Invité tontongato Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 ah hah !! terrible le parasol ! bah la pluie ça la repose pour mieux rapartir defois !! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
campaweed 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 pour moi aussi le temps et pourri depuis quelques jours déjà, et ça ne va pas s'améliorer de si tôt selon météo france... Enfin bref mes plantes ne font pas la gueule (contrairement à moi) et c'est ce qui compte. T'as pas peur que ton parasol s'envole avec le vent? oui je sais, je suis assez paranoïaque par rapport au vent mais bon vaut mieux prévenir que guérir Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Merci a vous deux d'être passer les gars et non tkt sa va pas s'envoler MAJ Aujourd'hui je vais vous faire voir mon prochain projet in et mes fifilles Commençons par le placo Au début je voulais faire une box home made mais je n'avais pas fait attention a ce belle objet La j'ai aménager un petit coin sous eco en attendant le matos sérieux qui arrive dans pas trop de temps je vais tester avec ce que j'ai pour l'instant Ballast home made Voilà à suivre Et maintenant mes chéries sous le soleil d'aujourd'hui par chance Amnesia en vrac C+61 Mon apex le plus haut 50cm Et en large 90cm Voilà pour mon monstre passons au petites C+27 Tangerine dream n°1 n°2 La locale pas superbe je trouve mais bon Les deux a mon pote de belle plante je trouve C+29 Et mes deux boutures d'amnésie et une graine de mama mia qui pointe sa tête Voilà pour aujourd'hui on ce revois très vite pour une prochaine maj biz a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 (modifié) Salut. Je passe par là et j'admire ! Belle plantoune. Mais tu devrais remplir complètement de terre les pots des boutures, Tout cet espace perdu... Bon grow et aplusse. Modifié juillet 22, 2011 par Dad-Shroomy Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 merci a toi d'être passer dad et pour le terreau c'est que j'en avais plus mais tkt je vais les rempoter d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 slt juane mari est ce que tu vas laisser les toute petites en out ? aussi non belle culture man ca fais plaisir de voire de bel betes comme les tiennes je reste dans le coin :roulage:bon grow man tchoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 slt a toi poto je t'aurai bien fait tourner le mien mais celui du matin c'est pers et j'aurais mon matos in que le mois prochain ou lui d'après donc a voir je pense que si il fait trop froid elle finirons a l'intérieur et tu c'est les toute petites sont des boutz donc si sa donne pas des masse c'est pas grave vu que sa me coûte rien en tout cas merci pour tout c'est compliments et bon grow a toi mon vieux maître des crapauds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Magnifique ta Amnesia et quelle plaisir à gouter sa Je repasserai, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Mais dis moi elle s'agrandi ta famille par ici J'aime bien l'idée du parasol en gise de parapluie bientôt tu devras changer elle vas encore plus grandir celle ci Je repasserais bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Magnifique ta Amnesia et quelle plaisir à gouter sa Je repasserai, bon grow Merci vieux j'espère juste que c'est une Mais dis moi elle s'agrandi ta famille par ici J'aime bien l'idée du parasol en gise de parapluie bientôt tu devras changer elle vas encore plus grandir celle ci Je repasserais bonne continuation Ta bien raison et c'est aujourd'hui que je me fait avoir peace et repasse quand tu veux MAJ Bonjour a tous petite maj pour vous faire voir mon rempotage. C'était un peu la galère d'une je n'avait pas de terreau c'est dimanche une seul solution le pot de 30L du voisin désolé voisin mais c'est pour la bonne causejte revaudrais ça Et la deuxième c'est que ma poubelle de 80L était aussi large que mon précèdent pot donc j'ai du tassé un peux j'espère que je lui est pas fait mal enfin sinon c'est bon elle y et maintenant La voici au premier rempotage Puis aujourd'hui Voilà entre la grosse tailles que j'ai fait hier et le rempotage aujourd'hui je pense quelle à sa dose de stress mais c'est bon tkt pas chérie je ne te touche plus jusqu'à que tu me donne des bébés bon et bien c'est tout pour ce dimanche bon grow a tous et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 ça donne une bone idée de la taille des trous qu'il faut pour de l'outdoor ! ! avis aux creuseurs de pot de yaourt !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Bonjour Juan-mari!! Et ben dis moi c'est excellent tout ça! Des plantes en super forme, des variet' plutôt alléchantes et le tout en Out, le rêve!! En plus tu lances un placo en in, je vais suivre tout ça avec attention..... Bon c'est decidé je m'installe mec!! Bon grow l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 576 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut l'artiste ! Sa pousse bien dis moi. Pour le tronc cassé il a déjà du bien se refaire, laisse lui un collier en permanence sinon en flo, avec le poids des buds il risque de fendre a nouveau. Change le collier quand ton tronc a grossit pour ne pas trop le serrer. Et sinon pour ne plus avoir de problème comme ça, ne taille pas tes pieds en extérieur avant le 5/6éme étage, sinon 80% de la masse de ton pied se retrouve concentré sur un Y, qui tend a fendre. Perso je ne taille pas, je palisse toujours, mes pieds sont en plein vent et j'ai jamais eu de soucis. Jme cale dans un coin et j’attends la flo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Ton amnésia va te rendre heureux, avec le meilleur rendement parmis toutes tes plantes J'en suis sur J ai une plante palisser du meme genre fin le tron bien palisser et, les branche sont touffue, les pousse sont tres rapporchées, As tu la meme choses ? Tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Surtout que, dans une Poubelle , c'est le meilleurrrrrrrrrrr des truc a faire !!! J'fais la meme chose , Ton amnésia dans sa poubelel va explosé tu vas voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanaman 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Superbes tes plantes man! continue comme ca! à plus man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Yeah Yeah Yeah, Jolie l'idée de la mesure, J'ferais ça demain, Ton Amnesia se porte bien en tout cas, Tu va avoir une belle récolte! Pas de probleme avec le tronc depuis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Bonjour Juan-mari!! Et ben dis moi c'est excellent tout ça! Des plantes en super forme, des variet' plutôt alléchantes et le tout en Out, le rêve!! En plus tu lances un placo en in, je vais suivre tout ça avec attention..... Bon c'est decidé je m'installe mec!! Bon grow l'ami. instale toi vieux sa vien juste de commencer Salut l'artiste ! Sa pousse bien dis moi. Pour le tronc cassé il a déjà du bien se refaire, laisse lui un collier en permanence sinon en flo, avec le poids des buds il risque de fendre a nouveau. Change le collier quand ton tronc a grossit pour ne pas trop le serrer. Et sinon pour ne plus avoir de problème comme ça, ne taille pas tes pieds en extérieur avant le 5/6éme étage, sinon 80% de la masse de ton pied se retrouve concentré sur un Y, qui tend a fendre. Perso je ne taille pas, je palisse toujours, mes pieds sont en plein vent et j'ai jamais eu de soucis. Jme cale dans un coin et j’attends la flo. A++ Slt poto c'est bon je lui laisse deux colliers comme ça plus de problème. J'ai attacher mes branches secondaire entre elles comme ça elles ce soutiennes entre elle et pose toi trankil mon vieux Ton amnésia va te rendre heureux, avec le meilleur rendement parmis toutes tes plantes J'en suis sur J ai une plante palisser du meme genre fin le tron bien palisser et, les branche sont touffue, les pousse sont tres rapporchées, As tu la meme choses ? Tres bonne continuation a toi Surtout que, dans une Poubelle , c'est le meilleurrrrrrrrrrr des truc a faire !!! J'fais la meme chose , Ton amnésia dans sa poubelel va explosé tu vas voir C'est gaver de branches tertiaire avec mes branches secondaire il y a facile 60 branches bien développé puis dans la poubelle c'est clair que sa va donner merci d'être passer vieux Superbes tes plantes man! continue comme ca! à plus man! Merci poto Yeah Yeah Yeah, Jolie l'idée de la mesure, J'ferais ça demain, Ton Amnesia se porte bien en tout cas, Tu va avoir une belle récolte! Pas de probleme avec le tronc depuis? Non c'est bon il ne fait pas du tout la gueule, donc je pense que sa la pas niquer plus que ça. installe toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 ça donne une bone idée de la taille des trous qu'il faut pour de l'outdoor ! ! avis aux creuseurs de pot de yaourt !! a+ Mec je suis sûr que tu parle de moi là j'ai fait des pots de yaourt comme tu dis mdr Sinon juan marie j'aime bien ton meuble que tu as trouvé pour ton placo, c'est sur que c'est moins cher que du neuf ... Voilà, bonne continuation mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 mon meuble c'est de a bombe et moi comme un con sa fait 10 ans que je tourne autour sans savoir mais bon maintenant je les repéré et je vais en faire un placo de compett Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés