[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

:rip: Pas de chance mec je te comprends, c'ets grave les boules !! heureusement comme tu dis que t'as ton placo sinon c'est la déprime !!

Bonne chance pour l'in !!

++ mec

Tkt mon vieux je vais me venger en in et merci d'être passer

NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!! désolé pour toi man... :( Juste une question est ce que cette saloperie de mâle avait une odeur de weed ??

mdr.gifmdr.gifoui en effet une très bonne odeur même peace vieux

ah merde.. je m'inquiète là

Tu fait bien mon gars

flutouille!

RIP amnesia? tu vas en faire quoi?

surveille les premières fleurs et garde du popo pour faire des graines no?

bon courge pour la suite mec

je crois que le popo ce garde que 1 semaine non?

Sinon voilà ce qu'il et devenu

dscf0833k.jpg

rip.gif

Modifié par juan-mari

Yo Juan Mari !

Je viens de regarder ton JDC ... un bien beau début pour une si triste fin ... mais (sans vouloir t'embêter) t'aurais du le garder le pied pour le trip.

Voir le développement d'un pied mal jusqu'au bout ..

En tous cas bonne chance pour la suite man !

!i! PEACE !i!

Désolé pour ton amnesia.. rip.gif

Rahlala la box de malade mental ! Rien que d'imaginer ca remplis de one bud, ca laisse rêveur.. J'espere que tu mèneras ton projet a terme car ca va envoyer sévère !

smile.gif

Merci d'être passer l'ami et tkt quand j'aurai mis une centaine de one bud la dedans sa va buder sévère bigspliff.gifbigspliff.gif

Yo Juan Mari !

Je viens de regarder ton JDC ... un bien beau début pour une si triste fin ... mais (sans vouloir t'embêter) t'aurais du le garder le pied pour le trip.

Voir le développement d'un pied mal jusqu'au bout ..

En tous cas bonne chance pour la suite man !

!i! PEACE !i!

Merci vieux mais je vais éviter de garder un pied énorme dans mon jardin si je peux pas le fumerroulage.gif jme vois bien me faire serré a cause d'un pied mâle mdr.gifmdr.gif

tchoo man

dégoûter pour ton amné sa fais bisquer et je sais de quoi je parle :angry:

mais je pense que tu as d'autre chats a fouetter man avec toutes tes filles :group:

bon grow a toi man tchoussssssssssssssss

Yo crapaud tkt je vais me venger en in je prépare une très belle session demain je ferai une maj pour vous montrez ça

repasse quand tu veux l'amiyeah.gif

C'st triste de tuer un mal :(

Ice o lator ou autre c'est bien posssible avec un male , , Faut jusste l'éloignée :)

Yo fab je sais mais j'ai pas envie de me faire chier avec ça pour l'instant mais ne vous inquiétez pas j'ai garder une bouts d'amné pour la croisé avec une tangerine mais bon c'est pas fait encorehappy.gif

peace l'ami

Et pour finir voilà ce que mon frère ma ramener de sont week end a dam merci franginwub.giflol.gifpro.gif

dscf0849f.jpg

Et je peut vous dire quelle déchirepuke.gif vivement que sa pousse dans ma boxplus.gif

peace et bonne nuit a tousyeah.gif

Invité maskof

Hey juan

je vois que je suis pas tout seul a vouloir faire un champs de one bud moi pour ma prochaine session je voudrai 60 ou 70 One bud ! ce qui ai deja pas mal !! :culture: , tu compte partir de graine ou de bout's??

cordialement maskof

miammmmmm:) j'ai hâte de voir ce champ de one bud !!!!:bigspliff:

pareil mec applaus.gifplus.gif

Hey juan

je vois que je suis pas tout seul a vouloir faire un champs de one bud moi pour ma prochaine session je voudrai 60 ou 70 One bud ! ce qui ai deja pas mal !! :culture: , tu compte partir de graine ou de bout's??

cordialement maskof

Yo maskof oui je par de boutures et chez moi on et trois a fumer alors je vais plus partir sur 100 one bud si j'arrive a avoir autant de bouts bien sur mais ya pas de raison siff.gif

peace l'ami repasse quand tu veuxyeah.gif

MAJ

Bonjour tous le mondewelcome.gif

Aujourd'hui maj photopix.gif

dscf0849c.jpg

dscf0850b.jpg

Sur celle ci vous pouvez voir a gauche la locale et a droite celle a mon pote je les ai passer en flo hier car pas sur des grainesdry.gif

Au milieu et en haut mes PM de Tangerineplus.gif

En bas une bouts d'Amné pour les futur graines Tangerine/Amnésialol.giftongue.gif

Et les petites sont mes futur PM de Mama mia et Tangerine biggrin.gif

dscf0853s.jpg

dscf0852z.jpg

Côté bouts j'ai déjà prélever 10 bouts de tangerine et j'ai une B52 d'un potebiggrin.gif

dscf0857m.jpg

Niveau T° et hygro je suis pas mal, mais je dois laisser la box ouverte pour arriver a ça, donc moins de réflexion lumineusesad.gif Mais en revanche je n'allume plus mon extra ni mon intra donc moins de bruit et moins d'énergie happy.gifplus.gif

Voilà bise a tousyeah.gifyeah.gif

Ptit coucou ;-)

Ca repart ici ..:blush:

Pleins de projets :supair:

Tu vas croiser Amnésia /Tangerine ...Que ça pousse ,vite qu'on voit ça venir !

C'est malin :applaus: Quelle énergie >>> Amuses toi bien à poupouner tout ça :culture:

A + tard DON JUAN

BiZOo

Bonne journée à Tous

ahhh merde pour ton amnésia!!! les boules, elles était magnifique!!

enfin vive la revanche en IN, j'attend aussi de voir ça avec impatience!! bonne continuation! :D:kana_smile:

Ptit coucou ;-)

Ca repart ici ..:blush:

Pleins de projets :supair:

Tu vas croiser Amnésia /Tangerine ...Que ça pousse ,vite qu'on voit ça venir !

C'est malin :applaus: Quelle énergie >>> Amuses toi bien à poupouner tout ça :culture:

A + tard DON JUAN

BiZOo

Bonne journée à Tous

Merci d'etre passer poulette sa fait plaisirblush.gif

grosse bise a toitongue.gif

J'avoue la box est énorme! Très beau matos.

A+ anthoweed

Merci d'être passer vieux c'est coolplus.gif

Je vois que ça s'active en In !! c'est cool !! parce que après ton drame de l'amnesia, c'est bien que tu sois repartie de plus belle !!

bon courage mec

Yep poolo

tkt je me suis vite remis merci poto

a+yeah.gif

ahhh merde pour ton amnésia!!! les boules, elles était magnifique!!

enfin vive la revanche en IN, j'attend aussi de voir ça avec impatience!! bonne continuation! :D:kana_smile:

Et bien prend place l'ami si il en resteptdr.gifbim.gif

slt juan

nikel tout sa content pour toi l'ami sa va envoyer cher a la récolte :fumette: je reste dans le coin man.

moi aussi je prépare ma prochaine session et attend 1 peut de matos.:chim:

peace man et bon grow a toi :culture:

Yo crapaud

Et bah je suis content pour toi je suivrai sa tkt

peace couzbiggrin.gif

sinon je vous prépare une belle maj qui va arriver d'ici ce week comme ça ma vingtaine de bouts aurons prises et sa aura un peux plus de gueule dans ce placo tout sobre biggrin.gif

peace les amisyeah.gifyeah.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.