Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

Salut a tous et toutes!

 

 

Après avoir un peu dompté mes hydro-tubes sur des cultures mono génétique, voila une nouvelle aventure cette fois ci en multi varietées :-)

 

L'horizon de ce volet va etre un peu du meme type que les derniere, faire des grosse tours bien dense sur des fondations indica, restera plus qu'a attendre les ciseaux 747 :bye:

 

 

 

 

 

1°. Presentation des genetiques.

 

"5 varietés, 3 Breeders, une selection faite sur des idées de saveur ;-). Tout en feminisé"

 

- 4 Blue Widow (Dinafem, F1 hybride Blueberry x White Widow)

3707e2.jpg

 

- 4 Sweet Deep Grapefruit (Dinafem, Grapefruit x Blueberry)

c9f18b.jpg

 

- 2 Pineapple Chunk (Barney's, Pineapple X Skunk #1 X Cheese)

e32dd1.jpg

 

- 1 Vanilla Kush (Barney's, Afghane, Vallée du Cachemire)

853e77.jpg

 

- 1 El Nino (Green House, Haze, Super Skunk, Brésilien et l’Inde du sud)

ed62f1.jpg

"Pour plus d'infos, Google est ton ami xD xD"

"Les photos proviennent de site internet"

 

 

 

 

 

2°. Le materiel embarqué.

 

- Box DarkStreet 120x120x200

- 2 Hydro tube en PVC (2x 6 sites)

- Hps 600W sur lumatek

- Reflecteur AAW Medium

- Extra RVK 380m3/h

- Filtre a charbon 400m3/h (bientot a remplacer)

- Et les bricoles (easy roll, gaine insonorisé... etc etc)

 

 

 

 

 

 

 

3°. Les photos !

"Rien de bien interessant pour le moment, les cotyledons sont tous sortie sauf pour la el Nino Vanilla Kush."

 

 

696688.jpg

 

d1ce16.jpg

 

6d0c59.jpg

 

1d3030.jpg

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut, salut,

 

Je reserve une place pour mes males et moi.

 

Et je retourne à mon nettoyage.

 

Desolé pour El Nino, j'espere que ça nous empechera d'avoir un bel été :-D

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep THC!

 

pose toi tranquillou, la culture change mais les fauteuil/canapé restent les meme :bye:

 

 

t'inquiete pas pour cet ete elle sera en train de se faire fumer, donc hop hop pas de cyclone xD

 

 

 

Nouvelle soupe aujourd'hui,

 

- Pour 10L :

 

* 10ml de diamond nectar

* 8ml d'enzymes

* 8ml de ph down (stab. a 5.5)

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi chagre ,

 

Installation assez impressionnante c'est donc sa la culture hydro à haute performance lol sa à du te coûter quand même bonbon mais à mon avis elle vont te le redonner ^^ , de très jolie variété aussi, je me pose si tu le permet pour voir ce que sa va donné =).

 

Bonne aprem

 

Peace :bye:

 

Beuh-zzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand va t'il s'arréter!!:bye:

 

 

Juste pour te souhaiter un bon grow sur cette session, j'guette particulierement les blue widow, (j'en ai 5 en attente) et la el nino.

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

yo Chagre,

Belle fin de dernière session:supair:

 

C'est repartis pour un tour,cool!

Je te souhaite une bonne session avec pleins de nouveau gouts.

 

Je vois que tu utilise le diamond avec des enzymes,tu en pense

quoi?

Car je me demandais si les deux étaient compatible!

MERCI;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi chagre ' date='

 

Installation assez impressionnante c'est donc sa la culture hydro à haute performance lol sa à du te coûter quand même bonbon mais à mon avis elle vont te le redonner ^^ , de très jolie variété aussi, je me pose si tu le permet pour voir ce que sa va donné =).

 

Bonne aprem

 

Peace :bye:

 

Beuh-zzz[/quote']

 

 

Salut Beuh-zzz!!

 

haute performance pas tant que ca au final, j'ai toujours pas d'EC metre :plus:

 

pour le prix, pas tant que ca au final, j'ai acheté au fur a mesure (sur 4 ans!), les systeme hydro reviennent a une 60aine d'euros ;-)

 

repasse quand tu veux!

 

tchuss!!

 

 

 

Mais quand va t'il s'arréter!!:bye:

 

 

Juste pour te souhaiter un bon grow sur cette session' date=' j'guette particulierement les blue widow, (j'en ai 5 en attente) et la el nino.

 

Bonne continuation :)

 

[/quote']

 

Yep Sallik!!

 

une passion c'est une passion :-P

 

j'avoue que je vais peut etre un peu me calmer apres cette cession (enfin ptetre attendre 3 mois plutot qu'un :mdr: )

 

les blue widow m'intrigue assez aussi!

 

 

tchuss ;-)

 

 

 

 

yo Chagre' date='

Belle fin de dernière session:supair:

 

C'est repartis pour un tour,cool!

Je te souhaite une bonne session avec pleins de nouveau gouts.

 

Je vois que tu utilise le diamond avec des enzymes,tu en pense

quoi?

Car je me demandais si les deux étaient compatible!

MERCI;-)

[/quote']

 

Yop Styki!

 

le gout est la priorité sur cette cession avant la production ;-)

 

pour le diamond nectar et les enzymes, j'avoue que je me suis jamais posé la question sur le coté compatible :lol:

 

en tout cas, c'est approuvé vu que je l'ai deja fait (il me semble) sur ma cession precedente!

enfin je verrai ce soir si tout est cramé :mdr:

 

 

tchuss !!

 

 

 

Tu vas te faire plaisir dis moi ! Une fois de plus tu vas me dire

 

Bon grow a toi

 

 

Salut Rafistik!

 

merci de ton passage!!

 

pour ce qui est du plaisir' date=' j'essaye de faire au mieux xD

 

 

tchuss ;-) [/b']

 

 

 

Yihaa c'est reparti! :)

Bon grow!

 

 

Salut Sylas!!

 

pose toi tranquilou ;-)

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuh-zzz!!

 

haute performance pas tant que ca au final, j'ai toujours pas d'EC metre :plus:

 

pour le prix, pas tant que ca au final, j'ai acheté au fur a mesure (sur 4 ans!), les systeme hydro reviennent a une 60aine d'euros ;-)

 

repasse quand tu veux!

 

tchuss!!

 

A sur 4 ans c'est vrai que sa répartie les euros dépensser , mais moi qui débute dans la culture ton installe me parait impressionnante lol faut avoir la place quoi ^^ Je repasserai sans problème.

Bon grow :mdr:

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

wech

 

ça semble parti par içi, ....

le JDc avant dernier quand il fesait chaud, t'avais eu une attack d'armée rouge, pour cette cession aussi je présume qu'il va y avoir¨+ de chaleur avec l'arrivée du printemps, alors j'espere juste que tu va anticiper tout ça ? avec un petit traitement en préventif pour ne pas risquer le diable, d'ailleur c un rappel pour tout le monde qui passe par içi ^^,

 

chez moi je vois dejà des 34° dans la chambre ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sur 4 ans c'est vrai que sa répartie les euros dépensser ' date=' mais moi qui débute dans la culture ton installe me parait impressionnante lol faut avoir la place quoi ^^ Je repasserai sans problème.

Bon grow :bigspliff:

 

Peace :lol:

[/quote']

 

Salut Beuh-zzz!

 

normal que ca te donne cet effet d'installation enorme vu que tu debute mais pour etre franc, je suis un petit joueur par rapport a certain du forum, gestion de la box et soupe par ordi ;-)

 

 

pour la place, ma piece de culture (qui est en plus a l'etage) fait 25m², je m'arrette a une box car c'est suffisant pour ma conso mais je pourrai en mettre 10 :bigspliff:

"tant que celle ci reste discrete quand il y a du passage, on entend un leger glou glou de la salle de bain xD "

 

 

tchusss

 

 

 

 

wech

 

ça semble parti par içi' date=' ....

le JDc avant dernier quand il fesait chaud, t'avais eu une attack d'armée rouge, pour cette cession aussi je présume qu'il va y avoir¨+ de chaleur avec l'arrivée du printemps, alors j'espere juste que tu va anticiper tout ça ? avec un petit traitement en préventif pour ne pas risquer le diable, d'ailleur c un rappel pour tout le monde qui passe par içi ^^,

 

chez moi je vois dejà des 34° dans la chambre ^^

 

+++

 

Yep Breeder!!

 

c'est reparti effectivement ;-)

 

pour les spyders sur mon avant derniere cession, on va dire que j'ai ete aidé car j'etai partis de boutures deja infesté que j'ai pas traité assez en croissance!

je guette quand meme de tres pres, a la moindre apparition d'oeufs ou de spyder (ca se voit facile quand les plantes ont 1 etages :plus: ), je traite le tout :-)

 

en tout cas merci pour ce rappel, ca fait jamais de mal!!

 

pour ma part, je tourne a 25°C en journée donc ca reste honnete (je changerai peut etre mon extra 400m3/h en debut d'ete pour un model adapté ma hps 600 !!

 

 

thuss!!

 

 

 

 

Pour en venir aux petites, elles commencent toute a faire leur premier etage de feuille, dans quelques jour je repasse le lumatek de 400 a 600 ;-)

 

Sinon je comfirme pour Styki que les enzymes et diamond nectar sont bien compatible car mes petite de 2 jour n'ont pas bronché!!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

yo,

Merci:supair:

Sinon je comfirme pour Styki que les enzymes et diamond nectar sont bien compatible car mes petite de 2 jour n'ont pas bronché!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalala....8eme Opus et ca s'annonce bien, je dirai meme en mieux, modification du syteme, paramétrage pour commencer cette session en mode multivariété, d'ailleurs c'est une premiere, de mettre autant de graines de variétés differentes et ca va encore nous donner l'envie et l'addiction de suivre ce 8eme volet car la plupart de tes variétés n'ont jamais été cultivées pour ma part et du coup hate de voir ce que ca donne, je suis trop curieux RRrhhrrr.

Enfin ca bombarde deja avec des additifs pour nous monter de nouveaux "skyscrapers".

En esperant que tu sois plus em.erdé par ces foutus aliens cette fois ci, et j'imgaine que depuis le temps tu es plus qu'armé.

Allez je vais zieuter les caractéristiques de tes petites. je te souhaite un bon debut pour cette folle course au "multi building" et te dis à tres vite cher maitre de l'hydro.

 

Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut...

 

"pineapple chunk" wtf ananas HMMM >>>>> "bave"...

 

je me pose, et me languis de voir ce que ca donne :)

 

Bon courage pour ce JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo' date='

Merci:supair:

Sinon je comfirme pour Styki que les enzymes et diamond nectar sont bien compatible car mes petite de 2 jour n'ont pas bronché!!

;-)

 

Yep Styki!!

 

mais de rien, pour le coup j'en ai appris autant que toi :-P

(apres a voir sur des grand dosages si ca reagi toujours aussi bien!)

 

tchuss!!

 

 

 

 

 

 

Oulalalala....8eme Opus et ca s'annonce bien' date=' je dirai meme en mieux, modification du syteme, paramétrage pour commencer cette session en mode multivariété, d'ailleurs c'est une premiere, de mettre autant de graines de variétés differentes et ca va encore nous donner l'envie et l'addiction de suivre ce 8eme volet car la plupart de tes variétés n'ont jamais été cultivées pour ma part et du coup hate de voir ce que ca donne, je suis trop curieux RRrhhrrr.

Enfin ca bombarde deja avec des additifs pour nous monter de nouveaux "skyscrapers".

En esperant que tu sois plus em.erdé par ces foutus aliens cette fois ci, et j'imgaine que depuis le temps tu es plus qu'armé.

Allez je vais zieuter les caractéristiques de tes petites. je te souhaite un bon debut pour cette folle course au "multi building" et te dis à tres vite cher maitre de l'hydro.

 

Jess

[/quote']

 

 

Yop Jess!!

 

héhé content de te voir par ici ;-)

 

effectivement une premiere, donc je suis plus impatient qu'a l'ordinaire!!

 

pour ce qui de la soupe, c'est du legé (dosé a 1/2 la dose préco, sans utiliser le tripack :-) )

 

niveau de mes copains, sont pas venu bouffer mes WA donc je prie pour avoir la meme attention de leur part pour cette cession, je guette et reste quand meme sur le qui vive!

 

a bientot!

la biz!

 

 

 

 

 

hey chagre =) eh ben ' date=' on dirais que c'est reparti pour un tour par ici ^^ sa va envoyer du lourd !!! je reste dans les parages ... ( j'envie ton eclairage =P bientot la meme config aaw + 600 luma =P ) et meme box aussi ... bonne continuation ! peace[/quote']

 

 

Salut LeSavoirEstUneArme!

 

 

héhé n'hesite pas a te poser, c'est ouvert a tout le monde ;-)

 

pour la config de l'eclairage, c'est le pied pour etre franc! en mode 400w, j'ai le meme rendement lumineux (enfin a vu d'oeil) qu'en 600 avec le reflecteur basique, donc en 600 ca envoie :lol:

 

 

tchuss!!

 

 

 

 

Salut...

 

"pineapple chunk" wtf ananas HMMM >>>>> "bave"...

 

je me pose' date=' et me languis de voir ce que ca donne :)

 

Bon courage pour ce JDC...[/quote']

 

 

Salut Popofr!

 

oui oui, cette genetique a l'air interessante!

on va voir ce que ca donne!

 

n'hesite pas a repasser ;-)

 

 

tchuss!!

 

 

 

 

Et c'est reparti mon kiki' date=' je suis planté dans un coin...[/quote']

 

Yepla Arnaud!!

 

 

héhé, je penserais a te mettre un petit systeme beerdro (les tubes dans la bouche et de la biere pour soupe :mdr: ) pour affronter la chaleur de la 600 sous l'AAW xD

 

 

tchuss!

 

 

 

 

 

Yop' date='

 

2 variétés qui m'intéresse donc je m'installe dans un coin. Vanilla Kush et Blue widow.

 

Peace[/quote']

 

Salut Hkss!

 

pose toi bien tranquillou (y a une bonne place pres d'Arnaud :mdr: )

 

tchuss ;-)

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir aux petites, soupe toujours identique!

T° : 25°C

Hygro : entre 30 et 40%

 

 

2f856d.jpg

 

1ca6cf.jpg

 

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.