Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Toujours aussi sympa ici !!! Je sent la bonne odeur de zeb d'ici !!!! Fait tourner!!! LOL a+ poulet;)

salut poto merci de ton passage pour l'odeur j'ai un avantage sa sent les agrume grace a la délirium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Hé bin sa pousse super bien par ici, sa donne vraiment envie .

 

Si ta le temps passe par mon jdc il a un peux changer depuis la dernière foi que tu es venu.

 

Peace

pas de souci j'arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voici la petite maj pour tous donc alors petit sur arrosage sur l'une des inconnues en flo la bouture faite sur la triso se porte très bien la big bud haze a bien commencer a pousser les secondaire et la bouture de l'apex de la triso se porte a merveille voici les photos de tous sa et la flo et a flo 36 en espérant toujours vous satisfaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie tout sa sa promet une belle recolte^^

 

la mienne va etre minable a coter mdr

 

tes plantes me donne envie moi je vien de coper pas mal de feuille ki cacher les peti bud je sais pa si c bien mai c tro tar lol

 

je vais faire une maj pour comparer un peu^^

 

bon bloom je reste dans le coin comme dab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potos pour tous c'est compliment sa fait vraiment plaise pour tes feuilles couper je le fait caziment toute les semaines et je retire les toute petite bud qui ne grossirons caziment pas ce qui permet de nourir les autres mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

 

pareil que choubadi , tes plantes se portent bien.

 

bonne idée d'enlever les petites buds , j'en n'ai enlevé 5 ou 6 j'aurais du en enlever beaucoup plus pour avoir des beaux buds ^^

 

 

bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

 

pareil que choubadi , tes plantes se portent bien.

 

bonne idée d'enlever les petites buds , j'en n'ai enlevé 5 ou 6 j'aurais du en enlever beaucoup plus pour avoir des beaux buds ^^

 

 

bon bloom

je les appris en faisant un peut de lecture dispo au grow shop c'est pas mal et aide beaucoup merci pour le compliment poto et toi bientôt le jour j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles! Tu vas te faire plaiz! Dire que les miennes étaient aussi belles et qu'à cause de mon blocus j'ai pas pu les bichonner du coup elles ont pas donné aussi bien que prévu =(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles! Tu vas te faire plaiz! Dire que les miennes étaient aussi belles et qu'à cause de mon blocus j'ai pas pu les bichonner du coup elles ont pas donné aussi bien que prévu =(

salut poto sa plaisir quand tu passe fait chier pour les tiennes pour le moment je touche du bois tous se passe vraimenet tres bien merci pour le compliment et tu repasse quand tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu trop gros niveau puissance de ma lampe et eu la flemme de remettre mon cooltube maison en me disant que ça marchait pas vraiment... Prochaine session je ferai surement un jdc en micro-box avec une eco ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu trop gros niveau puissance de ma lampe et eu la flemme de remettre mon cooltube maison en me disant que ça marchait pas vraiment... Prochaine session je ferai surement un jdc en micro-box avec une eco ;-)

tu vera c'est un bon delire :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

 

merci pour le conseil au niveau du rinçage ^^

 

henerghiz tu t'es pas foulé lol tu as un fais un copier coller j'ai le même message sur mon jdc

 

 

bon grow

de rien poto c'est avec plaisir par contre mauvaise nouvelles une de mes boutures de delirium a été attaquer au racines par de toute petites larve blanche j'ai rempoter on verra bien le résultat mes ji crois pas trop je lui laisse une semaine et on verra bien le résultat c'est la deusieme foi que j'ai se souci la fois avant c'été avec un pied de 1.50 m qui est mort de sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami et bien quel joli résultat. Vraiment déso pour ta bouture, tu sais ce que c'est comme larve ?

 

En tout cas chapeau le résultat devrais vraiment bien donner. Je pense que du lourd s'annonce. Vivement la suite en tout cas si tu me cherche je suis dans un coin à scruter tout cela. Ciao et à très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami et bien quel joli résultat. Vraiment déso pour ta bouture, tu sais ce que c'est comme larve ?

 

En tout cas chapeau le résultat devrais vraiment bien donner. Je pense que du lourd s'annonce. Vivement la suite en tout cas si tu me cherche je suis dans un coin à scruter tout cela. Ciao et à très vite.

va fait penser a un verre blanc de 2 mm moi aussi j'attend le résultat avec impascience meme si la bouture ne tien pas le coups c'est la plus petite celle qui porte le moin donc c'est grave sans trop l'etre j'ai tous de meme deux autres bouture en cro une autre ou j'attend l'enracinement et le pied de big bud a mettre a la suite sa ira niquel oui d'ailleur sort du coin c'est apero :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos de certaine buds a flo+40 et de toute les filles en cro don la bouture de la triso que je commence un palissage circulaire et la bouture de l'apex de la big bud qui est en terre qui a pris nickel voici les photos pour le plaisir de tous le monde du moins je l'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.