The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

ET ENFIN LE LINO:

483e4f.jpg

 

ET LA PORTE:donc 7cm de plus en largeur et 34,5cm de moin en hauteur par rapport au taille standard!!!

9dc622.jpg

 

PTIT CADEAU D'UN AMI:pompe pour bateau 12V 600L/H

a9cabd.jpg

 

PETIT RECYCLAGE:pots en plastique de boite de couscous et un seau de peinture en plastique également(pas de ptit économie)

553c65.jpg

découpe facile avec un cutter percer des trous dans le fond à votre convenance une pompe et la route....

 

VOILA PLUS QUE DU BON MATOS A DENICHER ET JE ME LANCE

prix de reviend de 150 euros à brico dépot(vendu sans huile de coude lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Man !

 

Bon pour l'extra 300 à 400m3/h ça m'a l'air OK.

 

Pour ton espace bouture, si il est proche de ton espace flo, il faut faire attention à ce que tes 18h de lumière ne "pollue" pas le cycle 12/12 de la Flo (les 12h de nuit => c'est nuit noire totale).

 

Pour déplacer ton post, il faut que tu envoye un MP à un Modo...

 

Et pour laisser le lien de ton JdC dans ta signature (parce que là pour te retrouver, c'est du sport....), ta vas dans "editer mon profil" , tu coche la tite croix "toujours afficher ma signature"...

 

Et pour encore économiser quelques clics aux feignasses comme moi, tu fais un lien cliquable : Cliques ICI

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

jolie petite construction pour l' instant, donc comme on dis les autre fait attention que tu n' est pas d'interférence lumineuse entre ton espace grow et ton espace flo.

 

par contre le lino par terre pas top. renseigne toi, il y a plein de topic qui parle de sa.

en gros,quand le lino et soumis à la chaleur, il y a des vapeurs toxic qui s' échappe et qui fait crever t' es plante...

 

 

bye

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair merci bien je vais faire comme ça!!par contre je risque d'avoir un autre soucis mais avec l'électricité car c un vieux porte fusible et je devrais mettre une terre(çà je sais faire)j'ai peur qu'il ne suive pas et ne sais pas non plus où il est relié visiblement a l'éclairage public(compteur au coin de la rue si on suit le fils) la soluce serait de faire appel à un électricien pour le relié à celui de ma maison!!mais trop cher pas les moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est relié visiblement a l'éclairage public

 

Hi! Hi! C'est la Mairie qui va te payer le jus pour ta culture.... Oh! c'est pas bien ! Illégal mais tellement jouissif............!

Par-contre, point de vu risques ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.