[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

Invité BREEDERS

sur un de tes post , t'avais dit que t'allais t'y mettre au Ga3

a voir tes plantes, je crois pas que t'en aura besoin, sérieux, avec l'effet popcorn et tout ^^ et surtout c'elle qui a le doit pointé en l'air (put ur finger in the air^^)

see ya

 

 

 

 

mazar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy!

 

Ben ca bud bien ici!! :-)

J'attends avec impatience le smoke report de la cheeseberry ! :kana_smyle: :fumette:

 

Ah ouais le crise du logement! si tu veux jte garde quelque pieds meres dans mon espace flo ( pas sur que tu les revoie ! :davb: )

Et laisse tomber le Ga3 laisse dame nature faire! ;-)

A plus man!

Adishatz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Mabayassa,

 

Bonnes fêtes à toi aussi, oui quelle belle couleur, profite en, j'ai plus de PM de celle-ci.

 

merci.

 

weedossss, merci.

 

Breeders,

 

J'ai pensée au ga3 mais j'ai pas gratté le sujet... je pense que ça peut pas faire de mal enfin c'est accessoire, encore un prod de plus.

 

bye

 

maelitomounsky,

 

Tu as déjà un smoke report de la cheeseberry sur les jdc de x-charly du même breeder.

 

merci du passage.

 

@+ les cultivateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gentlemans,

 

Flo + 69 CHB = cut

 

1 jour plus tôt que prévu mais je me suis dit que le 1er janv j'aurais trop de mal.

 

allé hop casserole

 

dsc03839wm.jpg

 

dsc03840v.jpg

 

dsc03842y.jpg

 

dsc03844h.jpg

 

dsc03847y.jpg

 

dsc03846k.jpg

 

dsc03850ec.jpg

 

Hop dans la drying box

 

dsc03860j.jpg

 

dsc03862a.jpg

 

Et voici mes 15 plus belles boutures, New blue diesel 7, cheese berry 4/7/5, j'ai jeté les 5 plus en retard.

 

Et encore les 9 Afghaan x nycd pas de photos mais en sexage avec apex coupé.

 

Si que des mâles ou herma c'est pas un problème j'ai ce qui faut.

 

dsc03834o.jpg

 

Le tout dans ma box en carton improvisée car plus de place, ça sera pour la cro d'une dizaine de jours sous une 125w eco.

 

dsc03838j.jpg

 

dsc03836.jpg

 

voila voila, la suite du cut l'année prochaine le 7/8 janvier.

 

ciao et faites péter le champagne!!!

champagne.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une année qui finis bien et une qui s'annonce trés bien.

Jolie buds:-),super belles,

il doit y avoir des bonnes odeurs,du coté de chez toi!

Un bon exemple de ce que peus donner une culture sous

250w.

Encore une fois bravo.

Bon séchage;-),

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

regarder ce qui a ecrit sur la paquet de cigarettes, et ...NE VEULENT TOUJOURS PAS LéGALISER LA WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

 

 

claaaaaaaaaaasss la récolte , de cession en cession , c'est :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla Arnaud!!

 

 

Mais mais, arretez le!! arretez le!! :bye::pc::plus:

 

 

tes plantes sont superbe, on peut dire que c'est de l'optimisé l'affaire ;-)

 

 

tout simplement bien joué, c'est pro !!

 

 

 

bonne année!! :plusun:

je zone dans le coin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Arnaud !

 

 

Superbes tes plantes ! De bonnes grosses buds !

 

Il me tarde de voir le résultat de la pesée !! :bye:

 

 

 

Et alors tu m'as donné l'inspiration ! Ta drying est box est nickel !

J'ai un petit FàC de 160m3 qui ne me sert à rien et que je n'arrive pas à vendre. J'étais aussi emmerdé un peu de monopoliser mon placo flo pour faire sécher mes plantes mais en voyant ce que tu as fait...

Et j'ai un gros carton de dispo et la récolte qui approche !

 

Alors la semaine prochaine, je me lance. :pc:

 

 

Bonne à toi et à ceux qui passent par là ! :plusun:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous 2,

 

Merci Chagre, je suis aussi très content de cette session même si ma satisfaction ne sera total que quand j'aurais tout pesé...

 

J'attends avec impatience, le grand finish.

 

Je vais peut être cuter mes nbd un peu plus tôt car je ne vois plus aucune évolution, l'effet popcorn est arrêté, les trichomes sont là en masse, d'ailleurs je m'en vais les looker au microscope...

 

Le rinçage a au final démarré presque au même moment que les chb donc elles sont bien rincées, 10j demain pile poil.

 

Bonne année à toi aussi l'ami.

 

Synapse,

 

Qu'est-ce qui m'a fait dans mon jdc avec sa triplette de début d'année, nan je rigole ohhhh...

 

merci du compliment, je me suis appliqué aussi hein.

 

Eh bien je suis content que mon idées de bricolage drying box te sois utile.

 

C'est clair que monopoliser le placo ne serait-ce que pour 1 semaine, sur 5 session par ans ça fait minimum 5 semaines de perdu soit une belle demi culture, dommage...

 

la biz à toi et happy new year

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci du passage kro et templar,

 

J'ai effectué le cut des nbd hier soir donc à flo+65, elles étaient à point, quelques ambrés parci parla, une majorité de trichomes laiteux comme j'aime.

 

Desurcroix elles ne gonflaient plus, attendre fin de semaine n'aurait pas augmenté la prod.

 

Aucune moisissure, je vais regarder chaque jour dans la box séchage si ça ne se fait pas attaquer.

 

Voici quelques photos:

 

les 4 de maman 7

 

dsc03863z.jpg

 

La plus belle et grosse

dsc03864n.jpg

 

dsc03865p.jpg

 

Les plus grosses bud font la largeur d'un paquet de clopes

dsc03871m.jpg

 

dsc03875r.jpg

 

Les 2 de la maman 6 (alias peacemaker à cause de l'effet)

Le même pm mais la 2eme ne chopait des couleurs violette que vers la fin. Au final ces 2 là sont les moins productives.

dsc03877e.jpg

 

dsc03878y.jpg

 

dsc03882y.jpg

 

dsc03884o.jpg

 

Les 3 de maman 4

De belles sucettes tout de même

dsc03888k.jpg

 

Une dernière photo de groupe avant la

Guillotine.jpg

 

Guillotinnnnnnnne!!!!!

 

dsc03899fl.jpg

 

dsc03900rs.jpg

 

dsc03901o.jpg

 

Ba y a encore de la place dans cette box séchage, va falloir améliorer tout ça...

 

Pour les prono du poids sec, c'est parti, résultat dans une dizaine de jours environ que tout soit biens sec.

 

Bilan de cette session:

 

Les +:

 

- Aucune nuisible comme les red spyder grâce à mon humidités générale assez élevée qui est dû à ma proximité de la forêt.

 

Pourtant je n'ai fait aucun traitement sauf le leaft coat en croissance et début de flo qui à suffit à maintenir les plants sain, c'est surement la souche qui est aussi plus résistante que cette cali toute pourri de chez sensi...

 

- Pas de problème d'engraissage.

 

- Éclairage optimal avec les boitiers de cd pour rehausser les plants les plus loin de la lampe.

 

- Le réflecteur superwing (copie AAW) rempli très bien son rôle dans un petit espace comme le mien, il répartit très bien la lumière, la température se diffuse très bien aussi.

 

Je suis à 1/2° près à la même température qu'avec mon cooltube que je vais revendre d'ailleurs, distance idem sans heatspread.

 

Pour l'été je remettrais le heatspread si trop chaud.

 

- Le ventilo de pc qui souffle sur la hps suffit largement pour brasser l'air dans ma box et évite de faire chauffer les apex à proximité.

 

 

Les -:

 

- Toujours cette manutention de tous les pots lors du rempotage long et fastidieux.

 

- L'arrosage c'est mieux avec la pompe électrique mais faut toujours le faire...(bon je sais je pousse le bouchon...)

 

- Ventilation au niveau des pots perfectible car ils ne sèchent pas tous en même temps, un peu galère parfois pour l'arrosage.

 

- Beaucoup de déchets (50l de terre à balancer en forêt tous les 2 mois)

 

Sinon ba je vois rien d'autre et vous ?

 

La biz à vous en esperant que ce début d'année démarre bien pour vous.

 

Je ne referais pas de jdc pour l'instant, je pense avoir bien contribué à la communauté mais je continuerais à roder dans les couloirs de cannaweed.

 

à tchao les growers.

 

Je reviens pour le poids hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Ouèj Man !

 

- Beaucoup de déchets (50l de terre à balancer en forêt tous les 2 mois)
- L'arrosage c'est mieux avec la pompe électrique mais faut toujours le faire...

 

Bah passes à l'hydro ! ;-)

 

 

Je ne referais pas de jdc pour l'instant, je pense avoir bien contribué à la communauté mais je continuerais à roder dans les couloirs de cannaweed.

:-o Snif !

Bah crotte alors ! On aimait bien les voir, tes plantounes :-? ! ! !

 

@++

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa!

 

Franchement broza sa a déchiré ! jsuis trop heureux d'arriver maintenant !

 

LE smoke test et la pesée mais franchement tu a gérer ta session freroooo reeeeeeeeeespect =)

 

Jme frai bien une ptite cannabis cup avec toi ! Meme si mon premier JDC est pas fini j'ai 5 bonnes strains en curing sympatoche !

 

a bientot

=)

 

2eme JDC ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.