[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

pour moi aussi le temps et pourri depuis quelques jours déjà, et ça ne va pas s'améliorer de si tôt selon météo france... Enfin bref mes plantes ne font pas la gueule (contrairement à moi) et c'est ce qui compte. T'as pas peur que ton parasol s'envole avec le vent? oui je sais, je suis assez paranoïaque par rapport au vent :wacko: mais bon vaut mieux prévenir que guérir

Merci a vous deux d'être passer les gars et non tkt sa va pas s'envoler supair.gif

MAJ

Aujourd'hui je vais vous faire voir mon prochain projet in et mes fifilles

Commençons par le placo

sansnom.jpg

Au début je voulais faire une box home made mais je n'avais pas fait attention a ce belle objetplol.gif

La j'ai aménager un petit coin sous eco en attendant le matos sérieux qui arrive dans pas trop de temps je vais tester avec ce que j'ai pour l'instant

dscf0644.jpg

dscf0642f.jpg

Ballast home madeplol.gif

dscf0646j.jpg

Voilà à suivre

Et maintenant mes chéries sous le soleil d'aujourd'hui par chance

Amnesia en vrac C+61biggrin.gif

dscf0632o.jpg

dscf0630as.jpg

dscf0618e.jpg

dscf0621j.jpg

Mon apex le plus haut 50cm

dscf0636l.jpg

Et en large 90cmxD.gif

dscf0637r.jpg

Voilà pour mon monstre passons au petitesjumping.gif C+27

Tangerine dream n°1

dscf0623n.jpg

n°2

dscf0625q.jpg

La locale pas superbe je trouve mais bon

dscf0629q.jpg

Les deux a mon pote de belle plante je trouve C+29

dscf0624n.jpg

dscf0627i.jpg

Et mes deux boutures d'amnésie et une graine de mama mia qui pointe sa têteapplaus.gif

dscf0626x.jpg

Voilà pour aujourd'hui on ce revois très vite pour une prochaine maj biz a tousyeah.gif

Salut.

Je passe par là et j'admire ! Belle plantoune. :kana_smile:

Mais tu devrais remplir complètement de terre les pots des boutures, Tout cet espace perdu...

Bon grow et aplusse.

Modifié par Dad-Shroomy

slt a toi poto je t'aurai bien fait tourner le mien mais celui du matin c'est persplol.gif

et j'aurais mon matos in que le mois prochain ou lui d'après donc a voir je pense que si il fait trop froid elle finirons a l'intérieur et tu c'est les toute petites sont des boutz donc si sa donne pas des masse c'est pas grave vu que sa me coûte rien en tout cas merci pour tout c'est compliments et bon grow a toi mon vieux maître des crapaudsyeah.gif

Magnifique ta Amnesia et quelle plaisir à gouter sa :bigspliff:

Je repasserai, bon grow :culture:

Merci vieux j'espère juste que c'est unefem.gifwub.gif

Mais dis moi elle s'agrandi ta famille par ici :P J'aime bien l'idée du parasol en gise de parapluie :P bientôt tu devras changer elle vas encore plus grandir celle ci :D

Je repasserais bonne continuation ;)

Ta bien raison et c'est aujourd'hui que je me fait avoir peace et repasse quand tu veuxyeah.gif

MAJ

Bonjour a tous petite maj pour vous faire voir mon rempotage.

C'était un peu la galère d'une je n'avait pas de terreau c'est dimanche une seul solution le pot de 30L du voisin désolé voisin mais c'est pour la bonne causeptdr.gifjte revaudrais çaplus.gif

Et la deuxième c'est que ma poubelle de 80L était aussi large que mon précèdent pot donc j'ai du tassé un peuxmad.gifbim.gif j'espère que je lui est pas fait malsec.gif enfin sinon c'est bon elle y et maintenant lol.gif

La voici au premier rempotage

dscf0677w.jpg

Puis aujourd'hui

dscf0670v.jpg

dscf0671k.jpg

dscf0673g.jpg

dscf0674pu.jpg

dscf0675r.jpg

Voilà entre la grosse tailles que j'ai fait hier et le rempotage aujourd'hui je pense quelle à sa dose de stress mais c'est bon tkt pas chérie je ne te touche plus jusqu'à que tu me donne des bébésplol.gifbim.gif

bon et bien c'est tout pour ce dimanche bon grow a tous et a +yeah.gif

Bonjour Juan-mari!!

Et ben dis moi c'est excellent tout ça! Des plantes en super forme, des variet' plutôt alléchantes et le tout en Out, le rêve!! :supair:

En plus tu lances un placo en in, je vais suivre tout ça avec attention.....

Bon c'est decidé je m'installe mec!! :plus:

Bon grow l'ami. :culture:

Salut l'artiste ! Sa pousse bien dis moi.

Pour le tronc cassé il a déjà du bien se refaire, laisse lui un collier en permanence sinon en flo, avec le poids des buds il risque de fendre a nouveau. Change le collier quand ton tronc a grossit pour ne pas trop le serrer. Et sinon pour ne plus avoir de problème comme ça, ne taille pas tes pieds en extérieur avant le 5/6éme étage, sinon 80% de la masse de ton pied se retrouve concentré sur un Y, qui tend a fendre. Perso je ne taille pas, je palisse toujours, mes pieds sont en plein vent et j'ai jamais eu de soucis.

Jme cale dans un coin et j’attends la flo.

A++

Invité fabiouschka

Ton amnésia va te rendre heureux, avec le meilleur rendement parmis toutes tes plantes :) J'en suis sur

J ai une plante palisser du meme genre fin le tron bien palisser et, les branche sont touffue, les pousse sont tres rapporchées, As tu la meme choses ?

Tres bonne continuation a toi

Invité fabiouschka

Surtout que, dans une Poubelle , c'est le meilleurrrrrrrrrrr des truc a faire !!! :) J'fais la meme chose , Ton amnésia dans sa poubelel va explosé tu vas voir :)

Bonjour Juan-mari!!

Et ben dis moi c'est excellent tout ça! Des plantes en super forme, des variet' plutôt alléchantes et le tout en Out, le rêve!! :supair:

En plus tu lances un placo en in, je vais suivre tout ça avec attention.....

Bon c'est decidé je m'installe mec!! :plus:

Bon grow l'ami. :culture:

instale toi vieux sa vien juste de commencerplol.gif

Salut l'artiste ! Sa pousse bien dis moi.

Pour le tronc cassé il a déjà du bien se refaire, laisse lui un collier en permanence sinon en flo, avec le poids des buds il risque de fendre a nouveau. Change le collier quand ton tronc a grossit pour ne pas trop le serrer. Et sinon pour ne plus avoir de problème comme ça, ne taille pas tes pieds en extérieur avant le 5/6éme étage, sinon 80% de la masse de ton pied se retrouve concentré sur un Y, qui tend a fendre. Perso je ne taille pas, je palisse toujours, mes pieds sont en plein vent et j'ai jamais eu de soucis.

Jme cale dans un coin et j’attends la flo.

A++

Slt poto c'est bon je lui laisse deux colliers comme ça plus de problème. J'ai attacher mes branches secondaire entre elles comme ça elles ce soutiennes entre elle

et pose toi trankil mon vieuxlol.gif

Ton amnésia va te rendre heureux, avec le meilleur rendement parmis toutes tes plantes :) J'en suis sur

J ai une plante palisser du meme genre fin le tron bien palisser et, les branche sont touffue, les pousse sont tres rapporchées, As tu la meme choses ?

Tres bonne continuation a toi

Surtout que, dans une Poubelle , c'est le meilleurrrrrrrrrrr des truc a faire !!! :) J'fais la meme chose , Ton amnésia dans sa poubelel va explosé tu vas voir :)

C'est gaver de branches tertiaire avec mes branches secondaire il y a facile 60 branches bien développé puis dans la poubelle c'est clair que sa va donnerbiggrin.gif merci d'être passer vieux

Superbes tes plantes man!

continue comme ca!

à plus man!

Merci potoplus.gif

Yeah Yeah Yeah, Jolie l'idée de la mesure, J'ferais ça demain,

Ton Amnesia se porte bien en tout cas, Tu va avoir une belle récolte!

Pas de probleme avec le tronc depuis?

Non c'est bon il ne fait pas du tout la gueule, donc je pense que sa la pas niquer plus que ça.

installe toi l'ami biggrin.gif

ça donne une bone idée de la taille des trous qu'il faut pour de l'outdoor ! ! avis aux creuseurs de pot de yaourt !! :siff:

a+

Mec je suis sûr que tu parle de moi là :plol: j'ai fait des pots de yaourt comme tu dis mdr

Sinon juan marie j'aime bien ton meuble que tu as trouvé pour ton placo, c'est sur que c'est moins cher que du neuf ...

Voilà, bonne continuation mec !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.