[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

Invité CannaGuy..V2

Salut camarade White!!;-)

 

Je viens de voir ta màj et ça a gonflé depuis la dernière fois!!

Surtout le bud en face de lampe sur le coté!! Et tu n'es qu'à F+35!! ça promet du lourd!! Il te reste combien de jours en gros? Tu prévois un petit coup de pk 13/14 ou booster?

 

Pour les couilles, ben, ciseaux..patience..et observation!!;-)

Mais j'espère que ça n'arrivera pas..

 

Je suis quand même vraiment impressionné par le résultat sous éco!! Je ne suis pas près de lâcher ma hps, mais pour la cro, il faudra que j'optimise l'utilisation de la fluo compact!!

 

Continue comme ça, camarade!!

Tu seras récompensé de tes efforts..

 

Je repasse prochainement, l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut camarade White!!;-)

 

Je viens de voir ta màj et ça a gonflé depuis la dernière fois!!

Surtout le bud en face de lampe sur le coté!! Et tu n'es qu'à F+35!! ça promet du lourd!! Il te reste combien de jours en gros? Tu prévois un petit coup de pk 13/14 ou booster?

 

salut camarade ;-) héhé l'apex principale envoie du lourd!! :pix: ' date='il me reste donc +-6semaines encore suivant l avencement je verrais ca au cours du temps :-) et je prévois bien évidement un booster donc la phase finale n°4 (angrais Vaalsberg,épaicisement,gonflement,et accélération haha au top man).

 

 

Pour les couilles, ben, ciseaux..patience..et observation!!;-)

Mais j'espère que ça n'arrivera pas..

croisent les doigts avec moi camarade :-)

 

Je suis quand même vraiment impressionné par le résultat sous éco!! Je ne suis pas près de lâcher ma hps' date=' mais pour la cro, il faudra que j'optimise l'utilisation de la fluo compact!!

[/quote']

rien ne vaut une hps ta bien raison!! ceci dit pour la cro ;supair:

Continue comme ça' date=' camarade!!

Tu seras récompensé de tes efforts..

 

Je repasse prochainement, l'ami ;-)

[/quote']

 

un tout grand merci a toi CannaGuy,mon fidèle camarade,je tien à dire un Big up a son JDC qui èxtrèmement enrichisant,qui m'a inspiré tant de chose :-):bigspliff:

 

Son JDC digne d'un artisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Bon pour ta photo douteuse pas d'inquietude c'est un calice que se trouve a la base des tete de chaque coter.

 

Par contre il est sur que tu va devoir etre vigilant jusqu au bout :-P

 

Sinon ta plante est trop belle sa bud grave pour un pheno sativa sous eco donc que du bon l'artiste :-P

 

A plus et que le bud soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep

c joli chez toi tu prevoi un flo de combien

bon fin de flo

helo merci d etre passée' date=' il me reste evirons 5semaines.

 

Salut man, un bon début de FLO tout sa est intéréssant, en plus sous ECO jme pose et je reste dans le coin ;-)

 

Bonne continuation

merci sylvain,pour une 1ere éco ,je suis aussi impressionner:)

 

Jolie pieds sous éco mais bon faut pas être pressé de récolté xD ! Allez finit nous ca en beauté

 

Bonne fin de :shock: !

non non tinquiète :) j ai du temps devant moi encore :supair: merci de tes ncouragements.

 

Salut l'ami

 

Bon pour ta photo douteuse pas d'inquietude c'est un calice que se trouve a la base des tete de chaque coter.

 

Par contre il est sur que tu va devoir etre vigilant jusqu au bout :-P

 

Sinon ta plante est trop belle sa bud grave pour un pheno sativa sous eco donc que du bon l'artiste :-P

 

A plus et que le bud soit avec toi

merci a toi:respect: encore 5semaines sa vas buder encore méchant :-) je l'éspère :). merci de ta visite' date='sa me remonte le morale pour une prochaine maj :-D

 

Coucou l'ami!

 

Ben je vois que sa progresse bien gentiment tout ça!

Bonne flo.

:culture: mefci Chris reviens quand tu veux peace

 

pour info les amis, j ai toucher un buds et aussi tot j ai senti mon doigt et la !!! !!! !!! quelle odeur de dingue!!! je suis convaincu que l odeur soit celle d une HAZE mais pas sur surtous que je ne sais pas si de la Haze est a phéno Sativa ou Indica vos avis ? :) merci a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les amis' date=' j ai toucher un buds et aussi tot j ai senti mon doigt et la !!! !!! !!! quelle odeur de dingue!!! je suis convaincu que l odeur soit celle d une HAZE mais pas sur surtous que je ne sais pas si de la Haze est a phéno Sativa ou Indica vos avis ? :) merci a tous !!![/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas te dire si c'est une Haze (toute fois je ne pense pas, sachant que le stretch est vraiment énorme chez cette variété et vus le pot que tu a, elle aurais fait 3 M si s'en été une xD enfin à flo plus 37 si elle continu de grandir s'en est peu être une ^^ ). Mais une chose est sur c'est une belle sativa que tu a là, avec très certainement de la Haze dans sang, après je peut pas tant dire plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu pas te dire si c'est une Haze (toute fois je ne pense pas' date=' sachant que le stretch est vraiment énorme chez cette variété et vus le pot que tu a, elle aurais fait 3 M si s'en été une xD enfin à flo plus 37 si elle continu de grandir s'en est peu être une ^^ ). Mais une chose est sur c'est une belle sativa que tu a là, avec très certainement de la Haze dans sang, après je peut pas tant dire plus.

 

[/quote']

:) héhé qui sait :) merci pour tes compliments man :bye: elle mesure maintenant 1m50 et elle grandi plus depuis un on moment deja heureusement :zzz: !! revien quand tu veux :)

 

yop' date='j'ai retrouvé le lien,ya pas mal de truc interessant a lire,bonne lecture poto,je repasse pour ta maj

peace

https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=22&t=53966&sid=7ac189122a3ca6a6000aa002dbdbf7b8[/quote']

 

merci fonky :-) tres intérèssent!! surtous la partie 4 a lire,merci de ta visite.

 

une petite MAJ les amis avec de bonnes et mauvaises nouvelles :-( on est a FLO +43 Sa commence a sentire bien la weed la Haze toujours :-P on verras bien :-). bon on vas commencer par la mauvaise nouvelle.

y a deux jours j ai remarquer des embryons de graines sur unpeu pres toutes mes buds,je mais tous en oeuvres pour supp c est graines,mais ce n est qu un détails mon attention est plus sur les bananes,je n en vois pas pour le moment mais je démoralise a donf mais bon je reste content du résultat!!

 

sam0739bis.jpg

 

sam0749g.jpg

 

sam0752.jpg

 

voici pour la mauvaise nouvelles ,maintenant les bonne nouvelles.

sam0753r.jpg

sam0754t.jpg

sam0755c.jpg

 

je l aie déficeler pour faire des photos en dehor de sa box et bien sa penche grave !!! sa devien lourd tous sa!! :lol:

sam0756ii.jpg

 

voici une belle photo le plant est a 40cm du mur et les deux branche sur le mur..(imaginé redréssé :-P )

sam0757m.jpg

sam0758.jpg

sam0760.jpg

voici pour le plant :) vous avez aimé :) j attend vos conseils pour mon souci de banane(poste a suivre sur généralité :) ).

 

voici une petite gaf de ma part ce matin je voulais coupé une feuille du bas et sans aire exprès j ai couper une tige de buds de 15cm environs mais bon pas grave...

sam0762k.jpg

sam0763.jpg

 

voila :-) merci de vos passages et de vos commentaire :lol:

cordialement et amicalement

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopppppppppppp

t'as cut une bud??????????merde...quoi que...ca te fera une petite dégustation en attendant le produit final :bye:

bon,laisse la secher,roule en un pure,et dis nous l'effet que ca fait...a mon avis ca doit pas faire de mal,au contraire...

content que la lecture te plaise,moi aussi j'ai bien aimé la partie 4 et aussi les ampoules en 2100k(cosomme moins qu'une 250w et 20%en+ de rendement:mon prochaine achat je pense) et leur prix..

 

allez je repasse poto..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt l'ami sa va je vois que sa avait bien continué a pousser t tof sont tres belle mwa sa y ai je commence ma flo en tous qu'a je te souhaite une tres bonne recolte tu nous dira combien ta recolter

 

merci pour les photos :-) sa y est tu es en derniere ligne droite maintenant :) bonne flo a toi l ami vais passer voir a plus.

Dsl pour tes graines maitre widou mais tu va quand meme avoir de quoi fumer c'est sur.

sinon sa bude pas mal dans le coin dit moi :-P

 

Bon grow l'ami et passe par chez moi si ta un moment grosse maj a flo +8

.Oui tro regrètable :-( mais comme tu dis j enrais de quoi me satisfaire et le mérite de ma première culture en in. La médaille de la "Main Verte" :kana_smyle: si tu veux :-P merci a toi man bonne flo a toi aussi,tu as deja bien préparer le terrain j ai vue ^^ superbe tchuss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white_windou

 

Merci pour ton passage par chez moi et de tes compliments :fem:

Moi je dis dis que tu as de très jolie plantes :roll:

De belles buds en perspective tu vas te régaler :fem:

Bonne continuation je re quand j'aurai plus de temps,car en ce moments ces taf sur taf :culture:

Passe une bonne journée et à très bientôt

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a Tous,chers amis,

merci a toi JEJ de ton passage :).

 

J'éspère que vous allez bien ? :), pour ma part ca va et ma plante aussi :-) nous somme a flo+52 et malheureusement je dois mettre fin a ma culture :-( ma compagne me fais des crise pour les odeurs et cela malgres mes investissement pour ce problème, rien a faire pour minimiser l odeur que voulez vous... en plus de sa ses parents débarquent la semaine prochaines a l impro.. fin bon:-(.

 

décu de na pas avoir su terminer ma 1ere culture comme je l aurais éspérer...mais bon apparament sa pue dans toute la maison.. malgres la fenêtre toute la journée ouverte et la porte de la pièce fermer,ainsi que plusieurs désodorisant qui marche super bien mais pas pour certaines!! (les femmes elle éxagèrent toujours)

 

en gros sa gêne pour ses amis,et ses parents en cas de visite . je peux comprendre,tous a fais meme, mais a 2-3semaine de la fin,sa m atriste bien fort...je vais devoir cuter :-( voici quelques photos prise y a quelque minutes , profiter bien car se sont les dernières photos que je posterais. sa me fais vraiment de la peine, comme tous cultivateur qui a tous appris pendant sa 1er culture haaa le pincement au coeur ses quelques minutes de déprime si seulement, elle etais prête...sa me rejouirais..

merci a tous de m avoir suivit,je vous dis pas a bientot car je pense que le IN c est mort pour moi.. peut etre une session out c est bientot la saison. merci encore a tous,

n'hésitez pas pour les questions et conseils.

 

En éspérant vous avoir apporter quelque chose.

cordialement,

White Windou .

sam0774e.jpg

sam0775m.jpg

sam0776.jpg

sam0777x.jpg

sam0779u.jpg

sam0781.jpg

sam0782y.jpg

sam0783w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.