Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop le Chagre,

 

merci pour les encouragement car d'ici 2 semaines ca va etre l'orgie dans la box

 

C'est tout le mal qu'on te souhaite( je trouve l'expression au poil(de meme que celle-ci cf. "la spéChagre")) OK j'arrete...

 

Ca y est! En 4 jours! vert!

 

Pffff et dire que tu as galeré un petit moment de la session 7 et là en 4 jours, c'est fait...

C'est supect!!!

 

:supair:

 

C'est l'heure du zapping

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une jolie MAJ! On a passé nos petites en floraison en même temps à ce que je vois' date=' cool =)

 

Peace[/b']

 

Salut Sylas!

 

yes, je vais aller zieuter de ton coté!

les miennes ont bien compris qu'il fallait enchainer le stretch!

 

 

tchuss! ;-)

 

 

 

 

yep chagre

 

 

encore une fois on vois bien l'efficacité de ton système !!!:mdr:

 

ça promet encore de trés belle buds tous ça !!!

 

je reste dans le coin

 

a+

 

crishaze

Yep Crishaze!

 

 

c'est clair que je reste toujours sur le cul a chaque nouvelle cession :lol:

 

j'espere gerer la moisissure niveau buds car j'ai deja vu quelques trace sur les tronc comme sur mon dernier volet!

 

 

tchuss! ;-)

 

 

 

 

Yop le Chagre' date='

 

merci pour les encouragement car d'ici 2 semaines ca va etre l'orgie dans la box

 

C'est tout le mal qu'on te souhaite( je trouve l'expression au poil(de meme que celle-ci cf. "la spéChagre")) OK j'arrete...

 

Ca y est! En 4 jours! vert!

 

Pffff et dire que tu as galeré un petit moment de la session 7 et là en 4 jours, c'est fait...

C'est supect!!!

 

:ptdr:

 

C'est l'heure du zapping

 

A+

 

T.H.C.

 

Yopla THC!!

 

 

:plus:

 

 

 

 

pour la main vu qu'on en parle "spéchagre power" xD

 

 

les sweet deep sont inquietante d'un stretch tres bourrin! elles sont de loin les plus devellopée :-)

 

 

tchuss!

 

 

 

 

Je vois que ca pousse bien' date=' ca a l'air vraiment bien partit une fois de plus j'ai envie de dire !

 

A bientot.[/quote']

 

Yep Rafistick!

 

 

je suis assez content de la tournure que ca prend!

faut que je file aller acheter une pompe pour remettre ma bouturette en service :-)

 

 

tchuss! ;-)

 

 

 

allé zou des petite photo du dimanche :-)

 

-> soupe (pour 10L) :

 

grow 12ml / micro 10ml / Bloom 5ml / enzymes 16ml

 

T°C entre 20 et 26°C

hygro plus ou moins stable sur les 40%

 

 

 

"desolé pour la qualité, j'avais la main tremblante"

 

 

b78e4c.jpg

 

3c9927.jpg

 

94015d.jpg

 

18704e.jpg

 

1c7d2f.jpg

 

 

la biz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous sommes en plein stretch nous deux! C'est bien joli!

 

J'ai été faire un (rapide, vu l'heure) tour sur ton JDB, ton système à l'air sympa, en quête constante d'amélioration de mon espace de culture je vais me pencher sur le sujet!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut chagre

 

premier constat, les dinafem :mdr:....mennent la flo jusqu'içi, par trois jours de strech contre 0 :lol:

 

 

joli comment tu maitrise ton jouet, :ptdr:

 

 

 

et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba en pleine forme tes demoiselles, ras.

 

Pour la moisissure, un bon ventilateur qui souffle sur les têtes et ça devrait le faire, mes fin de flo sont en général à 60% d'hygro et pas problème.

 

la biz

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa le JDC, mais étrange option que de mettre plusieurs variétés dans le/les même/s bac/tubes.

 

Pour la pineapple chunk très bon choix, pas grand monde la cultive (j'en ai fait à ma dernière session). Bonne production, petit gout d'ananas, et bonne défonce...

 

je reste dans les parages pour voir ce que donne la vanilla kush, elle m'intéresse aussi...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chagre !

 

Ca m'etonne pas que ca pousse si vite si tu leur donnes de la bonne viande d'humain a manger... M'enfin il va te rester quoi pour fumer apres si tu leur donnes tes mains ??? :ptdr::mdr:

 

Bon, bon... je repasserai quand y aura des pompons :-)

 

Bientot, tres bientot !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous sommes en plein stretch nous deux! C'est bien joli!

 

J'ai été faire un (rapide' date=' vu l'heure) tour sur ton JDB, ton système à l'air sympa, en quête constante d'amélioration de mon espace de culture je vais me pencher sur le sujet!

 

Peace[/b']

 

Salut Sylas!!

 

 

n'hesite pas a poser des question sur les hydro-tube (ici ou sur mon jdb) si tu a quelques doute!

un details a prevoir d'avance il faut revoir les evacuations a la hausse (80mm mini sinon les racines bouchent tout :mdr: )

 

 

tchusss!

 

 

 

 

salut chagre

 

premier constat' date=' les dinafem :mdr:....mennent la flo jusqu'içi, par trois jours de strech contre 0 :lol:

 

 

joli comment tu maitrise ton jouet, :ptdr:

 

 

 

et bonne continuation.[/quote']

 

Yep Breeders!

 

c'est clair que les SDG sont impressionantes!

la soupe de leur coté descend 2x plus vite! va falloir que j'aille l'acheter ce fichu bidule a EC :plus:

 

 

"hydro quand je t'ai dans la peau"

 

 

tchuss ;-)

 

 

 

 

Eh ba en pleine forme tes demoiselles' date=' ras.

 

Pour la moisissure, un bon ventilateur qui souffle sur les têtes et ça devrait le faire, mes fin de flo sont en général à 60% d'hygro et pas problème.

 

la biz

 

@+[/quote']

 

 

Yop Arnaud!

 

t'inquiete pas les ventilos sont toujours braqué sur les tours en fin de flo (gros blt + sunon) en plus de l'extra qui passe en h24, malgré ca, mon ami botrytis est toujours de la partie... :lol:

 

je n'ai jamais eu de moisissure avant l'hydro/aero alors que je finissait mes flo avec des taux d'hygro bien plus haut! (apres j'avai jamais fait de bud grosses comme mon avant bras aussi :plus: :plus: )

 

 

a bientot!

la biz ;-)

 

 

 

Salut chagre !

 

Ca m'etonne pas que ca pousse si vite si tu leur donnes de la bonne viande d'humain a manger... M'enfin il va te rester quoi pour fumer apres si tu leur donnes tes mains ??? :plus::pro:

 

Bon' date=' bon... je repasserai quand y aura des pompons :-)

 

Bientot, tres bientot !

 

A+[/quote']

 

Yepla Dawi!

 

héhé content de te voir dans le coin ;-)

 

pour les mains, faut savoir partager ou ceder au sacrifice vertueux... xD

 

 

pour les ponpons, d'ici 15/20 jours ca va commencer :-)

 

 

a bientot!

tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Content de voir qu'après des débuts difficils, les S.D.G. rattrapent leurs retard!!

:bigspliff:

Et ce, sans Diamond Nectar en pulvé je suppose ;)

 

Pour tes pathogenes, je t'ai déjà parler de l'extrait de pépins de pamplemousse :mdr:

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains weeder!

 

 

un message qui annonce la MAJ ULTIME...

 

 

les plantes sont magnifiques, un stretch de fou....

 

 

 

 

 

.... elles ont brulées ce matin dans le quartier des stups avec tout mon matos (z'ont meme pris des trucs qui avaient rien a voir avec la culture)...sniff sniff...

enfin, ces boulets ont laissé 2 ballast ferro et des ampoules (en plus je leur ai expliqué ce que c'etai) serait ce une ruse pour me tenter??

 

je passe au correctionnel debut 2012, n'ayant aucune trace de connerie precedente chez nos amis kepiteux j'espere ne pas prendre trop lourd, deja que perdre mes petites c'est pas evident...

 

du coup ben j'arrete comme on peu s'en douter (sinon apres c'est zonzon ferme), mais je reste dans la communauté, perdre mes plantes oui, mais pas tout! ;-)

 

 

jamais vu autant de flics chez moi ;) (en meme temps j'en avait jamais vu :D )

ils ont tout saccagé, et avec les systeme hydro je vous raconte pas l'inondation qu'il ont foutu partout! (un grand merci au frangin qui a tout remis en ordre et nettoyé pendant ma garde a vue)

 

 

 

donc voila, fin de ce jdc et fin de l'autoprod pour chagre, ou alors dans un autre pays..une piste a creuser lol!

 

 

la biz a tout ceux et celle qui sont passé par la et qui auront fait de ce jdc une histoire :-)

 

 

a tres bientot!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre

 

Oh putin la mauvaise nouvelle, pas tellement pour les plantes mais surtout pour toi :-( . Je trouve que t'as l'air de prendre ça plutôt bien, j'espère que tu n'auras rien pénalement parlant.

 

Tiens nous au jus pour la suite ;-)

 

A bientot (j’espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain encore du gachis, un talent stoppé... Y en as marre que des personnes comme toi qui ne font de mal à personne se fassent choper.

J'en suis blasé et j'imagine même pas comment tu dois l'être...

J'espère que les choses changeront bientôt (élections 2012?).

 

Sans être indiscret, comment est-ce arrivé?

 

En tout cas je t'envoie tout mon soutien (certes numérique) et j'espère que tu t'en tirera "bien" ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ridicule tout ce qu'ils font.

 

T'imagine dans 40ans, quand ca sera légale partout, les gosses quand tu leur diras Avaaant, la beuh c'était interdit. On arrêtait les méchants monsieurs qui faisait pousser leurs plantes dans leur maison.

 

Ils arriveront pas à comprendre!

 

Ben jsuis désolé pour toi. Et puis ce qui me choque le +, c'est ton matos ??! Ils ont pas le droit d'embarquer du matériel, c'est purement légale d'en avoir chez soi.

Même si c'était fait en chanvre ca serait légale, c'est quoi ces cons

 

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ils ont du penser que les Twins étaient un modèle pour s'entrainer ...

 

Bon courage, ... , ... .... .....

 

...................................

 

Reste toi ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CHAGRE ,

 

on s'est peu croisé

mais je tiens à te souhaiter BON COURAGE

et que tout se passe bien ,

pour ta convocation !

 

Sincèrement désolée de voir finir ton jdc ainsi

...

que la force soit avec toi .

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.