Messages recommandés

Plop ..

 

Tout a fait d accord avec toi Freeman ..+1

 

Le mini de rigeur ,est un "bonjour,hello,plop,salut .." j en passe ..

C et le mini de savoir vivre je crois .. après viens le "SVP,merci etc"

 

Mais je crois que certain ne connaisse pas ce minimum de respect a avoir envers les autres et soit même ..

 

Vraiment un flan pour trois fois rien cananonyme ..

 

Moi j apprécie que ma ptite famille,amis ,pote de boulot,etc me dise un salut bonjour en me rencontrant chaque jours .. donc j en fait de même par respect envers tout ceux qui me croise en réel ou en virtuel .. c et le même respect qu il faut gardé ..

 

Et j ai pas besoin d en avoir 50 de piges pour avoir se savoir vivre ..

 

je te laisse médité ma remarque .. qui n est pas a prendre mal mais bon sang tout sa pour ça !

 

A ++

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'était pas pour que tu te taises :D le fond du sujet je comprends mais comme je te l'ai écrit pour juger la modération ca se fait en MP.

 

Pour le reste, penses tu que ca soit pas découragent pour les modos de répéter à l'infini les mêmes phrases, juste parce que les gens ne prennent pas le temps de lire une page.

 

++

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

citation :Xx-rvbob67-xX

 

Vraiment un flan pour trois fois rien cananonyme ..

Et j ai pas besoin d en avoir 50 de piges pour avoir se savoir vivre ..

 

Une dernière fois, Je te prierai mon cher d'éviter de te permettre ce genre de remarque douteuse.

merci

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d'arrêter le débat sur qui dit "Bonjour" ou autre ce n'est pas le but de ce topic.

Cette discussion ne mène nul part, de plus si quelqu'un a soucis avec la modération, merci de faire cela en MP avec les personnes concernées.

 

Je pense que tout est dit, merci à vous.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je vous invite à vous détendre rapidement avant de constater qu'il y a des modos vraiment très cons comme moi qui ne prennent pas le temps de faire du social et qui tranchent dans le vif quand certains n'ont pas les capacités à s'automoderer ;)

 

Vos conflits vous les régler par MP.

 

Merci

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

+1 avec Mr Kush je trouve que par moment certaine discution s'envole et cela ne correspond pas trop avec notre plante cherie ...

c'est un simple avis mais mince alors n'est on pas censé être zen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Pour ce qui est des avertos qui peuvent sembler "hard" à certain(e)s parce qu'on est "ancien" (+ de 20 ans :shock: ), qu'on est pas un boss du forum-style ou parce qu'on connait pas les règles par coeur...

Bin c'est la vie :lol:

 

On est une communauté de plusieurs milliers d'utilisateurs, modérée par pas beaucoup (dizaine ?) de personnes qui font ça bénévollement sur leur temps libre et qui sont d'âges et d'origines diverses (comme les users).

Pour moi être compatissant, prendre le temps de vérifier si c'est la première erreur ou la n-ième, rediriger poliment qqu'un qui se trompe de section ou qui n'est pas au courant des topikunik ça va 5 minutes...

 

Mais quand on voit 10 topics par jours, créés par des gens avec entre 0 et qqes dizaines de posts (souvent dans ping-pong et bla-bla), qui commence par "help-urgent svp sauvez ma plante sous lampe de bureau"...

Bin dslé mais c'est se foutrent de la gueule du monde, et ne pas respecter le travail de la team et des cultivateurs "avancés" qui passent du temps à faire les guides et les posts importants.

 

Après il faut aussi chercher un peu, passer du temps sur le forum et sur les moteurs de recherche pour trouver des réponses à nos questions...

Mais bon, on est pas une hot-line (et encore... ya qu'à voir comment on est reçu quand on appelle un "service client" :lol: ) donc pour reprendre une citation de quelqu'un cher à bcp d'entre nous:

"les règles de la communauté, tu les appliques... ou tu la quitte"

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LVDE

Bonjour à tous,

 

Je commence à comprendre un peu mieux le fonctionnement du forum, merci!!

 

Serait-il possible d'avoir sous forme de tableau les admins, modos et membres des "teams" agrémenté de leur spécialité/intérêt/expérience ainsi qu'un lien direct et rapide sur leur JDC? Je pense aussi a une rubrique exclusive à ces admins/modos/experts ou l'on trouverait leur présentations... J'aime bien savoir à qui on parle et je regarde les profils (généralement) avant de poster/commenter etc. Je voudrais faire pareil mais d'une manière plus rapide avec les dieux de Cannaweed.

 

Autre commentaire: Je pense que TOUT le contenu des ces experts devrait être ouvert à tout le monde et pas uniquement aux cannaweedeurs (201+) car, s'ils sont arrivés à ce stade ce qu'ils ont du bon à partager et pas uniquement sous forme de "Membre banni", "rappel des règles" etc... ce qui est souvent ce qu'on trouve en majorité en lisant leurs messages sur leur profil.... Je comprends que la tache modération occupe 90% de leur posts mais un accès facilité à leur sagesse serait un GRAND atout pour les newbies et moins newbies!!!

 

Merci encore pour votre boulot!! Bonne route

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

@LVDE : sur la page du forum, tout en bas , l'équipe des modos : https://www.cannaweed.com/index.php?app=forums&module=extras&section=stats&do=leaders

 

Pour trouver leur jdc, fonction recherche/google/signature des modos. Pour leurs présentation, la plupart étant des anciens, t'auras un peu de mal à trouver ça, ou alors dans le vieux topic unique prez de plusieurs pages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LVDE

Salut et Merci Animalxxx! Ne crois-tu que ça serait sympa d'avoir une présentation des modos quelque part aussi?? En plus vu que maintenant c'est requis pour tous, autant montrer la voie, non?? :up: Je sais qu'il y a certains qui l'on mise sur leur profil mais pas tous...

 

Sinon ton lien c'est parfait si ce n'est que je rajouterais leur expertise ou intérêt plus précisément... Une idée: les autres modos peuvent "noter" les compétences des autres genre: "il est une bombe en diagnostic et traitement des maladies" etc....

 

Juste une sugestion comme ça... :lol: bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LVDE

Re-bonjour

 

une autre question oublié: Ou poster du contenu sur ses cultures si on pense ne pas avoir suffisamment le temps de pouvoir garnir un JDC digne de ce nom??? Merci de vos conseils!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne la base de connaissance, elle est accessible sans restriction à tout le monde, même aux lecteurs non inscrits. Il n'y a aucune section cachée où circule une documentation plus exhaustive.

 

Pour les membres de l'équipe de modération, démystifions d'emblée : nous ne sommes pas des dieux de la weed :roll:

 

Modérer un forum nécessite avant tout de connaitre la charte et le contenu du forum pour pouvoir rediriger les membres, pas d'être un expert en plantation. D'ailleurs, les personnes les plus expertes en la matière n'ont pas forcément fait partie de l'équipe si l'on regarde bien l'historique de CannaWeed.

 

Pour connaitre la spécialité de chacun on peut s'en rendre compte assez vite en lisant ses interventions sur le forum ;)

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces explications mais je crois que sur la première page il y a quelques lignes qui soit n'ont pas été mise a jour soit j'suis complétement débile?! :

  • Le groupe Cannanewbie (200 messages et moins):
  • Le Groupe Cannaweedeur (201message et +) : donne accès au tchat.

0 message = Découvre Cannaweed

51 = Jeune Cannaweedeur

100 = Cannaweedeur

500 = Fan de Cannaweed

1000= Accro à Cannaweed

3000= Expert de Cannaweed

 

cannaweedeur 100 ou 200 messages?

 

Merci à vous

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites