[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

MAJ

Salut tout le mondehappy.gif

Aujourd'hui journée mauvaise nouvellesleep.gif

Cela fait même pas 1 mois que j'ai mon matoss et je dois déjà tout dégager pc.gif je ne peux vous expliquer les raisonsdry.gif

Enfin je me retrouve avec 2 belles Tangerine dream elles on +/- 1 mois et demi 7 petites Tangerine et Mama mia elles on 2 semaines et 12 bouts de Tangerine déjà en pots.

Voilà ma galère je peux en mettre quelques une dans mon jardin mais pas 20, donc il faut que je trouve un QG pour les autres et sa en 2 jours ohmy.gif car je me casse en Thaïlanderespect.gif donc affaire a suivre, je vais sûrement en donner et me garder les 5 plus belles pour mon jardin.

J'espère que mon JDC super pourri vous plaît mdr.gif je vous rappel que j'ai commencer en out, que je suis passer en in il y a 1 mois, et je dois retourné en outmdr.gifquelle blague je vais postuler pour un grade de glawers vip bim.gif

Quelque pics pix.gif

Mes 2 grosses Tangerine

dscf0962e.jpg

dscf0963i.jpg

Celle ci un peux moins balaise car j'ai pris ma vingtaine de bouts sur ellesupair.gif mais elle a déjà super bien repris c'est que la on vois pas bien

Les 2 Mama mia et 1 tangerine (que je compte garder en + de mes 2 grosses)

dscf0971v.jpg

dscf0970gb.jpg

Et tout le petit monde bien ranger dans leur beau placo qui dégagebim.gif

dscf0976m.jpg

Voilà les amis je vous tiendrai au jus, j'espère que je vais le trouver ce QG dry.gif

la bise a tous yeah.gif

J'ai les boule pour toi J-M, mais bon je suis sur que ça va bien se passer quand tu sera en Thaïlande et que tu va trouver un bon QG.

Juste j'espère que t'as quelqu'un pour s'occuper de tes 5 que tu vas mettre dans ton garden.

la biz a toi

ah mais lol, vraiment pas de bol, tu vas pas pouvoir suivre leur développement!! enfin si ton frère peux gérer ça c'est cool!! bon voyage alors et bonne recherche pour le QG!

• 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

MAJ

Bonjour et merci a ce qui sont passer

Bon me voilà de retour après 1 mois d'absence je m'en excusebim.gifbim.gif j'était pris par le travaille et les voyage, AAAAHHHHH la Thaïlande c'était fabuleux je me suis éclater comme un fou, mais bon retour au travail beaucoup moins drôlemad.gif donc me revoilà avec de belles plantounes applaus.gif

Elles en sont à presque 1 mois de flo elle n'ont pas trop grossis car le stretch c'est fait quand j'était en vacance donc baiserunsure.gif

Mes 2 grosses Tangerine que j'ai garder lol.gif

Avant :

dscf0962e.jpg

Après :

dscf0986n.jpg

Ma deuxième avant :

dscf0963i.jpg

Après :

dscf0988l.jpg

Et mes petites 3 Mama mia et 1 Tangerine avant :

dscf0971v.jpg

dscf0970gb.jpg

Après :

dscf0989h.jpg

C'est celles qui sont en premier plan, les 3 Mama mia vont a une vitesse folle elles sont déjà bien avancer dans la flo alors que les Tangerine on un peux plus de mal, mais bon que des femelle alors sa fait plaisir supair.gif

dscf1000n.jpg

dscf0997n.jpg

dscf1004fb.jpg

dscf1005du.jpg

Merci a ce qui suive ce chiffon sa fait plaiz plus.gif

yeah.gifyeah.gifyeah.gif

SUPERBE plutôt que pouris!

Yo rodweed sa va comme tu veux? c'est vrais que les plantes ne sont pas pourris mais le jdc par contreptdr.gifptdr.gif

Ahhhh, je croyait que t'était mort depuis le temps^^

Je vois que tes malheurs d'amnesia d'avant ton départ sont complètement oubliés !! c'est cool

Bon flo mec avec tes tangerines et mama mia !!

Yo poolo non comme tu vois je ne suis pas mort ni chez les condés bim.gif l'amnésia complètement oublier tkt repasse quand tu veux l'ami

yeah.gifyeah.gifyeah.gif

salut,

c'est vrai que quand j'ai cliqué sur jdc bien pourrie,je pensé a un jdc plus pourrie que le mien,et la que vois-je?

DES SUPER PLANTES!!!!!

ahlala l'arnaqueapplaus.gif

alé bon courage.

Merci l'ami repasse quand tu veuxsupair.gif

bah chui super déçu

continue comme ça et tu vas avoir de bons trucs a fumer..

ça serait con quand même..que ça marche!!

:bigspliff:

++ poto

Yo dn ta tout a fait raison j'espère que la weed sera pas bonne ptdr.gif

Salut.

Ca doit être trop dur pour toi d'avoir à récolter toute cette beuh :shock: ... Je compatis... :lol:

Bon smoke :bigspliff: . Dad.

YO dad ptdr.gif ta raison sa va être la merde

ah waiii t'es de retour!!

t'as du avoir la super bonne surprrise en rentrant de voir tout ça!! c'est bien beau!

j'attend bien la suite, a plus!

YO karmik ba je t'avoue que mon frère n'a pas trop mal assuré a part quelque feuilles jaune rien de bien méchant

Superbe culture ! Génial !

Mais + de photos serais ToP !

Shalom Halekum ! bigspliff.gif

Shalom dourka merci mais pour les tof j'ai un appareil flinguer alors je prend que le strict minimum

++ les gars et merci d'être passer yeah.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.