Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

Invité Smallweed

Vraiment moche comme circonstance, ton expérience me fait me dire que je ferais jamais fumer quelqu'un chez moi, autre que moi et ma copine et encore sous condition de pas sortir après.

 

Enfin bon courage à toi et garde le moral.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chagre,

 

Un petit mot comme les autres pour t'apporter mon - maigre - soutien. Comme tu dis, la faute a pas de bol pour le coup.

 

Pis ces cons c'est jamais un jdc eco 6W dans une tour de pc qu'ils choppent, faut qu'ils tapent dans le beau systeme et la maitrise de la bete... :mdr:

 

En tout cas ta reaction est a l'image de ce que tu as montre jusqu'ici sur le forum, posee et intelligente, avec beaucoup de recul pour un sujet "a vif".

 

Bon courage a toi, tiens nous au courant pour la suite meme si je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup de developpement avant 2012...

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

merci encore (je pourrai jamais assez vous remercier, cannaweed est vraiment une belle communauté)!

 

je le prend avec recul et assez calmement car je n'ai rien a me repprocher (enfin a part cultiver), je n'ai jamais vendu ni echangé de boutures!

 

j'ai recu un mp desolant d'un pauvre type disant qu'il allait faire tomber Akeebud (que je ne connait pas personnellement, juste par le forum)!

il se marrait au passage de ma situation tout en m'insultant..

 

tss tss certains etre humain ne meritent pas l'adjectif "humain" mais juste "etre" (un peu comme gollum :mdr: )

 

 

une grosse biz a vous tous et toute ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

merci de ton passage et de ton soutient!

 

 

meme si mon pote etait sorti alcoolisé, je pense qu'il se serait quand meme fait arreté (ivresse sur la voire publique interdit, donc en journée les flic pensent au pire ^^) et peut etre serait'il monté quand meme pour verifier que tout aille bien (car a la base ils sont monté pour ca vu que mon pote etait assez blanc)

 

 

a bientot!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon ami Chagre,

C'est vraiment pas cool ce qui se passe... On fait une belle paire.

Ton jugement 2012, tu as le temps de le voir venir mais putain fait chier!!!

Que va t'on faire? Partir créer une communauté de cannaweedeur ailleurs???

En tout cas sache que ce n'est pas la fin et bien au contraire, enfin ce que je souhaite de tout coeur ma foi.

A quand cette revolte contre cette hypocrisie?

Amitié Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jess!

 

 

c'est clair que dans la serie pas de bol, on est operationnel!

et encore je parle pas de ma vie privé car niveau taf j'ai eu une degringolade severe avant de me faire chopper...

ouf le lendemain deja, j'avai recup' mon statut professionnel!

 

 

partir autre part pour recommencer en sureté est tres tentant, apres, a voir, il faut peser le fait de quitter les gens qu'on aime pour pouvoir cultiver/fumer tranquillou!

 

 

pour le tribunal, j'ai le temps de voir venir mais ca ne change pas grand chose etant donné que je me base sur l'honneteté et sur le fait de coopérer au maximum en priant pour que cela joue en ma faveur!

je me fait pas trop de soucis, je pense m'en sortir avec un bon rappel a la loi, du surcis, et du ferme si recidive!

du moins, j'espere!

 

 

je croise les doigts pour toi en septembre et je trouve tres bien vu le dossier que tu va monter, meme si aux yeux de certains, c'est un details, ca peut te donner quelques points positif!

apres quand meme un petit bemol sur le point de "ce que tu pense de leur lois", attention a ce qu'ils ne voient pas ca comme de l'arrogance ou une attaque ;-)

 

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mister Chagre...

 

Quel gâchis, un si beau système, une si belle weed... Affolant sérieux...

 

Pour un détail à la con ça fait venir des flics chez toi, ils devaient être vraiment aux aguets...

 

Le pire dans tout ça, c'est que ça servira à alimenter les fausses statistiques "d'affaires classées" de Nabot 1er, qui s'en servira à tous les coups pour 2012 en disant "regardez les résultats quand je traque les vilains petits trafiquants", qui évidemment sont tout au plus des consommateurs, et passionnés de cannabiculture...

 

Faut rester soudés pour 2012, il faut que ça change, et il n'y qu'avec nous que ce sera possible.

 

Je t'envois tout mon soutien amigo... Et bravo pour ton attitude exemplaire..

 

@ peluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chagre jess mr tix ...

 

je suis vraiment dégouté pour vous les gars, plus de matos de culture + rien à fumer, et en plus il faut que vous vous cassiez la tête pour monter un système de défense . Je pense que vous aurez droit à un sermon + une amende, mais le probléme c'est que la culture à la maison c'est fini pour un moment...

 

by by tout mon soutien aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux!!

 

 

merci pour vos messages tres sympa, ca fait vraiment plaisir ;-)

 

 

mon harceleur a encore frappé!

la pour le coup il me souhaite la taule est espere que mes gosses soit placé!

 

balo pour lui mais les gosses, ben... ils existent pas encore :(

 

ses neuronnes sont tellement fumé, qu'il me traite de "salopar*" deux fois dans la meme phrase xD xD

 

 

je garde le moral et suis tres bien entouré (les proches tres comprehensif et vous naturellement, chaque nouveau message me remonte toujours plus haut :-) )

 

 

unr grosse biz et a bientot, promis je passe tous sur vos jdc tres bientot (juste le temps que ca se calme un peu dans ma tete ^^!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chagre.

 

Ton aventure, est l'angoisse de tous les auto-producteurs mais ton comportement face à la situation est exemplaire malgré le sentiment d'injustice que tu dois ressentir.

 

Respect et j'espère que tout va vite glissé pour le mieux.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ,

 

 

C'est vraiment laid ce qui t'arrive .. :-(

 

J'avais déjà eu l'occasion de lire tes JDC sans forcément m'y arrêter pour poster , j'aurai préférerai le faire dans d'autres conditions je t'avoue .. :-(

 

 

Sinon j'ai du mal à saisir comment les flics ont réussi à savoir que ton pote sortait de chez toi , tu habites en pavillon individuel sans indiscrétion je suppose ?

 

 

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation . :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu un mp desolant d'un pauvre type disant qu'il allait faire tomber Akeebud

 

:(

Yo man désolé de ce qui t'arrive, j'espère de tout coeur que ton jugement se passera tranquille, ce qui à mon avis sera le cas, connaissant le ferme et n'ayant jamais vu de petit producteur prendre du ferme...bref courage amigo.;-)

 

Et cette m***e qui envoie des MP à tout le monde (dont à moi même), pfff, j'aimerai voir sa sale gueule en vrai, un vrai déchet, lui même le sais hein!!?

 

PEACE LOS HOMBRES

 

edit:désolé de te dire ça, mais, c'est quand même un truc de ouf que ton pote fonsdé dans la RUE ramène les shtars, devant ta PORTE, dans ton LOGEMENT, de mon point de vue, c'est abusé...BREF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chagre le 8/4/2011 14:26:47

 

Salut a vous deux!!

 

 

merci pour vos messages tres sympa, ca fait vraiment plaisir

 

 

mon harceleur a encore frappé!

la pour le coup il me souhaite la taule est espere que mes gosses soit placé!

 

balo pour lui mais les gosses, ben... ils existent pas encore

 

ses neuronnes sont tellement fumé, qu'il me traite de "salopar*" deux fois dans la meme phrase

 

 

je garde le moral et suis tres bien entouré (les proches tres comprehensif et vous naturellement, chaque nouveau message me remonte toujours plus haut )

 

 

unr grosse biz et a bientot, promis je passe tous sur vos jdc tres bientot (juste le temps que ca se calme un peu dans ma tete ^^!)

 

De tout cœur avec toi chagre.

 

Je pense qu'un mec qui fait cela, n'a rien a faire sur ce forum,

insulter les autres cela ne se fait pas, même en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.