The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

je vais prendre des photos de cela d'ailleur au cas où l'un d'entre vs puisse m'éclairait si un électricien se trouve parmi vs c conseils sont les bien venu.Une chose est sur je bricole beaucoup et n'ai pas eu de souci pour l'instant avec le courant mais bon je préfére etre prudent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein t'as bien bossé mon cochon...cool..par contre le lino ,oui c pas bien mais heureusement que c la qu'on te le dit,avant que les plantes arrivent..sinon spéciale DEDICACE A JB qui a trouvé la devinette:RESPECT tu dechires JB..pour ton PB electrique:t'as pas un pote qui s'y connait en elec??regardes sur le net??et peut etre que ca depend de "l'electrique" que tu vas mettre ds ton placo..

pour la porte du caisson de bouture c'est obligé:tt le monde a raison,il ne faut pas un chouilla de lumiere aux plants qui seront en FLO(pollénisation lumineuse)..

pour le sol:idéee de recup...recup des palettes de bois et fais un plancher avec..ya pas 75m carré a couvrir non-plus,et ta deja fait le plus gros du chantier,enfin c juste un exemple....bonne continuation et je reste la a guetter ce qui se passe chez toi...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop !

 

salut l'ami je repasse par la !

bah sa à de la gueule tous sa bravo.

 

pour ton sol tu prend des plaque poly que tu recouvre de bâche à bassin et basta comme sa tes isoler du froid et étanche ^^

 

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PORTE FUSIBLES:(se situe dans le garage)

70d960.jpg

 

ET VOICI CE A QUOI C RELIE:(à l'extérieur pas très rassurant)

cd91db.jpg

on peu voir qui ne tiend pas,il est meme fendu donc pas trés étanche

AMI ELECTRICIEN MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE DE L'ECO NE SERAIT-IL PAS PLUS SUR????? [/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde pour le lino c fait il est enlevé(double face)je laisse en béton pour l'instant je verais plus tard y'a plus grave pas encore les plantes donc c cool.pour l'électricité j'ai peu etre quelqu'un mais débordé donc pas cool pour moi les emmerdes commance ça les gonfle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...je sais pas mais je pense que tu dois pouvoir changer ton fusible pour passer en 6kw,demande a un electricien confirmé qd meme ou look sur le net(dans un forum d'electricien par ex)..ensuite si ta vraiement peur du boitier exterieur,isole le avec du scotch d'electricien et ca prendra pas l'humidité..c'est la qu'une idee histoire d'aider ou de trouver une solution a ts problemes man...

quand a l'éco,c'est surtout une source d'économie et de moins de chaleur pour ma part,apres c'est chacun illumine ses plantes comme il veut..lol...peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut VNr ! oui en effet tu as bien fais de jarter le lino !! avec la chaleur sa crée des vapeurs qui font crever tes plantes c'est un peu la merde ! j'en ai aussi et sa ma niqué ma 1ere culture donc a .... EVITER =) bonne continuation tu as eu une bonne idée et tu a apparement une bonne piece , je compte faire pareil un peu plus tard :-) passe un coup sur mon JDC a l'occaz' byyeee mecton :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE DEDICACE A TOUS LES CANNAWEEDEURS

 

PETITE FLEUR

Comme tous cannaweedeurs

Dort au fond de nos coeurs

Le désir de cueillir notre ptite fleur

Arrosez là de tout votre amour

Pour qu'elle fleurisse en retour

Et protégez là des mauvais jours

Son parfum vous respirerez

Sa beauté vous admirerez

Près de vous vous la garderez

Des boutures elle vous donnera

Acceptez en autant qu'elle le voudra

Car quand on aime on ne compte pas...

VN'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

je suis depuis le début l'avancement des travaux. Et puis là je vois que tu a posé du lino j'le dit nooon putin merde, il a acheté du lino, il s'est fait chier à le poser pour rien, il va devoir l'enlever il voudra jamais.

 

Et puis en fait si, tu l'as , t'as bien fait, comme dit plus haut, ca atteint vraiment la vie de la plante. Ca m'a niqué ma dernière session, j'avais pourtant poser du mylar à l'envers au sol. C'est super chimique cette merde.

 

Pour ta box, 4m2, je peux te donner une idée de matos ( pour l'électricité, à toi de trouver, jconnais quedal)

 

tu mets 2 lampes 1000w sur rail, avec cooltube je pense que tu seras obligé pour l'été, mais pour l'hiver, pas besoin, du coup tu n'auras sans doute pas besoin de chauffer en cycle ON.

 

En extra tu mets un 900m3/h

intra passive

 

et tu mets 16 plants, 4 pour 1m2, tu palisses bien, que toute la surface soit bien utilisée, ta lumière sera bien reparti avec des adjust a wing monté sur les 2 lampes 1000W, le rail, et t'es parti pour une récolte abondante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci de votre passage pour ce qui est de la construction de ma room ça n'est pas si dure a faire car le lambris fait 2M de long donc les seules coupe ce trouvent coté porte petite technique simple,une fois l'arnature faite(un lito vertical tous les métre,un en haut et un bas utilisez des petite équerres en fer)et tjr partir du haut cela permet de rattraper les décallages du plafond qui est un peu tordu, pour le bas c simple vous mettez une plinthe qui cachera le jour qui reste et voila(15 ans dans le batiment ça aide) pour ce qui est de la lumiére je voulais mettre 2x600w je sais pas encore j'attend de voir c qui en n'ai a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.