Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

yo chagre ! ouahh sa pue grave des histoires pareilles =S frenchement c'est ce a quoi je m'attend depuis un moment et je sais qu'un beau jour ... ben sa finira pareil ! que c'est triste a dire ! pauvre france ! frenchement j'aimerais bien qu'il voient rien que le nombre de cannacultivateurs en france sa leur feraient peur ^^ sur ce bonne chance chagre et j'espere te revoir tres vite parmis la communauté avec un JDC ! bien sur ;-);) allez peace et que sa se passe bien pour toi , je te le souhaite ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre, un bon moment que l'on ne s'était pas croisé...

 

Quelle m**de, c le 2ème sur le fofo en un mois, ca fait flippé!!!

 

Bref, en espérant que tu sois le dernier...pour combien de temps!

 

En tout cas tu as mon soutien pour la suite.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

coucou

 

Un grand soutien à Chagre, c' est notre hantise à tous de les avoirs derrière notre porte un jour à tel point que je my suis préparer psychologiquement, vaut mieux être prêt pour ce genre de choses...

Chagre peut nous expliquer comment tu t est fait choper, balances - flag - soupçons - edf - ventes de beuh - odeur via voisins - lumières suspecte ???On aimerais bien savoir , histoire de nous préparer ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

La rage pour toi man :-(

 

N'oublions pas en 2012 votons, inscrivez vous sur les listes électorale.

 

Chagre je te souhaite un big courage pour la suite,comment ont ils su que tu cultivais , tiens nous au courrant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Suis vraiment navré pour toi Chagre, on c'est échanger que quelques messages sur mon JDB mais vraiment ça fait de la peine de voir un auto producteur se faire choper :-.

 

Pendant ce temps les dealeurs qui vendent de la merde couper et qui alimente les caïds coures toujours...

 

Bon courage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

salut l'architecte,

 

Juste un petit message de soutient, c'est toujours dur dans ces cas la..:-(

 

En te souhaitant de meilleur jour..

 

Bonne soirée tout de meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chagre

 

comment ils ont su?quelqun ta balancé?lodeur?

 

on est tous avec toi jespere que la sanction ne sera pa tro lourde tiens nous au courant

 

jespere aussi que tu restera parmis nous pour partager ton savoir et nous conseiller grace a ton experience

 

bon courage lami garde la peche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les autres membres je t'adresse mon soutiens. C'est peu...

 

Par contre à ta place je continuerai en out guérilla pour me faire ma conso de l'année (si possible.)

 

Bonne ;);-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelle m**de, c le 2ème sur le fofo en un mois, ca fait flippé!!!

Même le 3ème je crois bien!

edit:Voir le 4ème.

 

Pendant ce temps les dealeurs qui vendent de la merde couper et qui alimente les caïds coures toujours..

Bien parlé,et je suis tout à fait d'accord!

Qu'on nous laisse cultiver en paix,c'est notre vie quoi.

Bon courage Chagre,garde la pèche,a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut le Chagre,

 

'tain, encore un.

 

Et bien, c'est l'écatombe en ce moment. Ca me fait douter de la pertinance d'un JDC pour les cannaweedes qui sont dans des pays où la culture est interdite.

 

En tout cas, désolé pour toi.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars
Ca me fait douter de la pertinance d'un JDC pour les cannaweedes qui sont dans des pays où la culture est interdite.

 

+1

Bien que j'espére que les serveurs de se site sont situé dans des pays qui ne divulguent pad leur infos au condé, car sinon ce serait une mine d'information

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut Chagre,

 

Putain, galère!ils savent bien faire chier le monde quand

ils le veulent.

J'en sais quelques choses pour être passé par là il y 7ans.

mais je ne postais pas sur internet.

Mais je vois que tu est à ton 8éme JDC!

j'aimerais savoir,s'ils ton posé des questions par apport à ça?

et si dans ce cas ils les additionnent?

 

Bon courage;-)

ps:trouve toi un bon avocat,çà aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bien que j'espére que les serveurs de se site sont situé dans des pays qui ne divulguent pad leur infos au condé' date=' car sinon ce serait une mine d'information[/quote']

 

Non ne t'inquiète pas, le serveur de cannaweed se situe en hollande, et l'administration ne balance pas les ip au flic, ne t'inquiète pas. ;-)

 

Après il incombe au membre de prendre un maximum de précaution lorqu'on poste des photos etc...

Bien veiller à ne rien laisser qui pourrait conduire la police à nos cultures.

 

Une fois dans un reportage sur la police "type TF1" , j'ai vu qu'il utilisait entre autre , les skyblog parfois dans leurs enquête pour retrouver des gens.Et parfois même , pas malin,certains mettaient la photos de leur connerie sur leur blogs, du pain bénie pour la police.

 

Donc n'oublions pas de prendre toute nos précautions.

 

Encore un big courage à toi chagre.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre,

 

Je pense beaucoup à toi et à cette vilaine embrouille, c'est bien moche,

 

Certains se battent pour que cela change en France, mais si un jour tu sature tu seras le bienvenu dans un autre pays, n'hésites pas, la communauté est avec toi ...

 

Courage amigo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charge

 

Zut je viens de voir ça :-(....Je tenais donc moi aussi à te lâcher un petit com de soutiens :-)

C'est pas grand chose mais je me doute, que ça doit un peu remonter le moral de savoir qu'on est pas seul dans ces moment là...

 

Courage ;)

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et un tres grand merci pour votre soutient!

 

effectivement je ne le prend "pas trop mal" (car ca fait toujours mal ! ;) )

je m'etai plus ou moins (enfin inconsciement) preparé a cette arrestation mais je l'attendai pas aussi tot !

 

 

pour la cause du "se faire chopper" un pote est sorti de chez moi un peu trop raide et a eu du mal avec son velo (je ne lui en veux aucunement, et je ne grillerais pas une amitié pour une histoire de weed, big up a lui aussi qui a subi la meme garde a vue que moi ;-) ), ca a interpellé les kepi qui trainai par la et a partir du moment ou ils etaient chez moi c'etait fini (enfin je pense que tout le monde capte, ca pue la beuh dans l'appart ben ils veulent visiter, et la ca pose probleme...)

un coup de pas de bol comme m'ont dit les flics :D

 

pour vous rassurer cannaweedeur/euse qui poste des jdc, AUCUNE CRAINTE (enfin tant que vous prenez vos precautions)!!

 

que ca soit, les flics ou les stups aucun des deux ne m'a parlé d'un contact internet en rapport avec la culture, ce ne sont pas les pistes qui les interesse, d'un coté, dealer par le net, ben comment dire un peu dur dur :bye:

 

 

Voila pour l'histoire, comme je l'ai deja dit, je ne vous quitte pas et reste parmis vous, par contre, n'attendez pas un jdc car avant 5an c'est mort (je prend pas le risque de faire du ferme), et je pense que d'ici la j'aurais calmé mon envie de fumer (meme si un spliff c'est comme un bon verre de vin, et que meme l'alcoolique sait l'apprecier :-) ), mais ma passion de la culture reste en elle la meme ;-)

 

 

encore un grand merci a vous tous et n'oublions pas (meme pour les newbb :bye: ) chaque menbre de la communauté est important pour revendiquer notre mode de vie!

 

 

biz et a tres bientot!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Un peu comme tout le monde,je suis attristé que les foudres de la "pseudo"-justice s'abattent sur toi.

Que dire de plus que cela nous pend tous au nez...malheureusement...

Je sais bien que ce n'est pas grand chose mais je suis sincèrement désolé pour toi,ayant connu également ce genre d'affres!!!

 

COURAGE MAN...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.