[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut a tous!

J envisage de passer chez advanced nutrients et j ai un petit souci avec le choix de l engrais de base, en effet j hésite entre l iguana juice et le sensi. Je vous donne ma config, je cultive sur 1m2 en hydro nft avec lampes 400w MH et hps. Je vais aussi prendre le pack amateur avec big bud vodoo juice, b52 et overdrive plus le pack expert avec bud candy final phase et pirhana. Voilà si vous pouviez me filer un conseil sur l engrais de base le plus adapté avec les qualités et les défauts. Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j ai une autre question sur la gamme AN est ce que je peux remplacer le vodoo juice et le piranha par le root exulator de house and garden ou sont ils complémentaires?

Modifié par dawa30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le voodoo juice tu peux le remplacer par le roots exulator, même ADN le conseille mdr.

 

Par contre le piranha n'as rien à voir. Il contient des trichodermas et autres champignons bénéfiques.

 

Si tu veux faire des économies prends du catalysator, ça remplacera le: B-52, Pirahna, Tarentula, Powerzym, Carboload, le H1, le F1, et les acides aminés en forme de L contenu dans le Big Bud qui ont contribué à son succès.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

Bonjour, une question auquel personne n'a encore pu me répondre, je voulais savoir si les produits Bud Ignitor et Bud Fcor X doivent être utilisés dès la toute première semaine lors du passage en flo ou uniquement lorsque les pistils commencent à apparaîtrent?

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question auquel personne n'a encore pu me répondre, je voulais savoir si les produits Bud Ignitor et Bud Fcor X doivent être utilisés dès la toute première semaine lors du passage en flo ou uniquement lorsque les pistils commencent à apparaîtrent?

 

salutations

 

Bonjour, à tu regarder un tableau d'engraissage de chez advanced?

 

tu aurais pu y trouver tes réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu fais 6 semaines de flo toi, et tu met le bud candy la premiere semaine. Comment gaspiller ces engrais...

 

euh BONJOUR!

 

ça t'ennuierai d’être poli et courtois?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

J'ai renouveler ma soupe hier, je suis avec sensi ph perfect et aujourd'hui mon ph est a 6.4 ! bizzar non ?

Quelqu'un a déjà eu le problème ? car c'est la première fois que ça me fait cela, et je n'ai rien changé dans mes dosages a part que je suis a 3ml/l a la place de 4m/l ..

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question auquel personne n'a encore pu me répondre, je voulais savoir si les produits Bud Ignitor et Bud Fcor X doivent être utilisés dès la toute première semaine lors du passage en flo ou uniquement lorsque les pistils commencent à apparaîtrent?

 

salutations

 

Salut gonav ,

 

La floraison commence a l'apparition des premiers pistils et non au passage a 12h donc tu commence le tableau flo au premier pistil. (attention il peux y avoir polémique a ce sujet)

 

ps: tu peux rajouter des semaines au tableau.. ils se basse sur 6 semaines plus 1 semaine de rinçage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai renouveler ma soupe hier, je suis avec sensi ph perfect et aujourd'hui mon ph est a 6.4 ! bizzar non ?

Quelqu'un a déjà eu le problème ? car c'est la première fois que ça me fait cela, et je n'ai rien changé dans mes dosages a part que je suis a 3ml/l a la place de 4m/l ..

 

Merci a vous

 

Salut,

 

Alors, personnes a rencontré ce type de problème avec le ph perfect ?

J'ai attendue un peux pour voir si ca se stabilisé et rien.. le ph c'est calé a 6.6 !

Je l'ai redescendu avec du ph down a 5.7 en espérant que ca bouge plus.

 

Je trouve cela quand même bizar.. :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en même temps, tu dis ne pas mettre la dose qu'il conseil... donc ne t'attends pas au résultats annoncé.

 

mais d'un autre coter perso le pH me conviendrais bien si il se bloquait à 6.2 (je ne suis pas difficile)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Freeman,

 

Oui, mais en même temps avec Ph perfect il est conseillé de diviser les dosages par deux pour les jeunes plants, c'est donc ce que j'ai fait au départ et mon pH était bien a 5.7 ..

A mon changement dernier de soupe j'ai mis les dosages conseillé (4ml/l) et mon ph et a 6.2, c'est donc pour ca que je trouve ca louche :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J envisage de passer chez advanced nutrients et j ai un petit souci avec le choix de l engrais de base, en effet j hésite entre l iguana juice et le sensi. Je vous donne ma config, je cultive sur 1m2 en hydro nft avec lampes 400w MH et hps. Je vais aussi prendre le pack amateur avec big bud vodoo juice, b52 et overdrive plus le pack expert avec bud candy final phase et pirhana. Voilà si vous pouviez me filer un conseil sur l engrais de base le plus adapté avec les qualités et les défauts. Merci a tous!

 

Salut

 

en hydro , ne prend pas la gamme organique, car tu risque d'avoir des soucis,

 

la gamme sensi reste le meilleur rapport qualité prix.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu fais 6 semaines de flo toi, et tu met le bud candy la premiere semaine. Comment gaspiller ces engrais...

 

Yop,Et oui, pour un apport d'azote optimal juste avant le stretch, c'est d'ailleurs le moment où la plante va déterminer sa production.Sur ce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients