Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

voici les filles a flo +22 après une bonne taille car il y avait vraiment trop de feuilles assez contant car tous se passe très bien et un photo de la bouture faite avec l'apex de la triso et de la big bud haze avec son début de palissage maintenant photo pour les plaisir de tous du moins je l'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal,

 

 

j'ai déjà dis la même chose à choubady je crois, je veux le même placard que toi pour ma prochaine culture ^^

 

sa doit sentir très bon. le palissage est toujours au top

 

une question : tu n'as jamais pensé à tester le scrog ?

 

 

bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c vrement beau par ici toujour un regal pour les yeux tkt pas.

 

petite kestion tu ete pas passer en flo avant moi,??? j'aie un doute moi je croi je suis a Flo+24 y me semble jaie du me perdre lol

 

Bon bloom a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal,

 

 

j'ai déjà dis la même chose à choubady je crois, je veux le même placard que toi pour ma prochaine culture ^^

 

sa doit sentir très bon. le palissage est toujours au top

 

une question : tu n'as jamais pensé à tester le scrog ?

 

 

bon bloom

merci poto pour le scrog si j'y est déjà penser ont verra bien plus tard

 

salut c vrement beau par ici toujour un regal pour les yeux tkt pas.

 

petite kestion tu ete pas passer en flo avant moi,??? j'aie un doute moi je croi je suis a Flo+24 y me semble jaie du me perdre lol

 

Bon bloom a toi

merci d'être passer poto je suis passer en flo deux jours après toi je l'avais annoncer avant par contre c'est vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

Slt Intergal,

Tes plantes ont une trés belle couleur, ont l'air en trés bonne santé mais par contre trés mauvais point pour toi, quest qu'elles peuvent tigées waou c violent !

C'est vraiment un truk qui me rend fou moi, tigée égal perte totale, faillite, raproche tes lampes mon gars.

 

Allé ciouss et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Intergal,

Tes plantes ont une trés belle couleur, ont l'air en trés bonne santé mais par contre trés mauvais point pour toi, quest qu'elles peuvent tigées waou c violent !

C'est vraiment un truk qui me rend fou moi, tigée égal perte totale, faillite, raproche tes lampes mon gars.

 

Allé ciouss et bonne pousse

salut mec merci pour les compliment alors pour le tigeage c'est pas voulu du tous car c'est la première fois que sa me fait sa j'ai que deux plantes qui l'on fait les autres aucun souci les deux qui ont fait sa une 100% sativa et une 70%sativa se sont mes deux grosse tigeuse mais bon on verra bien en tous cas bien partis faire des bud enorment dessus les tigeuses justement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec super travail! Continue comme sa;)

merci a vous deux

bon aujourd'hui apex couper sur la big bud haze la bouture de la triso se porte très bien et bouture d'une des inconnu prise en une semaine assez étonné et une new bouture faite avec l'apex de la big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb

euh comment expliqué sa mon ordi a déraillé ou c'est surrement moi j'ai cru voir une jor de longue plante avec les feuille toutes repliés mais je vien de regardé ton jdc et il y a pas se que j'ai vue hiér soir!!! ma beuh me déf trop bigspliff.gif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh comment expliqué sa mon ordi a déraillé ou c'est surrement moi j'ai cru voir une jor de longue plante avec les feuille toutes repliés mais je vien de regardé ton jdc et il y a pas se que j'ai vue hiér soir!!! ma beuh me déf trop bigspliff.gif lol

mdr c'est rien de grave pour la peine maj aujourd'hui donc la flo et rendu a flo+30 tous se passe tres bien la big bud a déjà assez réagi au coupe de l'apex qui est parti au bouture la bouture de la delirium et bien partie et la bouture de l'inconnu triso se porte assez bien a par un carence que je suis entrain de régler place au photo en espérant toujours faire plaisir a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Merci pour ta réponse sur mon jdc, et évidement que tu fais plaisir avec des photos pareil. Et à mon avis toi aussi tu vas te faire plaisir car elles sont superbes ils me semblent et les buds grandissent vraiment bien. En tout cas chapeaux l'artistes et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Merci pour ta réponse sur mon jdc, et évidement que tu fais plaisir avec des photos pareil. Et à mon avis toi aussi tu vas te faire plaisir car elles sont superbes ils me semblent et les buds grandissent vraiment bien. En tout cas chapeaux l'artistes et bonne continuation.

merci poto pour les compliment sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule

 

je vois que tes bud on super bien gonfler je pence tu va avoir une belle recolte^^

 

du coup je fais faire une maj ojourd'hui ou demain^^

 

 

continu comme sa c super

 

bon bloom

merci poto je pense aussi que la récolte devrai etres bien si tu fait une maj je passe dessuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.