[JDC] Jdc n°1 [outdoor] anesthesia/ channel +/ sour diesel/ 1024/ cheese/ new white/ amnesika


Messages recommandés

C'est ça. Je pense qu'elle en a prit deux histoire de me faire peur. Ca m'a pas fait peur, ça m'a juste fait chier car j'aurais bien gardé ma Lemon Skunk...

 

Les autres je les ai arraché, l'anesthesia était vraiment pas belle, et je préfère m'occuper bien de vraies graines plutôt que de locals même si je sais que j'aurais pu avoir des surprise. Je me serais retrouvé avec trop de plants donc pas possible surtout après pour l'arrosage etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :-) a mon avis elles ont chaud tes plantoune, niveau drainage dans les pots c'est ok sinon ? elles prennet le soleil de quand a quand et combien fait t'il vers chez toi le jour , la nuit et esque tu les rentres la nuit ? :-) voila si je peut t'aider je vais le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et dsl pour tes plantes :-? c'est triste je vois qu'une chose a faire tuer ta voisine :-P la s****e , ah ça , ça me tue ça! s'en prendre a de pauvres ptites plantes , a elle se sent forte l'enc**é, Je vais chercher la pelle , allez on va la voir :-P

 

Bernie sort de ce corps lol, ah parfois , on a des envies dangereuses lol pour ton prochain post eloigne le au max de ta voisine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre spot elle ne le trouvera plus. De toute façon elle a prit des plantes que j'allais arraché donc ce n'est pas très grave. Là par contre si les autres disparaîssent c'est très très très embétant !!!!!!!!!!!

 

^^ en tout cas merci de votre soutient lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis je vous met une mini maj de mon plus grand pieds !

 

Alors niveau photo ça donne ça. Je rappelle que c'est une Anesthesia !

 

 

 

CRO +30

 

 

 

On les taille celles-là ?

 

pict0013si.jpg

 

 

 

pict0014f.jpg

 

 

 

pict0015u.jpg

 

 

 

pict0016k.jpg

 

 

 

pict0017jv.jpg

 

 

 

pict0018on.jpg

 

 

Voilà pour la feuille du bas endommagé, je pense que c'est le soleil et pas un manque d'arrosage lolpict0019r.jpg

 

 

 

pict0021ay.jpg

 

 

 

Niveau racine, eh ben je vais bientôt rempoter !!

 

 

pict0022nj.jpg

 

 

 

pict0023o.jpg

 

 

 

Voilà voilà. Pour les autres, une cheese n'est pas sortie, enfin, la germe est sortie de la terre et a crevé... My bad; Sinon les autres yen a une ou deux pas encore trop sortie on va voir mais sinon tlm est sortit :-D

Voilà tout le monde !

 

 

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, enfin une MAJ !

 

Voici toutes les nouvelles !! Elles sont à CRO +2

 

Aller c'est partie niveau photo.

 

 

pict0043r.jpg

 

 

 

Ca c'est les Channel + avec les New White

 

 

pict0042th.jpg

 

 

 

Les 1024 à droite et les Sour Diesel à gauche !

 

 

 

pict0041o.jpg

 

 

 

Les deux Chesse

 

 

pict0040w.jpg

 

 

 

3 Channel + en bas et deux new white en haut

 

 

 

pict0039vd.jpg

 

 

 

Toute la petite famille. Ca fait 18 pousses en tout et pour tout !

 

 

pict0038u.jpg

 

 

 

Un petit zoom sur une 1024

 

 

 

pict0036p.jpg

 

 

 

Maintenant quelques images de la plus grande à CRO +32

Je vais pas tarder à lui couper sont apex et à la rempoter (demain normalement) puis à la palisser !

Aujourd'hui elle s'est pris un peu de biogrow 1.5ml/L

 

 

 

pict0034ru.jpg

 

 

 

Un feuille qui s'est fait un peu bouffer... :-(

 

 

pict0033fe.jpg

 

 

 

Une feuille qui se recroqueville un peu...

 

 

 

pict0032v.jpg

 

 

 

Les feuilles d'en haut sont pas très belles...

 

 

 

pict0030ds.jpg

 

 

 

Une tâche noire venue de nulle part, assez bizarre, on dirait presque du feutre lol

 

 

 

pict0029w.jpg

 

 

 

pict0028gm.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami tes plantoune sont en bonne santé la les feuille qui sont légèrement marron c'est cramage gouttelette, donc rien de méchant pour la 1ére photo que tu a mis sur la page ou l'ont vois en gros plan le tronc et 2branche avec des petite pousse ,coupe les c'est des gourmant sa, sa sert a rien sa utilise de l'énergie a la plantes pour rien donc sa coute aprés l'apex que l'ont vois aussi en gros plan du dessus sa par contre je n'est pas trop vus je sais qu'il faut le coupé au bout de 4 a 5étage, voila c'est tout pour le moment je pense fait nous de nouvelle photo vus de l'ensemble aprés rempotage sa serais simpas :-)

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

Salut l'ami tes plantoune sont en bonne santé la les feuille qui sont légèrement marron c'est cramage gouttelette, donc rien de méchant pour la 1ére photo que tu a mis sur la page ou l'ont vois en gros plan le tronc et 2branche avec des petite pousse ,coupe les c'est des gourmant sa, sa sert a rien sa utilise de l'énergie a la plantes pour rien donc sa coute aprés l'apex que l'ont vois aussi en gros plan du dessus sa par contre je n'est pas trop vus je sais qu'il faut le coupé au bout de 4 a 5étage, voila c'est tout pour le moment je pense fait nous de nouvelle photo vus de l'ensemble aprés rempotage sa serais simpas

 

Merci pour ton passage, oui j'ai bien attendu le 5 6ème etage pour virer l'apex ! Tu penses qu'il faille couper toutes les nouvelles feuilles qui poussent en bas ?

 

Genre celles-là ?

 

pict0007mj.jpg

 

 

 

Alors une petite maj rapide après 4 jours à la montagne ça fait du bien ! :-)

 

 

La plus grande rempoté et apex coupé à CRO +37

 

 

pict0009qa.jpg

 

 

 

pict0008ln.jpg

 

 

 

pict0005tt.jpg

 

 

 

L'apex !

 

 

pict0003u.jpg

 

 

 

Une 1024

 

 

pict0002wf.jpg

 

 

 

Une channel +

 

 

pict0001eb.jpg

 

 

Les 1024

 

 

 

pict0012w.jpg

 

 

 

Les Sour Diesel !

 

 

 

pict0011kp.jpg

 

 

 

Les channel + et New White

 

 

 

pict0010r.jpg

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, en même temps pas grande chose ! Les bebetes font un peu chier mais il faut que je rachète des coupelles car là ça va pas !

Sinon l'Anesthesia (la plus grande) se porte assez bien, pas de gros surarrosage au rempotage. Les branches d'en bas font un peu la gueule mais bon ça va. :-D

 

 

 

N'hésitez pas à vous lacher, je suis avide de conseils,remarques, questions en tout genre, donc ne vous genez pas ! :-)

 

 

Bon grow à tous et bonne journée. ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

 

 

SUPER ! Après avoir fait au moins 10 pages words, fausse manip et hop envolé! Bordel !

 

 

Bref... MAJ du 03/05/2011 !

 

 

Les plus petites sont à CRO +9J'ai beaucoups d'insectes de merde dans mon spot ça rend un peu fou. Une araignée de la taille d'une phalange de majeur avec une grosse boule blanche à l'arrière, des toiles d'araignées et des nids au dessous des pots, des insectes minuscules, verts, au niveau des noeuds en plus quasi invisible qui démonte la plante en 3 jours... :-(

 

 

Bref, c'est pas non plus la mort. J'ai balancé du desherbant sur l'herbe de sous mes coupelles on verra bien.... Si quelqu'un à des conseils techniques etc je suis prenneur !!!!!!!

 

 

Au prochain arrosage je balancerai un peu de rootjuice et voilà.

 

 

 

Alors niveau photo ça donne ça :-)

 

 

 

Une Channel + avec une feuille qui pousse un peu mal, mais rien de méchant je pense....

 

pict0007l.jpg

 

 

 

Une autre Channel + qui s'est fait bouffer un peu. Je sais pas du tout par quoi, yavait rien sur la plante en tout cas !

 

 

pict0008a.jpg

 

 

Une New White, je sais pas ce qui fait ces feuilles recourbées toute pourri ça m'énerve :-( Si quelqu'un peut m'aider je lui serai redevable ^^

 

pict0009tm.jpg

 

 

 

Idem pour cette 1024

 

pict0010nc.jpg

 

 

 

A l'inverse cette 1024 est bien jolie :-)

 

 

pict0011p.jpg

 

 

 

Les Sour Diesel ! Toutes plus ou moins jolies mais elles vont bien en général :-)

 

 

pict0012kk.jpg

 

 

 

Une d'un peu plus près

 

 

pict0013fi.jpg

 

 

 

Cette SD pousse un peu bizarrement, une feuille du 2eme étage ne pousse pas elle est un peu noire, je ne sais pas ce que c'est...

 

 

pict0014ji.jpg

 

 

 

Cette 1024 ne pousse pas carément. Elle est souvent à l'ombre, donc je l'ai changé de place pour voir s'il y a un changement. Sinon c'est ptetre qu'elle est simplement lente non ?

 

 

pict0015c.jpg

 

 

 

Une autre belle 1024 ! :-)

 

 

pict0016j.jpg

 

 

 

On passe maintenant à la plus grande qui a bien des soucis je crois. Vraiment je la trouve pas belle. Feuilles un peu pendantes et surtout toute recourbées. Je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai retrouvé quand même 4 ou 5 bebetes dessus. Toute petites araignée d'après ce que j'ai vu, moucherons et bestioles non identifiées inpossible à prendre en photo :-(

 

 

Elle est à CRO +39. Arrosage aujourd'hui avec 2mL/L de BioGrow :-) Je palisse tout ça demain

 

pict0017g.jpg

 

 

 

Même les nouvelles branches font directement des feuilles pas très jolies. Je ne sais pas pourquoi ! HELP !

 

 

pict0020q.jpg

 

Vu de haut c'est pire... ;-(

 

 

pict0001et.jpg

 

 

Voilà ce dont je parle au niveau des feuilles. Un conseil ?

 

 

pict0002d.jpg

 

 

 

pict0003wz.jpg

 

 

 

pict0004l.jpg

 

 

 

Regardez moi ça ;-(

 

 

pict0005ea.jpg

 

 

 

pict0006fl.jpg

 

 

 

La photo générale ;-)

 

 

pict0022j.jpg

 

 

 

C'est pas pour ça que je me décourage mais ça me fait prendre la réalité des choses ! L'outdoor c'est pas facile pour une première culture :-(. Mais bon c'est quand même un plaisir et j'espère quand même la mener à bout, il n'y a pas de raison :-)

 

 

Je vais essayer d'amménager un peu plus le spot en virant des herbes et en surélevant mes pieds si je peux. Pensez-vous que ça soit utile ?

En tout cas je suis avide de conseils de votre part car là c'est un peu la galère parfois.

 

 

 

Bon grow à tous et merci de m'avoir lu :-);-) !!

 

 

On fini en musique avec notre prophète :

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit complément de la maj de hier :-)

 

 

Alors déjà le palissage de la plus grande à CRO +40

 

 

pict0001cb.jpg

 

 

Déjà un joli tronc !

 

 

pict0002g.jpg

 

 

Ces feuilles de la 2eme génération qui me font un peu peur. Qu'est-ce qui peut bien faire ça ?!

 

 

 

pict0011f.jpg

 

 

Manque d'arrosage ?

 

 

pict0003hz.jpg

 

 

 

Les feuilles qui remontent un peu vers le haut

 

 

 

pict0004ho.jpg

 

 

 

Celle-là c'est plus violent, ça me fait un peu peur. Etant en extérieur c'est pas le soleil qui est trop haut, je vais avoir du mal à le descendre. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça

 

 

 

pict0005s.jpg

 

 

 

Petit zoom sur la plus belle 1024

 

 

 

pict0006tex.jpg

 

 

 

pict0007xu.jpg

 

 

 

Et enfin, une petite bête, encore jamais vu parmi les nombreuses déjà rencontré !

 

 

pict0008xm.jpg

 

 

Voilà les amis.

 

 

Prochaine maj d'ici quelques temps histoire de vous laissez digérer. Enfin c'est pas encore grand chose lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé sur Diagnostic. Apparament c'est pas un surrarosage et ça m'étonnerait vu que j'arrose pas souvent. C'est l'inverse, j'arrosais trop peu, 1L pour un pot de 25L c'est trop peu. Il faut aussi que j'arrose plus mais moins souvent au moins ça tasse pas trop mon terrau. De même, c'est peut-être une petite asphyxie racinaire mais ça m'étonnerais, mais pourquoi pas. On m'a conseillé de mettre le pied un peu à l'ombre dans la journée histoire que ça reparte. On va voir déjà avec l'arrosage si ça repart sinon bah on improvisera, du moment que la plante ne crève pas ça me va lol !

 

Les branches secondaires sont quand même assez jolies, donc on va voir comment elles se développent par rapport aux autres !!

 

En tout cas merci de ton passage et de tes conseils, n'hesite pas à me corriger lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop juste histoire de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dents, même si j'ai pas beaucoup de fans :-(

 

 

Une Sour Diesel avec une vilaine bêbete dessous !

Je connais pas ces trucs, en tout cas c'est comme des minis sauterelle. Pas moyen de les attrapé, elles sautent et impossible de les suivre donc bon, osef.

 

 

pict0007dr.jpg

 

 

 

Alors cette Sour Diesel je sais PAS ce qu'elle a ! On dirait une carence de près, genre c'est marron/noir comme si c'était pourri et ça y est un peu sur le côté des feuilles du côté où la feuille pousse pas...

 

 

 

pict0006jt.jpg

 

 

pict0004kw.jpg

 

 

 

Voilà l'autre encore un peu plus palissé. Les nouvelles ramifications poussent bien donc je pense que le système racinaire se developpe assez bien!

 

 

 

pict0003ls.jpg

 

 

 

Une channel + qui a je ne sais pas quoi. Elle s'est faite bouffé, mais on dirait qu'après elle a subit un gros stress... Je sais pas elle est pas belle, mais pas de bête dedans.

 

 

 

pict0002j.jpg

 

 

 

 

Enfin une belle Sour Diesel, ça sent déjà l'indica ça!

 

 

 

pict0001hv.jpg

 

 

 

Sinon niveau news pas grand chose. J'ai réussit à sortir un vert d'une des pousses, enfoui au milieu du noeud de la plante, je sais même pas comment je l'ai vu!

La terre sèche super vite mais en même temps je peux pas arroser le soir donc j'arrose le matin c'est pas très optimal :-(

A part ça tout le monde pousse à peu près bien, quelques problèmes sur certaines mais bon rien de méchant à mon avis.

 

J'ai planté la dernière Channel + aujourd'hui, un peucon d'avoir attendu mais bon ça devait se passer autrement lol.

 

Au final je me retrouve avec 20 pieds, une vraie forêt ! :-o

 

 

Voilà à plus tout le monde, je suis en manque de commentaires alors lachez vous ! :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Premièrement je tiens à remercier Cannaweed pour ce formidable boulot ! Après avoir attendu presque un moins je revis de pouvoir revenir dans ces coins du net :-D !!

 

En tout cas pour revenir au choses sérieuse, bah perso je suis super content de ce qui se passe par chez moi. Ca pousse très bien. J'ai commencé à mettre de l'engrais partout, vu qu'elles en demandent ^^

 

J'ai opéré quand même quelques changements ! J'ai décidé de me tourner vers la gamme de BioCanna pour mes engrais, voyant de plus en plus Biobizz comme une marque pas super surtout pour le goût durant la floraison.

Ensuite il va bientôt me falloir me trouver des grands pots, j'en ai déjà 4 de 30L rond. Mon seul problème c'est quoi mettre dedans. Je pensais me faire un mélange 1/3 de terreau canna pro plus/ 1/3 de terre de jardin/ 1/3 de composte de lombric !

 

Bon niveau plantounes bah c'est super je trouve la plus grande états à CRO + 64

 

Le mieux c'est de vous mettre des photos !

 

 

 

Et un apex de moins ! (1024) Et ouè 6ème étage il était temps !

 

 

 

pict0022w.jpg

 

 

Résultat !

 

 

pict0023z.jpg

 

 

 

Les 3 petites ci-dessous ont 3 semaines environ !

Une Amésika. Je suis assez déçu par ces deux, elles ne s'adaptent pas trop à l'exté je pense !

 

 

 

pict0024l.jpg

 

 

 

L'autre

 

 

 

pict0025p.jpg

 

 

 

Voilà la différence avec une Channel + mise au même moment !

 

 

 

pict0026m.jpg

 

 

 

Voilà 3 1024 pas encore trop palissé (ca va pas tarder :!)

 

 

 

pict0027e.jpg

 

 

 

Une d'un peu plus près, mais j'ai un peu tailler les feuilles qui caché les branches secondaires !

 

 

 

pict0028wr.jpg

 

 

 

Une autre sous le soleil du sud !!!!

 

 

 

pict0029f.jpg

 

 

 

4 Sour Diesel avec leurs feuilles bien typées indica !

 

 

 

pict0030ju.jpg

 

 

 

 

Un peu plus près et avant la taille de l'apex !

 

 

 

pict0032up.jpg

 

 

 

 

Hopla !

 

 

 

pict0033v.jpg

 

 

 

 

Les Channel + qui sont devenues bien plus costaud et plus résistantes !! Avant palissage

 

 

pict0036ub.jpg

 

 

 

 

Et d'une ! Que pensez-vous d'un palissage comme ça ?

 

 

 

pict0037d.jpg

 

 

 

Le résultat de 10min de boulot lol !

 

 

 

pict0038bj.jpg

 

 

 

Voilà une feuille de Sour Diesel, trop belle !

 

 

 

Bonjour CannaWeed ! pict0040t.jpg

 

 

 

 

Les Channel + et les 1024 !

 

 

 

pict0041lp.jpg

 

 

 

 

Les SD palissées pour recevoir le soleil qui leur est cher !

 

 

 

pict0042w.jpg

 

 

 

 

Alors la Cheese, tellement particulière même en croissance. Regardez moi ce rapprochement des noeuds :-o :shock:

 

 

 

pict0044ux.jpg

 

 

 

Du coup elle est toute petite ! :xD:

 

 

 

Une New White qui pousse pas trop mal en fait !

 

 

 

pict0046m.jpg

 

 

 

 

De haut

 

 

 

pict0047tt.jpg

 

 

 

 

Enfin la plus belle et la plus grande. Elle me fait rêver ça va devenir un monstre à ce rythme !

Niveau palissage je suis pas mécontent mais dites moi ce que vous en pensez !

 

 

 

pict0048b.jpg

 

 

 

De côté

 

 

pict0049ae.jpg

 

 

 

 

Photo artistiques :xD:

 

 

 

pict0050t.jpg

 

 

 

 

pict0052pn.jpg

 

 

 

 

pict0053s.jpg

 

 

 

 

Ai-e bien pincé car je vois pas trop de résultat, je vais esayer de plus me renseigner

 

 

 

pict0056p.jpg

 

 

 

 

Photo de groupe pour finir :)

 

 

 

pict0057u.jpg

 

 

 

 

Session question maintenent !

 

 

 

Niveau tailles, est-il utile de tailler les grandes feuilles qui font de l'ombre aux autres ou alors laisser la plante s'en défaire par elle même ?

Vous me conseillez quoi comme mélange pour des pots de 25/30L sachant que je peux pas dépenser 200e en terreau !

 

 

 

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir se lacher ! Noyez moi sous les coms ça m'a manqué lol !

Bon grow à tous, profitez bien de ce forum qui est rien que pour nous et pas pour les poulets !!!

 

Amicalement Romain !

 

 

Note musicale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.