et même plus.

 

Cependant les plants qui ont eu une cro plus longue ont eu besoin de pas mal d'espace, impossible pour moi de mettre 15 plants en cro en pots de 15x15 dans mon autre espace.

 

Calcul si que des nbd 7 à 15g x 15 plants = 225g...

 

Quand j'arrive là, je vous refait une jdc...

 

Si l'hydro ne me fait pas arriver à 200g je revends mon gt 205 direct car je vais le tester avec des nbd et des chb donc des souches bien productives dont je connais la production en terre.

 

Après biensur, avant de critique les gt, je me regarderait dans une glace mais je pense que je devrais me débrouiller correctement.

 

Merci à tous ceux qui suvi de jdc et qui ont laissé une petite trace de leur passage, ça fait plaiz.

 

Que tout le monde ait la green hand et n'oubliez pas, pour vire heureux, vivons caché...

 

La biz

 

Jdc fini, merci à la modération de déplacer ce jdc dans les cultures récoltés.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

slt arno

Si l'hydro ne me fait pas arriver à 200g je revends mon gt 205 direct car je vais le tester avec des nbd et des chb donc des souches bien productives dont je connais la production en terre.

c'est pour quand, que tu change ?????

edit:ga ou pa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono ,

mabayassa' date='

 

merci je suis aussi super satisfait de cette méthode one bud que j'ai su enfin bien appliquer.

 

Test la cro en petits pots mais n'oublie pas, si les feuilles commencent à tirer la tronche, rempote.

 

Je te conseil pour garder tes plants trapu de les laisser en pots de 7cm/10cm durant 15/20j, rempotage quelques jours avant la flo en pot de 15x15 les définitifs, tailles des étages les plus bas, faut pas avoir peur et tu auras de belles sucettes.

 

Bien sûr pour que les plants restent petits, ne pas oublier de mettre l'éclairage assez bas car ça peux tout de même tiger.

 

Je ne part pas, je m'absente... cannaweed est une spirale qui fait qu'on peut y rester des heures, je me sèvre and i be back...

 

[/quote']

 

Hé ben merci pour tous ces petits conseils sur le one bud, c'est bien sympa :supair:

 

Je testerais quand j'aurai l'occasion, en espérant faire le même genre de session :yepah:

 

J'avais même pas vu que t'avais ta maj pesée , c'est appétissant comme d'hab ,bien jouer.

 

T'as raison de prendre un peu de distance, çà prend du temps les jdc...

 

Bonne continuation et dégustation :b2:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yopla Arnaud!!

 

 

un peu en retard mais toujours present!!

 

 

belle recolte finale, avec j'imagine une qualité de fume irreprochable ;-)

 

hop hop en hydro!! si tu arrive a depasser les 200gr sous 250W, je croit que je revend tout et je vient habiter chez toi ;) ;)

 

 

je reste dans le coin!

 

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amigos,

 

Breeders, je ne change pas, je test l'hydro nuance...héhé.

 

Ça a intérêt à bien produire + de 200g car avec la session en cours avec enfin mes 15 plants je devrais atteindre dans les 210/225g.

 

Donc si je fait pas mes 250g environ, pas trop d'intérêt à passer en hydro sauf avantage de peu de manutention et peu de déchets...

 

J'ai peur que 8 one bud de 31,5g soit dur à atteindre, me restera plus qu'à me bricoler un système hydro ou on peux mettre 15 plans qui rentre dans mon espace.

 

Si je fait mes 225g avec mes 15 sucettes en cours en terre et ma lampe qui date un peu je referais un jdc exemple one bud, je pense ne pas péter plus haut que mon cul car je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux dans un si petit espace et sans co².

 

180g de la dernière, je trouve déjà ça pas mal...

 

Mabayassa,

 

je t'en prie, eh oui cannaweed oh cannaweed.....

 

Chagre, Yes, la qualité est parfaite, je ne suis pas déçu et en plus aucune moisissure malgré une hygro assez haute.

 

Avec un peu de po je dépasse les 200g sous 250w en terre... là je suis à 180g pour 12 plants, avec 3 de plus au minimum j'espère 210g...

 

La biz à vous, et comme on dit, à la revoyure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chagre' date=' Yes, la qualité est parfaite, je ne suis pas déçu et en plus aucune moisissure malgré une hygro assez haute.

 

Avec un peu de po je dépasse les 200g sous 250w en terre... là je suis à 180g pour 12 plants, avec 3 de plus au minimum j'espère 210g...

 

[/quote']

 

 

yep Arnaud!!

 

 

t'a du bol concernant la moisissure, c'est un reel probleme chez moi!! faudra que tu guette bien en hydro, les plantes ont un flux d'eau permanent (ou presque) dans les pattes donc l'hygro est tres haute dans la partie basse des plantes ;-)

 

 

t'a quand meme un rendement dingue! ca serait beau d'atteindre le gramme/Watt, je pense que ton aisance de culture peut te le permettre!!

 

je guette l'hydro arriver avec grand interet!!

 

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Vraiment propre ton install ... Et tes plantes snt vraiment belles, les phénos pourpres :culture:

 

Content d'être sous 250 watt quand je vois d'aussi bon résultat ...

 

Passe sur mon jdc me dire ce que tu penses de mes petites !

 

 

Big up ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.