The cannabis room (2x2x2)


VNRshow

Messages recommandés

Salut,

 

Soit tu as mal compris ce que t'a dis ton revendeur soit il est franchement incompétent.

 

La tu es en phase de germination pas en croissance.

 

Pas d'engrais. Il y a suffisamment de nutriments dans les cotylédons pour assurer le début de vie de la plante.

 

Éventuellement tu aurais du mettre un peu de roots (mais pas 5ml)

 

Sur le tableau d'engraissage que tu présentes sur ton jdc il est inscris que 5ml/L est la dose maxi en croissance (pour des plants robustes donc...et sous 1000W)

 

Je trouve les premières feuilles bien jaunes (malgré la qualité "orangée des photos") et pour moi tu as cramé tes bébés.

 

Je ne pense pas qu'elles s'en remettent. :b1:

 

Bonne :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C pas totalement faut mais pour avoir vue le résultat ça le fait donc on vaira bien ce que çà donne!!

 

Et bien,je crois que c'est vus:-(!

Si jais un conseil à te donner c'est:

de changer de grow shop,surtout de vendeur.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais que dire aprés tant de traivail pour réaliser cette room.j'avais dit plus haut qu'elles serviraient de test pour la suite c chose faite donc.Je vais tenté de les mettre dans de nouveaux cotylédons.

PS:à partir de quand les considéres tu en croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VNR,

Impressionnante ta chambre de culture!!!

 

C'est con pour les graines mais bon, t'as quand même fait le plus gros niveau installation!!!

Je te souhaite de repartir du bon pied et de nous faire halluciner avec ton méga-placo!

 

Y'a juste un petit truc qui m'a inquiété en parcourant ton JDC, je trouve que ton ballast est un peu confiné dans l'étagère en bois quand même... Il chauffe pas trop? J'en ai vu un complètement cramé il y a quelques jours sur le forum, le mec est rentré juste à temps chez lui, sinon il avait plus de maison...

Minimum un p'tit détecteur ça me rassurerait perso!

 

Allez, j'espère la suite bientôt!!!

Tchus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

salut man, pfffiou sa à pas chaumer ici depuis mon derniers passage, sa à terriblement avancé beau boulot mec !!!

 

Sinon, dommage pour tes pousses le cramage à l'engrais, ton vendeur lui à peut être de la moule et part surement sur de la boutures et sa change légèrement la donne !!!

 

@ller courage @+ et bon Grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci One-again pour ton passage.Pour le ballast j'ai redescendu l'étagére,sur les photos beaucoup de choses étaient à finir maintenant tous est bien propre pas de fils qui trainent tous bien rangés,juste une petite retouche de peinture sur la porte d'entrée à faire et un bout de couverture de survie à coté de l'extracteur!!!

j'ai fait une vidéo mais ne sais pas trop comment la mettre dans mon JDC(je suis plus doué pour les téléchargées que pour les balancées mais bon).

 

Cela dit on ne peut tous savoir je ne cesse d'apprendre,j'ai passé pas mal de temp dans la rue donc le retour à une vie normal n'est pas aussi simple que ce qui ne l'on vécu le pense.Drogue,alcool et violence fut mon quotidient je vivais de petits boulots histoire de pouvoir manger ce que j'en garde aujourd'hui c des cicatrices et des questions sans réponses.C pour cela que l'on m'a appelé VN'R car je partais toujours au car de tour,trop de haine en moi trop de choses à dire trop de choses à prouvés et tellement que j'aimerais oubliés à jamais mais bon c la vie...

LE SOUVENIR EST UNE ROSE AU PARFUM DISCRET QUE L'ON ARROSSE PARFOIS AVEC LES LARMES DU REGRET....VN'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, c'est chaud ton histoire! Pas facile à porter tout ça... Faut lourder tout ça en route et tracer l'avenir!!!

Bah c'est apparemment c'que tu fais avec ta p'tite famille et en plus une p'tite passion pour le jardinage pour toi...

J'te souhaite que ça roule tout bien.

Je repasse bientôt! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut One-again je fais pousser car c le seule moyen pour moi de ne pas retomber encore plus bas,je raconterais bien mon histoire à qui veux bien l'entendre mais ce serait trop long et pas sure que cela servent à grand chose.Merci pour ton soutient à plus l'ami.

LA VIE NE DIT RIEN A QUI N'A D'OREILLES POUR L'ENTENDRE

NE PARDONNE RIEN A QUI N'A DU COEUR POUR LA COMPRENDRE

N'ACCORDE RIEN A QUI N'A DE MAINS A LUI TENDRENT

APCEPTEZ LA ELLE SERA VOUS LE RENDRE...VN'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vnr!!

une tres belle petite piece a culture,du bon taf,a part d apres ce que j ai vu le mylar au plafond,inutile met le plutot sur un des mur!!!quand au sol garde le beton faut du sombre au sol.

d apres ce que j ai compris tu fait de l hydro bien ta raisonjavascript:%20justReturn()

par contre je comprend pas t es en hydro et tu part dans de la terre puis tu mets ca en bille,si c est le cas arretes tu part en laines de roches qui coute dalle puis tu met les bloc une fois sortie dans les billes!!!!

pour l engraissage jutes du stimulateur pendant huit jours,tu fait germer48H,

Apres TU LES METS dans les bloc de laines de roches puis trois a quatre apres c ets sortis tu mets ca dans ton systeme hydro sans engrais, trois jours apres tu commence a engraisser avec une ec de 0,15 PUIS TU LA MONTE TOUS LES TROIS JOURS DE 0,10 VOIR PLUS SELON TES PLANTES.

ton systeme hydro pas de lumieres dans les bac a soluce tu recouvre tous ca!!!faut pas que la lumiere eclaire la soluce.

voila j esperes t avoir aider

amicalement zigjavascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zigotos merci pour tes conseils.Au plafond c des couvertures de survie,et les dés je pense que c du coco car ils gonflent une fois mouillés environ 5X la taille d'origine c mon vendeur qui me les a donné,et pour finir je vais finalement mettre deux réservoirs qui seront placé sous le caisson un par bac donc cela sera plus simple au niveaux de l'entretien et ne verront pas la lumiére,gain de place aussi.Sinon les 2 bac de 50 litres dans lesquels se trouveront les plantes c eux que je doit peindre??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OPERATION SAUVETAGE:

j'ai changer les plantes de dés on verra bien certaines feuilles deviennent un peu verte en pointe donc espoir

91edda.jpgEt voila:

9a3dfd.jpg

 

Petites finitions:

L'intra:

19eeb1.jpg

Caisson isolant pour l'extra:

3ac4eb.jpg

Plant de travail pour bouturages:(au dessus du placard à bouture)

3f8b58.jpg

 

et ptite info j'ai passé commande chez ****** 2 mix j'ai bien retenue et appris de mes erreurs merci encore pour votre aide si précieuse. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.