Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Hello hello

 

Si, si , moi lol. vraiment que dire c'est super beau. Tu es au début, mais quel début on en voit déjà partout. Tu engraisse déjà ? Si tu as des conseils de ce coté n'hésite pas. En tout cas toujours aussi sympas. Si tu me cherche je suis dans un coin de ta box entre deux bud. Ciao amigo et à très bientot.

les photos sont de flo+9 donc sa a ete bien rapide l'engraissage flo est commencer depuis la declaration qui c'est fait a flo +3 et merci pour les compliment poto je vais te posé l'apero devant la box que tu pis te servir :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compliment j'en suis assez contant de cette session du moins pour le moment on verra bien le résultat final pour le moment tous se passe nikel la mongolienne qui a eu l'apex de couper et devenu la plus en avance de toute ( sur 6 plantes ) et la plus grande maintenant on verra bien le résultat de la bouture réaliser avec l'apex pour le moment elle est bien parti :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule^^

 

on voit vrement la diference chez toi c allucinan elle sont trop belle :bigspliff:

 

et elle ont un beau vert manifik^^

 

continu comme sa jvme pose avec un bon spliff :bigspliff: et jadmir tout sa^^ :jumping:

 

Bon bloom :culture:

merci poto la je suis en all mix j'ai essayer les dosage d'engraissage du light mix et c'est très concluant sa apprécie fortement même mon ancienne session c'est pas enclencher aussi vite pour la formation des bud je verrai bien le résultat final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI tous mon petit monde a flo + 16 tous se passe nickel sa pomponne trop bien nickel voici les premières photos et les seconde sont une bouture d'inconnue et la big bud haze

en espérant que cela plaise a tous le monde bonne visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

En effet elles sont vraiment bien verte. Tu fais quoi pour qu'elles soient comme cela ?

 

En tout cas ça bud super le résultat devrais être aussi bien. En tout cas je reste dans le coin c'est super beau ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

En effet elles sont vraiment bien verte. Tu fais quoi pour qu'elles soient comme cela ?

 

En tout cas ça bud super le résultat devrais être aussi bien. En tout cas je reste dans le coin c'est super beau ici.

pour le vert tableau d'engraissage biobizz sauf que les quantité écrite sont multiplier par deux pour le all mix j'ai essayer une première foi sa été nickel alors j'ai adopter merci de ton passage poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Pas de prob pour le passage c'est moi qui te dis merci, car j'en prends plein les yeux et en plus tu m'en apprends régulièrement.

 

Vu que j'ai la gamme biobizz je suis le tableau aussi, mais vu les chaleur que j'ai une partie du jaune de mes plantes doit venir de là !

Pour le moment je n'ai que le root juice et le biobloom de chez eux et pour la prochaine je compte acheter la gamme complète. Donc si tu as l'un ou l'autre conseil cela m'intéresse beaucoup.

 

Bonne continuation et à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Pas de prob pour le passage c'est moi qui te dis merci, car j'en prends plein les yeux et en plus tu m'en apprends régulièrement.

 

Vu que j'ai la gamme biobizz je suis le tableau aussi, mais vu les chaleur que j'ai une partie du jaune de mes plantes doit venir de là !

Pour le moment je n'ai que le root juice et le biobloom de chez eux et pour la prochaine je compte acheter la gamme complète. Donc si tu as l'un ou l'autre conseil cela m'intéresse beaucoup.

 

Bonne continuation et à bientot.

le root juice je ne l'utilise pas le biobloom oui comme le bio grow et le top max j'ai rien a dire sur c'est produit a par ben que j'en suis plus que satisfait a par comme la quand je suivez les dose a la lettre j'avais quelques jaunissement répéter sur la flo en modifiant les dose sa va beaucoup mieux et pour le savoir de rien ont est la tous pour se transmettre nos expérience et améliorer le rendu pour éviter que tous le monde face les même erreur a bientôt poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le root juice je ne l'utilise pas le biobloom oui comme le bio grow et le top max j'ai rien a dire sur c'est produit a par ben que j'en suis plus que satisfait a par comme la quand je suivez les dose a la lettre j'avais quelques jaunissement répéter sur la flo en modifiant les dose sa va beaucoup mieux et pour le savoir de rien ont est la tous pour se transmettre nos expérience et améliorer le rendu pour éviter que tous le monde face les même erreur a bientôt poto

 

re poto

 

t a combien en bio grow 1ml/litre 2ml/litre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

je m'installes ici si ce n'est pas fait ^^

 

j'ai pratiquement lu tout ton jdc, pas mal la 1 ère récolte ainsi que celle avec la bouture,

dommage que l'on n'ait pas de photo du cut et de la récolte :bigspliff:

 

 

Allez bon bloom , et vive l'éco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

je m'installes ici si ce n'est pas fait ^^

 

j'ai pratiquement lu tout ton jdc, pas mal la 1 ère récolte ainsi que celle avec la bouture,

dommage que l'on n'ait pas de photo du cut et de la récolte :bigspliff:

 

 

Allez bon bloom , et vive l'éco

oui effective il y a pas de photo du cut et fin de séchage suite a la fermeture du site a ce moment la donc perso je n''avais pas pris de photos mais vraiment content de la sorti de la bouture et prend place poto il y a aucun souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.