Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

salut :)

 

 

 

Powaaaa, magnifique!:respect:

 

C'est une sacré récolte que tu as fait la :applaus:

 

J'dois dire que je suis plus qu'impressionné de voir quelqu'un qui récolte presque 1g / watt sous éco! vraiment! :shock:

 

Du jamais vu :blink:, quel est ta recette magique? enfin.. si il y en a une?

 

 

Aurais-tu quelques photos du cut? :)

 

 

a++

 

edit: ok dommage pour les photos..

 

en tout cas, et j en suis désolé, je doute trés fortement du poid de ta récolte.. Surtout a la vue de tes dernieres photos.. j'éspére juste que les petits nouveaux ne prendront pas ces chiffres a la lettre..

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

 

 

Powaaaa, magnifique!:respect:

 

C'est une sacré récolte que tu as fait la :applaus:

 

J'dois dire que je suis plus qu'impressionné de voir quelqu'un qui récolte presque 1g / watt sous éco! vraiment! :shock:

 

Du jamais vu :blink:, quel est ta recette magique? enfin.. si il y en a une?

 

 

Aurais-tu quelques photos du cut? :)

 

 

a++

ma recette un temps monstre dessus ,virer tous se qui sert a rien des ficelle partout j'ai pas de photo du cut malheureusement suite a une mauvaise manip de ma femme avec l'appareil ( a les femmes mdr) se qui me dessoi car sa aurai fait de bon souvenir après mon rendement a été améliorer sur cette culture après pas mal de lecteur et de renseignement pris a droit a gauche et mes expérience passer comme mon palissage circulaire mélanger avec la taille qui m'avait sorti un peu plus de 30g sous une 125eco sur une bouture voila et il y avait tous de meme 8 filles car deux d'entre elle n'ete pas sur les photopar manque de places se qui fait plus de 30g par plantes plus ou moin merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
Invité Seek Weed

Jolis culture :) dommage pour les photos du cuts sa aurait été intéressant.. Les ecos franchement sa donne pas mal, je suis moi aussi sous 125w pour le moment et je suis pas dessus du tout :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... A quoi bon faire un jdc pour pas montrer la fin et lacher un énorme mensonge sur le poids?

 

1gr/W sous éco avec les minis buds que tu nous a montré... Faut pas peser les branches les feuilles les racines et le pot rempli de terre avec hein <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Hum... A quoi bon faire un jdc pour pas montrer la fin et lacher un énorme mensonge sur le poids?

 

1gr/W sous éco avec les minis buds que tu nous a montré... Faut pas peser les branches les feuilles les racines et le pot rempli de terre avec hein <_<

 

Haha tu m'as trop fait rire man comme ta sortis sa :) Persos je le crois mais c'est vrai que sa n'a aucun interet faire un jdc et ne pas mettre la fin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hum... A quoi bon faire un jdc pour pas montrer la fin et lacher un énorme mensonge sur le poids?

 

1gr/W sous éco avec les minis buds que tu nous a montré... Faut pas peser les branches les feuilles les racines et le pot rempli de terre avec hein <_<

 

 

personnellement je ne voix pas l'interrer de sortir des barre la je regrette enormement de ne pas avoir put prendre ces p..... de photos car la pour une pesé je me pèse pas avec non plus .mon placo avait 300w en tous durant sa flo et comporter huit plantes sa te fait en gros 30 grammes par plantes ce qui fait peut je trouve perso car j'ai deja vu nettement plus sous eco 125 donc apres si sa te plait me traiter de menteur fait toi plaisir mais assez dessus la surtout de ta pars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec . Quoi qu'en en dise je trouve comme meme ton JDC interessant . C'est vrai que c'est un peu frustant de pas avoir la fin , mais je te crois comme même pour le poids . Voila je tenais juste a dire ca .

Peace

Bon Smoke

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.