Messages recommandés

Yep.

 

À son 101 ème message, il change de titre pour Cannaweedeur et reste dans le groupe Cannaweedeur.

Non, il faut désormais 201 messages pour être dans le groupe "Cannaweedeur".

 

Mettez-vous à jour. Merci.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut désormais 201 messages pour être dans le groupe "Cannaweedeur".

 

Mettez-vous à jour. Merci.

 

Alors là, je comprends encore moins suite à ton explication... :(

 

Si il faut 201 messages pour passer dans le groupe "Cannaweedeur", c'est donc bien qu'on reste dans le groupe "Cannanewbie" après le 101ème message, non ?

 

a+.

Modifié par superbudman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Le tuto au début de ce sujet a été remis à jour.

Je pensais que ça avait déjà été modifié. Désolé.

Maintenant, tout est clair et sans ambiguïté.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors là, je comprends encore moins suite à ton explication... xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

Si il faut 201 messages pour passer dans le groupe "Cannaweedeur", c'est donc bien qu'on reste dans le groupe "Cannanewbie" après le 101ème message, non ?

 

a+.

 

c'est simple! tu reste groupe cannanewbie tant que tu n'a pas dépassé le 200ème messages.

 

pour comprendre la règle il vaux mieux ne lire que la première page et non le brouhaha d'informations disséminées sur les pages qui en débattent ;)

 

edit: grillé par dad ^^ erf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me pose une petite question, alors je me permet de vous la poser....

Je suis passé par la "case" présentation, et j'ai donc aussi lu ce tuto sur les rangs dispo sur ce forum, mais j'avoues, après avoir lu des dizaines et des dizaines de pages de JDC, de FAQ, etc, ne pas avoir lu la totalité du fil de discussion, alors j'espère ne pas trop me faire "avoiner" par des cannabiculteurs plus confirmés qui seraient blasés de devoir toujours répondre aux mêmes questions... :plol:

Donc voici ma question:

J'ai bien compris le principe du nombre de messages qui t'ouvre les portes des différents secteurs du forum, mais ce que je n'ai pas pigé, c'est cette histoire de 2 messages approuvés....

La présentation étant approuvée (ou non) par les modos, est t'elle comptabilisée dans ces 2 messages?

Et, que ce soit oui ou non,dans quels cas nos messages doivent ils être approuvés, hormis celui de la dite présentation?

 

Je remercies d'avance celui/celle ou ceux qui voudront bien prendre le tps de me répondre, car même si je suis novice dans la culture et ai encore beaucoup d'astuces à apprendre, je bouillonnes de pouvoir lancer mon premier JDC car d'ici que j'ai les permissions adéquates ma first session sera sûrement déjà récoltée, étant à +/- flo+45 !!! :-)

 

PS: Je tiens à adresser un "spécial Bigup" à tous ceux qui nous font don de leur expérience au travers de ce forum et nous permettent, à nous débutants, de pouvoir tirer notre épingle du jeu!

Respect ! :pro:

Modifié par Bnz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

ce que je n'ai pas pigé, c'est cette histoire de 2 messages approuvés....

Et moi, ce que je ne pige pas, c'est d'où tu sorts cette histoire (références, lien svp)

 

Sinon, seule la présentation doit être approuvée par la modération.

Ensuite, c'est principalement les usagers du site qui alertent éventuellement les modos en cas de couille problème. Et il y a aussi (presque) toujours un ou plusieurs modos en planque veille.

 

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta rapidité et surtout de m'avoir répondu, mais j'en ai tellement lu qu'il va falloir que je partes à la recherche de la source...

J'édite mon post avec une citation dès que j'y ai retrouvé.

 

EDIT:

 

Je l'ai aussi lu le jour de mon inscription, mais je ne sais plus du tout où, alors voici, page 2 de ce tuto, le post dans lequel cette spécificité "m'a été rappellée" (le post étant assez long, je l'ai mis en rouge gras pour y repérer plus vite):

 

bonjour basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

avant tout, heureux de revoir cannaweed sur la toile basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

j'arrive à peine, je constates de niombreux changements.

J'ai à ce propos une petite question, j'ai voulu conclure mon jdc, commencé le 1 er avril, terminé le 13 juin.

Il m'est impossible d'y poster le moindre message.

 

https://www.cannaweed..._1#entry3105937

 

est ce lié à mon 'rang' ?

 

si c'est le cas, je trouve çà un peu étrange qu'il faille un nombre x de message pour avoir la 'permission' d'ouvrir ou répondre

à tel ou tel sujet. surtout le sien

 

Je suis inscrit sous ce pseudo depuis 2006 je crois, je ne suis pas un posteur fou ( enfin j'étais plus près de 100 messages que 14 comme là, avant les incidents du site ) mais je penses être un lecteur assidu de CW et être assez raisonnable pour être en 'droit ' de poster ou ouvrir un sujet quand j'en juges nécessaire.

 

sad.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

NB : je vois ceci aussi ' Vous pouvez poster encore 10 message(s) aujourd'hui. Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 2 message(s) approuvé(s). '

 

j'suis assez mitigé quant au manière de modérer voire censurer les messages.

 

bon dimanche basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Modifié par Bnz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

déjà cela date de 2011 mais à mon avis ... la personne qui à écris cela n'était tout simplement pas encore "approuvé" de son premier message (de présentation) et avais du bombarder de post. Post qui ne n'apparaitront pas tant que le premier message n'est pas approuvé par le STAFF.

 

Je ne pense pas que cela sois encore le cas vu que maintenant chaque présentation est validé un à un.

 

Si quelqu'un voulais aller plus vite que la musique, c'est à dire: se présenter et dans la foulée poster plein de message partout (assimilable en quelques sorte à du flood) et bien il faisait face à une limite.

 

Free

 

ps: ceci n'est qu'une interprétation perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse pour commencer. Il est vrai que j'ai quoté tout le message, mais là seule chose importante pour moi était bien le passage que j'ai mis en rouge. De plus le jour de l'approbation de ma présentation, j'ai suivi le lien donné par un modo et qui concerne les règles à suivre, et il me semble bien que j'y ai lu à cet endroit là aussi, car en lisant ce post je me suis rappelé de cette histoire de "2 messages approuvés"...

Bon de toute façon ce n'est pas grave, c'était plus pour chercher à comprendre où les messages devaient être approuvés...

 

En ce qui me concerne, j'aurais souhaité pouvoir, dès le début, poster un message sur un JDC spécifique que je suivais, même s'il datait de plusieurs années (le membre étant décédé en "cours de route", je souhaitais poster un message de compassion), mais malheureusement cela s'avère impossible pour le moment.

Ce n'est que partie remise, et, comme je l'ai dit, le JDC datant de plusieurs années, ce n'est pas comme si c'était urgent, mais la nouvelle m'ayant retourné(j'ai l'impression qu'on fini par créer un genre de lien en lisant les réactions) après la lecture de toutes ces pages, et c'est ce qui a motivé mon inscription.

 

Bref, je me plies, bien entendu, de toute façon aux règles, et attends avec impatience le moment où je pourrais enfin poster sur les différents JDC que je suis.

 

Quoi qu'il en soit, merci pour cette réponse :pro: , même si tu ne la qualifies "que" comme une interprétation perso... Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! :plol:

Modifié par Bnz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

En tant que newbie, je trouve la limite des 200 posts un peu sévère, surtout pour AVOIR ACCES à certaines infos du forum (JDC et autres, inaccessibles pour moi). Pour poster, c'est évident que n'importe quel newbie ne doit pas avoir la possibilité d'écrire des bêtises, mais pour lire, voir, ou recevoir des mp, je ne comprends pas.

200 posts, cela peut sembler peu, mais, pour moi, j'ai l'impression qu'il me faudra attendre 2 ans au moins pour en arriver là et que d'ici là, en tout cas, je l'espère, je serai devenu un pro du indoor !

Bonne fin d'après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les weedeurs

 

waowwwwwww il faut 200 postes pour passer au grade superieur a cannanewbie

 

Moi ca fais un moments que je parcoure ce site sans posser de question trop bete car je connais deja les base ,Et la boum ,le sujets qui m interressent n est pas accessible a cause de ce GRADE presque DEGRADANT .

Faut -il donc troller d autre sujets a base de kikoo lol etc.. ou peu t on avoir un acces au plante entheo, champi avec une simple demande?

 

Parce que la j en ai pour 10 ans ou faut faire le boullet ARGHHHHHHHHHHHHH

 

merci a celui qui m aidera

Modifié par SUPWEEDY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si tu t'etais renseigné tu saurai que le forum "orchidees " est maintenant accessible aux Cannanewbies (tu sais grace aux mecs qui creent des grades "degradants")

 

a cause de ce GRADE presque DEGRADANT .

 

Ca fait plaisir de bosser pour lire ce genre de choses... Si tu te sens degradé, suis mon regard ....

 

Désolé s'il faut utiliser un outil de mesure (le nombre de message) pour definir les rangs, la boule de crystal Cannaweed est cassee...

 

Bref, ton message ne donne vraiment pas envie de t'aider

 

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

ce sujet me semble approprié pour poster une question :

 

j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé a quoi correspondaient les " etoiles " dans le profil, quelqun pourrait m'eclairer ?

 

simple curiosité :)

 

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité FantomaX

Hello,

 

Ch'tite question pour le staff,

combien de temps garde ton un avertissement actif ?

 

Le garde t'on à vie pour l'historique ou bien est il retirer de notre profil au bout d'un certains temps ?

 

Par ce que honnêtement j'ai beau l'avoir accepter je l'ais toujours carrément en travers  :lol:

Je suis conscient que j'ai des tocs et un côté troll velu mais quand même je me soigne  :davb:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin justement concernant l'avertissement...bon oui j'avais moi aussi ,un jour, un retour de troll...bref..

 

Le truc c'est toujours inscrit sous avatar...on peux pas le gicler, la ça fait tatouage^^

 

J'ai regarder dans les panels..mais pas +

 

Y'a t'il une soluté ou je me le tape à vie lol^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites