1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

re

 

tu les laisse une semaine ou 2 de plus en croissance si tu passe en 11l apres je te conseil plus une semaine car apres je garanti pas la solidité de ta box car sa va prendre beaucoups de place :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ben en faite je compte les mettre d ici la fin de la semaine donc a cro+15 dans des pot de 6L puis les laisser environ 15 a 20 jours dedans et ensuite les rempoter dans des 11L puis passer en flo

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je compte les mettre d ici la fin de la semaine donc a cro+15 dans des pot de 6L puis les laisser environ 15 a 20 jours dedans et ensuite les rempoter dans des 11L puis passer en flo

 

A+

 

justement une fois que tu les a rempoté en 11l laisse les en croissance encore une semaine et apres tu les passe en flo :supair:

 

la tu va etre comptemps quand tu va voir t est gros buds se formé ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement une fois que tu les a rempoté en 11l laisse les en croissance encore une semaine et apres tu les passe en flo :supair:

 

la tu va etre comptemps quand tu va voir t est gros buds se formé ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

re

 

ok d accord j avais pas compris je vais le faire on verra si ma box tien le coup <_<

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton caisson maison me fait trop triper! Bonne continuation

 

salut man

 

merci d être passer ça fait plaisir de voir un peut du nouveau monde

merci pour le caisson fabrication système D trop investie dans le matos sans me préoccuper du bruit que ca aller faire

 

A+ MAN :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Un autre fidèle pour te dire que ta X-haze1 elle va buder comme personne!!!

J'espère être dans le coin pour voir ça...

 

A + et bon grow!

 

salut jib

 

content de te revoir dans le coin oui j espere meme quelle vont toute beuder comme personne :plol:

et moi aussi j espere que tu sera encore dans le coin pour la flo

 

A+ POTO :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton instal, sympa tes plants, je prend un siege et je me cale ici!

Le caisson en carton c'est cool :)

 

A+

 

salut a toi nouveau visiteur :welcome: dans mon petit jardin

 

merci d etre passer et merci pour les compliment c est cool

va y installe toi man fais comme chez toi

 

A+:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x Haze 137

 

super instal moi aussi j v prendre une petite place dans ton jardin pour suivre ca :applaus:

et pour rep a ta question chez sensi la white rhino est appele white label rhino mais je c pas si il la font en feminisee c ptetre pour ca que tu la pas vue...bon grow tchusssssss...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x Haze 137

 

super instal moi aussi j v prendre une petite place dans ton jardin pour suivre ca :applaus:

et pour rep a ta question chez sensi la white rhino est appele white label rhino mais je c pas si il la font en feminisee c ptetre pour ca que tu la pas vue...bon grow tchusssssss...:davb:

 

merci d être passé :welcome:

merci pour le compliment et merci pour la réponse.

va y installe toi il y a de la place

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute l'ami je trouve tout sa trés beau et comme je te l'avais dit je t'ai piquer l'idée du caisson bigspliff.gif

mais pas les meme matériau passe si tu veut

 

peacebigspliff.giffumette.gif

 

MERCI

temps mieux que ça et servie au moin je me suis pas fait chi... a prendre les photos du montage pour rien je vais passer voir ça tout de suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

merci d'être passé sur mon jdc! je vois que tu es un bricoleur!c'est ta première culture, ça avance bien?

en tout cas pour l'instant je dis :plusun::supair:

moi j'ai mis mes graines à péter là, j'attends!

à bientôt!:bye:

 

salut man :welcome:

merci pour le compliment .

oui c est ma première culture et j aime bien bricoler avec des matériaux de recup .

donc installe toi confortablement je t amène un petit :roulage:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyp lire.gif je suis sur ma chaise au premier rang et j'ai vu sur le jdc de Mr collie pour le palissage grosso-modo sa te donnera sa mes 5cm plus bas et la c'est une Photo d'hier et j'avais palissé avant hier l'apex c'est réorienté vers la lumiere

 

 

blue_m10.jpg

Comme tu vois sur la photo c'est pas assez tendu faudra que ta plante soit presque a l'horizontal

 

 

voila voila je sbye.gif et reviens très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.