[JDC]Jdc 4 cut 180g sec[frenchy one bud army terre][lumatek hps 250w superwing] [ f+65 9x new blue diesel /f+69 3x cheeseberry sannie’s]


Messages recommandés

KIKOU NONO ou devrais je dire Géant Vert!!!

 

C'est vraiment de tt beauté tout sa !!! ta une sacré main verte mon salo lool!!!

 

sinon pr les futures du moin l'afgaan celle la risque de cartonné sa me rappelle de beau souvenir a gooze!! sinon c'est vrais que pour la nothern light sa remonte au souvenire du lycée hihihi men rappel encore tres bien @ bientot & continue comme sa bizzz et Ksa pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs !!!!!!!

 

Fouine44,

 

Merci, oui je chope le coup de main, et j'ai pas trouvé mieux que les boitiers de cd, je voulais les vendre car j'en ait bien 300, au final ils ont trouvé leur utilité.

 

Et encore, ça va évoluer avec le gt 205...héhé les coco...

 

Maxi en calcul théorique dans mon placo 174g sec en 70j maxi de flo d'après mes savant caculs à la noix, quand j'en arriverais là........eh ba on verra.

 

Fab01, toujours là je vais devoir te faire une chambre pour les week-end pratiquement...

 

Oh le breeders,

 

oh oui je m'en approche mais ça sera pour 2011 1er janvier pour les cheese et +1 semaines pour les NBD, encore 1 moi, elles ont le temps de bien gonfler encore...

 

Je sent que je vais couper quelques secondaires des cheeses histoires de les déguster le jour du nouvel an...

 

J'espère aussi en avoir plus même s'il manque 3 pots dans mon espace pour qu'il soit plein.

 

berick74,

 

merci à toi

 

jakeouille75,

 

merci, je me suis appliqué, pour une fois que j'avais le temps, signature ou tare, entre les 2 il n'y a qu'un pistil...

 

Bon ok je sors :supair:

 

merci bien et félicitations à toi aussi pour ta récolte hydro avec ta tête qui fait un bras...

 

jahinayoulfe,

 

Saloute, tu passeras voir ça...

 

Oh les afghaan sont en route, elle grandissent tranquillement et sont 150% indica vu les pales super large qu'elles me font.

 

A oui cette nothern, le bon vieux temps hein...

 

Tu sais quoi acheter...je te conseil le breeders Seedsman qui fait de la nl en régular à 25€ les 10, nikel pour faire une bonne mémère...

 

 

bye, et que la force verte soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt arnaud !

 

J'étais pas encore passé sur ton JDC !

Et je vois que tu chaumes pas ! C'est beau, c'est propre, j'ai bcp l'armée de one-bud !

 

Par contre, ou va tu utilisé "mon"(lol) NFT ? à la place des pots en terre ? ou mettre le GT avec quelques pots ?

 

Voila, je repasserais dans pas longtemps pour la récolte !

 

A toute et bon courage pour la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

 

toujours aussi beau chez toi, sympa ton reflecteur, tu as réussi à garder la courbure en le calant dans le placard? j'ai fait avec du cable vélo et serre cable, bonne continuation à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut facky,

 

Bienvenu à toi et merci du compliment.

 

Oui ton gt205 ira à la place des pots en terre, je n'aurais pas la place de mettre quelques pots ça sera full hydro, sauf les mamans héhé...

 

Hésite pas à repasser à bientôt.

 

screaminglordsutch,

 

En faite le l'ais calé d'un côté et j'ai attaché une aile avec du fil de fer de l'autre car elle penchait un peu trop bas.

 

Tan que ça tien ça roule...

 

@+

 

Fa01,

 

je savais pas que t'étais un lutin, petit cachotier...

 

amnelover,

 

merci, et pour les odeurs, vive le filtre à charbon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala toujours propre ça!

 

Jsuis conquis par ta méthode en pot de 3L et après mes 2 actuelle monstro-palissées NYCD en 11L (+1 one bud en 3L) et encore après mes future 6 plants (5 amnézia haze + 1 indica) en pot 7L et bien je tenterais du 12 onebud en 3L !

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoplapop Arnaud!!

 

 

ca devient enervé par ici!! les plantes sont magnifiques, et les buds sont bien baleze ;-)

 

 

 

excelent, "reguler sa canopé, ou, comment réutiliser tout les vieux boitier de cd"

y en a un paquet quand meme!! :bigspliff:

 

 

ben je guette comme d'hab' dans un coin!!

 

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Arnaud !

 

 

Bon bein écoute, t'es sous hps, ça se voit !

 

Bien belles plantes ! Gardes la tendance :yepah:

 

 

 

Délirant le fond blanc de tes soucoupes à cause des engrais !

 

Je reste dans un coin pour observer tout ça. J'ai pendant un moment hésité à repasser sous hps. Je vais rester attentif !

 

 

Bon boulot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 2,

 

Attention le lutin, j'ai 2 chats qui montent la garde, te fait pas becter hein...

 

Oh oui la hps, le jour et la nuit avec les eco...

 

Oui les engrais font des beaux dépôts au fond des soucoupe + du calcaire et l'eau qui stagne un peu à mon avis.

 

Je serais toi, j'hésiterais pas, à conso égale, je pends la hps...

 

Maj ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voilà, ça arrive !!!!

 

Maj FLO + 55CHB ET F+48 NBD

 

Alala, qu'est-ce que ça a gonflé, en ce moment c'est effet popcorn...

 

Encore 15 de flo pour les chb et 22j pour les nbd.

 

Rinçage dans 5j pour les chb et 10j de rinçage cut 1er janvier.

Rinçage dans 12j pour les nbd et aussi 10j de rinçage cut 8 janvier.

 

Engraissage maxi que j'ai effectué:

 

2ml/l d'alga bloom et 2ml/l de phosphore + et enzymes all time 1ml/l et la goutte de supervit.

 

rinçage enzymes uniquement 1x/2.

 

Ph 6/6,5 température 20/22° hygro 45/60%.

 

Voici la nouvelle session en préparation:

4 chb de mes 3 phénos donc 12 boutz.

8 NBD du phéno 7 mon clone "élite".

 

Total 20 boutz prélevée il y a 2 jours le 22/11/10

 

dsc03662r.jpg

 

Les 9 afghaan x NYCD, aucune triso, retardataire ou malformation, je garde tout le monde pour le sexage.

dsc03663b.jpg

 

Total 30 plants, mon placo peut en contenir 15, j'ai pas pété un plomb mais vu que je veux mes 15 plants en flo cette fois ci je voulais être sûr de mon coup.

 

 

Voilà les plants en flo, bon ce coup là j'ai pas sorti les plants, je ferais un bon shooting pour le cut...

 

dsc03664pt.jpg

 

Les feuilles de la chb à droite crament, ça sent la senescence violente...

dsc03667e.jpg

 

La chb tout à gauche me fait des super bud mais pas très compact

dsc03669.jpg

 

dsc03670cg.jpg

 

dsc03671bd.jpg

 

dsc03672h.jpg

 

dsc03676fy.jpg

 

dsc03677m.jpg

 

dsc03678kp.jpg

 

Un beau phéno nbd violet noir

dsc03681i.jpg

 

dsc03684c.jpg

 

dsc03685u.jpg

 

dsc03688vt.jpg

 

dsc03700b.jpg

 

Zoom

dsc03692z.jpg

 

dsc03696g.jpg

 

dsc03703g.jpg

 

dsc03704p.jpg

 

Toutes les têtes sont pleines de trichomes, les chb ont des odeurs différentes, une à une odeur de bonbon, j'ai hâte de la goûter...

 

En poids vu l'évolution, je pense taper entre 120 et 150g...

 

merci au lecteurs qui laissent un petit com, j'espère toujours que ça vous plait héhé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep facky,

 

oui prochaine maj pour la récolte 1er janv 2011 environ hein, je sais pas si j'aurais assez les yeux en face des trou...

 

@+

 

Horlando 94,

 

j'ai fait un cut d'apex uniquement pour les 3 cheeseberry, merci du compliment et du passage.

 

Bonnes fêtes à tous les weedeurs et weedeuses, peu nombreuses soient elles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.