[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

j'imagine meme pas ma V3 avec luma dimmabl 600w et plus tard avec systeme hydro

 

Rhooo l'LSEUA, comme il s'est enflammer vite fais bien fais ! xD Et une Box de 10m² aussi non ?!

Mais NON, t'as raison Poto ça fait toujours plaisir de voir du CannaWeeder aux ambitions plus que prometteuse :plusun:

 

~~L'homme a besoin d'une évolution perpétuelle...

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut Mec

 

Je vais mettre ma femme et ces copine dans ma BOX.

sa rend bien.. :-P hy hy

 

non serieux.

 

Belle plante sa pouce sa pouce :kana_smyle:

 

je reste dans un coin pour voir ca.

 

Bon courage Mec et Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo suek ! ah ouais t'a regardé ? c'est grave bon quand tu vois la difference !!!! ^^ frenchement je sais pas comment j'ai fais mais je sais que sa marche la :D c'est bien parti et je detiens ma petite config' que j'apprend encore mieux a maitriser de jour en jour ... reste la flo avec les produits GPbiotech dont je vais bientot me servir ! ( a part le cata et l'endo ... qui sont des purs produits a mes yeux :-P surtout le cata ... l'endo c'est plus pour etre sur de ne pas avoir une contamination au niveau des racines , pour le prix et les 3 pauvres fois que t'en met ... ) merci du passage poto a la prochaine !!!!!!!!

 

ps : PUTAIN MON EXTRA CE MET EN ROUTE EN CE MOMENT MEME , MAIS ... COMMENT QUE SA DONNE TROP ENVIE DE FUMER DE LA BONNE WEED !!!!!!!!!! HUMM CETTE ESPECE D'ODEUR D'HERBE MELANGÉ A UNE ODEUR DE CAFÉ HUMMMM ... J'ARRIVE PAS A RÉSITER :bye: mais comment sa sent fort ! c'est kiffant :-P

 

ne t'inquiette pas gessien , je suis loin de m'enflammer ^^ j'ai juste envie de donner a mes bébés et mes futurs bébés tout l'amour et le meilleur matos dont elles ont besoin ;-) la sa va y manque plus grand chose ... le luma , une box 150 et le systeme hydro ... des choses importantes et tres cheres !!! mais sa n'est pas essentiel ... je prefere bien me faire la main avec cette config' avant de passer a autre chose ;-) par contre le aaw tout sa je regrette mais alors pas du tout :-D vraiment tres enchanté par ce "BIJOU" =P et ooui comme tu dis , l'homme est en perpetuelle evolution ;-) merci du passage l'ami ! je passerais prochainement .... goodbye !

 

yo weedman =) ben vazi , balance nous des photos :bye: non c'est pas vrai ??? ah merde ... dommage !!! ;) merci pour les compliments je leurs retransmetterai .... la les filles sont a FLO+9 et je dois avouer que le stretch se met bien en place et se fais sentir !!! je ne mettrais pas de photos avant un petit moment juste pour vous faire l'effet de surprise avant/pendant/apres =) deja la pour vous dire la big bud mesure 55cm !! et les pieds ont tous les feuilles levées vers l'HpS ! j'ai remarqué qu'elles fesaient sa quand le stretch commencais a taper bien ... je n'ai vu personne commenter les futurs variétés de la V3 et OUT =S c'est que sa doit vous plaire ^^ si quelqun a des avis sur une de ces variétés qu'il s'exprime car si c'est vraiment moyen je pourrais changer la "dite" variété avant de commander mais apres c'est mort =S ... je pose une petite question ! j'hesite pas mal entre 2 breeders pour la super silver haze ... j'ai choisis green house car 5 graines 37€ , et dinafem 3 graines 30€ =S alors je me doute que dinafem ai la meilleure , mais meilleure comment ??? si celle de green house vaut kedal faites le savoir comme sa je me ferais pas niqué ... ;-) merki les amis en tout cas et desolé pour l'effet de surprise mais ... j'aime bien :plus: allez bonne nuit les gens tchuuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde =) tres joli soleil sa pete sa ... et belle journée aussi pour passer une commande :-P hé ouais ! mais y'a juste le philo mix j'en aurais que 2 sortes ... je resume vite fais -------->

 

 

Philo Mix 12 graines ----------> 2 gokunk et 2 K13 Haze for me =) le reste for my friend

Special Kush 5 graines -----------> for my friend

Critical Jack feminizadas 3 graines )

Critical + - DINAFEM FEMINISEES 3 graines )

Diesel - DINAFEM FEMINIZADAS 3 graines )

Super Silver DINAFEM - FEMINISEES 3 graines )tout a moi ^^

Orange Bud - FEMINISEES 5 graines )

Nevilles Haze Hybrid - FEMINISEES 4 graines )

Grapefruit - FEMINIZADAS 4 graines )

 

 

en tout 29 graines plus celle qui me reste de cette session que j'avais pas mis ... de quoi sortir deja des beaux bébés ! allez a vos clavier les gens ! j'attend vos avis sur ces variétés ! lesquelles dehors , dedans ? gout , smoke test , grow report ... tout est bon a prendre =) je ne crois pas avoir vu quelqun s'etre plaint de dinafem =) c'est deja positif ! si un qui disait avoir eux des hermas ... mais bon quand on fait stresser la plantes le risque d'herma augmente ;-) surtout pendant le stretch ... je pense que y'a moyen de faire des sessions monstres avec ces genetiques la !!!! C+ C.jack tout sa ... la grapefruit qui est delicieuse =P je pense qu'il devrait y en avoir pour tout les gouts :-D j'adore varier donc je me lache sur les variétés , haze , indica , sativa , tout est bon a prendre ^^ tant que sa pete et que c'est bon ;) non quand meme ... mais j'aime bien me rabbatre sur les grands classiques , les valeurs sures ... mais chacune etant differentes ! c'est sa que j'aime dans la culture de cette plante :-) et le truc que j'aime moins sa doit etre un sentiment partagé , c'est le portefeuille ^^ rien que la plus de 200 boul :D mais quand on aime on ne compte pas ! allez je vous laisse les weedeurs ... bonne journée profitez bien du soleil :-) bye tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

Bon pour tes graines je ne peut pas trop t'aider, mais dit doit que les 200 boule que tu mets, c'est la même que quand tu acheté 200€ de mauvais shit avant lol.

 

Sinon, je voulais savoir, je suis actuellement à Cro+24 et je me demandai quand il fallait tailler et si, pour égaliser mon canopé, je pouvais encore palisser ( je passe en flo a cro+32)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sisso =) ouais tkt sa me troue le cul , mais au fond je sais bien comment elle va finir ;) pour tes plantounes , un conseil ne coupe pas ! a part si t'a la genetique sativa prioritairement , la sa reduit le stretch et la recolte peut tourner au plus , sa depend ! des fois tu vas gagner des fois tu va perdre ... moi je pense que pincer l'apex fait semblablement la meme chose et sa te permet de garder ton gros apex principal :-P et oui palisse encore un peu ! perso si je peux te conseiller passer en flo a C+35 mini et C+40 me semble un bon ratio :-) peace mon ami ! merci du passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z !

 

J'utilise mon pass VIP

popo , pop ...me voilà :-D

 

Tu nous prépare une bonne sélection

tant mieux , ça va être bon !

merci de ton coucou 7-Z

de tes conseils aussi ,

PEACE

 

que l'esprit de la Ganja soit tj avec toi ,

tu es un jeune cool , je t'apprécie pour ça !

Biz a ta miss jolie !

prends soin de toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pincer mais je crois que j'y suis allé un peu trop fort.

Mes graines sont bien typés Sativa, donc je prévois grosso modo 3moi de floraison.

Mon probléme, je dois rendre mon appart fin juillet, je doit donc récolté et faire séché avant fin juillet.

En mettant en flo au bout de 32j, j'arrive a tenir dans mon planing, mais c'est assez tendu quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut à toi LeSavoirEstUneArme7-Z;

 

Je te remercie pour ton passage ainsi que pour les compliments...

Du coup,je viens de parcourir ton jdc.

Petite parenthèse, moi aussi j'aime et j'ai un "p'tit muzo".

Je vois que tu donnes dans la multi-variété et que tu es en début de floraison. Par conséquent,je te souhaite un très bon stretch!

 

Bon grow; A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7-Z !

Alors

ça donne quoi ?

...

tu continues non ?

Vas y MAJ !

 

t'as vu moi aussi j'ai eu un coup de fatigue ...

mais j'espère que tu vas nous montrer la suite aussi !

 

biz 7-Z

a tout

 

tu nous dis quoi , hein ?

ok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens ! désolé pour cette MAJ tardive mais au moins sa vous fais une bonne surprise :supair:

 

grenade

 

Coucou 7-Z !

 

J'utilise mon pass VIP

popo , pop ...me voilà

 

Tu nous prépare une bonne sélection

tant mieux , ça va être bon !

merci de ton coucou 7-Z

de tes conseils aussi ,

PEACE

 

que l'esprit de la Ganja soit tj avec toi ,

tu es un jeune cool , je t'apprécie pour ça !

Biz a ta miss jolie !

prends soin de toi ...

 

yop gren' ! tkt pas besoin de passe ^^ ouais on va dire que j'ai fais une selection de graine :sec: tu verras les photos plus bas sa cartonne ! et tkt pour les conseils c'est tout a fait noumal ;-) allez peace la weedeuse :-D bise

 

sisso

 

salut,

j'ai pincer mais je crois que j'y suis allé un peu trop fort.

Mes graines sont bien typés Sativa, donc je prévois grosso modo 3moi de floraison.

Mon probléme, je dois rendre mon appart fin juillet, je doit donc récolté et faire séché avant fin juillet.

En mettant en flo au bout de 32j, j'arrive a tenir dans mon planing, mais c'est assez tendu quand même

 

hey sisso ! pour ton picage ben si ta pas peté le tronc ben c'est bon :davb: tkt 32 jours de CRO c'est good ;-) bye l'ami !

 

colombian gold

 

Salut à toi LeSavoirEstUneArme7-Z;

 

Je te remercie pour ton passage ainsi que pour les compliments...

Du coup,je viens de parcourir ton jdc.

Petite parenthèse, moi aussi j'aime et j'ai un "p'tit muzo".

Je vois que tu donnes dans la multi-variété et que tu es en début de floraison. Par conséquent,je te souhaite un très bon stretch!

 

Bon grow; A+.

 

 

 

hey CG ! de rien pour le passage , normal ... =) eh ouais multivarieté mec ! y'a que sa d'vrai ^^ non mais en fait j'aime bien tout tester ! et visiblement sa marche donc ... que du bohneur !!! pour le stretch pas de soucis sa y va :D tu verra plus bas ! ciao mon pote a la prochaine !

 

fab

 

Waip c'est en plein stretch par ici, hate de voir l'evolution, elles ont du faire une belle tite poussée depuis tes dernières tofs....

 

yeah fab ! ben comme tu l'a deviné , c'est bien joli tout sa :-P et sa commence a peine sa pousse sa pousse !!! ^^ c'est genial serieux ... merci d'etre passé peace !

 

bon la petite MAJ photos vous l'attendiez je pense =S je vous poste des photos a F+10 et F+11 , plus les graines des prochaines sessions ! faites vous plaiz' les amis ...

 

-------->

 

les graines commandées

65f425.jpg

f6f8ff.jpg

b4619d.jpg

7b338f.jpg

mes restantes de cette session

3e11e7.jpg

les plants a F+10

777acc.jpg

a93146.jpg

a F+11 , plein stretch !

33f729.jpg

eabbc8.jpg

865b93.jpg

a694e2.jpg

4d945e.jpg

86912b.jpg

421187.jpg

avec un paquet de phillip morris en echelle :-P

72687a.jpg

 

 

voila les weedeurs ! qu'est ce vous en pensez ??? moi je trouve sa bien joli =P ! mais j'ai une question a poser aux pros ... j'ai trouver une ptite boule sur ma plus grosse big bud !!! j'ai pensé direct a une graine , j'ai voulu toucher pour voir ce que c'etait et c'est presque tomber direct quand je l'ai touché ! =S alors pour vous c'est un herma ??? debut de couille ??? j'ai quand meme des pistils qui sortent mais j'ai vu cette boule que sur celle la ... snif j'espere pas ! serieusement dites moi ce que vous feriez a ma place et si je dois la cut ou pas ? voila bonne nuit les gens ... peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poto , sa a bien stretcher chez toi ; c cool sa va pas tarder a budder .

et de ce qui est de ta plante attend encore pour voir essaye de poster quelque foto , maiis meme si c un mal y a un peu de temps avant que sa pollenise , iquiete toi pas , sa va le faire ; continue comme sa bonne continuation et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :supair:

 

tous ce passe pour le mieux chez toi l'ami, belle canopée, beau vert tout qui va bien quoi !

 

Je reste par là , il me tarde de voir buder toutes ces belles miss !

 

 

bonne culture :) et merci d'etre passer :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! desolé je vous repondrais plus tard =S pas trop le temps ... j'ai retrouvé une autre graine sur la big bud !!!!

alors je fais quoi ??? je la laisse ? je la coupe ? je la met dehors ? aidez moi svp je sais pas trop quoi faire lol et c'est bien des graines j'ai vérifié ... donc dites moi au plus vite sa serais cool ! bises les gens :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploooooooop

 

j'ai trouver une ptite boule sur ma plus grosse big bud !!! j'ai pensé direct a une graine , j'ai voulu toucher pour voir ce que c'etait et c'est presque tomber direct quand je l'ai touché ! =S alors pour vous c'est un herma ??? debut de couille ??? j'ai quand meme des pistils qui sortent mais j'ai vu cette boule que sur celle la ... snif j'espere pas ! serieusement dites moi ce que vous feriez a ma place et si je dois la cut ou pas ? voila bonne nuit les gens ... peace !

 

Si tu la vu uniquement sur celle la ça doit etre un herma :-(

 

 

 

y en a t il d'autres des boules ........... A surveiller !

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.