Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

Coucou chagre,

 

Pting le leader jdc, on ne t'arrete plus ! T'es a un jdc derriere mihkal :-D

 

En tout cas bonne culture a toi, jolis tubes derechef, et selecta variee :-)

 

Tu fatigues de la WA ? :roll:

 

A plus !

 

ps: est-ce que farang va descendre de son trone moderateur pour venir faire un coucou ou il ne se permet pas ? Ca fait trois jours qu'il roule en cayenne avec des bi-atches autour de lui, il est ptet fatigue :-D

 

Edit:

j'te laisse les filles ont fini d'lustrer l'cayenne.

:pro::siff::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup phuan bricoleur chagre :roll:

 

et de 8 !! :pro: avec 1 aaw :siff: et des féminisées :-(

 

je suis toujours, comme j'te l'ai déjà dit ;-) et tjrs à la bourre :lol:

 

a+ phuan bricoleur chagre, tchok dee pour cette session.

 

ps : ne portes pas d'intérêt à ses médisances chinoises, de part la censure exercée sur eux ils imaginent des tas de choses.

j'te laisse les filles ont fini d'lustrer l'cayenne. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

la culture change mais les fauteuil/canapé restent les meme

 

 

:siff: tu m'étonne j'étais encore entrain de dormir dedans de puis le #7 quand Dawi m'a réveillé (me parlait encore de type connue que je connaissais pas :lol:)

 

enfin juste à temps pour admier ... :roll: des cotylédons ... merde je retourne sur le cannap au moi y'a de la W.A qui traine pas loins :lol:

 

.. bon je reste à l'affut parcequ'il faut bien qu'un autre modo surveille farang :pro:

 

kenav' chagre à la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop

 

:mdr: la canoppée homogene....... :plol:

 

c'est pour quand le cut !!!??

 

 

++++

 

Yep Breeders!

 

je cut d'ici 2 ou 3 jours' date=' les cotyledons sont fin pret pour un sechage et curing de ce nom (je ferait meme de l'ice avec la manucure des cotyldedons xD ) :-D

 

 

la biz ;-) [/b']

 

 

 

 

Coucou chagre' date='

 

Pting le leader jdc, on ne t'arrete plus ! T'es a un jdc derriere mihkal :-D

 

En tout cas bonne culture a toi, jolis tubes derechef, et selecta variee :-)

 

Tu fatigues de la WA ? :fem:

 

A plus !

 

ps: est-ce que farang va descendre de son trone moderateur pour venir faire un coucou ou il ne se permet pas ? Ca fait trois jours qu'il roule en cayenne avec des bi-atches autour de lui, il est ptet fatigue :-D

 

Edit:

j'te laisse les filles ont fini d'lustrer l'cayenne.

:supair::shock::yepah:

 

Héhé Dawi!!

 

"Un chagre lancé, ne s'arrete jamais" :plol:

 

surtout que je pense etre pas loin de l'equipement complet de chez complet, ca serait dommage de s'arreter ;-)

 

 

pour la WA non non je fatigue pas!! tout au contraire je commence a bien la connaitre et apprecier pleinement son potentiel (en plus je suis en temps partiel en ce moment alors ca y va :siff: "enfin avec moderation tout de meme :-)")

 

 

a bientot!! tchuss!

 

 

 

sawadi cup phuan bricoleur chagre ;)

 

et de 8 !! :siff: avec 1 aaw :ptdr: et des féminisées :-(

 

je suis toujours' date=' comme j'te l'ai déjà dit ;-) et tjrs à la bourre :ptdr:

 

a+ [b']phuan bricoleur chagre, tchok dee pour cette session.

 

ps : ne portes pas d'intérêt à ses médisances chinoises, de part la censure exercée sur eux ils imaginent des tas de choses.

j'te laisse les filles ont fini d'lustrer l'cayenne. a+

 

Yop Farang!!

 

suffi que Dawi en parle et hop hop hop le voila :chim:

 

j'etait entierement d'accord avec toi pour les "fem" il y a encore peu de temps!

mais j'ai la vague impression que les breeders ont fait un effort depuis peu sur la stabilité des pheno (on va dire que la cession WA fem avec 100% de femelle sans herma ni monoique m'a un peu aider a me convaincre :-) )

 

 

n'hesite pas a repasser, mais je sens que tu va vite revenir sur une deuch' vu l'inflation du petrol ces derniers jours :lol: , garde les groupies ca peut toujours servir :plus:

 

 

la biz!

 

 

 

Salut Chagre !

 

Bon bah c'est repartis' date=' avec des variétés intéressantes, Cool ! Bah, j'm'installe :)

 

Sinon, l'est bonne a force cette W A ? :fem:

 

++++[/quote']

 

Salut SkunkFunk!!

 

pose toi comme il faut!! j'espere prevoir un beau decollage sur ce volet ;-)

 

sinon t'inquiete pas pour la WA, on s'en lasse pas et j'ai pas produit 300gr pour la regarder :lol:

 

repasse quand tu veux!!

 

tchuss!!

 

 

 

a'lut

 

la culture change mais les fauteuil/canapé restent les meme

 

 

:supair: tu m'étonne j'étais encore entrain de dormir dedans de puis le #7 quand Dawi m'a réveillé (me parlait encore de type connue que je connaissais pas :lol:)

 

enfin juste à temps pour admier ... :mdr: des cotylédons ... merde je retourne sur le cannap au moi y'a de la W.A qui traine pas loins :bye:

 

.. bon je reste à l'affut parcequ'il faut bien qu'un autre modo surveille farang :mdr:

 

kenav' chagre à la prochaine ;-)

 

YepYep Systo!!

 

En plus on dort bien sur ce canap' :-P

 

 

Admier' date=' du verbe admer, "j'adme, tu adme... :lol: "

 

j'ai commencé le gold ring au-tour (tower?) de la tige des cotyledons, a ce qui parait une senecsence precoce en ressortirai, reste plus qu'a regarder les feuilles de cotyledons :bye: (l'est bonne cette WA :-D )

 

 

a bientot!!

la biz ;-)

 

 

 

hop hop!!

 

 

2 photos pour illustrer l'avancement de l'affaire :-)

 

 

eee31f.jpg

 

8c04d4.jpg

 

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop chagre !!

 

 

j'arrive un peu a la bourre pour ce nouveau volet !! :-D

 

 

en tous cas ca promet une multitude de saveurs

 

 

je prend place pour la suite

 

 

a+

 

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

superbe install,

d'ailleurs je pensais me faire qqc du même genre, à la différence que j'utiliserai des bacs rectangulaires genre les bacs libra de platinium.

 

car je pensais que dans des tubes les racines auraient moins de places pour rentrer en contact avec la solution qui traîne en bas. il y a moins de surface en bas dans les tubes que dans des bacs rectangulaire.

 

sinon comment tu fais pour jeter un coup d'oeil aux racines ?

 

comment as tu aménagé le système hydro en lui même ?

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

"Un chagre lancé, ne s'arrête jamais"

 

ouais ouais , tu sais ce qu'on dit eing , c'pas la chute le plus dur , c'est l'atterrissage ,

... :mdr: enfin heureusement pour toi que t'auras pas mal de twintower pour ralentir l'impact :fem::supair:

 

tiens en parlant de sa , tu va pas nous faire des ptits pincages , fim , supercropping ??

 

(:mdr: je sais que t'as horreur de toucher à des branches , et quand on voit le resultat ma fois on va pas s'en plaindre :wink: )

 

mais bon aussi .. j't'imagine bien en train de galèrer avec des ficelles dans ta box , à faire tomber des billes d'argiles partout , faire péter un durite ...ect...

:supair: c'est sur que sa serait divertissant à voir mais pas sur que sa soit pratique pour toi .. ;)

 

bon bin y'a plus qu'à qu'à manque que kyky ^^

(sa veux rien dire cherche pas ^^)

 

 

d'ailleurs je pensais me faire qqc du même genre, à la différence que j'utiliserai des bacs rectangulaires genre les bacs libra de platinium.

 

a...:mdr: ... ouais je répond à t'as place sa m'arrive desfois , d'facon eing tu peux rien dire j'suis modo , je fais c'que je veux d'abord :shock:

(:sec:c'pas vrai eing , j'edite tout sa quand tu veux :wink:)

 

je dirais que les tube rectangulaire (donc pas des tubes quoi :yepah:) sa laisse plus de place à de probleme gener moisissure (a cause des angles sa facilite l'implantation d'algue , champi , bacto )

bon aprés faut se mettre un biofiltre ou de l'h202

 

.. :bye: puis y'a pas ç dire , c'est pas fenshui les truc carré :plus:

 

sinon de mémoire de poisson rouge je crois que chagre peut gérer le niveaux d'eau à l'interrieur de ses tubes grace à son systeme d'evacuation ? s"c'est sa mon chagrounet ?

 

car je pensais que dans des tubes les racines auraient moins de places pour rentrer en contact avec la solution qui traîne en bas. il y a moins de surface en bas dans les tubes que dans des bacs rectangulaire.

 

en plus la solution qui stagne , moins elles stagne longtemps et mieux c'est , car elle sera plus oxygené et + riche en nutriments ..

 

sinon comment tu fais pour jeter un coup d'oeil aux racines ?

 

comment as tu aménagé le système hydro en lui même ?

 

...:fem: il attend que sa sort :plol: :plol: :siff: .. (je rigole mais je suis presque sur que c'est sa :siff::ptdr: )

sinon jcrois qu'il a fait un JDB .. pas sur que sa soit tout bien expliquer ^^

 

à peluch'

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop chagre !!

 

 

j'arrive un peu a la bourre pour ce nouveau volet !! :-D

 

 

en tous cas ca promet une multitude de saveurs

 

 

je prend place pour la suite

 

 

a+

 

 

crishaze

 

Yep Chrishaze!

 

hey un plaisir de te voir zoner dans le coin!

pose toi tranquillou ;-)

 

 

tchuss!!

 

 

 

 

 

salut' date='

 

superbe install,

d'ailleurs je pensais me faire qqc du même genre, à la différence que j'utiliserai des bacs rectangulaires genre les bacs libra de platinium.

 

car je pensais que dans des tubes les racines auraient moins de places pour rentrer en contact avec la solution qui traîne en bas. il y a moins de surface en bas dans les tubes que dans des bacs rectangulaire.

 

sinon comment tu fais pour jeter un coup d'oeil aux racines ?

 

comment as tu aménagé le système hydro en lui même ?

 

peace.[/quote']

 

 

Salut 17h48 (arf c'est l'heure de mon embauche, pouvait pas plutot choisir 4h00 :puke::plus: )

 

 

pour tes questions, le grand modo (que je craint depuis ce message, va falloir faire gaffe au ban :plus: ), a plutot bien situé ton questionnement!

 

donc a choisir => tube rond (en plus ca te coutera moins cher et sera modulable a ton espace)

guette le lien dans ma signature, apres sur le premier systeme l'evacuation a ete revu a la hausse!

 

pour les racines, je matte un peu au debut tant ques les petites sont petites :-P et apres ben ouais j'attend que ca sorte des tubes :plus:

 

 

tchusss ;-)

 

 

 

a'lut

 

"Un chagre lancé' date=' ne s'arrête jamais" [/quote']

 

ouais ouais , tu sais ce qu'on dit eing , c'pas la chute le plus dur , c'est l'atterrissage ,

... ;) enfin heureusement pour toi que t'auras pas mal de twintower pour ralentir l'impact :plus::plol:

 

 

tiens en parlant de sa , tu va pas nous faire des ptits pincages , fim , supercropping ??

 

(:D je sais que t'as horreur de toucher à des branches , et quand on voit le resultat ma fois on va pas s'en plaindre :wink: )

 

mais bon aussi .. j't'imagine bien en train de galèrer avec des ficelles dans ta box , à faire tomber des billes d'argiles partout , faire péter un durite ...ect...

:plol: c'est sur que sa serait divertissant à voir mais pas sur que sa soit pratique pour toi .. ;)

 

bon bin y'a plus qu'à qu'à manque que kyky ^^

(sa veux rien dire cherche pas ^^)

 

 

d'ailleurs je pensais me faire qqc du même genre, à la différence que j'utiliserai des bacs rectangulaires genre les bacs libra de platinium.

 

a...;) ... ouais je répond à t'as place sa m'arrive desfois , d'facon eing tu peux rien dire j'suis modo , je fais c'que je veux d'abord :plol:

(:sec:c'pas vrai eing , j'edite tout sa quand tu veux :wink:)

 

je dirais que les tube rectangulaire (donc pas des tubes quoi :fem:) sa laisse plus de place à de probleme gener moisissure (a cause des angles sa facilite l'implantation d'algue , champi , bacto )

bon aprés faut se mettre un biofiltre ou de l'h202

 

.. :ptdr: puis y'a pas ç dire , c'est pas fenshui les truc carré :fem:

 

sinon de mémoire de poisson rouge je crois que chagre peut gérer le niveaux d'eau à l'interrieur de ses tubes grace à son systeme d'evacuation ? s"c'est sa mon chagrounet ?

 

car je pensais que dans des tubes les racines auraient moins de places pour rentrer en contact avec la solution qui traîne en bas. il y a moins de surface en bas dans les tubes que dans des bacs rectangulaire.

 

en plus la solution qui stagne , moins elles stagne longtemps et mieux c'est , car elle sera plus oxygené et + riche en nutriments ..

 

sinon comment tu fais pour jeter un coup d'oeil aux racines ?

 

comment as tu aménagé le système hydro en lui même ?

 

...:chim: il attend que sa sort :lol: :lol: :lol: .. (je rigole mais je suis presque sur que c'est sa :lol: :lol: )

sinon jcrois qu'il a fait un JDB .. pas sur que sa soit tout bien expliquer ^^

 

à peluch'

 

+++

 

 

Yepla Systo!!

 

 

pour ce qui est des techniques de culture, je sais pas trop! le manque d'acces dans ma box me permet de travailler moins de la moitié des plantes donc pas evident si je veut faire de l'uniforme!

apres avec ce multi, va bien falloir aider certaines plantes a rester au meme niveau je pense ! :lol:

 

je vais y reflechir!!

 

sinon ta reponse est niquel et t'a visé dans le mille jusqu'a mon interessement aux racines :-D

 

enfin tant que les plantes vont bien a la surface (l'acharné en "out" qui creuse autour de son pieds pour matter les racines :lol: )

 

 

la biz!!

 

 

 

 

 

 

pour les petites, je galere un peu, ca carence en azote et vu qu'elles sont petite, un peu peur de les griller si je bourrine trop sec, donc j'y vais doucement!

hier elletait jaunes jaunes, et certaines ont repris du vert donc en bonne voie :-)

- La soupe (pour 10L) :

 

* 3ml de grow

* 3ml de micro

* 3ml de bloom

* 10ml de diamond nectar

* 15ml d'enzymes

* 10ml de ph down

 

 

petite pixs pour imager!

 

a52b29.jpg

 

74a6a2.jpg

 

09af6d.jpg

 

aa34be.jpg

 

 

 

 

 

la biz! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je vois que ça avance pas mal.

 

La petite qui se la traine ferait moins la belle avec une pulvé de Diamond Nectar!

 

Par ailleurs,je compatis avec toi pour la difficulté d'entretien des plantes du fond et je te conseille vivement de NE PAS FAIRE comme j'ai fait (essayer de remplir mon espace au max mode super"scrog"ping) mais je crois que je t''apprends rien!!

;)

 

a+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

 

Je vois que ça avance pas mal.

 

La petite qui se la traine ferait moins la belle avec une pulvé de Diamond Nectar!

 

Par ailleurs,je compatis avec toi pour la difficulté d'entretien des plantes du fond et je te conseille vivement de NE PAS FAIRE comme j'ai fait (essayer de remplir mon espace au max mode [i']super"scrog"ping[/i]) mais je crois que je t''apprends rien!!

:lol:

 

a+

 

T.H.C.

 

 

Yopla THC!!

 

 

merci pour le tuyau de la pulvé, j'y aurai pas pensé! (j'en ferait une generale a l'extinction ce soir)

 

 

c'est clair que c'est pas evident l'hydro pour la manipulation! une solution alternative est de se procurer une home box originale avec ouverture sur 2 coté (ca aiderai bien mais vu le prix en 120x120 :lol: )

 

 

 

 

pour les news, passage en flo demain :-)

elles sont rapide les petites (surtout pour les SDG)!

 

petite photo bonus pour l'evolution 3 jours!

 

 

 

d98a92.jpg

 

979aa6.jpg

 

 

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut chagre

 

quand je vois la taille a la quelle vous les mettez en flo(toi/akee/ etc...), et la taille de ces dernieres en fin de flo, je me dit c'est super le gain de temps d'energie et d'argent avec les tables, moi en terre, je dois les mettre un mois en croissance / puis rempotage, et tout le travail qui en suit, pour avoir des plantes de la meme taille...

 

:lol:

 

 

aller je te souhaite un super bon strech ...comme tu l'imagine dans ta tete.... ^^

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'Ami !

 

J'suis pas du tout dans le meme config et encore moins dans tes variétés, mais en :lol: ton JDC, cette magnifique installe m'a fortement conseillé de rester pour voir la suite !! ;-)

 

Voir des fabriques Home-Made comme ça, de plus en Hydro, ça me laisse toujours 2ad25c.gif

 

J'te souhaite que des Good Vibeees pour ce futur proche qui me semble plus qu'abondant...

 

Tchouss (et oui, j'ai mon ticket pour la suite, j'prend place)

ganja-squat-fais-pousser-sensi_1364i_1b5vfg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut le Chagre,

 

 

(j'en ferait une generale a l'extinction ce soir)

 

 

Ya bon, j'ai lu ce week-end l'avis d'un cannaweeder qui avait apprecier ses effet lors du strech.

 

Perso,je l'utilise à tout les cycles de la plante mais de façon différente(dans la soupe pour les racines, en foliaire pour le strech et pour aider la senescence en fin de flo)

 

Bon courage pour dompter ta jungle.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bien ici' date=' j'ai hate de voir ce que la flo va donner.

Au fait ca a bien marché la pulvé ? je connaissais pas non plus.

 

Bonne continuation.[/quote']

 

Yep Rafistick!

 

pour la pulvé j'ai completement zapé ;)

mais la plante se porte bien actuellement !

 

pour la flo voila, reste plus qu'a attendre, c'est en train d'exploser dans le placos :mdr:

 

 

tchuss!

 

 

 

 

 

salut chagre

 

quand je vois la taille a la quelle vous les mettez en flo(toi/akee/ etc...)' date=' et la taille de ces dernieres en fin de flo, je me dit c'est super le gain de temps d'energie et d'argent avec les tables, moi en terre, je dois les mettre un mois en croissance / puis rempotage, et tout le travail qui en suit, pour avoir des plantes de la meme taille...

 

:supair:

 

 

aller je te souhaite un super bon strech ...comme tu l'imagine dans ta tete.... ^^

 

 

+++

 

[/quote']

 

 

Yep Breeders!

 

 

effectivement, c'est pour cette raison que j'ai craqué sur l'hydro, la croissance/stretch est incomparable avec de la culture terre (ca stretch meme trop :lol: )

 

si tu te le sent, n'hesite pas!

la seule difference c'est que tu t'en occupe 10min tout les jours (rectif/changement de soupe) plutot a quelques heures tout les 3 jours si tu a une vingtaine de pot a arroser!

 

 

tchus!!

 

 

 

 

 

salut chagre ' date=' mais c'est qu'elles sont toutes belles ^^ non serieux bravo ! bonne chance pour ta main , mais je pense qu'en elle meme , c'est deja une main verte ;) vu la beauté de tes fifilles :-P allez je te laisse t'occuper de tout sa , bon grow et a plouchh' ;-):smile:[/quote']

 

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z!

 

n'hesite pas a repasser quand l'envie t'en vient!

les petites poussent a merveille, c'est du bonheur :-)

 

tchusss!

 

 

 

 

Ola l'Ami !

 

J'suis pas du tout dans le meme config et encore moins dans tes variétés' date=' mais en :yepah: ton JDC, cette magnifique installe m'a fortement conseillé de rester pour voir la suite !! ;-)

 

Voir des fabriques Home-Made comme ça, de plus en Hydro, ça me laisse toujours [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/2ad25c.gif[/img]

 

J'te souhaite que des Good Vibeees pour ce futur proche qui me semble plus qu'abondant...

 

Tchouss (et oui, j'ai mon ticket pour la suite, j'prend place)

 

 

Salut Gessien!!

 

héhé content que mes systemes rendent curieux, car c'est tellement simple a faire ;-)

 

prend donc place !

 

 

 

tchuss!

 

 

 

 

Salut le Chagre' date='

 

 

(j'en ferait une generale a l'extinction ce soir)

 

 

Ya bon, j'ai lu ce week-end l'avis d'un cannaweeder qui avait apprecier ses effet lors du strech.

 

Perso,je l'utilise à tout les cycles de la plante mais de façon différente(dans la soupe pour les racines, en foliaire pour le strech et pour aider la senescence en fin de flo)

 

Bon courage pour dompter ta jungle.

 

A+

 

T.H.C.

 

Yepla THC!!

 

 

comme je l'ai dit a Rafistick, j'ai zappé la pulvé ( RE => :D ), mais ton message m'a remotivé a test, donc je ferait ca quand j'y penserais !

 

merci pour les encouragement car d'ici 2 semaines ca va etre l'orgie dans la box ;)

 

 

tchuuss ;-)

 

 

d38136.jpg

 

8a28d4.jpg

 

562c9a.jpg

 

520695.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chagre

 

 

encore une fois on vois bien l'efficacité de ton système !!!:supair:

 

ça promet encore de trés belle buds tous ça !!!

 

je reste dans le coin

 

a+

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.