[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

salutation

malgrer tout les reproche que lon ma fait sur les eco moi je trouve quelle donnes de tres bon resulta

je te remercie pour ton compliment et me doi de te le retourner ton jdc et vraiment pas mal non plus j ai hate de voir se que tu va en sortir

je reste ds le coin pour voir la suite

a plus et tres bonne fin de culture a plus: gzander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation

malgrer tout les reproche que lon ma fait sur les eco moi je trouve quelle donnes de tres bon resulta

je te remercie pour ton compliment et me doi de te le retourner ton jdc et vraiment pas mal non plus j ai hate de voir se que tu va en sortir

je reste ds le coin pour voir la suite

a plus et tres bonne fin de culture a plus: gzander

 

merc a toi man :) faut pas écoutés les autres, éco c est tres bien aussi :lol: mais nous savons tous que hps bha c est le n°1 mais bon on fais avec et c est pas pour autent qu on a pas de qualité :) peace et merci d etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Très beau JDC a l'éco , c'est vrais qu'on vois rarement de beaux budds sous éco généralement ils sont un peut petit , mais la sa a l'air très bien parti !

 

Par contre c'est vrais que l'éco pour la croissance c'est top mais pour la flo a mon goût rien ne vaut une belle HPS !

 

Passes faire un tour chez moi , croissance 150w eco puis 250w mh puis 400w hps !

Sous la 400 les résultats sont vraiment impressionnant , je te conseil quand même de regarder pour t'en offrir une :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami

oui en effet hps serais mieux mais je reste dans l éco car en belgique les législation sont tres claire la dessus et je voudrais m attirer des problèmes au pire je rajoute une autre lampe éco 750W xD et niveau facture aussi madame est contre :lol: je dois faire avec. bon vais passé chez toi.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher amis , passes plutôt sur mon jdc1 page 4 !

Et regardes ma ice après 42jours de flo :lol:

 

C'est la ou tu comprendras que la HPS c'est pas qu'une lampe , c'est bien plus que ça ^^ !!

 

En tous cas 750w c'est monstre ^^ , mais après je sais pas ce que sa vaut en pénétration lumineuse ;/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoire a Tous!!!

 

vous allez biiiiennn? voici une petite MAJ FLO+35 certaines têtes ont bien gonfler en 2jours!! j ai enlever la ficelle pour faire des photos extér. pas moyen la branche penche éxagèrer...donc on reste dans la box :)

 

la plus haute :-D

sam0721m.jpg

sam0722z.jpg

 

la 2eme plus haute au fond,et celle de droite qu on vois pas.. sa commence a pesé :-D .

sam0723.jpg

 

 

sam0724.jpg

 

 

sam0725.jpg

 

 

sam0726.jpg

 

5min apres éxtinction des feux

et voici ma préférer mon honneur!! xD le bud en bas a gauche(en face de la lampe). est la tige principale :) :) :)

sam0728y.jpg

 

Sa trichomes blanc sur noir xD

sam0729.jpg

 

la tige principale recouverte de ponpons

sam0730o.jpg

Une dérnière pour la route.

sam0731.jpg

 

alors,avez-vous aimé ?xD sympatoche hein :) bon prochaine MAJ quand y auras du changement :) merci d etre passé.

 

white windou qui est tros déf... peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un topic(pas de cannaweed) sur l'utilisation de la lampe éco pour une utilisation au top,mais j'arrive plus a remettre la main dessus...

sinon moi je dis:vive l'éco,surtout pour edf..lol

tkt pas ,ca va pousser encore,no soucy,ta de belles buds,et je repasserai voir tt ca...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b je vois sa pousse toujour autant temps mieux sa promet :)

 

:( j attend de sentir enfin sa petite odeur Mmm

 

j'ai lu un topic(pas de cannaweed) sur l'utilisation de la lampe éco pour une utilisation au top' date='mais j'arrive plus a remettre la main dessus...

sinon moi je dis:vive l'éco,surtout pour edf..lol

tkt pas ,ca va pousser encore,no soucy,ta de belles buds,et je repasserai voir tt ca...

peace[/quote']

 

oui vive l'éco !! sa m intérrèsse beaucoup ta trouvail, si jamais tu tombe dessus fais le moi savoirs car prochaine culture on vas tourner au 750W éco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi white

 

sa se passe bien toujours à ce que je voit :-)

 

Fallait que je te demande ou s'en était avec tes grappes???

J'ai les memes qui ont apparu sur les miens, en dessous des tetes avec 2 pistils rouille un peu, étant donné que j'ai eu des hermas je me pose quand meme la question :-?

 

Bon grow en tout cas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.