1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

re tout le monde

 

voila je me poser une question j était en train de lire mon tableau d engraissage et il me dise de mettre de la phyt-amin et d l alga-grow des la première semaine :icon_confused: vu que je suis a cro+6 pensé vous que je devrai rajouter c est engrais ou pas encore car d après ce que j ai lu sur le fofo faut attendre au moin 15jour avec mon terreau

 

post-741211-0-59095100-1311343879_thumb.jpg

 

si quelque un passe par la et si il a une idée je suis preneur

merci

A+

 

J'avais même pas vu !!!! On a du le poster plus au moins en même temps, moi c'était hier soir j'étais déf donc je pensais à ça ^^

Tu as du voir les réponses qui ont été dites également sur mon jdc alors concernant ce fameux tableau.....

Le Grow surtout pas dès le début.... déjà il ne mettent que deux semaines de croissance, nous on met bien plus que deux semaines, passé un moi même plus donc on a le temps pour le Grow....

En effet pour le Phytamine et pour le Roots, on peut commencer directement.... Phytamine étant pour les rendres plus robuste et bien verte et le Roots pour le développement racinaire.....

Maintenant pour le Phytamine j'ai quand même une hésitation et je me demande s'il faudrait pas attendre une petit semaine, un 2ème avis serait appréciable.... Mais le Roots on peut commencer direct, ce n'est que bon pour les racines mais toujours commencer à petite dose et pas suivre spécialement ce qu'ils inscrivent sur leurs bouteilles.....

Tu commence petit à petit et tu vois comment elles réagissent..... Aussi bien laisser sécher avant arrosage comme ça quand tu arrose avec le Roots vu qu'elles ont très soif elles vont assimiler beaucoup mieux le Roots que si tu arroserais avec terreau humide et en plus sans trop de risque de sur arrosage....

J'espère que j'ai été clair, je pense mais bon on ne sait jamais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense a un truc pour le tableau plagron :idea: (corrigé moi si jme trompe) je croix qu il parte de bouture pour finir en one bud car vue les 2 semaine de cro je voit pas autrement sinon c est prévu pour d autre plantes ou c est juste un tableau qui représente juste les doses maximale :icon_confused: reste plus qu a comfirmé mais pensé (sa me donne envie d ecrire a plagron pour savoir a quel types de plantes et quel systeme et technique de culture correspond se schéma :culture:<_< )

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps pas de phyt amin avant 15jours mini sauf cas exeptionel si il manque des nutriment une petite pulvé sous dosé et sa repare :supair:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors résultat sa pas été long j ai appelé mon growshop, il ma répondu simplement que c est un tableau qui correspond a tout type de plantes en générale et que les doses etait a titre indicatif et comme il me la si bien fais remarque si tu regarde en bas du tableau juste en dessous du descriptif phyt-amin il ecrive "Toutes les doses sont données à titre d’indication et dépendent de l’état de la plante."donc c est bien se que je pensait c est un tableau de doses maximales :applaus:

 

mais sa a pas grand chose a voir avec la beuh je pense qu il doit fonctionné pour la flo mais je connais pas le résultat :icon_confused:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors résultat sa pas été long j ai appelé mon growshop, il ma répondu simplement que c est un tableau qui correspond a tout type de plantes en générale et que les doses etait a titre indicatif et comme il me la si bien fais remarque si tu regarde en bas du tableau juste en dessous du descriptif phyt-amin il ecrive "Toutes les doses sont données à titre d’indication et dépendent de l’état de la plante."donc c est bien se que je pensait c est un tableau de doses maximales :applaus:

 

mais sa a pas grand chose a voir avec la beuh je pense qu il doit fonctionné pour la flo mais je connais pas le résultat :icon_confused:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

LOL ça à l'air de t'avoir pas mal tracassé l'esprit mdrr

je me doutais bien que ce n'était pas expret pour le Cannabis mais je pense que il y a des points communs tout de même mais ce tableau peut servir et tu le modifie en fonction de ton expérience des produits Plagron dont je pense que je vais les utiliser pour tout les produits....

Ha ok 15 jours donc pour le Phytamine ! Mais pour le Roots, on peut le mettre directement ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ouais pour le roots tu peut y aller tu ma dit que tu m est 600ml donc tu peut leur mettre 3ML et quand tu sera rendu a 1l tu pourra leur mettre 5ml mais apres t en est pas encore rendu la ;)

et pour ceux que sa interesse je laisse le catalogue 2011 de plagron y tous leur produit :

CATALOGUE PLAGRON

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Yep d'ailleurs vas voir sur mon jdc j'ai besoin de ton avis sur ma question.....

j'espère xHaze que tu as bien compris, on était deux sur le sujet donc XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ouais pour le roots tu peut y aller tu ma dit que tu m est 600ml donc tu peut leur mettre 3ML et quand tu sera rendu a 1l tu pourra leur mettre 5ml mais apres t en est pas encore rendu la ;)

et pour ceux que sa interesse je laisse le catalogue 2011 de plagron y tous leur produit :

CATALOGUE PLAGRON

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Joli début par ici :)

Simplement si je puis me permettre, je serais je réfléchirais bien avant de faire un scrog,

pour débuter j'aurais opté pour une technique de grow plus simple ;)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

 

diase93:

merci d etre passe c est cool pour le grow et la phyt-amin je vais attendre encore un peut a l occase je passerai sur ton jdc

A+

 

 

jicey89

 

ouai c est l alu d avoir poster le meme sujet presque en meme temps

oui je suis passer sur ton jdc et j ai vu les reponses je vais attendre pour mettre le grow et la phyt-amin

pour le roots je savais deja qu on pouvais le mettre des le debut si tu remarque bien d ailleurs je les mit

A+

 

 

joemxmx

 

merci pour tout tes conseil et surtout merci d avoir appeler ton grow c cool man pour le roots tu et sur que l on peut en mettre autan ca fait pas beaucoup 5ml/L ?

 

 

kador

merci d être passer ca fait plaisir

oui je sais que je choisie pas la faciliter mes j aime bien le challenge (non je rigole)

sérieusement en faite en regardent beaucoup de jdc ça ma pas l air trop compliquer si ?

A+

 

ben merci tout le monde ça fait plaisir de voir qu il y a du monde qui s intéresse a ce que je fait je vais essayer de vous faire une maj dans le week sur ce bonne soirée a tous et toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour le roots occun risque tu pourrai meme mettre 10ml sans soucie sa serai juste du gaspillage les 5 ml c est une dose juste qui fournie largement se qui faut au plantes car c est pendant la croissance quelle ont besoin de faire de grosse racines si tu veut des gros buds :culture::kana_smile::bigspliff:

 

et j ai encore plus puissant un booster de racines tu t en serre au demarrage de ta plantes (graines ou boutures) et a chaque rempotage juste 3ml dans un litre ca te fais pété les racines du pots mais j ai fais un essai sur une a 10ml et elle a remplie un pots de 5l en 9jours sa fais limite peur quand tu voit les racines de ta plantes sortire par le haut du pots :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour le roots occun risque tu pourrai meme mettre 10ml sans soucie sa serai juste du gaspillage les 5 ml c est une dose juste qui fournie largement se qui faut au plantes car c est pendant la croissance quelle ont besoin de faire de grosse racines si tu veut des gros buds :culture::kana_smile::bigspliff:

 

et j ai encore plus puissant un booster de racines tu t en serre au demarrage de ta plantes (graines ou boutures) et a chaque rempotage juste 3ml dans un litre ca te fais pété les racines du pots mais j ai fais un essai sur une a 10ml et elle a remplie un pots de 5l en 9jours sa fais limite peur quand tu voit les racines de ta plantes sortire par le haut du pots :shock:

 

ok alors je te fais confiance au prochain arrosage je met 3ml/L on verra si ca va me faire des miracle encore merci a toi pour tes conseil

 

A+

 

salut l'ami on a a peu près la meme config !!

 

bien vu pour le petit caisson en plus sa coute pas cher et c'est pas compliquer !!:applaus:.

 

peace :fumette:

 

SALUT MAN

 

cool d etre passer merci je vien faire un tour par chez toi pour voir comment tes installe

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

le roots de chez plagron ne fera pas de miracle t est plantes vont avoire des racines de meilleur qualité plus résistante enfin tu vois des truc comme ca :roll:

 

par contre si tu veut faire pété t est pots de racines tu prend du platinium nutrients c est francais et bio c est une poudre en gros des levures que tu mélange dans de l eau il te faut 2 gr pour 100ml et tu a une solution mere que tu dilu avec t est engrais a 3ml/l et si justement tu veut te faire peur tu m est 10ml/l et la au bout de 5 a6 jours tu a carrément des racines qui veules sortire du pots par le dessus :ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ok je vois ce que tu veut dire mais si les racines pousse mieux et plus vite la plante aussi non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

le roots de chez plagron ne fera pas de miracle t est plantes vont avoire des racines de meilleur qualité plus résistante enfin tu vois des truc comme ca :roll:

 

par contre si tu veut faire pété t est pots de racines tu prend du platinium nutrients c est francais et bio c est une poudre en gros des levures que tu mélange dans de l eau il te faut 2 gr pour 100ml et tu a une solution mere que tu dilu avec t est engrais a 3ml/l et si justement tu veut te faire peur tu m est 10ml/l et la au bout de 5 a6 jours tu a carrément des racines qui veules sortire du pots par le dessus :ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

merci pour ton inauguration ;)

 

je suis impatient de voir tes prochaines photos...

 

A bientôt.

 

salut man merci d etre passer :welcome:

 

a+

 

Salut xHaZe

 

Toi t'as du matos, super installe ton système pour isoler le bruit, c'est cool biggrin.gif

Vivement les prochaines photos, je garde un oeil sur ton jdc wink.gif

 

Bonne culture culture.gif

 

salut merci pour le compliment va y instale toi il y a de la place

 

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: hey hey hey ca y es me voila :king:

bas ca commence pas mal tous ca.... alors ton nouveau caisson en carton ca marche bien???

fais ca bien, elles te le rendrons bien... mhouuuuhhahahahah

 

 

allé amigo a plus enfin a dessuite, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

avec du roots tu donne de la vitalité , de la force , et une meilleur croissance sans le facteur limitant des racines c est un truc comme sa :-) mais sa ne joue pas le role d un engrais c est un complement (une option en culture) <_< .

 

mais une option a recommendé pour nos petites plantes :wub:

 

si tu veut voir se que fais 3ml/l de roots et 2ml/l de start-up sur les 15 premiers jours dans mon premier jdc jdc1

et juste au roots 3ml regarde la channel+ et la K13Haze sur mon jdc2 la j ai pas mis de start-up j en avait plus et je voulais pas en racheté pour 2 gaines m est j aurai aussi bien fait d en prendre :culture:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x haze

 

bonne idee ton petit caisson insonoriser

 

Moi a ta place j attendrai un peu pour les engrais mis a part le racinaire

 

mais je n utiltise pas de phytamine donc peu pas te conseiller meme si il vau mieu une carrence qu un exces

 

sinon j ai aussi des superskunk de sensi mais non feminisees

 

alors je me pose chez toi est suit ton jdc en toute discretion

 

bbbiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee

Modifié par SUPWEEDY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ME REVOILÀ AVEC UNE NOUVELLE MAJ !!!!

 

Salut tout le monde, je suis de retour avec une petite maj. Mes petites se portent à merveille et mes conditions sont toujours bonnes.

 

TEMPERATURE: JOUR 25/28 NUIT 21/24

 

HYGRO: JOUR 80% NUIT 75/85%

 

Aujourd’hui, elles sont à cro+8 et ont eu droit à un arrosage à l'eau ph6 + plagron roots a 3ml/L(10ml par pot) sur les conseils de joemxmx

Je pense que dans les 2/3 jours qui viennent, elles auront droit à un petit rempotage, vous en pensez quoi?

Vu que nous sommes au début, il n' y a pas grand chose à dire donc je laisse parler les photos.

 

Tout d'abord une vue d'ensemble. Que pensez-vous de la distance de la lampe?

post-741211-0-31784600-1311457575_thumb.jpg

 

voilà ma serre avec le brumi en marche :supair:

post-741211-0-78775600-1311457640_thumb.jpg

 

et voilà mes bébés à cro+8

post-741211-0-39571300-1311457661_thumb.jpg

 

post-741211-0-10121700-1311457787_thumb.jpg

 

post-741211-0-59030200-1311457802_thumb.jpg

 

celle-la, je la trouve un peu bizarre, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a bien pu rendre les feuilles comme ça? :wacko:

post-741211-0-27954100-1311457886_thumb.jpg

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui, en attendent vos commentaires, réactions ou éventuelles questions...

bon grow à tous et toutes :culture:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.