Invité mad72 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Hummm je vais suivre, sa promet tous sa For Ever pour ton Amnesia Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 3 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Bon mec sa va que ta le placo pck ton amnésia ... enfin bref c'est le jeux hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 MAJ Salut tout le monde Aujourd'hui journée mauvaise nouvelle Cela fait même pas 1 mois que j'ai mon matoss et je dois déjà tout dégager je ne peux vous expliquer les raisons Enfin je me retrouve avec 2 belles Tangerine dream elles on +/- 1 mois et demi 7 petites Tangerine et Mama mia elles on 2 semaines et 12 bouts de Tangerine déjà en pots. Voilà ma galère je peux en mettre quelques une dans mon jardin mais pas 20, donc il faut que je trouve un QG pour les autres et sa en 2 jours car je me casse en Thaïlande donc affaire a suivre, je vais sûrement en donner et me garder les 5 plus belles pour mon jardin. J'espère que mon JDC super pourri vous plaît je vous rappel que j'ai commencer en out, que je suis passer en in il y a 1 mois, et je dois retourné en outquelle blague je vais postuler pour un grade de glawers vip Quelque pics Mes 2 grosses Tangerine Celle ci un peux moins balaise car j'ai pris ma vingtaine de bouts sur elle mais elle a déjà super bien repris c'est que la on vois pas bien Les 2 Mama mia et 1 tangerine (que je compte garder en + de mes 2 grosses) Et tout le petit monde bien ranger dans leur beau placo qui dégage Voilà les amis je vous tiendrai au jus, j'espère que je vais le trouver ce QG la bise a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 J'ai les boule pour toi J-M, mais bon je suis sur que ça va bien se passer quand tu sera en Thaïlande et que tu va trouver un bon QG. Juste j'espère que t'as quelqu'un pour s'occuper de tes 5 que tu vas mettre dans ton garden. la biz a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Yo poolo merci vieux t'assure et pour les 5 mon frère va les bichonné pendant mon absence j'espère qu'il va faire sa bien peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 ah mais lol, vraiment pas de bol, tu vas pas pouvoir suivre leur développement!! enfin si ton frère peux gérer ça c'est cool!! bon voyage alors et bonne recherche pour le QG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 salut man, Je me pose dans un coin du placo pour matter les tangerine. J’espère en faire des buissons comme les tiens mais sous la 250w j'y croit pas trop^^. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 BONNE RENTREE JUAN MARI A + tard pour des nouvelles ... Pleins de BiZOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 MAJ Bonjour et merci a ce qui sont passer Bon me voilà de retour après 1 mois d'absence je m'en excuse j'était pris par le travaille et les voyage, AAAAHHHHH la Thaïlande c'était fabuleux je me suis éclater comme un fou, mais bon retour au travail beaucoup moins drôle donc me revoilà avec de belles plantounes Elles en sont à presque 1 mois de flo elle n'ont pas trop grossis car le stretch c'est fait quand j'était en vacance donc baiser Mes 2 grosses Tangerine que j'ai garder Avant : Après : Ma deuxième avant : Après : Et mes petites 3 Mama mia et 1 Tangerine avant : Après : C'est celles qui sont en premier plan, les 3 Mama mia vont a une vitesse folle elles sont déjà bien avancer dans la flo alors que les Tangerine on un peux plus de mal, mais bon que des femelle alors sa fait plaisir Merci a ce qui suive ce chiffon sa fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 SUPERBE plutôt que pouris! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ahhhh, je croyait que t'était mort depuis le temps^^ Je vois que tes malheurs d'amnesia d'avant ton départ sont complètement oubliés !! c'est cool Bon flo mec avec tes tangerines et mama mia !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 SUPERBE plutôt que pouris! Yo rodweed sa va comme tu veux? c'est vrais que les plantes ne sont pas pourris mais le jdc par contre Ahhhh, je croyait que t'était mort depuis le temps^^ Je vois que tes malheurs d'amnesia d'avant ton départ sont complètement oubliés !! c'est cool Bon flo mec avec tes tangerines et mama mia !! Yo poolo non comme tu vois je ne suis pas mort ni chez les condés l'amnésia complètement oublier tkt repasse quand tu veux l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 salut, c'est vrai que quand j'ai cliqué sur jdc bien pourrie,je pensé a un jdc plus pourrie que le mien,et la que vois-je? DES SUPER PLANTES!!!!! ahlala l'arnaque alé bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 bah chui super déçu continue comme ça et tu vas avoir de bons trucs a fumer.. ça serait con quand même..que ça marche!! ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) septembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2011 salut, c'est vrai que quand j'ai cliqué sur jdc bien pourrie,je pensé a un jdc plus pourrie que le mien,et la que vois-je? DES SUPER PLANTES!!!!! ahlala l'arnaque alé bon courage. Merci l'ami repasse quand tu veux bah chui super déçu continue comme ça et tu vas avoir de bons trucs a fumer.. ça serait con quand même..que ça marche!! ++ poto Yo dn ta tout a fait raison j'espère que la weed sera pas bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut. Ca doit être trop dur pour toi d'avoir à récolter toute cette beuh ... Je compatis... Bon smoke . Dad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 ah waiii t'es de retour!! t'as du avoir la super bonne surprrise en rentrant de voir tout ça!! c'est bien beau! j'attend bien la suite, a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JeanKadour Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Superbe culture ! Génial ! Mais + de photos serais ToP ! Shalom Halekum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Salut. Ca doit être trop dur pour toi d'avoir à récolter toute cette beuh ... Je compatis... Bon smoke . Dad. YO dad ta raison sa va être la merde ah waiii t'es de retour!! t'as du avoir la super bonne surprrise en rentrant de voir tout ça!! c'est bien beau! j'attend bien la suite, a plus! YO karmik ba je t'avoue que mon frère n'a pas trop mal assuré a part quelque feuilles jaune rien de bien méchant Superbe culture ! Génial ! Mais + de photos serais ToP ! Shalom Halekum ! Shalom dourka merci mais pour les tof j'ai un appareil flinguer alors je prend que le strict minimum ++ les gars et merci d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
deeznof 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hé ça faisait un petit moment que j'aitait pas passer je vais essayer de revenir pour voir ton résultat final bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés