1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

:music: hey hey hey ca y es me voila :king:

bas ca commence pas mal tous ca.... alors ton nouveau caisson en carton ca marche bien???

fais ca bien, elles te le rendrons bien... mhouuuuhhahahahah

 

 

allé amigo a plus enfin a dessuite, lol

:up:

Ouai pas mal de passe ma poule j y croyez plus lol

non ça fait plaisir de te voir ici :plusun: et merci pour l extra il et au top surtout dans son nouveau caisson ta assure pense a moi pour les lumatek

passe quand tu veut

A+

 

salut

 

avec du roots tu donne de la vitalité , de la force , et une meilleur croissance sans le facteur limitant des racines c est un truc comme sa :-) mais sa ne joue pas le role d un engrais c est un complement (une option en culture) <_< .

 

mais une option a recommendé pour nos petites plantes :wub:

 

si tu veut voir se que fais 3ml/l de roots et 2ml/l de start-up sur les 15 premiers jours dans mon premier jdc jdc1

et juste au roots 3ml regarde la channel+ et la K13Haze sur mon jdc2 la j ai pas mis de start-up j en avait plus et je voulais pas en racheté pour 2 gaines m est j aurai aussi bien fait d en prendre :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

SALUT MAN

 

ca y et j ai suivie ton conseil je suis passe a 3ml/L j en parle dans ma maj en tout cas merci d etre passe

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x haze

 

bonne idee ton petit caisson insonoriser

 

Moi a ta place j attendrai un peu pour les engrais mis a part le racinaire

 

mais je n utiltise pas de phytamine donc peu pas te conseiller meme si il vau mieu une carrence qu un exces

 

sinon j ai aussi des superskunk de sensi mais non feminisees

 

alors je me pose chez toi est suit ton jdc en toute discretion

 

bbbiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee

 

salut a toi :welcome:

 

merci pour le com

installe toi et n hésites pas a pose des question elle seront les bienvenues

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oups désolée j avais pas vue ce que tu avait écrie en haut de ta maj (trops défait vue l heure :roulage: ) :ptdr:

et alors en 24 h sa donne quoi elle sont toujours aussi mimi :wub:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

je te diré ça demain je l ai mit ce soir a 21h :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

a ouai cool gros sa pousse grave bien , ba oui ta vue le temp?? mdr ses sans commentaire... mais bon moi aussi sa pousse mais ses du out!!! tmtc bon j'ai remis du new ma couillasse donc tu peut passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ouais, ça pousse bien. Comme chez moi si tu viens voir ma maj.

Le root (root juice), ça booste bien, c'est clair. Faut pas hésiter mais pas la peine d'en mettre des tonnes non plus.

Moi, j'en ai mis (3ml/l) dès que j'ai préparé mes pots, avec du bioheaven.

J'ai préparé les pots et en même temps j'ai mis germer les graines dans du sopalin.

3 jours après, je les ai plantées et arrosées un peu pour que ça colle la racine. Boiheaven et root.

Depuis, j'ai arrosé 1 fois jeudi soir avec le même mélange.

Tout est corrigé pH 6,4.

 

Maintenant, je vais arrêter le root car on est en semaine 2.

 

Et ça marche super ! :kana_smile:

 

Bon grow et aplusse.

Modifié par Dad-Shroomy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ouais, ça pousse bien. Comme chez moi si tu viens voir ma maj.

Le root (root juice), ça booste bien, c'est clair. Faut pas hésiter mais pas la peine d'en mettre des tonnes non plus.

Moi, j'en ai mis (3ml/l) dès que j'ai préparé mes pots, avec du bioheaven.

J'ai préparé les pots et en même temps j'ai mis germer les graines dans du sopalin.

3 jours après, je les ai plantées et arrosées un peu pour que ça colle la racine. Boiheaven et root.

Depuis, j'ai arrosé 1 fois jeudi soir avec le même mélange.

Tout est corrigé pH 6,4.

 

Maintenant, je vais arrêter le root car on est en semaine 2.

 

Et ça marche super ! :kana_smile:

 

Bon grow et aplusse.

 

salut merci du passage

oui ca pousse pas trop mal je suis super content :kana_smile:

toi tu pense qu il faudrait que j arrête le root ? moi qui compter le mettre jusqu’à la 1er semaine de flo

pour la technique que tu a dit d arroser les pots avant avec du roots et ensuite de mettre les graines est-ce possible de le faire pour un rempotage ?

encore merci pour tes conseil

 

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci du passage

oui ca pousse pas trop mal je suis super content :kana_smile:

toi tu pense qu il faudrait que j arrête le root ? moi qui compter le mettre jusqu’à la 1er semaine de flo

pour la technique que tu a dit d arroser les pots avant avec du roots et ensuite de mettre les graines est-ce possible de le faire pour un rempotage ?

encore merci pour tes conseil

 

A+

 

salut

 

pour le roots tu peut l utilisé du début de la germination jusqu au début de flo soit les 3ere premiere semaines. :culture:

tres bon lorsque tu fais un rempotage (un conseil rempotage : tu prend un pulvé, de l eau, du roots 5ml/l le tout a ph 6,2, tu prépare ton pot avec le substrat ,tu prépare l emplacement de la plantes et tu pulvérise sur le terreaux et sur les racines lorsque tu depote.

tu fais ton niveau de terreau et tu finie par arrosé). :supair:

( mais l arrosage c est qu si ta terre est bien seche sinon si elle est encore humide au depotage tu laisse une journée de plus avant d arrosée) :respect:

 

toujours aussi jolies t est plantounes depuis hier :icon_confused::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le roots tu peut l utilisé du début de la germination jusqu au début de flo soit les 3ere premiere semaines. :culture:

tres bon lorsque tu fais un rempotage (un conseil rempotage : tu prend un pulvé, de l eau, du roots 5ml/l le tout a ph 6,2, tu prépare ton pot avec le substrat ,tu prépare l emplacement de la plantes et tu pulvérise sur le terreaux et sur les racines lorsque tu depote.

tu fais ton niveau de terreau et tu finie par arrosé). :supair:

( mais l arrosage c est qu si ta terre est bien seche sinon si elle est encore humide au depotage tu laisse une journée de plus avant d arrosée) :respect:

 

toujours aussi jolies t est plantounes depuis hier :icon_confused::D

 

salut man

 

merci d etre passer quand tu dit et tu finie par arrosé tu arrose avec du roots ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le root, t'en met aussi au rempotage comme dit joemxmx. Tu prépares ta terre avant et tu pulvérises les racines au rempotage avec le root.

Mais bon, dans les petits pots, au début, une semaine ou 2 suffisent au root d'après moi.

 

Je crois avoir compris que le truc vraiment utile, c'est le bioheaven qui nourrit le terreau. C'est la base.

D'ailleurs, c'est le produit le plus cher de la gamme biobiz, c'est une indication...

J'en ai mis là pour la première fois cette session et je vois bien la différence.

 

L'idéal serait d'ajouter des enzymes mais je n'en ai pas. Tant pis.

 

Bon grow et aplusse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh X-haze

 

Tout d'abord t'as l'air de bien t'en sortir tes plantes ont l'air de manquer de rien :plus:

 

Puis concernant ton rempotage moi si j'étais toi j'attendrais parce que je pense pas que tes racines ait le temps de coloniser tout ton pot et dailleurs si tu veux mon avis t'as démarré avec des trop grands pots, car ça peut t'apporter plusieurs problèmes des soucis d'arrosage, de croissance ralentie, etc... enfin on en a discuté sur le JDC de Jicey si tu veux aller y faire un tour mais pour moi c'est trop tôt dans ton cas pour rempoter malgré qu'elle n'aient pas l'air malheureuses dans leur grand pot mais pour faire court le temps qu'elle passe à faire des racines elle le perd pour former ce qui doit grandir en surface...attends que les racines dépassent bien en dessous du pot ;)

 

Enfin voila, pour la prochaine investis dans des plus petits pots et attends qu'elle se soit déja bien installé dedans avant d'en changer...

 

Alé bonne continuation l'ami, je suis ça de près :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh X-haze

 

Tout d'abord t'as l'air de bien t'en sortir tes plantes ont l'air de manquer de rien :plus:

 

Puis concernant ton rempotage moi si j'étais toi j'attendrais parce que je pense pas que tes racines ait le temps de coloniser tout ton pot et dailleurs si tu veux mon avis t'as démarré avec des trop grands pots, car ça peut t'apporter plusieurs problèmes des soucis d'arrosage, de croissance ralentie, etc... enfin on en a discuté sur le JDC de Jicey si tu veux aller y faire un tour mais pour moi c'est trop tôt dans ton cas pour rempoter malgré qu'elle n'aient pas l'air malheureuses dans leur grand pot mais pour faire court le temps qu'elle passe à faire des racines elle le perd pour former ce qui doit grandir en surface...attends que les racines dépassent bien en dessous du pot ;)

 

Enfin voila, pour la prochaine investis dans des plus petits pots et attends qu'elle se soit déja bien installé dedans avant d'en changer...

 

Alé bonne continuation l'ami, je suis ça de près :yeah:

 

plusun.gif je confirme :( ça ralentit bien la croissance et ça n'apporte pas grand chose de bon, ce qui est sure c'est que pour ma prochaine je prendrais un méchant stock de pot xD donc comme rskone l'as dit les grands pots direct, c'est pas bien ^^

à pluche

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ x HaZe:

 

Moi j'ai les engrais BioBizz. Root Juice et un ou il y a écrit vitamines minérales mais je ne sais pas si il y a un nom en anglais. Mon grow shop m'a signalé de le mélanger avec l'eau et le Root Juice direct. Pour les VM il m'a conseillé de le pulvériser dessus/dessous les feuilles.

 

Je n'ai fait qu'un seul arrosage depuis le placement dans leur nouvelle BOX. Ce-matin d'ailleurs j'y suis retourné mais Green p. a recommencé avec ses feuilles qui tombent. Donc ça y'est je vais palisser c'est SURE!

 

En tout cas, je suis quand même de l'avis que raisonnablement l'engrais fait beaucoup de bien!

Je repasserais!

Bon grow, Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bas oui tant qua faire quand j ai tres peu de plante a rempoté je prépare 1l pour le pulvé et j utilise se qui reste pour arrosé plus de l eau si il y a pas assé :D

 

salut

merci pour tout tes conseils je que suis d ailleurs comme tu a pu le remarquer merci :supair:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le root, t'en met aussi au rempotage comme dit joemxmx. Tu prépares ta terre avant et tu pulvérises les racines au rempotage avec le root.

Mais bon, dans les petits pots, au début, une semaine ou 2 suffisent au root d'après moi.

 

Je crois avoir compris que le truc vraiment utile, c'est le bioheaven qui nourrit le terreau. C'est la base.

D'ailleurs, c'est le produit le plus cher de la gamme biobiz, c'est une indication...

J'en ai mis là pour la première fois cette session et je vois bien la différence.

 

L'idéal serait d'ajouter des enzymes mais je n'en ai pas. Tant pis.

 

Bon grow et aplusse.

 

salut salut

 

merci pour ton conseil :supair: je vais un peut me renseigner sur le bioheaven mais ca sera pour la prochaine session car la j ai largement dépasser mon budget :shock:

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.