[Topic Unique] CANNA / BIOCANNA


Messages recommandés

Une C99 , en gamme biocanna + Pk de BAC.

 

 

;)

 

Ta du te régaler aussi !!!! la C99 est aussi un très bon choix, et vu sa cabine ..... :xD:

tu na pas eu de pheno purple? j'en ai fait, et en fin de flo elle tournait purple!!

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ta du te régaler aussi !!!! la C99 est aussi un très bon choix, et vu sa cabine ..... xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

tu na pas eu de pheno purple? j'en ai fait, et en fin de flo elle tournait purple!!

 

++

 

yep

 

Oui ça va , jme suis bien fait plaiz, mais je m'en suis lassé assez vite...J'ai pas eu de phénos purple. je savais pas qu'il y en avait...Je sais par contre qu'il y a un phéno ananas, un pamplemousse, et un + skunky..

.Le froid peut causer cet effet "purple" des fois...peut être ça ?

 

mais bon on va essayer de pas trop dériver et de pourrir le topic...;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour.

 

J'ai un système hydro en circuit fermé,(hydrosystème xxl)

 

Mon growshop m'a conseillé de prendre Canna Aqua ,et j'ai lu les schémas de cultures que Canna Aqua = circuit ouvert et

 

Canna Hydro = circuit fermé.

 

Vous confirmez je dois bien prendre Canna hydro?

 

Salutation.

Modifié par w33p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci de ta réponse,mon growshop avez donc raison alors.

 

Est ce bien utile selon vous de rajouter dans le pack complet le Canna flush qui n'est pas inclut dedans et de remplacer le Canna pk 13-14 par le Green Sensation de chez Plagron?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour le canna + green sensation c ce que je j utilise dans un wilma 10 , et je complete juste le programme avec deux pulve de blooming ehancer+ inductorx , et le resultats est....bluffant.pour rien au monde je changerai pour du 13/14....

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Cette fois j'espère être au bon endroit

 

Bonjour à tous,

 

Pour ma première culture sur coco avec variété Cheese sous 600w le grown Shop m'a orienter sur la gamme de produits canna

 

J'employe donc les produits suivant: Coco A et B, Rhysotronic, Canna Zym, Pk 13/14 et Canna Boost

 

Cependant sur le schéma de canna il conseil de donné du PK13/14 une seul semaine à la deuxième semaine de floraison mais le grown shop me dit d'en redonner les deux dernière semaine de floraison j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez?

 

Non pas que je doute du grown shop mais la personne au comptoir me parait fort jeune et a souvent difficile a répondre a mes questions allant jusqu'à chercher un livre pour me répondre.

 

De plus en parcourant ce forum j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas content de la marque Canna j'ai lu que le canna boost était très chère et ne servait a rien donc auriez vous un conseil pour une autre gamme qui serait plus éfficace pour mon prochain cycle

 

Je vous remercie de vos réponses

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans mon topic précédent mal poster une personne m'avait répondu de donner du pk13/14 jusqu'au rinçage si j'ai bien compris plutôt que de suivre le schéma de canna qui conseil une seul semaine voir schéma canna ci joint en culture coco https://www.cannaweed.com/topic/142176-regroupement-des-schemas-de-culture/

 

que dois je faire une seul semaine ou jusqu'au rinçage merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas content de la marque Canna 

Yep la commu ^^

 

je suis pas d'accord avec toi  :plol: 

je te laisse constater part toi même(signature)c'est ma première avec

et j'ai décider de repartir avec CANNA sur mon prochain run :plus: 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, 

 

la populasse alors pour donner mon point de vue sur la gamme bio canna avec terreaux bio canna.

 

3 semaine dans bio canna en 18/6 passe en flo engraissage a 2 ml/L de biovega phase strech et 1ml/ L la semaine suivante 

 

Bio flores pendant toute la flo en respectant les dosages + ajout de guakanolong en remplacement du bioboost canna qui franchement je rejoins pas mal de monde sur ces soit disant bien fait invisible avec ou sans c'est pareille par contre sur toute les sessions faite avec guakanolong en guise de booster flo bah incomparable le résultat en goût/volume rinçage sur 3 semaines.

 

Je changerais pour rien au monde.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, tout le monde j'ai plusieurs question pour cette gamme de produit que je vais utiliser...

C'est ma première culture.

 

1) Bio vega et bio flores une fois dilués doivent être utilisé dans les 24 heures. Donc, tout ce qui reste dans ma bouteille de 1 L, je jette tout ?

 

2) C'est obligé de faire un arrosage au goutte à goutte avec le VEGA et FLORES ?

 

Je remercie les personnes qui pourrait m'expliquer !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1- Oui. Si t'as trop préparé, c'est poubelle. Et c'est pas parce que c'est organique que ça pollue pas dans les toilettes !

 

2- Surtout éviter le goutte à goutte avec ce type d'engrais, ça bouche les goutteurs et se fixe dans les tuyaux. Arrosage manuel  ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :) 

 

Encore petite question, tu me conseils plutôt de mélanger les engrais quand je dois les mettre la même semaine ou chacun dans une bouteille ?

 

 

Car, le vega et flores c'est seulement 24H et le RHIZO je peux le laisser dilué... Comme ça je gaspille pas pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le BioCanna + BAC pk Booster j'utilise ça comme programme de flo, sur les conseils d'****** avec des petites modif perso, c'est ma première culture,mais j'ai pas de carence en stretch, venez voir comment évolue les plantes avec ce programme sous CMH:

post-828585-0-88768900-1401156506_thumb.jpg

Modifié par ckteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le BioCanna + BAC pk Booster j'utilise ça comme programme de flo, sur les conseils d'****** avec des petites modif perso, c'est ma première culture,mais j'ai pas de carence en stretch, venez voir comment évolue les plantes avec ce programme sous CMH:

 

attachicon.gifcanlendar1.jpg

Intéressant !

Mais comment c'est possible dés la première semaine tu versais 2L d'eau ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] CANNA / BIOCANNA