Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Salut man !

 

Dans ton placo, il ne ferait pas trop chaud vue l'état de ta plante en floraison, ont dirais un manque d'eau pas assez de renouvellement d'air, ainsi qu'un air trop sec !

Bon courage a plus tard

[/quote.

Les températures placo les plus haute sont de 27 degrés donc non l'air trop sec mon humidité et plus que correcte avec 65 % et pour le renouvellement de l'air il est effectuer par deux ventilo transversal qui va très bien et deux autres de 150mm pour le sec oui sa se peut car je préfère attendre quelle est soif que le cas inverse et je suis juste en début de Flo et pour les autres maj mardi normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tu es très bon palisseur a mon gout je trouve !!!!

 

tes plantes sont très belles !!:kana_smile:

 

passe sur mon jdc a l'occaze et tu pourra peut etre m'aider sur mon premier palissage de plus que j'ai une plante jumelle qui a l'air de se palisser naturellement :supair:

 

en tout cas bon grow

 

peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes plantounes !!!

 

J'envie ton palissage bien que je ne suis pas un fan de ce dernier

 

parcontre chapeau pour ta superbe croissance sa promet de waxé en Flo

 

et vu ton habillité a mettre tout les apex a la même hauteur sa promet un beau SOG

 

A bientôt j'espère ( Sur mon JDC ou Ailleur =P )

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tu es très bon palisseur a mon gout je trouve !!!!

 

tes plantes sont très belles !!:kana_smile:

 

passe sur mon jdc a l'occaze et tu pourra peut etre m'aider sur mon premier palissage de plus que j'ai une plante jumelle qui a l'air de se palisser naturellement :supair:

 

en tout cas bon grow

 

peace :fumette:

merci du compliment je suis la pour aider de toute manière je passe a la suite quand j'ai fini ma maj donc voici la maj comme promis a flo +3 la plus par ce sont déclarée et ont bien commencer leur stretch voici les photos pour tous le monde en espérant que cela plaise

Modifié par intergal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton jardin!!!!

tu pense pas qu'a la fin du stretch ton placard sera un peut juste???

 

bonne continuation intergal

c'est prévu en cas l'étagère est démontable tous prévu pour cela merci d'etre passer et que sa plaise au premier :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'attender cette maj et je suis pas dessu(jamais tu va me dir^^)

 

elle ont un bo vert elle respir la santer

 

vivement que les bud arive^^

 

bon bloom

emerci pour le compliment poto la déclaration commence a se faire sur toutes donc sa devrai pas tarder et la sur les photos j'ai déjà retirer certaines feuilles qui cacher des secondaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos voici ce que j'avais promis la maj en une semaine il y a eu beaucoup de changement et d'apparition elles sont toute déclarée sauf la bouture de la mongolienne et la big bud haze qui sont en cro encore place au photos en espérant que sa vous plaise a tous je reviens je vais chercher l'apero :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Si, si , moi lol. vraiment que dire c'est super beau. Tu es au début, mais quel début on en voit déjà partout. Tu engraisse déjà ? Si tu as des conseils de ce coté n'hésite pas. En tout cas toujours aussi sympas. Si tu me cherche je suis dans un coin de ta box entre deux bud. Ciao amigo et à très bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.