[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

ben le terreau est le moins chargé qu'on puisse trouver , le light mix , et avec ce terreau on peut engraisser tres tot ! mais je n'ai encore versé aucune goute biogrow ! donc pas de npk , juste de l'additif , stimulant racinaire et stimulant vitalité uniquement et encore les taches sont apparues avant que j'en mette =S mais elle pousse tout de meme :-) et je vient de leur faire la pulve elle vont bien kiffer ! et le rempotage arrive donc c bon elle vont se lancer ... a plus tard grenade ! et les autres ! bonne journée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo LeSavoirEstUneArme !

 

Merci bien d'être passé sur mon JDC...tes compliments m'ont fait bien plaisir !

 

Je trouve ta culture bien partie, les petites sont très belles !

Puis c'est une super install avec des variétés diverses, des âges divers etc...un joli bordel que tu a l'air de maitriser comme un chef :-)

 

Pour les tâches genre rouille sur ta petite, je n'ai malheureusement aucune idée..Le plus troublant étant que seulement une plante est affectée...

Après ça partira peut-être comme c'est venu...Sur une des mes petites, sur une seule feuille, j'ai eu des tâches de rouilles en raison d'un sous-arrosage. Après un bon arrosage, je vois que la petite reprend du poil de la bête et les tâches disparaissent peu à peu...Bref, elles savent se soigner si on leur fournit les conditions minimales de confort...

 

Bonne continuation, à très bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde =) de rien octavio ;-) sa me fait plaisir de regarder et comparer ton JDC au mien =) ainsi que celui des autres ... les taches de rouilles apparement c'est ciblé ! un ami m'a établi un diagnostic , et comme moi il pensais a une carence en calcium ou potassium mais potassium c'est pas possible ... ils m'a fais part d'une bonne info ... apparement les carences en calcium surviendrais dans les substrats trop humides trop souvent et un sol trop acide =S et vu que j'arrosais beaucoup et que je reglais le ph a 6-6.5 a mon avis sa a du faire sa =S j'ai donc arroser a ph 7.5 on verra bien ... sinon petite MAJ ! rempotage today dans les pots 4L :-P accompagné d'un petit arrosage 15-20 cl on va voir leur réactions demain ou apres demain ! voila bonne soirée les weedeurs =P

 

je te remercie d'etre passé sur mon JDC floflo38 tu est le bienvenu =) repasse quant tu veux ! bye

 

 

2c6951.jpg

9b97b1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui h4 beau feuillage =) juste la black jack on dirait qu'elle a les feuilles jaunes mais en fait c'est juste décoloré ^^ et bonne nouvelle les amis ! l'amnesia malade , c'etait bien une carence en calcium ! de ou ? va savoir :lol: mais le rempotage est entrain d'arranger sa :-P voila je vous tiens au jus si y'a du nouveau ! je compte couper un ou 2 apex a partir du 5eme 6eme etage je vais voir et en palisser une ou deux on verra ... bientot la flo =P plus qu'une 15aine de jour :-D bonne journée les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweed =) alors demain j'arose , mais je vais tester un truc ! parceque j'ai l'impression que mon eau du robinet est trop calcaire !!! donc sa me fait des carences en calcium j'ai l'impression ! donc je vais mettre un peu de biogrow , et desormais je vais arroser avec moitié d'eau du robinet et moitié d'eau de fontaine ... on verra si sa s'ameliore car elle ont repris du vert avec le rempotage mais c'est pas encore corrigé ... et je reglerais le ph a 7/7,5 aussi pour qu'elles absorbent plus de mineraux ... voila les gens ! ah et j'ai pallissé une biig bud et une skunk mais elles sont encore petiote =S allez bonne nuit les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z

ben BONNE NOUVELLE !

je retiens ta sollution qui me semble bonne .

moi aussi mon eau calcaire je la laisse reposer 24 heure mais ...(je met un aimant

anti calcaire , gros , ça attire le calcaire au fond de la cruche )voilà

une carence en calcium , bien trouvé 7-Z ,

j'espère que tout va rouler maintenant pour poursuivre son chemin a la cool .

a tout

(la biz BIO :=O par chez toi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

cool ton jdc on cultive avec presque le même matos, je m'en inspire pour commencer ma culture ( c'est ma première donc j'essaye d'éviter les erreurs même si ce n'est pas gagné), en tout cas pour l'instant moi çà commence à poussé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme

 

Sa faisait un ptit moment que je n'étais pas passé chez toi et bien me voilà

Tu dois te dire Ro non voilà le :plus::plusun:

Sinon je vois que tes fifilles se portent bien :welcome: en pleine santé et bien verte :welcome:

Dommage que tu n'est pas des tofs plus récentes

Tiens moi au jus de ta MAJ,ça sera avec joie que je viendrai y faire un tour

Passe un bon dimanche

Jej :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! merci sisso , c'est cool que tu prenne exemple sur ma config' ;-) et bonne chance car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend , crois moi ! ;-) peace !

 

hey jej =) alors je viens te livrer ta petite MAJ comme prevu =P je te laisse matter et je passerais faire un tour par chez toi ... bye mon poto ...

 

hello les autres weedeurs ! alors pour commencer , une bonne grosse MAJ pour vous :-P juste deux trois info avant les photos ...

 

alors , j'ai commander mon adjust a wing avenger medium =) une hps 600w osram nav-t-4-y , du GPbiotech blooming enhancer et mes coupelles de pots 3,5L et 11L :-D sa va le faire tout sa ! sa sent le gros buisson bien puant en fin de flo !

surtout que les petites se portent pour le mieux elles sont a C+21 !!! enfin il y a eu quelques probleme tout a l'heure mais rien de grave , j'ai araché une feuille sur une WW et mes amnesika sont tombées sur une big bud =S elles ont eu un arosage a C+19 avec :

-20cl eau ( a diminuer , trop d'eau certaines n'aiment pas ... )

-3ml rootjuice

-2ml algamic

-1ml BNZYM

-1ml biogrow

 

voila les photos a C+21 ----> j'ai effectué quelques palissage ... photos des variétés en details a la prochaine MAJ ...

 

quelques photos de l'ensemble

933c7d.jpg

fc0cf7.jpg

0352c1.jpg

c26962.jpg

15c5df.jpg

les petites palissées ... ( et 2 normales )

9bd17a.jpg

564c68.jpg

36b5b2.jpg

561887.jpg

et dans la box , elle sont chez elles desormais bien posées dans leurs pots :-D

ac8a10.jpg

15c49e.jpg

797034.jpg

7b08c8.jpg

la big bud ... hallucinant les feuilles indica de ouf qu'elle me fait !!! des feuile de salade ^^

682817.jpg

3469e0.jpg

1e7efd.jpg

8b052c.jpg

52ffe0.jpg

le coin fruit et legumes ^^

8dc490.jpg

tomates et fraises

d4b0c5.jpg

le petit framboisier qui n'est plus petit d'ailleurs et qui est un fidele adepte du biogrow =P il adore !

0810eb.jpg

 

voila les amis ! en tout cas elles ont adorées le biogrow j'ai vu la difference en 2 jours ;-) je posterais une MAJ d'ici peu quand je recevrais ma commande ! et je dois aussi rempoter les 2 amnesika , une des deux me fait de l'asphixie racinaire =S la toute petite white widow grandi bien , lentement mais surement ^^ et on verra ce que donne le palissage ! une amnesia est typée tres sativa =/ elle va faire un sacré stretch j'ai l'impression ! d'ailleurs elle n'a plus de carence sa va ... il y a juste une black jack qui repart en surarosage c'est tout sa va passer ... bonne journée les weedeurs lachez vos impressions sur leurs evolution =P et a la prochaine MAJ ;-) peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! LeSavoirEstUneArme

 

Merci de m'avoir tenu informé de ta MAJ ;)

Et bien sa valait le coups tes fifilles sont vraiment magnifiques :mdr:

Tu vas nous faire une belle session l'ami

Je reste pas loin et j'attends ta prochaine MAJ

Passe une très bonne journée

Jej :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU 7-Z

Je passe voir ! ah je me pose bien cool ici

car je te suis mon ami ! OUH ...

tu vas pouvoir repiquer tes tomates là !

c'est le moment . Ca pousse bien sinon

j'ai du mal a comprendre comment tu distingues ta big bud

mais ...je vais y parvenir !

sinon ton palissage m'inspire aussi .

bon je reste dans le coin

bizou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! ;)

 

coucou grenade ! oui il faut que je mette mes tomates en pleine terre ^^ elle commencent a asphixier un peu ... pour ma big bud c'est simple , c'est celle qui a les plus grosse feuille ! les feuilles les plus indica ... le palissage c'est pas mal , mais il faut savoir le maitriser et bien le faire sinon sa n'est pas trop utile =S a plus tard miss ! bises

 

salut sylass , je suis passé voir ... en effet sa pousse ! on en est au meme stade ;-) bye !

 

merci H4 =) sa fais plaisir ! oui elles sont nikel dans leurs box , elle poussent fin bien ! et sa commence seulement ! passe quand tu veux , tchuu !

 

2-3 petites tofs a C+22 sa pousse impec' comme vous voyez ! le palissage se met en forme petit a petit ... et je passe l'arosage a 4 jours je crois , car le terreau a une grosse retention d'eau et elle n'aime pas quand j'arose tout les 2-3 jours ! et les bacteries diminue aussi la frequence d'arosage , donc je verrais comme elles supporte avec 4 jours ...

ah j'ai aussi recu mes coupelles ! la hps osram demain et le aaw aussi , le GSV4 dans 2 jours ...

------->

 

photos en vrac ^^

167acc.jpg

4962a3.jpg

55f30c.jpg

16a21e.jpg

b674c8.jpg

2abefc.jpg

90df58.jpg

2d0ab5.jpg

958117.jpg

1cf0a9.jpg

d1f075.jpg

cc5458.jpg

3c5ee0.jpg

6b44b1.jpg

354b9e.jpg

61ff9e.jpg

2ab617.jpg

voila dites moi ce que vous en pensez ... j'attend le 6eme etage des amnesika et je leurs couperais l'apex ! bonne soirée tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens =P ouais sa promet grave ! en plus meilleure ampoule flo ( la meilleure pour la flo apres la nurturelite pour moi ! ) et meilleur reflecteur , et le GSV4 aussi ! donc tout sa promet une flo ABONDANTE :mdr: ^^ du moins je l'espere , normalement pas de soucis ... bye les gens merci pour vos com's !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.