[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Re, 

 

S'ton côté ultra fan boy qui me fait rire ^^ ADN si ADN ca :ptdr:

Et la politesse reste obligatoire a chaque post.

 

Je vois ton message modifier tu te trompe de membre et tu raconte n'importe quoi c'pas moi qui te dit que ADN est pas légale en fr.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On aura tous compris qu'il ne sert à rien de s'éterniser le sujet. 

 

Votre cœur joue la chamade pour cette marque et si certains souhaitent faire vibrer le leur harmonie avec le votre, ils trouveront votre boite à mp.

 

Le topic unique reprend son cour normal.

 

++

Modifié par Ayahuaska
en plus gros, il verra peut être ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower

Re,

t'es fan de rien toi ? apres si ca te fais rire cest pas grave ^^ 

 

oui si je l'ai enlevé de mon message c'est bien parce que je m'en suis aperçu... je t'ais mis desolée en privé... 

 

 

il y a 7 minutes, Ayahuaska a dit:

Re,

 

On aura tous compris qu'il ne sert à rien de s'éterniser le sujet. 

 

Votre cœur joue la chamade pour cette marque et si certains souhaitent faire vibrer le leur harmonie avec le votre, ils trouveront votre boite à mp.

 

Le topic unique reprend son cour normal.

 

++

trés bien je suis d'accord... 

 

par contre personne n'as réagit sur le fait que la marque revient en France,

 

ou les membres s'en foutent ou alors ils ont pas vue car j'ai mis trop d'info... 

 

Bref, c'est pas grave

bonne soirée, à dans 3 jours

 

 

édit modération: merci à votre retour de vous rappeler que la courtoisie est de rigueur !

Modifié par scientistgrower
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
Le 25/03/2020 à 12:45, coQ6Nel a dit:

Bonjour,

du coup dans quelles boutiques c'est à nouveau distribué en France ?

 

Ciao

Bonjour,

 

Et bien ils sont en train de faire le nécessaire et même le site d'advanced n'est pas encore a jour mais je les ai contacté par mail et ils m'assurent que dans les semaines a venir ce sera chose faites ! !

 

Pour les revendeurs il y en a un a paris, un a marseille et un dans le var ainsi que d'autres qui ne sont pas encore enregistrer car même la plupart des growshop ne savent pas encore que la marque revient en france... je suis un des rares a avoir l'info avant l'"heure !! mais tout va se clarifier dans les semaines/mois a venir !! 

 

Moi personnellement après avoir eu un problème sur des commandes en Espagne,  j'ai commander  chez le cultivateur en herbe => ***Pas de lien gs fr***

 

voila et les produits sont bien conformes, leur dates de péremptions sont de 1.5 a 2ans minimum !! 

 

ils sont très pro, et ont du stock...

 

j'ai essayé aussi les jardins suspendu de marseilles mais ils leur manque du stock et on ne peut payer que par virement... lol du coup pour la rapidité je suis allé sur le site que je t'ai mis ;) 

 

voila,

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower

coucou ;) 

 

bon alors je racontais pas de conneries hein ? 

 

j'ai les contacts directs chez advanced...  ils m'ont même envoyé des produits gratuitement..  c'est pour ca que j'avais l'info avant tout le monde...

 

mais merci de posté cette fiche qui met tout le monde d'accord  ;)

 

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, 

 

Aprés de nombreuses recherche dont sur le site ADN, je me pose la question  suivante,  piranha, tarantula et voodoo sont t'il vraiment 100% organic et si oui pourquoi il ne sont pas dans leurs gamme organic OIM ? 

 

Merci pour vos retour.

 

Bien a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

 

voilà après avoir fais pas mal de recherche sur ADN je vous avoue que je m y perd un peu ... voir beaucoup lol ? 

 

je suis donc aller au grow Shop qui m a conseiller ceci

 

- iguana juice grow et bloom 

- rhino skin 

- bud factor X 

- big bud 

- Overdrive 

- flawless finish 

 

PS: je suis en terre 

 

Le soucis c est qu’il m’a également vendu d autre produit que je voudrais remplacer par ma marque préférée ? 

mais je ne voudrais pas faire de bêtise étant novice et pas un expert en chimie j aimerai vos avis 

 

pour ce ce qui est du racinaire 

 

voodoo juice est il suffisant ? Ou faut il le coupler avec piranha et/ tarrantula 

 

le B-52 fais il une grosse différence sachant que j utilise le supervit ? question économique ?

 

et pour ce qui est de la Flo je m’y perd complet avec le bud candy, carboload, nirvâna, bud ignitor etc ... j aimerais comprendre leur rôles exact afin de pouvoir l adapter à ma soupe 

 

merci à tous !!! 

 

Et bon GROW !!! Tchus !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

@mr michtogreen

Oui ils sont orga leur compo est 2% bactéries et/ou champignons et 98 % eau je crois, à mon avis il ne sont pas dans leur gamme oim car ça doit être l'alimentation des plantes cette certif la micro vie n'en fait peut être pas partie ?‍♂️

Yo @RonK16

Alors les trois racinaire ne sont pas essentiel, un suffit (voodoo) et si tu ajoute les autres c'est piranha puis tarentule par ordre d'importance 

 

Ensuite viennent les base, Iguana c'est du bio, à voir si ça t'intéresse, perso je marche à l'iguana c'est le top, si t'as le supervit et que tu utilise le Nirvana de chez AN, le b52 est inutile, le bud factor est cher mais vaut le coup, il boost la prod de résine et stimule la flo, le big bud est fort intéressant, c' est un pk, overdrive et bud ignitor ca va faire lourd, c'est bien en hydro avec le reste de la gamme organo minérale, mais en terre avec to. Iguana ceux que je t'ai cité precedement suffise, sinon leur utilité : bud ignitor :

Stimule le début de floraison et accélére la formation des bourgeon,, 

Overdrive : boost de fin de flo (d'où le nom) c'est un pk couplé à je sais plus quoi qui prend le relais sur le big bud pour une semaine / une semaine et demi

Le bud candy est inutile si tu as le Nirvana et le carboload pourrait éventuellement servir mais le nirvana est riche en bouffe pour ta micro vie, 

Le sensizym est bien des temps en temps a partir du passage en flo + rinçage 

Le flush c'est seulement si tu pense ne pas gérer ton rinçage sans

Le rhino skin permet à tes plante de mieux se structuré (en fait ça touche directement à la structure des cellule qui est renforcé) grâce à la silice notamment, les trichomes en sont, selon an, du coup mieux structuré et plus nombreux, en prendre un petit bidon (250ml) n'est pas une mauvaise idée si tu compte cultivé avec risque de chaleur car ça améliore leur résistance au chaud, 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultichens, 

 

je je te remercie beaucoup pour toutes ces infos j y vois déjà plus clair !!?

 

donc pour toi je devrai juste partir sur voodoo , piranha et nirvâna ? 

 

Je je te montre ce que j ai pu trouver lors de mes recherches sur les engrais  ADN en terre 

7A3EF079-E31B-47AC-AEE1-8EDBD0390B1C.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mr michtogreen a dit:

Hello,

 

Merci de ton retour @cultichens 

 

Du coup tu ou vous pensez que l'on peut donc additionner sans probléme le piranha, tarantula et voodoo  au programme donné iguana par ADN tout en restant organique ?

 

++ 

 

yo

pour moi oui, je ne sait pas comment fonctionne les certification (us et eu) mais je ne vois pas quel composant pourrait ne pas etre orga, la compo etant 100% indiqué (rappel 98% flotte 2%microvie) 

Il y a 9 heures, RonK16 a dit:

Salut cultichens, 

 

je je te remercie beaucoup pour toutes ces infos j y vois déjà plus clair !!?

 

donc pour toi je devrai juste partir sur voodoo , piranha et nirvâna ? 

 

Je je te montre ce que j ai pu trouver lors de mes recherches sur les engrais  ADN en terre 

7A3EF079-E31B-47AC-AEE1-8EDBD0390B1C.jpeg

alors pour moi tu devrais prendre une base (a toi de voir laquel pour rappel iguana c'est bio, est-ce que ça te convient, si oui prend le)

ensuite en racinaire, le trio AN est tres efficace notament en orga (donc avec l'iguana c'est top) mais le voodoo suffit si tu veut pas claquer des mille et des cents, si tu veut ajouter les aux autres vas y encore une fois ton choix

pour les applications je remercie @mr michtogreen pour le lien du calculateur ;) encore une fois tous les produits sont pas necessaire (surtout bud ignitor et overdrive, notament avec une base orga, ça fait lourd et tu perd un peut des benef de l'orga selon moi) le big bud est bien mais si tu veut du bio, le pk de biotabs fait le café selon un pote a moi

le flawless pareil pas sur qu'il soit super utile (que quelqu'un confirme svp) mais en bio le rinçage ne necessite pas specialment de produits, tu as beaucoup moins d'accumulation de sel, le plus important sera les enzyme pour aidé a nettoyé les racines morte + rendre disponible les derniers elements du sol, ainsi tu peut arreter ton engraissage un peut plus tot et ta plante profitera de ce qui restera dans le sol et ça evite d'utiiser un produits de rinçage ou de laver ta terre a grande eau.

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @michtogreen et @cultichens

Pour vos explications 

d après le calculateur je peux incorporer du bud candy ?! Il est bio ??  Pendant toute la Flo ?! 

 Dois je suivre ce schéma à la lettre ? 

 

Et donc voilà  ce que je pense faire Arrêter moi si je dis des conneries lol 

 

iguana grow : croissance + 1 ère semaine de Flo 

voodoo juice : deux premiers semaine de cro et deux premières semaines de Flo 

piranha : idem que voodoo juice 

iguana bloom : 2ème semaine de Flo jusque la fin 

sensizym : shema ADN 

nirvâna : 3ème a 6eme semaine de Flo 

big bud : 2ème à 4ème semaine de Flo 

bud candy : 3ème à 6 eme semaine de Flo 

rhino skin : 1ère a 6eme semaine de Flo

bud factor X : 1ère à 6eme semaine de Flo 

et un bon rinçage à l eau claire pdt 10-15jours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Il y a 1 heure, RonK16 a dit:

Merci @michtogreen et @cultichens

Pour vos explications 

d après le calculateur je peux incorporer du bud candy ?! Il est bio ??  Pendant toute la Flo ?! 

 Dois je suivre ce schéma à la lettre ? 

 

Et donc voilà  ce que je pense faire Arrêter moi si je dis des conneries lol 

 

iguana grow : croissance + 1 ère semaine de Flo 

voodoo juice : deux premiers semaine de cro et deux premières semaines de Flo 

piranha : idem que voodoo juice 

iguana bloom : 2ème semaine de Flo jusque la fin 

sensizym : shema ADN 

nirvâna : 3ème a 6eme semaine de Flo 

big bud : 2ème à 4ème semaine de Flo 

bud candy : 3ème à 6 eme semaine de Flo 

rhino skin : 1ère a 6eme semaine de Flo

bud factor X : 1ère à 6eme semaine de Flo 

et un bon rinçage à l eau claire pdt 10-15jours 

le bud candy n'est pas bio, mais c'est que du sucre et du souffre, tu en as dans nirvana (sucre) big bud (sucre) et supervit (souffre)

inutile avec tes autres produits donc

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le 08/04/2020 à 23:54, Indi-Punky a dit:

Re,

 

Si vous êtes en terre le rhino skin ne sert a rien, le flawless finish aussi, overdrive pareil.

Pourquoi vouloir inclure absolument du massive bloom??

Au risque en plus de cramer la plante car venant s'ajouter a des équivalents?

 

- iguana juice grow / bloom

- hesi roots 

- bud factor X 

- big bud 

-hesi supervit 

 

Largement suffisant

 

C'est pas en prenant 10 bouteilles / foutre plus de 100e d'engrais que tu vas multiplier ta prod par 10^^ surtout qu'en multipliant les bouteilles, c'est un risque de multiplier les problèmes aussi^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @animalxxx

 

je suis d accord avec ce que tu dis mais  de là dernière discussion on m à déconseiller de mélanger les marques

 

c est pourquoi je voulais un avis sur ADN pour le racinaire et cultichens m a conseiller voodoo et piranha ainsi que nirvâna coupler au supervit Pour la floraison en remplacement du B-52

 

Sur le site ADN rhino etc ..  est indiqué qu il peut être utilisé en terre (commercial ?)  et vu qu il m en reste ... 

 

tous ceci n est que dans un but d amélioration mais je prends bonne note de tes conseils et de ton expérience 

 

Merci 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients