1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Wesh X-haze

 

Tout d'abord t'as l'air de bien t'en sortir tes plantes ont l'air de manquer de rien :plus:

 

Puis concernant ton rempotage moi si j'étais toi j'attendrais parce que je pense pas que tes racines ait le temps de coloniser tout ton pot et dailleurs si tu veux mon avis t'as démarré avec des trop grands pots, car ça peut t'apporter plusieurs problèmes des soucis d'arrosage, de croissance ralentie, etc... enfin on en a discuté sur le JDC de Jicey si tu veux aller y faire un tour mais pour moi c'est trop tôt dans ton cas pour rempoter malgré qu'elle n'aient pas l'air malheureuses dans leur grand pot mais pour faire court le temps qu'elle passe à faire des racines elle le perd pour former ce qui doit grandir en surface...attends que les racines dépassent bien en dessous du pot ;)

 

Enfin voila, pour la prochaine investis dans des plus petits pots et attends qu'elle se soit déja bien installé dedans avant d'en changer...

 

Alé bonne continuation l'ami, je suis ça de près :yeah:

 

SALUT POTO

merci d etre passe :supair:

Pour les pots je suis en 0.7L tu trouve que ca fait trop gros ?

Et je suis aller voir pour mes racines et j en voit aucune qui dépasse donc je vais attendre encore un peut malgré que je sois impatient de les rempoter encore merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif je confirme :( ça ralentit bien la croissance et ça n'apporte pas grand chose de bon, ce qui est sure c'est que pour ma prochaine je prendrais un méchant stock de pot xD donc comme rskone l'as dit les grands pots direct, c'est pas bien ^^

à pluche

 

 

 

 

salut ma poule

 

merci d etre passer j ai vu sur ton jdc ce que ca aver fait on le sera pour la prochaine foi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ x HaZe:

 

Moi j'ai les engrais BioBizz. Root Juice et un ou il y a écrit vitamines minérales mais je ne sais pas si il y a un nom en anglais. Mon grow shop m'a signalé de le mélanger avec l'eau et le Root Juice direct. Pour les VM il m'a conseillé de le pulvériser dessus/dessous les feuilles.

 

Je n'ai fait qu'un seul arrosage depuis le placement dans leur nouvelle BOX. Ce-matin d'ailleurs j'y suis retourné mais Green p. a recommencé avec ses feuilles qui tombent. Donc ça y'est je vais palisser c'est SURE!

 

En tout cas, je suis quand même de l'avis que raisonnablement l'engrais fait beaucoup de bien!

Je repasserais!

Bon grow, Jiblavarrr

 

SALUT MAN

 

merci d etre passer pour tes vitamine desole je pourrai pas trop te renseigner

et oui c est sur que l engrais fait beaucoup de bien je c est meme pas si sans engrais en indoor on peut mener une session a terme sans probleme

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon gro mais nousdla foto kont voyent un peut ou çà en est ma geule ,en tout ka jme cale ici boyz in the hood!

 

SALUT MEC

 

ben depuis les dernieres c est a dire il y a 2jours ben il y a pas grand chose a voir mais bon si vous le demander je vais vous en poster quelque une dans la soiree

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mienne aussi mais j ai pensais au lieux d en acheter je vais recupe des pot de yaourt :plol:

 

A+

 

mdrr oui pourquoi pas du moment que tu rince bien bien....

Mais ça ne tiendra pas longtemps la dedans.... Et n'oublie pas les trous dans le fond pour l'aération de l'air et le surplus d'eau :)

à Plume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr oui pourquoi pas du moment que tu rince bien bien....

Mais ça ne tiendra pas longtemps la dedans.... Et n'oublie pas les trous dans le fond pour l'aération de l'air et le surplus d'eau :)

à Plume

 

ha oui oui oui

met bon pour la taille j ai pas trouver plus petit que 0.7L dans mon grow et c est ce que j ai en ce moment a tout de suite pour la maj

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT POTO

merci d etre passe :supair:

Pour les pots je suis en 0.7L tu trouve que ca fait trop gros ?

Et je suis aller voir pour mes racines et j en voit aucune qui dépasse donc je vais attendre encore un peut malgré que je sois impatient de les rempoter encore merci

 

A+

 

Autant pour moi ça devait être un effet de la photo :siff::yepah: :yepah: :yepah:

 

0,7L je pense que ça doit le faire à ce stade :plus:

 

J'attends tes photos l'ami...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+10

 

pour commencer cette nouvelle maj voila un petit son qui viens de chez moi

 

https://www.youtube.com/watch?v=iLgn3dIXJRo

 

 

Salut tout le monde,

A la demande de quelques personnes, je fais une nouvelle maj a cro+10

Comme vous allez pouvoir le constater, il n' y a pas grand chose à dire, à part que ça pousse tranquillou. :culture:

Les conditions climatiques sont toujours bonnes.

 

 

TEMPÉRATURE JOUR : 25/28 NUIT 21/24

HYDRO JOUR 80% : NUIT 75/85%

 

Je laisse place au photos.

 

 

Les voilà à cro +10

post-741211-0-97522900-1311630815_thumb.jpg

 

post-741211-0-06406200-1311629831_thumb.jpg

 

post-741211-0-35607000-1311629842_thumb.jpg

 

Voilà ça sera tout pour le moment, n'hésitez pas à commenter!

 

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la MàJ man :bigspliff:

 

C'est encore le début mais comme d'hab elles ont la forme!! :supair:

 

continues comme ça l'ami :culture:

 

A+

 

re

merci a toi aussi pour me suivre régulièrement c cool :plusun:

ps je c pas vous vous avez vue mais j ai rajouter un petit son )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour t est pots c est parfait juste se qu il leur faut apres une fois remplie de racine tu pourra les passé dans un 5 ou 6ltr :supair:

 

en tout cas elle pousse bien :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

salut man

 

ha encore un de mes fidèles lecteur ca fait plaisir :supair:

ouai c est ce que je compte faire d ici la fin de la semaine je pense je vais la mettre en pot de 6L puis passer pour la flo en pot de 11L

 

merci pour tes conseils et tes visites régulière

 

A+:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

ha encore un de mes fidèles lecteur ca fait plaisir :supair:

ouai c est ce que je compte faire d ici la fin de la semaine je pense je vais la mettre en pot de 6L puis passer pour la flo en pot de 11L

 

merci pour tes conseils et tes visites régulière

 

A+:bigspliff:

 

 

re

 

avant la flo je te conseil si tu passe en 11l de les laissé une semaine apres ca dépend si tu veut des trucs qui strech dure laisse les 15jours m est apres je suis pas garant pour ta box sa risque d etre serré :respect:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

avant la flo je te conseil si tu passe en 11l de les laissé une semaine apres ca dépend si tu veut des trucs qui strech dure laisse les 15jours m est apres je suis pas garant pour ta box sa risque d etre serré :respect:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

c est a dire je les rempotes 15jour avant le flo ou 15 jour apres ?

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a dire je les rempotes 15jour avant le flo ou 15 jour apres ?

 

re

 

tu les laisse une semaine ou 2 de plus en croissance si tu passe en 11l apres je te conseil plus une semaine car apres je garanti pas la solidité de ta box car sa va prendre beaucoups de place :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.