[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

Hi everyone !

 

 

Voilà la MAJ du 11/04/2011

 

Alors mes petites plantounettes sont pas si laides que ça mais bon j'ai quand même quelques problèmes récurrents....

 

 

CRO +17

 

 

Alors pour la plus grande (anesthesia) les feuilles continuent de se recourber mais pas les nouvelles ce qui est une bonne chose. Mais je ne sais pas pourquoi les autres sont comme ça... quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir ?

 

Photo : pict0006fg.jpg

 

 

pict0007mq.jpg

 

 

pict0008z.jpg

 

 

Sur cell-là on voit aussi que le tronc se tord un peu mais bon je pense pas que ça soit trop grave si ?

 

pict0016rs.jpg

 

 

Sur l'autre anesthesia eh ben elle est vraiment pas belle...je sais pas du tout ce qu'elle a. Toujours ces tâches marrons et les feuilles toutes recourbées... La pauvre j'ai mal pour elle :'( lol

 

 

pict0012lg.jpg

 

 

pict0013y.jpg

 

 

Alors pour la trisomique eh ben elle se remet un peu de sa maladie lol pas super mais bon elle pousse c'est le principal :bye:

 

 

pict0009n.jpg

 

 

Pour la lemon skunk eh ben elle est bien jolie. Pas de problème particulier à part un petite tâche, rien d'alarmant.

 

pict0010zm.jpg

 

 

Pour les Locals eh ben ça va à peu près :-)

 

pict0014h.jpg

 

 

Celle-là elle est pas très jolie mais bon ça va elle a la forme quand même. Je sais pas pourquoi elle pousse comme ça avec les feuilles arrondies...

pict0015ei.jpg

 

 

Enfin une photo de groupe :-)

 

 

pict0011cf.jpg

 

 

 

pict0017z.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, petite maj sympas quand même je trouve. Le soleil continue de taper tout les jours donc ça, ça joue quand même pas mal. J'ai arrosé hier, je pense arrosé mercredi ou jeudi... Niveau engrais je vais commencer à en mettre d'ici deux semaines à petite dose (1ml/L).

 

Je vais pas non plus attendre trop longtemps pour la rempotage mais pour l'instant je pense que ça va.

Enfin niveu palissage ca viendra aussi un peu plus tard.

 

 

Voilà voilà Messieurs/Medames !!

 

Bon grow à tous et merci à tous ce qui participe à m'aider et à m'encourager pour ce JDC !! Pour les autres, vous n'êtes que des cons!! mouahahaA la prochaine ;-)

 

La vidéo du jour :

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...voilà je crois que j'ai compris d'où venait les pb de la 2eme anesthesia. Une araignée mi-blanc mi-marron était sous une feuille principale! Putain en la tuant j'ai en plus arraché un bout de cette feuille mais bon le plus important c'est d'avoir trouvé cette salope!

 

Pour la local avec les feuilles marrons, quasi pareil.. Ici nid d'araigné sous le pot avec en fait un pied plein de toile au dessus invisible de dessus mais visible au soleil de dessous...

 

Enfin voilà j'ai pas de chance. Donc dès ce matin j'achète un pulvérisateur et hop huilde de neem direct !!

J'espère ne pas avoir à soulever mes pots tous les jours quand j'aurai des pots de 25L ! OMG

 

Bref, j'espère qu'elles vont aller mieux et que ce n'est pas trop tard mais je pense pas. Pour la local c'est sûr pour l'anesthésia eh ben je prie pour elle.... :X

 

 

 

Bonne journée et bon grow à tous. Si quelqu'un pouvait répondre à mes questions sur les autres plantes ça serait sympas, après ces petits désagréments j'aimerais pouvoir en avoir le moins possible lol, ou du moins savoir comment y remedier :-P

 

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mecton,

 

Bon je ne suis pas un pro mais j'ai remarqué sur mes plantes et sur d'autres types de plantes aussi, que quand elles cherchent de l'eau elles replient leurs feuilles vers le haut pour capter surement de l'eau mais par contre quand elles en ont trop les feuilles ressemblent à ta première plantes; feuilles tombantes.

 

Peut être je me trompe attends plusieurs avis mais assèches la pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas... J'ai pas vraiment l'impression de trop l'arrosé, j'arrose tout les 3 jours environ et il fait hyper chaud... Là un bout de la feuile qui retombe s'est écaillé et dans mes doigt ce bout était comme sec tel une feuille morte il s'est tout brisé...

Bref là les autres étages sortent et sont plus jolie donc ma fois ça va. Mais là il y a eu du vent et les feuilles poussent toutes tordues lol.

 

 

Je fais une vraie maj tout à l'heure ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sankajah

yep gars!

 

sa fait longtemps que je suis pas passer dsl :-P

 

pour ton problème c'est peu être la même que moi, j'avais les feuilles du bas qui cramait et était toute sèches, c'étai du sur-engraissage!

j'ai pas relu tout ton jdc donc je ne sait plus si tu en utilise ou pas mais mon intervention peu toujours servir XD

 

continue bien comme sa! en espérant que le temps se maintienne!

 

tchous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé à engraisser donc... ^^

 

Non mais ca ne me paraît pas bien grave...les feuilles sont toujours là et elles ne se recourbent pas plus pour l'instant. Donc voilà

 

 

Bon aller c'est parti pour la MAJ du 13/04/2011

 

 

 

CRO +20

 

Alors ben rien de plus. J'arrose normalement demain ou après demain.

 

 

Voilà pour les Anesthésia :

 

 

pict0006lf.jpg

 

 

Voilà la feuille qui tombe un peu..le vent aussi ?

 

 

pict0005zri.jpg

 

 

pict0004tc.jpg

 

 

 

 

Je pense que celle-là va se remettre, enfin j'espère ! En fait sa croissance s'était totalement arrêter et elle commençait à crever...la pauve :-(

 

pict0012tr.jpg

 

 

pict0011dy.jpg

 

 

 

La Lemon Skunk

 

 

pict0010yg.jpg

 

 

pict0009ag.jpg

 

 

 

Les Locals

 

celle-là a les feuilles un peu tournée, surement dû au vent d'après moi.

 

pict0014xz.jpg

 

 

pict0013uv.jpg

 

 

 

Celle-là devient un peu plus jolie.

 

pict0008be.jpg

 

 

pict0007ho.jpg

 

 

 

Voilà la pas belle des feuilles mais regardez c'est beaucoup mieux pour les nouvelles, espérons que ça continue !

 

pict0016t.jpg

 

 

pict0015z.jpg

 

 

 

Et une photo de groupe comme toujours :-)

 

 

pict0018j.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'attends vos messages et vos conseil avec impatience !

 

Merci à tous de l'attention que vous portez à mon JDC, je suis bien content de voir toutes ces plantounes poussés pas si mal que ça au final...! :-D :kana_smyle:

 

D'ici ce soir ou demain je vais aussi commander des graines de diverses variétés

 

 

-Sour Diesel de chez Medical Seeds (5 graines)

-Channel + de chez Medical Seeds (5 graines)

-1024 de chez Medical Seeds (5 graines)

-Cheese de chez Dinafem (3 graines)

 

 

Tchuss tout le monde, prochaine maj d'ici deux trois jours

 

Bon grow à tous :bye: et bonne dégustation pour ceux qui ont déjà de quoi s'occuper :lol:

 

Musique du jour :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cN8siz-yA-I

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qui a ete dit en eau pour les feuilles qui tombent ca ressemble fortement a un surrarosage fait bien secher ta terre entre les arrosages et si tu vois que c est juste sec sur le dessus tu met juste un ptit coup de pulverisation pour humidifier le dessus de ta terre et qd elle s ont fait trois etages il faut bien laisser secher la terre

entre les arrosages

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vais laisser plus sécher c'est compris. J'ai humidifié hier car c'était tout sec sur le dessus (mais il avait fait du vent).

Ce soir je pulvérise aussi un peu d'huile de neem.

 

 

J'ai aussi commandé mes graines hier via ****** ! :)

 

Donc voilà 18 nouvelles graines qui arrivent d'ici peu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****** ROCKS!

 

Commande faite le Mercredi 22h, commande reçu le vendredi 12h.

Le mec m'appelle pour me demander où se trouve ma boîte au lettres, très sympas très serieux . Finalement il a trouvé et à tout bien remis ^^

Colis très discret, bien emballé, même un genre de papier cadeau lol.

 

En plus deux beaux cadeaux : Un grinder et 4 graines en plus : deux de New White de Philosopher Seeds

deux de Amnesika de Philosopher Seeds

 

Enfin voilà, je suis ravis et je recommande ****** à tout le monde même s'ils ne sont probalement pas parfait.

 

Je vous met quelques photos :)

 

 

 

pict0007au.jpg

 

 

pict0008ktk.jpg

 

 

pict0009k.jpg

 

 

pict0010jx.jpg

 

 

pict0011r.jpg

 

 

pict0012a.jpg

 

 

pict0013ab.jpg

 

 

pict0014q.jpg

 

 

pict0015kq.jpg

 

 

pict0018bk.jpg

 

 

MAJ d'ici peu ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, joli JDC en vue ;-) de belles varietées , je suivrais volontier ça :-) mais a la condition que tu arrose moins :-P ton terreau c'est une eponge, tes racines s'etouffent .

pour le coté triso , et jaune de la ptiote :-? tu a pas engraissé ok :-) mais ton substrat c'est du " all mix " beaucoup trop engraissé,du coup elle crame :-?

Enfin ce n'est qu' un conseil :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais euh ;'( j'arrose à peine tout les 4 jours. Je met même pas un litre pour 6 plantes. C'est juste que je prends mes photo juste après avoir arrosé lol, comme aujourd'hui d'ailleurs !

 

 

MAJ du 16/04/2011

 

 

Alors nous voilà à CRO +23

 

J'ai commencé avec 1mL de Bio Grow dans un litre d'eau. J'ai mit un litre pour l'ensemble des petites, elles ont tout bu à une vitesse lol. Ca a un peu boulé dans la coupelle et en 5min tout réabsorbé. Donc voilà. Un peu d'huile de Neem sur la terre pour éloigner toute les bestioles j'espère que ça va marcher :-D

 

 

 

Pour la plus grande anesthesia j'ai l'impression que la feuille qui se recourbent a en fait cramé avec le soleil peut-être car elle s'éffrite et devient comme une feuille morte si on la prend entre ses doigts :X

 

 

 

pict0001ci.jpg

 

 

Là la feuille est un peu recourbé mais bon...

pict0004ja.jpg

 

 

pict0003az.jpg

 

 

pict0002km.jpg

 

 

 

 

Pour la plus petite elle est vraiment laide quoi, je pense que je vais la virer car j'aurai trop de plants aveec les 22 autres qui arrivent lol, idem pour la trisomique. Ca va surtout dépendre de ma germination !

 

 

pict0008fy.jpg

 

 

 

 

Sinon pour la Lemon Skunk, un mystère a frappé. Une feuille principale a littéralement disparue. Je n'ai aucune idée comment, pas une seule trace d'arrachage, ça repousse déjà à la place. Pas de feuilles aux alentours, pas de vent, pas de bestioles. Là j'en reste sur le cul. A part ça elle est quand même jolie :-)

 

 

pict0005uq.jpg

 

 

pict0006ni.jpg

 

 

Pour les deux autres locals ça va elles sont pas si moches que ça :-)

 

 

pict0009p.jpg

 

 

pict0010ak.jpg

 

 

 

Et voilà une petite photo de groupe :-)

 

 

pict0011mi.jpg

 

 

Et une photo du genre de temps qu'on a ici le matin

 

pict0012ja.jpg

 

 

Aucune nuages à des kilomètres :-P

 

 

Voilà à la prochaine, j'esseyerai de vous prendre une photo avant que j'arrose histoire que vous puissiez voir.

J'espère que la deuxième fournée qui est en train de germé va avoir un jolie taux de germination. Full femminized :bigspliff:

 

 

A la prochaine tout le monde, bon grow à tous :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bigspliff: pour l'huile de margousier neem ;-) en preventif , ça t'evitera bien des tracas ;-) tu precises pas , mais j 'espere que tu l' as bien dilué :-)sinon jolie Maj ça commence a bien pousser :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè dilué dans un litre d'eau dont worry :-D

 

Le seul problème que j'ai eu ou alors ce n'est pas un problème mais l'huile était compacte. Du moins pas liquide du tout. J'ai du la mélanger comme un malade pour avoir de l'eau avec l'huile dilué lol. Mais au final je pense que c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeey !

Top le début de ton jdc, pour la gueule de tes plantes, mon expérience de squatteur de cannaweed me fait aussi pencher pour un surrarosage, donc fais gaffe, ce serait con qu'elle ne s'en remettent pas, mais je ne suis qu'un débutant...

 

Et oui on à la chance d'avoir cette nouvelle variété tout les deux ^^ je me pose ici, on es bien calé :bigspliff:

 

Bon grow !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut romain

 

exelent JDC :respect:

 

exelent choix de variété : :-D

 

quoi d'autre??? ....ah oui.... superbes photos egalement ^^

 

.... là je vais prendre le temps de lire un peu ce qui ce passe....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

Alors changement de programme !

 

Sur les 6 pieds, 5 ont été arraché, dont 2 volé par ma voisine apaprament en désacord avec la pratique de cette culture. J'ai juste gardé la plus grande en fait.

 

Pourquoi me direz-vous ? Parce que sinon ça va être trop dur d'entretenir autant de pieds déjà que là ça va pas être facile.

 

 

Donc aujourd'hui j'ai mit toutes mes nouvelles pousses en terre.

Toujours en pots de 13x13x13 normal avec bille d'argiles au fond.

Toute les graines ont germé ! Espérons que toutes seront des femelles !!!!

 

 

Je vous met des photo d'ici peu. Du spot aussi car il a changé lui aussi.

Voilà voilà, désolé pour le retour en arrière car là c'est repartit. On va dire que c'était un avant goût ^^

 

A bientôt tout le monde, ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort! ^^

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT !

 

Alors changement de programme !

 

Sur les 6 pieds' date=' 5 ont été arraché, dont 2 volé par ma voisine apaprament en désacord avec la pratique de cette culture. J'ai juste gardé la plus grande en fait.

 

Pourquoi me direz-vous ? Parce que sinon ça va être trop dur d'entretenir autant de pieds déjà que là ça va pas être facile.

[/quote']

 

Salut,

 

J'ai rien compris, ta voisine t'as volée tes pieds alors qu'elles est en désaccord avec la culture de cannabis???

 

Et les autres c'est toi qui les a arraché parceque yen avait trop????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.