Zib'Oum 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut! ça sent bon par ici!! En outdoor je sens que ça vas mettre du temps ^^ mais je pense que ça vas etre beau beau beau! Deja l'amnesia me fait saliver!! Je m'installe dans un p'tit coin pour suivre le tout si tu veux bien Aller! Bon grow man! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut! super LES palissages de ta amnesia! J'espère que tes boutures vont percer, sa te fera quelques g de weed en plus à fumer! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 En outdoor je sens que ça vas mettre du temps J'espère le moins possible J'espère que tes boutures vont percer, sa te fera quelques g de weed en plus à fumer! Quelque grammes en plus j'en et besoin, car voilà ce qui me reste de mon dernier out sa va être juste jusqu'à octobre novembre peace et merci d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 hum ca donne comme meme envie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 c'est sur que c'est auch! mais moi je n'ai plus rien depuis un mois et de voir ma plante pousser sa me fait saliver, c'est sa qui est bon! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Même mon chat attend que sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 6 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 A'lut man ! Superbe ta plante , elle pete la forme ! Tu gere y'a pas de soucis ! Bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioberry 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 enorme la photo avec le chat , l'amnesia est superbe , ca buissonne bien !!: jme cale par la avec un ptit pecor au bec bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKRO* SENSMOK-PROD 3 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Ralala il y a de la connaissance derrière tous sa ! Pourrais-tu venir me laisser quelques conseils sur mon JDC ? Bonne continuations a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Salut mec ! je passe chez toi pck y a un pote qui a ramener de hollande de la amnésia que j'avais déjà gouter et de la tangerine dream aussi bah franchement mon gat la TD laisse tomber elle ma envoyer loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hallu et tout le bordel ^^ enfin bref tu va te gaver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chasseurdourss 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Impressionnante l'amnésia, hate de voir le rendu final Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) slt juan mari terrible tes pieds . ca va envoyer cher a la fumette. et le chat apprécie je voie . slt et bon grow man tchoussssssssssssssssssss Modifié juillet 14, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13113 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) super plante elle et bien parti je me langie de voire le resulta a l occasion vien voir mon jcd je vien dit metre des photo c ma premiere culture en exterieur Modifié juillet 14, 2011 par doudou13113 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Et bah ya eu du passage pendant que j'était au taf sa fait plaisir A'lut man ! Superbe ta plante , elle pete la forme ! Tu gere y'a pas de soucis ! Bonne continuation peace merci d'etre passer vieux c'est enorme la photo avec le chat , l'amnesia est superbe , ca buissonne bien !!: jme cale par la avec un ptit pecor au bec bon grow Ouai laisse tomber mon chat il kiff la weed c'est un truc de fous, des que je fume du pilon il vient pas da la chambre, de la weed tu peut être sur qu'il et la et vas y poto pose toi et fait fumé Ralala il y a de la connaissance derrière tous sa ! Pourrais-tu venir me laisser quelques conseils sur mon JDC ? Bonne continuations a toi ! Non franchement je suis novice, j'ai fait pousser une fois l'année dernière a l'arrache et par miracle sa ma fait de la très bonne weed et tkt je passerai chez toi mec tu peut compter sur moi Salut mec ! je passe chez toi pck y a un pote qui a ramener de hollande de la amnésia que j'avais déjà gouter et de la tangerine dream aussi bah franchement mon gat la TD laisse tomber elle ma envoyer loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hallu et tout le bordel ^^ enfin bref tu va te gaver Tu m'étonne sa doit être abuser ste weed, quand j'ai vue le taux de thc 25% je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse pousser ça plus la amnesia si tout ce petit monde arrive a terme et bah je vais me faire plaisir les amis Impressionnante l'amnésia, hate de voir le rendu final Pareillement super plante elle et bien parti je me langie de voire le resulta a l occasion vien voir mon jcd je vien dit metre des photo c ma premiere culture en exterieur Prend place poto , je passerait chez toi tkt slt juan mari terrible tes pieds man ca va envoyer cher a la fumette. et le chat apprécie je voie . slt et bon grow man tchoussssssssssssssssssss Merci vieux sa fait plaisir Aujourd'hui le soleil et de nouveau présent c'est très beau 14 juillet peace a tous et encore merci d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib'Oum 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Le chat gardien suprême de la weed! Loué soit-il ! ALLÉLUIA Putain ce quil te reste pour attendre 3mois... dur dur x') surtout en période d'été!!! Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci a toi d'être passer zib'oum MAJ Salut a tous les amis Pas de grand changement je voulez juste vous faire voir mon coin boutures a 2 balles mais qui à l'air de marcher, puis ma grosse qui prend l'eau depuis hier je pense que je vais improvisé une serre car la semaine s'annonce bien pourris malheureusement mes petites sont cachée sous un parasol Donc voilà mon coin boutures sous eco 12watts et oui je sais c'est à l'arrache. Cela fait 8 jours maintenant j'en avais fait trois mais en fin de soirée je me suis dit que j'allais en rajouté trois donc six boutures Et l'apparition des racines pense laisser 4 jours encore pour que les racines soit viable Amnesia C+57(en vrac) Toujours aussi belle même sous la pluis Et mes petites C+23 j'ai commencer le palissage pour 2 d'entre elles Tangerine dream n°1 n°2 Locale Et voilà pour les photos. J'ai un pote qui va me ramener 2 pieds encore jeune genre 2 semaines donc si toute mes boutures parte + mes plants + ce de mon pote cela va me faire 11 pieds de WEED Merci d'avoir pris le temps et a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Wow c'est vraiment de très belle plante , qu'une seul envie c'est i goutter Peace man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Nikel, belle plantation !! Je suis content pour tes boutures que les racines soient sorties, je trouve ça quand même un peu rapide car t'as pas mis d'hormone, et t'as mi autant de temps que moi avec de l'hormone. Voila ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci a vous d'être passer les gars sinon pour mes boutures moi aussi je trouve ça rapide mais en même temps il y en a qu'une seul ou c'est sortie a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 De toute façon tu va pas te plaindre de la rapidité il manquerai plus que ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés