[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

slt les amiweedeurs,

d.s.l pour toi,mais previsible a moins d'avoir reagis immediatement!!!!

pour l'hummour noir: bienvenue au club :welcome::bim::bim:

 

a plucccchhhheeee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain de merde......

Je suis vert, dégouté.

Je me sentais bien avec toi dans ton spot.

Allé petit, focalise toi sur tes trois pieds, au moins tu auras plus de temps à leurs consacrer.

Allé un gros up pour toi. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui je savais bien que c'était prévisible. Sauf que mon spot est dans un quartier résidentiel. Les bouger dans des pots de 30L c'est pas du tout facile. De plus je ne savais absolument pas où les foutre mais bon j'aurais au moins dû en bouger 3 4... Domage....

 

J'ai joué, j'ai perdu.

 

En tout cas merci, et Coy ne t'inquiète pas je vais me concentrer dessus le plus possible ;')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Désolé pour tes pieds, j'espère que avec se qui te reste tu vas en tiré des baobabs!!!!!

 

Et relance une ou deux graine si il t'en reste.

 

Font vraiment chier a tout arraché comme sa!!!

 

Allé courage se n'es que parti remise.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bon alors j'en viens aux news un petit peu.

 

Il me reste un pied à côté de chez moi et 3 autres chez un pots.

J'ai rempoté celui de chez moi il y a de ça environ 2 ou 3 semaines dans un pot d'au moins 100L (tonneau plutôt lol).

 

du coup il pousse bien, je ne sais plus à quel jour de cro on est mais bon ça doit faire dans les 100 bientôt. La flo n'est pas encore parti mais les pistils montrent le bout de leur nez du coup c'est bien une femelle :D

 

Je continue avec l'engrais de croissance mais je vais bientôt passer à l'engrais de flo !

 

Aller je vous balance quelques photos pour le plaisir des yeux même si c'est pas très glorieux par rapport à ce que j'aurais pu avoir...

 

 

L'engrais de Floraison

 

 

pict0007e.jpg

 

 

 

Le boost de floraison

 

 

pict0008zh.jpg

 

 

Et la plantoune !

C'est un peu le bordel !

 

 

 

pict0006zn.jpg

 

 

 

Un jolie tronc tout de même

 

 

 

pict0005f.jpg

 

 

 

pict0004o.jpg

 

 

 

pict0003nn.jpg

 

 

 

Voilà, un petit clin d'oeil à Coy : j'ai finalement trouvé l'utilité du bidon !

 

Merci à tous pour ceux que m'encourage encore :)

 

Bon grow à tous :culture: et à bientôt. Je pars en vacances à New York ce soir donc je serai pas là avant 15 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un petit up serait sympas de votre par les amis.

 

Un petit coucou de New York les gens ! il fait chaud ici et la weed est bonne !

Mon pot qui soccupe des petites m'a informe quelle aller bien donc voila je pense que la flo est parti mais jai pas eu lkle temps de lui demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut l'ami

 

Sympa tes plantes, même si la récolte ne vas pas etre énorme tu vas quand même fumé un peux.

 

Allé amuse toi bien a NY tu vas peux etre croisé des potes a moi^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour !!

 

Je remet un peu à jour mon vieux JDC !

 

J'ai pas de photos dispo mais j'esseyerai d'en prendre... En effet il me reste toujours mes 2 New White et une Amnesika qui sentent bien bon ! La flo est partie depuis environ un mois donc je pense que ça sera pas près avant mi octobre si ce n'est plus !

 

Bref, ça fait quand même plaisir de pas avoir eu la mauvaise surprise de ne plus les trouver un jour, je pris pour que ça continue !

 

Niveau arrosage je met 10L pour les 3 pieds qui sont dans des pots de 30L. Avec ça je balance 3ml/L de Bio Flores et 4ml/L de Bio Boost

Deux semaines avant le cut je ferai surement un petit rincage avec du ph down de chez Canna

 

Voilà, en gros je pense que les 50g/plante sont possible sachant que ces 3 plantes ont été planté assez tard je suis pas mécontent.

 

Les New White sentent pas mauvais du tout, une très poivré une autre plus classique mais ça sent fort quand même. Je pense qu'on la sentira bien en bouche !

L'Amnsika est partie en flo plus tard donc ça n'enbaume pas encore toute la garrigue !

 

Bref c'est tout, j'espère que vous pourrez voir où tout celà mène. Et désolé de pas avoir été régulié avec ce jdc mais les évènements ont fait que les plantes sont plus vers chez moi donc plus dur de prendre photos etc.

Voilà voilà j'espère que j'aurai quelques com quand même de votre part ;)

 

Bon grow :culture: et bonne fumette à tous ceux qui ont déjà fait leur récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon aller je vous faite une petite maj quand même car je veux finir ce JDC par principe !

Mes moultes problèmes ont fait que je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir mes petits et donc peu de maj surtout que j'étais deg après m'etre fait lachement cambriolé !

 

Bref, sur ces photos les plantes sont à FLO +48 environ pour les deux New White et à FLO +32 environ pour l'Amnesika. Au jour ou je vous parle j'ai commencé le rinçage et donc dans deux week-end c'est la récolte! Sauf pour l'Amnesika evidemment ou il rste encore 3 ou 4 semaines je pense.

 

Pour les apports nutritifs :

 

-3ml/L de Bio Flores (plus maintenant)

-4ml/L de Bio Boost (plus maintenant)

-Une goute de ph down de chez canna pour 5 litres pour arriver à un ph autour de 5-6.

-0.3g de champignon aidant les racines a absorber les nutriments restants

 

Les New White. Une des deux senn très fort : poivré mais aussi fruité, presque odeur de champagne.

Un phéno semble plus indica tandis que l'autre plus sativa.

En tout cas elles sont super résineuses et ça colle dès qu'on touche. Le phéno plus indica a tendance à faire des fruits plus compact que l'autre. Sachant que la typé sativé galère un peu avec le vent car tous les fruits tombent un peu.

A microscope (15 euros à mon grow shop) les trichomes sont encore transparents et laiteux avec très peu d'ambrés.

 

 

pict0007sv.jpg

 

 

pict0006t.jpg

 

 

pict0004qve.jpg

 

 

 

pict0003gd.jpg

 

 

pict0002st.jpg

 

 

pict0001tis.jpg

L'Amnésika, qui va normalement me fournir de beaux fruits ! L'odeur est plus soft avec un petit arrière de citron.

 

 

 

pict0005v.jpg

 

 

Voilà voilà je vous ferez un report niveau récolte et smoke test plus ou moins détaillé car je ne suis pas un gros fumeur non plus.

Je pense en avoir pour environ 150 grammes et encore c'est pas sûr du tout (au total hein). C'est pas bien grave je suis déjà content de pouvoir avoir une récolte pour ma première expérience ^^

 

Bon grow à tous :culture: et bonne fumette à tous car là ça doit commencer à se mettre en bocaux !

Cannabicalement Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais la pluie a déjà des ravages!

Heureusement rien n'a moisi mais par contre les têtes étaient trop lourdes et tout s'est effondré donc du coup on a récolté les deux premiers.

 

Ca sent bien bon et c'est en train de sécher tranquillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

Le dernier plant n'a pas aimé la pluie et a commencé à pourrir un tant soit peu, du coup j'ai coupé les buds qui étaient attaqué et hop au sec, ensuite les autres je les laisse encore un peu mais bon il pleut encore et toujours, du moins il ne fait pas beau.

 

Pour les deux autres, ils sèchent encore tranquillou, encore 4 5 jours et ça devrait être bon!

En tout cas la weed est vraiment bonne, en goût c'est pas une révolution mais c'est une bonne sativa! Elle ne met pas trop stone, on a genre 30min ou on sent bien que ça monte, puis un bon high pendant 1h 1h30 franchement sympas. Perso cette weed me motive pour bosser etc donc c'est cool !

 

Bref bonne impression pour philosopher seed mais bon j'aurais pas gouté les autres alors je peux pas comparer.

Sinon voilà je vous met quelques photos pour vous car je vous plus tenu au jus depuis un bail

 

 

pict0014qs.jpg

 

 

 

 

pict0013il.jpg

 

 

 

 

pict0012qs.jpg

 

 

 

 

 

pict0011yh.jpg

 

 

 

 

pict0008he.jpg

 

 

Voilà voilà, je pense que si un modo passe il pourra mettre ce jdc en Culture Récoltées :D

Bonne grow pour les intérieurs maintenant :culture: et bon smoke pour les outdooristes !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.