[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

Salut! :kana_smile:

ça sent bon par ici!! En outdoor je sens que ça vas mettre du temps ^^ mais je pense que ça vas etre beau beau beau! Deja l'amnesia me fait saliver!!

Je m'installe dans un p'tit coin pour suivre le tout si tu veux bien :bigspliff:

Aller! Bon grow man!

Bye :yepah:

En outdoor je sens que ça vas mettre du temps

J'espère le moins possible

J'espère que tes boutures vont percer, sa te fera quelques g de weed en plus à fumer!

Quelque grammes en plus j'en et besoin, car voilà ce qui me reste de mon dernier out sa va être juste jusqu'à octobre novembreplol.gif

dscf0550y.jpg

peace et merci d'être passer yeah.gif

Salut mec ! je passe chez toi pck y a un pote qui a ramener de hollande de la amnésia que j'avais déjà gouter et de la tangerine dream aussi

bah franchement mon gat la TD laisse tomber elle ma envoyer loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hallu et tout le bordel :shock:

^^

enfin bref tu va te gaver ;)

Et bah ya eu du passage pendant que j'était au taf sa fait plaisir

A'lut man !

Superbe ta plante , elle pete la forme !

Tu gere y'a pas de soucis !

Bonne continuation

peace

merci d'etre passer vieux c'est cool2.gif

enorme la photo avec le chat , l'amnesia est superbe , ca buissonne bien !!: jme cale par la avec un ptit pecor au bec

bon grow

Ouai laisse tomber mon chat il kiff la weed c'est un truc de fous, des que je fume du pilon il vient pas da la chambre, de la weed tu peut être sur qu'il et laplol.gif et vas y poto pose toi et fait fumé bigspliff.gif

Ralala il y a de la connaissance derrière tous sa !

Pourrais-tu venir me laisser quelques conseils sur mon JDC ?

Bonne continuations a toi !

Non franchement je suis novice, j'ai fait pousser une fois l'année dernière a l'arrache et par miracle sa ma fait de la très bonne weed et tkt je passerai chez toi mec tu peut compter sur moiplus.gif

Salut mec ! je passe chez toi pck y a un pote qui a ramener de hollande de la amnésia que j'avais déjà gouter et de la tangerine dream aussi

bah franchement mon gat la TD laisse tomber elle ma envoyer loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hallu et tout le bordel :shock:

^^

enfin bref tu va te gaver ;)

Tu m'étonne sa doit être abuser ste weed, quand j'ai vue le taux de thc 25%shock.gif je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse pousser ça plus la amnesia si tout ce petit monde arrive a terme et bah je vais me faire plaisir les amis biggrin.gif

Impressionnante l'amnésia, hate de voir le rendu final :)

Pareillement wub.gif

super plante elle et bien parti je me langie de voire le resulta a l occasion vien voir mon jcd je vien dit metre des photo c ma premiere culture en exterieur :kana_smile:

Prend place poto , je passerait chez toi tktxD.gif

slt juan mari

terrible tes pieds man ca va envoyer cher a la fumette. :plusun:

et le chat apprécie je voie .

slt et bon grow man tchoussssssssssssssssssss

Merci vieux sa fait plaisirbiggrin.gif

Aujourd'hui le soleil et de nouveau présent c'est cool2.gif très beau 14 juillet peace a tous et encore merci d'être passeryeah.gifroulage.gif

Merci a toi d'être passer zib'oum

MAJ

Salut a tous les amis welcome.gif

Pas de grand changement je voulez juste vous faire voir mon coin boutures a 2 ballesplol.gif mais qui à l'air de marcher,

puis ma grosse qui prend l'eau depuis hier je pense que je vais improvisé une serre car la semaine s'annonce bien pourris malheureusementangry.gif

mes petites sont cachée sous un parasol dry.gif

Donc voilà mon coin boutures sous eco 12watts plol.gif et oui je sais c'est à l'arrache. Cela fait 8 jours maintenant j'en avais fait trois mais en fin de soirée je me suis dit que j'allais en rajouté trois donc six bouturesplus.gif

dscf0573c.jpg

dscf0571z.jpg

Et l'apparition des racines jumping.gif

dscf0569r.jpg

pense laisser 4 jours encore pour que les racines soit viable

Amnesia C+57(en vrac)

dscf0574f.jpg

dscf0575k.jpg

dscf0580f.jpg

dscf0581y.jpg

Toujours aussi belle même sous la pluis biggrin.gif

Et mes petites C+23 j'ai commencer le palissage pour 2 d'entre elles

Tangerine dream n°1

dscf0577g.jpg

n°2

dscf0578y.jpg

Locale

dscf0579n.jpg

Et voilà pour les photos. J'ai un pote qui va me ramener 2 pieds encore jeune genre 2 semaines donc si toute mes boutures parte + mes plants + ce de mon pote cela va me faire 11 pieds de WEEDtongue.gifcool2.gif

Merci d'avoir pris le temps et a+ tout le mondeyeah.gif

Nikel, belle plantation !!

Je suis content pour tes boutures que les racines soient sorties, je trouve ça quand même un peu rapide car t'as pas mis d'hormone, et t'as mi autant de temps que moi avec de l'hormone.

Voila ++ mec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.