[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut,

 

franchement tu aurais pu faire un copié collé de ton texte, c'est assez pénible de devoir ouvrir ton image pour lire ton texte.

 

Si tu as la gamme complète de canna, tu as donc un engrais PK donc tu n'as pas besoin d'acheter la même chose avec une belle étiquette.

Big bud c'est un engrais PK avec des autres trucs dedans et surtout un bon coup de baguette marketing.

 

et l'autre machin c'est pour "modifier" le goût de ta plante, soit disant la rendre plus sucrée..  Autant garder ses sous dans son porte-monnaie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Navré impossible de faire un copie/paste je ne sais pourquoi peut etre car le post a ete clôturé car un modo ma dit de publier dans cette section.

 

C'est pourtant mon growshop local qui m'a conseillé...:-(

 

Il ma dit le sucre sa fais gonfler tes têtes et le big bud y remer une couche.(peut etre parler pas des mêmes têtes!!:-))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ils ne conseillent pas toujours les bonnes choses.

 

De toute façon avec advanced nutrients, tous les produits de la marques sont complémentaires. Il faut tout acheter (merci pour le prix) et tout utiliser (c'est flippant de devoir mettre autant de produits dans l'eau d'arrosage).

 

Enfin je peux me tromper mais au mieux ce sont 2 engrais PK avec un qui contient soit disant des sucres naturels et des acides pour modifier le goût de la plante.

Je dis soit disant parce que je n'ai pas essayé et que je n'essayerai jamais.

 

Si tu as déjà la gamme complète de canna et le booster PK, n'achètes rien de plus, tu n'as besoin de rien. Le reste c'est superflus, enfin c'est mon avis et c'est ce que je ferai si c'était mon porte feuille.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, j'aimerais idéalement réaliser une culture organique et je m'intéresse à la gamme 100% organic d'AN, cependant je trouve peu d'informations à ce sujet, que ce soit les retours utilisateurs ou les tableaux d'engraissage... Il y a quelques tableaux qui traînent par ci par là, mais je n'en ai trouvé aucun pour la gamme actuelle, et sur advancednutrients.com, certains produits comme Iguana ne sont même plus mentionnés, alors qu'on peut les trouver en growshop, en Espagne par exemple.

Les produits que je voudrais utiliser et ce que j'en sais :

 

- Iguana Juice Grow et Iguana Juice Bloom : Engrais croissance et floraison, il semble y avoir assez peu d'utilisateurs mais quelques retours encourageants.

 

- Voodoo Juice et Piranha : Vie microbienne et champignons qui colonisent le substrat, remplace les stimulateurs racinaires classiques, très bons retours sur ces produits.

 

- Sensizym : Enzymes qui accélèrent la décomposition des matières organiques (des racines mortes entre autres) et leur transformation en sucres. Pas des masses de retours, mais plutôt bons.

 

- Nirvana : Booster de floraison qui serait un mix de plusieurs de leurs anciens produits, contient acides humiques et fulviques, algues et autre. Pratiquement aucun retours, on dirait que personne ne l'utilise. 

 

- Bud Candy : Booster d’arômes et d'odeurs à base de mélasse, encore une fois une "évolution" d'un ancien produit : carboload. Un peu "gadget" mais apparemment ça marche bien...

 

 

Alors j'ai vu que pas mal de gens utilisaient seulement certains produits, comme voodoo et piranha par exemple, mais en rajoutant du minéral tel que big bud et overdrive pour la flo, je trouve ça dommage étant donné qu'au final la culture n'est donc pas organique.

Si quelqu'un utilise la gamme 100% organic sans rajouter d'additifs minéraux, ou l'a déjà essayé, j'aimerais beaucoup avoir vos avis. Est il possible d'avoir un bon rendement ou est ce que cela n'a rien à voir avec une culture minérale? A conditions climatiques égales bien entendu.

Et à défaut, un avis sur Nirvana? ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, j'ai utilisé la gamme ADN en bio et en minéral, alors il te manque quelques trucs en bio, j'utilisais en plus :

 

- Ancien Heart ( acide fulmique & Humique)

- Emerald Shaman

- Mother Eath bloom&Grow

- Organic B

 

Voilà encore des produits qui sont de la gamme Bio mais va donc faire un tour ici ---> https://www.ethnic.ch/php/growshop/advanced.php?scat=47&lang=fr

 

Et perso se ne sont pas engrais qui vont déterminer ton rendement final il faut un peu arrêter de croire aux miracles^^, cela va certes aider mais après tout dépendra de tes paramètres de cultures, perso si tu veux du rendement achète toi du Metrop.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léon, salut a tous.
 
N'oublie pas que c'est du marketing, une société doit vendre pour continuer d'exister.
Ce n'est pas parce qu'il on de belle étiquette et qu'il sont dans la série "Weed", que tous sont efficaces.
Tu auras d'ailleurs, de bien meilleurs résultat avec moins de produits et pour beaucoup moins chère.
Tu n'achèteras pas d'eau ou peu, il te suffit de regarder leur planning pour t'en rendre compte (2mL pour chaque engrais) et en Grand Master Grower Level ta 14 engrais.
 
Ce qui fais la réputation d'Advanced Nutrients, c'est le BIg Bud et le Final Phase (la dessus Ok)
Pour le reste la moitié de la gamme fait doublons avec les autres produits.
Et comme je t'es dit plus haut, ça reste du Marketing.
 
Au plaisir a plus.

 

Edit: Voodoo Juice 1L: 60€ / Piranha 1L: 58€ -> ça fait 118€ pour le cocktails que tu va diluer a 2mL par litre.

Pour moitié moi cher ta un voir deux produit qui durera deux fois plus longtemps.

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je comprend pas les gens qui dénigre tant ADN ici, les prix des bouteille de 1 l sont à peut près équivalent (j'utilisais iguana grow/bloom )) au autres, et ok il font beaucoup de comm mais honnêtement en sachant piocher dans leur gamme sans prendre xxx bouteille sa va !

J'ai fait de très bonne session avec juste de bloom, grow et hammer head a mes tout débuts et même à ma première session j'ai sorti 0.6g/W avec de grosse carence en azote (raah les début ^^)

J'ai juste un truc à leur reprocher on aurai retrouver des trace de métaux lourd dans leur engrais et les bouteille ne sont pas toute égal en nutriments ...

++

 

Edit : quand gen vendait son inductor x a 5000e le litre sa choquez personne, et beaucoup lon acheter ...

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, de plus ADN a largement baissé la gamme de prix maintenan tu peux avoir du a+b grow en mineral pour 20.- les deux bouteilles de 0.5 litre et connoisseur 32.- les demis litre cela reste correcte, chez metrop la bouteilles de 250ml coute 27.- chez moi, le seul truc c'est le nombre d'additifs qu'ils vendent et je dois dire que effectivement certains sont assez abusés comme le bud ignitor ou le bud factor x.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut ,

 

Si je devais retenir un produit chez eux , c'est leur engrais base Sensi . Pas cher , concentré (rarement + de 2ml/l) , efficace .

 

Voire le Connoisseur (30e / 2x1l) qui poutre méchant .

 

Le reste , ma foi , j'ai fait des runs full AN et pas de quoi fouetter un chat :roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut je voudrais des avis sur la gamme ADN, ayant eu des soucis sur ma derniere recolte jai reduit les dosages que la marque donne.

 

Cette fois ci je voudrais donc des conseils de votre part, je suis en flo +30 dans des pots de 10L ( lightmix 70% et coco 30%) sous 1000w, temperature de 22/24 (rajout de climatiseur suite à des temperatures extremement hautes sous 1000w dans un espace ayant peu de hauteur),  elles font dans les 1m20 qui est vraiment le max possible dans mon espace de culture, elles sont tres larges, elles ont ete palissées à fond donc elles ont aumoins 5/6 branches chacunes qui sont semblabes à l'apex et beaucoup de branches inferieurs (non pas de photo sous la main :/ mais je vais essayer d'en faire une ou deux).

 

Du coup je leur donne 1L5 par plantes avec :

 

Conoisseur A+B : 3ML/1l5

B52 : 2ML/1l5

BigBud : 1g/1L5

BNZym BioNova : 0.5ML/1L5

 

Je vais rajouter le bud candy et retirer le b52 sous peu.

 

 

Donc je leur donne 1L5 avec ce dosage mais le probleme est que  24h apres elles ont deja soif, voir 36h maximum, je me demande donc ce que je dois faire, donner plus d'engrais ? plus d'eau mais autant d'engrais? plus d'eau et d'engrais? enfin vous voyez le truc lol, surtout que le bas des pieds me semblent pas trop en forme, les bourgeons ne font pas de pistils alors que le haut du pied est bien plus avancé, a part ca elles sont plutot en forme, bien vertes, de belles feuilles mis a part quelques une qui meurent en bas des pieds.

 

Du coup je voudrais vos conseils sur l'arrosage à appliquer, et aussi quelques petits avis des utilisateurs d'ADN qui pourraient me conseiller eventuellement un ou deux additifs de flo chez ADN pour agrandir ma gamme dans un futur proche ^^ voila merci à tous hesitez pas pour les questions et je vais tenter de joindre quelques photos, bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anfalsh,

 

Tu cherches à agrandir ta gamme.

 

Mais dans quel but ?

 

J'imagine celui d'optimiser le rendement.

 

Mais malheureusement je pense que tu vas surtout augmenter ton prix engrais/session.

 

Ils sont vraiment très fort AN (en marketing), je me suis également fait avoir  :fook:  

 

A ta place j'investirai dans autre chose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt tlm,

 

je suis debutant et me suis prit une tente d'occaz  avec quelque engrais

comme vous imaginez n'ayant aucune connaissance/experience dans le domaine je ne comprend rien a toutes ces bouteilles!!

 

donc voici le descriptif de ce que j'ai recu et ce que j'en ai compris. 

 

-sensi grow A + B (doivent etre melanger au dans l'arrosoire pour la croissance)

-sensi bloom A + B (pareil sauf que c'est pour la flo)

-B52 (se rajoute pendant la croissance avec le sensi grow une fois par semaine)

-Big bud ( se rajoute pendant la flo. apres apparition des bud +-2 semaine apres demarrage de la flo et fini 1 mois avant la coupe)

-hensi ph moins floraison (jimagine que c'est pour faire baissez mon ph quand j'arrose en eau clair cad une fois sur 2)

-bio flores de biocanna ( lui par contre je beug)

-root booster de cellmax future growing (lui aussi me beug)

-bloombastic atami ( apart que je pense a atari je vois pas )

-clonex ( la si je dit pas de betise c'est pour facilité les racines des bb boutures)

 

ma question avec tout ses produit ai je assez pour demarer un bonne culture? ou dois je rajouter quelque chsoe?

 

sinon, voila le programme que j'envisagait pour une culture en terre 

 

croissance

un arrosage tout les 2 jours

1er arrosage Sensi grow A+B (et B52 1x semaine)

2eme arrosage eau clair + hensi moins

 

flo

un arrosage tout les 2 jours

1er arrosage sens bloom A+B (et 1xsemaine big bud apres 2 semaine et pendant 2 semaine)

2eme arrosage eau clair + hensi moins

 

vous en pensez quoi?

 

mci d'avance 

Modifié par Elpequeno212
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire en gros adn c est de le m.... Commercial.....

 

Dommage me suis fait avoir alors ..;( mais je vais tester tout ca quand même avec le temps je me suis éloigné de Metrop car mauvais arrière goût récurrent sur ma weed la je décide de faire avec adn mais manque de bol je me suis fait avoir avec leur marketing surbooster.. Mais je garde confiance et j ai goûter du matis sorti avec adn et sérieusement je suis pas déçu et surtout niveau saveur .. Enfin ç est perso j ai encore pas tout essayer ..

 

Mais je vous tiens au jus !

 

Le seul inconvénient pour l instant est la couleur général que ça donne à la flotte et à mes racines...

 

Pour l instant ç est en cours !

 

Passez voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous  :high:

 

:excl: j'aimerai savoir si je suis dans l'erreur  :excl:

 

Je compte prendre : le "Grow/Micro/Bloom" la base je pense.

 

Sortant d'une (unique) culture avec une base A+B je cherché ces deux lettres dans leur gamme mais c'est remplacé par ces trois trucs si j'ai bien compris ou alors il faut quand même ajouter autre chose de primordiale ?

 

Si sa a de l'importance pour les réponses je précise que je suis dans une optique NFT/Laine de roche 

 

Et si quelqu'un pouvait me dire la différence entre les 3 gammes de cette marque à savoir : Grow/Sensi/Conoisseur se serait sympa :)

 

Merci d'avance les ami(e)s

 

Bon grow ++

Modifié par Ruff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut ,

 

Une question mes chere amis ,

 

Avec la gamme advanced terre en mineral vous faite le Ph ou pas ?

 

Deuxieme question : avec engrais mineral c'est pareil que orga , on peut faire un arosage sur 2 a l'eau ou bien c'est arosage a l'engrais systematique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut ,

 

Une question mes chere amis ,

 

Avec la gamme advanced terre en mineral vous faite le Ph ou pas ?

 

Deuxieme question : avec engrais mineral c'est pareil que orga , on peut faire un arosage sur 2 a l'eau ou bien c'est arosage a l'engrais systematique ?

 

Avec la gamme "ph perfect" non je ne l'ai jamais fait (terre lightmix et promix). Je n'ai jamais eu de problème majeur, je ne dirais pas que mes cultures étaient optimales, loin de là, mais je les ai toujours menées à terme avec toute les plantes.

 

@++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,    

 

Dédolé si la questiona deja était posé, mais après plusieurs recherche je reste toujours dans le flou... 

 

Avec la gamme connoisseur (et les autres de ADN je présume) se sont des engrais prévu pour de l'eau osmosé (RO) mais j'ai souvent entendu qu'avec 100% d'eau osmosé  il y avait des carences... donc je suis un peu perdu.   surtout je me dit que si c'est prévu pour de l'eau (RO) et que la plus pars des utilisateur s'en serve avec de l'eau dure , il y a forcement la des problèmes de surfertilisations... donc je ne trouve pas ca très claire et j'espère avoir des retours de personnes qui ont expérimenté l'eau osmosé avev ADN. 

 

Merci et bon grow a tous  :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En utilisant de l'eau osmosée il faut que tu rajoutes le Ca mg car en osmosant l'eau tu enlèves tout ce qu'elle contient les bonnes comme les mauvaise donc il faut rajouter uniquement les bon minéraux

 

Si je me trompe qu'on me corrige

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai écrit un mail a ADN qui vient de me répondre que le connoisseur était prévu pour de l'eau osmosé ! ca reste flou car certain me garantisse des carences sans rajout sensi-cal-mag-xtra comme tu dit canHignt 420.

 

Sur leurs site a aucun moment il est dit que se sont des engrais pour de l'eau osmosé... et le sensi-cal-mag-xtra n'est egalement a aucun moment dit qu'il est pour completer avec l'eau opsmosé....    

 

je suis toiujours perdu la  :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients