[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Bonjour PR,

 

Je comprends ta position, en effet, il faut pouvoir être sûr des accusations mais le fait que ce type de discussion puisse tourner ainsi, cela donne tout de même froid dans le dos.

 

Tu es le bienvenu pour toutes demandes.

 

Salutations.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Si ça vous fait plaisir d'acheter 50 bouteilles d'engrais à 50 euros l'unité (je n'exagère qu'à peine...), alors que les autres marques vous proposent la même chose, mais avec 5 ou 6 bouteilles maxi pour dix fois moins cher, ben vous faites comme vous voulez.

   Mais quand on lit (à vérifier bien sur) que ces engrais sont bourrés de métaux lourds et qu'ils ne contiennent même pas les nutriments sensés y être, faut vraiment être *** pour continuer d'acheter cette marque!!!

 

Désolé pour ceux que j'ai peut-être vexés, mais bon, quand même... allo quoi!

 

Bonne journée à tous,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour....!,

 

:roulage:

Un peu hors sujet peut être...,mais pour être à peu près certain

 

du nectar ..,il est vraiment très facile de le faire soi même a un

 

prix hors compétition de mon avis...orga powa pachamama..,

 

question de volonté plutôt.... :bigspliff: ,

 

 

maintenant il ne faut pas perdre de vue que même en 100% orga

 

bio...blabla...,les risques sanitaires et de pollutions sont un fait réel..!

 

la presse usa ne manque pas de sujet avec les grosses exploitations bio..,

 

pour faire bref... ;) 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a beaucoup de mélange dans cette discussion^^

 

Alors déjà l'interdiction européenne ne touche que des soucis de norme étiquetage et de quantification des composants présents au sein des engrais /booster.

 

Aux Usa Adn est interdit pour les cultures med, comme beaucoup d'autres (green sensation , les pk, certains flush et pas mal d'additifs) seule chose Adn a toute sa gamme d'interdite pas juste un produit comme canna ou plagron. Question de pollution et de composé non dégradable/assimilable au sein de leurs formules.

 

Ils ont d’ailleurs ressorti une gamme pour le marché us sous un autre nom (DH Nutrients)

 

L'histoire des métaux lourds ca revient régulièrement, c’était vrai a une époque (2/3ans) est ce que c'est toujours le cas maintenant je ne sais pas. Mais si metaux lourds il y a, ils ne passeront jamais les tests et normes Eu et encore moins les fr.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Bon, ça ne sent pas bon ...bref.

 

Pour la pollution des sols en bio, Oïlo, je veux bien en parler sur mon topic si tu veux ! Comme pour tout il faut être précautionneux et savoir quels sont les critères d'une culture dite "BIO" et là c'est également très très vague...

 

A très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours a tous !

Petites questions pour ceux qui utilise encore AdN.

J'utilise Jungle juice

Esque je doit mettre une partie de chaque dans mon eau comme écrie sur ceci...
Grow,Micro,Bloom (each part)

Meme en grow phase il écrivent de mettre les 3 ?
Jungle_Juice_Feeding_Schedule.jpg


Et sur mes bouteille c'est écrie 2ml par litre et non 4 comme écrie sur se shéma que j'ai trouver sur internet.


Merci d'avance a ceux qui vont répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui il faut mettre les 3 produits: grow, micro et bloom. :) C'est en 3 parties, comme GHE la gamme Flora Series.

 

Par contre pour les dosages je dirais que sur le flacon c'est les dosages lambda et que sur le tableau c'est les dosages conseillés pour ton type de culture... Je vois que ça... ou alors il recommence à se planter dans l'impression des étiquettes ^^ il fût un temps où sur le dos on pouvais trouver l'étiquette d'autre produits de chez eux lol. Genre devant c'est écrit: B-52 et derrière c'est l'étiquette du Bud candy /

 

 

Free

 

ps: en gros ça ne me choque pas ^^ et de souvenir c'est 4ml/L pour les bases et 2ml/L pour tous les additifs chez ADN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Personne ne saurait quand utilmiser le Bloom booster pro ? ce n'est indiqué dans aucun tableau ... 

 

 

...?

Bonjour

 

Bonjour au-revoir ne fait pas partie des options, il est obligatoire d'appliquer les règles de base de politesse.

De plus nous ne sommes pas une hotline, les gens dorment la nuit. Donc les Up pas ici.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai oublié les règles de politesses, désolé.

N'en est il pas moins que j'ai ouvert un sujet et qu'on m'a linké celui ci comme ci j'allais y trouvé ma réponse, ce n'est malheureusement pas le cas.

J'attendrais donc que quelqu'un me réponde, ou j'irais créer un sujet concernant ce produit qui ne figure même pas sur le tableau de la marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui cela s'appelle centraliser les informations, cela facilite leurs recherche etc

 

La nuit les gens dorment donc c'est logique qu'en quelques heures de nuit tu n'ai pas de réponse.

Un peu de patience^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, message sans intérêt de ma part... merci d'effacer ainsi que le suivant. encore désolé!

 

Edit indi: Moi je l'aimais bien :P

Edit moi : Merci Indi, tu peux le reprendre à ton compte si tu veux, moi, j'essaie de limiter ce type d'intervention, j'ai beaucoup de mal mais j'essaie...! (En plus, j'avais écrit des conneries en réagissant trop vite)

Re-edit moi : Pour Ins0omnia : Salut, en fait mon message était un peu acerbe et ne faisait pas avancer les choses...

 

A plus tard,

Ponk.

Modifié par Ponk'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients