[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

Invité BREEDERS

ouchhhh

cette fois ci c'est grandiose,deux fois plus grand que la derniere fois, je dirai 30 a 40% de plus que la derniere fois (POiD SEC)

en tous cas, c'est du non stop chez toi agalement,^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla Arnaud!!

 

 

héhé, apres des belles buds sous eco il nous fourre des bannane sous hps ;) (peut etre un jour l'hydro qui sait? :shock: )

 

 

superbe cession, y a une belle releve derriere (ca m'a donné envie de bouturer tient :-P ) !!

 

je pense qu'effectivement, tu va depasser largement les 100g, y a des chances que tu pete une recolte au dessus des 0.5gr/w , je te le souhaite dans tout les cas ;-)!!

 

 

je reste dans le coin et zou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

merci pour vos compliments, ça réchauffe par ce temps neigeux, 25cm par chez moi...

 

Je compte vraiment sur cette fin de session et la suivante pour parfaire mes connaissances en terre et arriver à l'hydro en nft sereinement en avril pour 1 session seulement, et oui...

 

Retour en terre ou coco pour l'été de façon à éviter la gestion de température de la soupe que j'aurais du mal maintenir fraiche je pense.

 

La relève est en préparation, pour cette session il faudrait que j'arrive au dessus des 131g ma session la plus productive que j'ai déjà effectuée.

 

La session d'après dans les 150/160g avec enfin les 15 plants au lieu des 12 actuelle.

 

Ensuite passage à l'hydro avec 8 plants dans le gt205i un petit 200g et je m'arrête dans ma course folle au rendement optimal, mon ration surface/watts sera à son maxi de chez maxi je pense.

 

Le co² & co c'est pas pour moi, je laisse les station orbitales utiliser ce type de matos.

 

Le 0,5g/w devrait être presque atteint cette session, il faut enlever quelques % à cause de l'usure de la lampe qui accuse 2424h environ d'usage.

 

Elle sera remplacé à 6570h environ ou j'arriverais dans les 20% de pertes lumineuse dû à l'usure, quoi que cette usure est basée sur un ballast fero et pas un électro donc ça doit être quelques peu fossé, en positif je pense.

 

Enfin pour 30€, je vais pas lésiner sur la pièce principale...

 

bon 3615 je pense tout haut, parenthèse fermée.

 

Bonne culture à vous et restez dans le coin, pour le cut, shooting avec un pote qui a un apn de la mort qui tue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep même avis que breeders !

 

 

un bac nft gt205 + une hps 250w = combinaison parfaite ^^

 

sinon j'ai mit quelque détails en plus sur mon JDC, au cas ou une envie de NFT te prend. Car je part pendant une petite semaine, et je ne pourrais pas faire de maj ou t'aidai si besoin... (même si je sait que tu va très bien te débrouillé sans moi^^)

 

 

Voila tous bonne journée, et bonne fête à tous le monde aussi,

 

@+, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les petits lou,

 

Vu ce temps pourri, cette route verglacée et cette hygro assez haute petit tour pour voir s'il n'y a pas de moisissure, dans la foulée, petit shooting vu qu'il faut sortir tout le monde.

 

Les 9 Afghaan x NYCD sont en pleine forme et ont été rempotées dans leur pot définitif 15x15 hier.

 

Franchement une structure parfaite, très bonne vigueur, des pales bien développée, une odeur très forte dès qu'on les secouent un peu.

 

Ça promet du lourd si pas d'herma, tonton Nono veille au grain...

 

dsc03705r.jpg

 

dsc03706e.jpg

 

dsc03707gs.jpg

 

 

Passage en 12/12 sous turbo néon 2x55w le 31 décembre 2010 pour sexage de 8j prélèvement des apex sous peu pour faire mes futures mères.

 

Vu que les mangeants ne se sont pas trop développés je n'ai pas le choix pour rester dans mon timing.

 

Si ça me fait des beau plants comme les CHB ça me pose pas de problème...

 

Pour le reste de la troupe en fin de flo:

 

Flo + 62 CHB / Flo + 55 NBD

 

8 J avant le cut des chb

15j avant le cut des nbd

 

Tempérarures:

 

19° Nuit hydro 50/60%

22° Jour hydro 50%

 

Le rinçage des CHB est en cours depuis le 22, 1 arrosage aux enzymes avec un beau drain, ensuite que de l'eau, total 10j de rinçage.

 

Les NBD n'auront qu'un arrosage avec 2ml/l d'alga bloom et direction rinçage aussi.

 

Shooting avec encore un comparatif que vous allez voir est intéressant.

 

dsc03710r.jpg

 

dsc03711f.jpg

 

dsc03714uj.jpg

 

dsc03718qr.jpg

 

Les 3 CHB, 3 phénos différents:

 

De gauche à droite:

 

N°5: La indica/sativa, des buds moyennement compact mais plant pas très grand, quantité de trichomes moyenne

 

N°7: La indica, des buds bien compact blindés de trichomes et pas grande.

 

N°4: La sativa/indica, très grande par rapport aux autres, des buds très grands, quantité de trichomes moyen, production importante de pense.

 

Il ne faut pas trop se fier au visuel mais plutôt à la balance car les buds aérés ne pèsent pas bien lourd.

 

Chacune sera pesée individuellement

dsc03719v.jpg

 

La 4

dsc03720b.jpg

 

dsc03721q.jpg

 

dsc03722t.jpg

 

dsc03723b.jpg

 

La 7

dsc03725xu.jpg

 

dsc03726g.jpg

 

La 5

dsc03728o.jpg

 

dsc03732p.jpg

 

En tout cas elles sont toutes superbe et correctement productive manque plus que le smoke...

 

Trio NBD issu de la défunte mère 4, bonne structure mais la prod c'est pas ça dutout.

 

dsc03733o.jpg

 

dsc03739b.jpg

 

Le duo issu de la défunte mère 6 car manque de production et j'avais l'impression que j'allais faire une crise cardiaque à chaque fois que je la fumais, des palpitations de dingue et un goût odeur au smoke qui n'étais pas mon kiff, trop terreux/acre presque écœurant.

 

Malgrès cela un très beau phéno qui tourne au violet foncé, me demandez pas pourquoi ou comment j'ai fait fait j'en sait rien, sa sœur n'a qu'une feuille ou 2 qui tournent au violet.

 

dsc03740i.jpg

 

dsc03742p.jpg

 

dsc03744k.jpg

 

dsc03748ip.jpg

 

Le quatuor issu de la mère 7 que j'ai conservé, bonne odeur, prod extra, bonne défonce, structure nikel, c'est la plus vivace, toutes les boutz ont prises d'ailleurs.

 

dsc03751.jpg

 

Buds effet popcorn

dsc03755k.jpg

 

Celle-ci tourne à l'orange

dsc03758a.jpg

 

dsc03759pq.jpg

 

dsc03764eb.jpg

 

Voici le comparatif:

 

J'ai mis mes 2 plus belle New blue Diesel pour vous montrer les différents phénos

 

La nbd 4 ridicule au milieu des 2 monstres de 7.

dsc03767d.jpg

 

Un peu moins ridicule mais pas de quoi péter 3 pattes à un canard. Une 6 au milieu.

dsc03769p.jpg

 

La chb 5 au milieu, prod kiff kiff je pense mais pas la même structure.

dsc03770d.jpg

 

La c'est très chouette, cette chb 4 monstrueuse mais je me méfie de son apparence car elle n'est pas très compact.

dsc03773y.jpg

 

 

Et j'ai oublié de prendre en photo phéno chb 7 pour le comparatif, tampi

 

Les boutz de la next session sont toujours en enracinement mais elles sont passées sous 20w eco car il fallait faire de la place pour les afghaan x nycd.

 

dsc03776f.jpg

 

C'est un peu la crise du logement pour 15 jours après ça retournera dans l'ordre

 

dsc03775b.jpg

 

Là la box est pleine de chez pleine

 

dsc03774f.jpg

 

Aucune moisissure pour l'instant je suis rassuré, je vous montrerais ma box séchage en carton avec filtre à charbon pour avoir Zero odeur très bientôt.

 

Plus ça avance et j'affine mon pronostique du poids sec vers les 150g...

 

Le jeux des pronos est pour bientôt, dans 15 jours environ, ça vous empêche pas de spéculer et réajuster par la suite.

 

Je vous fait une bise et à l'année prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

 

he bien ça c'est une belle récolte en perspective, c'est vrai que ça va finir par déborder, tu vas te régaler, quel beau placo espace bien optimisé etc...

passe de joyeuses fêtes et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.