[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

8C9D4F8A-6CCE-4FC9-8EDD-AB9663601B24.thumb.jpeg.38e0ff4f1108b7bb0273f2faaf0996f4.jpegSalut !

 

Je reviens vous voir car je viens de récupérer du big bud liquide mais la concentration est différente de tous ce que j ai pu voir normalement ( 0-1-3) la il s agit du X terme Pro big bud ( voir photo) en 0-50-30 avec un mélange de bud factor X ? quelqu’un l’a déjà utiliser ? A votre avis est il possible de l utiliser en terre ?

 

D40C121D-376E-42F5-B31F-D29C8B17431C.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RonK16 a dit:

8C9D4F8A-6CCE-4FC9-8EDD-AB9663601B24.thumb.jpeg.38e0ff4f1108b7bb0273f2faaf0996f4.jpegSalut !

 

Je reviens vous voir car je viens de récupérer du big bud liquide mais la concentration est différente de tous ce que j ai pu voir normalement ( 0-1-3) la il s agit du X terme Pro big bud ( voir photo) en 0-50-30 avec un mélange de bud factor X ? quelqu’un l’a déjà utiliser ? A votre avis est il possible de l utiliser en terre ?

 

D40C121D-376E-42F5-B31F-D29C8B17431C.jpeg

Bizarre qu'il y ait un ratio 0-50-30 avec en analyse un ratio 0-1-3 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur ou d'un faux produit, jamais vu ces bidon an en plus, j'utiliserai pas perso, un truc qui indique deux choses différente sur ces étiquettes c'est poubelle

+

Édit mea culpa il semble que ce soit le big bud mélanger au Bud factor x donc nouveau produit, est ce les nouveau produits dispo en France ? , il n'empêche qu'il y a toujours une incohérence sur l'étiquette 

+

Nouvel edit :Rien sur le net c'est louche

+

Modifié par cultichens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

0/50/30 c'est la valeur NPK du Bud Blood (aka Blossom Blaster de Rambridge) . Essaye d'envoyer la tof au service client voir si y'a pas anguille sous roche peut être ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla, 

 

@RonK16 je sais pas qui est ton growshop mais c'est bizarre cette histoire.. j'ai la liste des produits ADN France sous les yeux ( je suis avec un amis qui a un growshop) 

et je peux t'assurer que le bigbud X trem pro n'est pas dans les produit disponible en France a ce jour.. du moins pour les growshop..

 

Retourne le voir et demande lui l'origine car c'est pas cool si c'est un fake.. va savoir ce qu'il y a dedans.. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mr michtogreen

 

je te remercie pour ton retour et ton implication sur mon post !! 

 

Bon je vais aller dire 2 mots à ce growshop ...

 

et en trouver un autre...  voir même sur internet si quelqu’un a un site pour du ADN du vrai pour le coup ?

 

merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
Le 13/04/2020 à 15:29, mr michtogreen a dit:

Salut a tous, 

 

Aprés de nombreuses recherche dont sur le site ADN, je me pose la question  suivante,  piranha, tarantula et voodoo sont t'il vraiment 100% organic et si oui pourquoi il ne sont pas dans leurs gamme organic OIM ? 

 

Merci pour vos retour.

 

Bien a vous 

Bonjour a toi,

 

pour repondre clairement il ne sont pas dans la gamme bio car tout simplement cela coute de l'argent a advanced de les certifié et cest clairement inutile car ils sont composé d'eau et de microbe/bacterie voir champignon pour piranha... donc 100% organique !! mais attention a ne pas couplé des produits minerales qui pourraient detruire une grosse partie de cette vie microbienne... trop de gens font l'erreur... 

 

 

Le 13/04/2020 à 20:03, RonK16 a dit:

Salut tous le monde !!

 

voilà après avoir fais pas mal de recherche sur ADN je vous avoue que je m y perd un peu ... voir beaucoup lol ? 

 

je suis donc aller au grow Shop qui m a conseiller ceci

 

- iguana juice grow et bloom 

- rhino skin 

- bud factor X 

- big bud 

- Overdrive 

- flawless finish 

 

PS: je suis en terre 

 

Le soucis c est qu’il m’a également vendu d autre produit que je voudrais remplacer par ma marque préférée ? 

mais je ne voudrais pas faire de bêtise étant novice et pas un expert en chimie j aimerai vos avis 

 

pour ce ce qui est du racinaire 

 

voodoo juice est il suffisant ? Ou faut il le coupler avec piranha et/ tarrantula 

 

le B-52 fais il une grosse différence sachant que j utilise le supervit ? question économique ?

 

et pour ce qui est de la Flo je m’y perd complet avec le bud candy, carboload, nirvâna, bud ignitor etc ... j aimerais comprendre leur rôles exact afin de pouvoir l adapter à ma soupe 

 

merci à tous !!! 

 

Et bon GROW !!! Tchus !!

 

 

 

Salut,

 

Perso pour avoir discuté longuement avec certaine personne chez advanced et avoir fait beaucoup de test a l'époque ou je travaillé au growshop, il y a pas mal de produit quasi inutile et surtout contre productif... 

 

je te conseille cette gamme qui a été faite aprés de trés nombreux test... 

 

 

-iguana grow et bloom

 

 

-Sensizym => trés important

 

 

-nirvana =>  important aussi

 

 

-overdrive  si tu veux pour le fun mais vraiment aucune obligation ^^  c'est un petit plus pour la fin...  ca ne changera pas du tout au tout...

 


-big bud   tu peux mais il faut savoir que ca va tué une bonne partie de ta  vie microbienne (tarantula/voodoo)...  aprés pendant la croissance ils auront deja fait une bonne partie du boulot...  ( si tu peux mettre un booster de flo ou pk organique ou bio c'est vraiment mieux...) car le big bud organic OIM n'est pas encore dispo en france ni en espagne.. après pour cette gamme essaie sans booster de flo et tu va voir ca marche trés bien sans... ca te permettra de jugé si tu veux un booster ou pas... qui n'est pas du tout obligatoire...

 

 

-bud candy  est trés utile pour nourrir les bactéries et microbes et surtout fait monté considérablement le taux de sucre et terpène de ta plante donc conseillé pour la resine et le gout mais il contient aussi des acides aminé disponible rapidement et des vitamines trés bonnes pour tes plantes...  donc si tu utilise bud candy pas besoin de carboload qui lui ne contient que des hydrate de carbone qui sont la pour nourrir tes bactéries... 

 

 

voodoo juice / piranha / tarantula (nous avons testé les produits les uns aprés les autres... et les trois en même temps... resultats => les trois fonctionnent en symbiose et donne une masse racinaire superieur et surtout offre une trés bonne resistance a ta plantes pour de nombreux stress ou maladie...

 

 

flawless finish pour un rincage optimal => 1 semaine avec flawless et 1 semaine mini a l'eau... et la le gout est d'une douceur...  ca pique/brûle pas... 

 


avec cette gamme tu es déjà très bien,  moi même et pas mal de clients faisait le gr/w avec ca et avec de super odeur/résine... donc ça devrai en satisfaire plus d'un...

 

de plus on a fait des test en rajoutant bud ignitor/overdrive...  nous n'avons pas fait beaucoup plus de poids...  les fleurs étaient sensiblement plus grosse et poussaient un peu plus vigoureusement...  aprés je pense que ces produits servent trés peu sur la gamme que je t'ais donné...  je pense que dans l'ensemble ils sont bon... mais la gamme que je t'ai mis plus haut est relativement complète et les 3 racinaires apporte énormément du coup si tout est fait dans les regles de l'art les autres produits boosterons trés peu le résultats..

 

 

petite info =>  beaucoup d'engrais/additifs minerals vont clairement pas aidé voir tué une grosse partie de ta vie dans ton sol... personne n'en parles mais prend un bouquin de biologie et tu comprendras car c'est clairement contre productifs même si ca fonctionne car le mineral donne un apport instantanné qui est visible mais ce qu'on ne voit pas c'est la vie qui diminue voir s'arrete dans le sols... un oncle qui boss a l'inra me l'avait dit a l'epoque et advanced me l'a confirmé... mais curieusement je ne vois personne en parlé sur les forums... 

 

 

de plus faire de l'organo minéral est vraiment pas le top... enfin tout dépend le produit mineral utilisé certains conviennent mieux que d'autre mais mieux vaut faire soit l'un soit l'autre... 

 

le but de l'organique cest de faire vivre ton sol le plus naturellement possible et que tous ca fonctionne en symbiose...  les vrai cultivateurs organique savent que ca donne un gout différent et plus agréable au produits final... donc le fait de mélangé les deux casse un peu ces notions... mais ça fonctionne tout de même... ^^ 

 

 

attention car advanced cest une super marque mais trés commerciale...  beaucoup de personne utilise plein de produits sans vraiment connaitre...

 

 

==>  en petit bonus je te met un schema qu'on a adapté pour la gamme que je t'ai cité plus haut...  libre a toi de l'utilisé ou pas... mais il marche du tonnerre 

 

 

Bon grow a toi ;)  si tu test cette gamme n’hésite pas a me faire ton retour !

adn.PNG

 

Le 14/04/2020 à 19:46, cultichens a dit:

re

le bud candy n'est pas bio, mais c'est que du sucre et du souffre, tu en as dans nirvana (sucre) big bud (sucre) et supervit (souffre)

inutile avec tes autres produits donc

+

Salut cultichens,

 

 

je ne cherche pas a te contredire spécialement mais aucun produits chez advanced est identique au bud candy...  surtout pas le big bud et le nirvana... même le carboload n'est qu'une petite fraction d’ingrédients qui compose le bud candy...   j'ai les fiches pro sous les yeux il y a pas mal de différences... 

 

 

Déjà il n'y a absolument pas de souffre dans le bud candy je sais pas ou tu as vu cette info... j'aimerais bien en connaitre la source si tu te rappelle ;)  car celui qui ta dit ça te ment... 

 

La plupart des types de mélasse sont chargés de souffre ou fabriqués à partir d’ingrédients ou de procédés qui réduisent leur teneur en sucre et leur qualité...

 

 

Mais pas le bud candy... c'est la qu'advanced se démarque de beaucoup de concurrents... 

 

 

Le bud candy c'est avant tout un mélanges contenant des carbohydrates mais pas que... voici la composition :

 

-Melasse de qualité,  (toutes les mélasse ne se valent pas...)

-acides organiques

-acides aminés sous la meilleur forme c'est a dire "L"  (cest la forme la plus facile a assimilé et quasi immédiatement)

-glucides (arabinose, dextrose, glucose, maltose, xylose, galactose) qui proviennent d'extrait de canne a sucre, extrait de malt, extrait de cranberry, raisin et d'autres... 

-vitamines C

-vitamine B     (•B-12 (Cobalamin) B-2 (Riboflavin) B-3 (Niacin) B-5 (Panthothenic Acid) B-6 (Pyridoxine)B-7 (Biotin) ) 

 

le bud candy contient également du magnésium.

 

Grace au mélange de glucides le bud candy vous fournira naturellement des anthocyanes, des isoflavonoïdes, des polyphénols, des isoterpènes

et des tanins  (contenu dans les extraits de cranberry et de raisin)

 

 

donc le bud candy est un produit unique chez advanced... et son efficacité n'est plus a prouvé... je le conseille a tous

 

 

Bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, scientistgrower a dit:

Salut cultichens,

 

 

je ne cherche pas a te contredire spécialement mais aucun produits chez advanced est identique au bud candy...  surtout pas le big bud et le nirvana... même le carboload n'est qu'une petite fraction d’ingrédients qui compose le bud candy...   j'ai les fiches pro sous les yeux il y a pas mal de différences... 

 

 

Déjà il n'y a absolument pas de souffre dans le bud candy je sais pas ou tu as vu cette info... j'aimerais bien en connaitre la source si tu te rappelle ;)  car celui qui ta dit ça te ment... 

 

La plupart des types de mélasse sont chargés de souffre ou fabriqués à partir d’ingrédients ou de procédés qui réduisent leur teneur en sucre et leur qualité...

 

 

Mais pas le bud candy... c'est la qu'advanced se démarque de beaucoup de concurrents... 

 

 

Le bud candy c'est avant tout un mélanges contenant des carbohydrates mais pas que... voici la composition :

 

-Melasse de qualité,  (toutes les mélasse ne se valent pas...)

-acides organiques

-acides aminés sous la meilleur forme c'est a dire "L"  (cest la forme la plus facile a assimilé et quasi immédiatement)

-glucides (arabinose, dextrose, glucose, maltose, xylose, galactose) qui proviennent d'extrait de canne a sucre, extrait de malt, extrait de cranberry, raisin et d'autres... 

-vitamines C

-vitamine B     (•B-12 (Cobalamin) B-2 (Riboflavin) B-3 (Niacin) B-5 (Panthothenic Acid) B-6 (Pyridoxine)B-7 (Biotin) ) 

 

le bud candy contient également du magnésium.

 

Grace au mélange de glucides le bud candy vous fournira naturellement des anthocyanes, des isoflavonoïdes, des polyphénols, des isoterpènes

et des tanins  (contenu dans les extraits de cranberry et de raisin)

 

 

donc le bud candy est un produit unique chez advanced... et son efficacité n'est plus a prouvé... je le conseille a tous

 

 

Bon grow

 

Yo

Autant pour le souffre c'est peut être une erreur de ma part, je doit confondre avec un produit au nom ressemblant, mais il n'empêche qu'avec le big bud, le bud factor x, le Nirvana et son super vit il a déjà 99% des composants que tu as cité, dépenser plus pour avoir une meilleure qualité mouais ^^

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
il y a 2 minutes, cultichens a dit:

Yo

Autant pour le souffre c'est peut être une erreur de ma part, je doit confondre avec un produit au nom ressemblant, mais il n'empêche qu'avec le big bud, le bud factor x, le Nirvana et son super vit il a déjà 99% des composants que tu as cité, dépenser plus pour avoir une meilleure qualité mouais ^^

+

 

cc

 

si tu regarde bien on parlait pâs du bud factor x, qui coûte super cher et apporte beaucoup certe mais on comparé plutôt avec nirvana et big bud... et supervit javais pas vue ^^ 

 

mais vue que je déconseille le big bud en organique ca fait un produit en moins et le bud factor x est un super produit mais ne contient pas de mélasse, acides aminés, glucide et vitamine c non plus...  donc cest pas a 99% pareils

 

et le nirvana il n'y a pas de mélasse, pas de vitamine c, et pas de glucide... donc c'est tout de même un peu différent

 

et supervit uniquement vitamine et acides aminées, perso je retirerai le vita max en organique pour le remplacé par bud candy on y perd en vitamine mais on y gagne sur le reste..

 

++

 

re,

 

le tableau que j'ai posté ci dessus ne contient pas tant de produits que ca, il est surtout coûteux pour les racinaires le reste est abordable et ca fonctionne super bien

 

Si tu es curieux je te conseille d'essayé, âpres tu as déjà peut être testé cette combinaison 

 

+

il y a 2 minutes, scientistgrower a dit:

 

cc

 

si tu regarde bien on parlait pâs du bud factor x, qui coûte super cher et apporte beaucoup certe mais on comparé plutôt avec nirvana et big bud... et supervit javais pas vue ^^ 

 

mais vue que je déconseille le big bud en organique ca fait un produit en moins et le bud factor x est un super produit mais ne contient pas de mélasse, acides aminés, glucide et vitamine c non plus...  donc cest pas a 99% pareils

 

et le nirvana il n'y a pas de mélasse, pas de vitamine c, et pas de glucide... donc c'est tout de même un peu différent

 

et supervit uniquement vitamine et acides aminées, perso je retirerai le vita max en organique pour le remplacé par bud candy on y perd en vitamine mais on y gagne sur le reste..

 

 

 

ps le tableau que j'ai posté ci dessus ne contient pas tant de produits que ca, il est surtout coûteux pour les racinaires le reste est abordable et ca fonctionne super bien

 

Si tu es curieux je te conseille d'essayé, âpres tu as déjà peut être testé cette combinaison 

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, scientistgrower a dit:

 

cc

 

si tu regarde bien on parlait pâs du bud factor x, qui coûte super cher et apporte beaucoup certe mais on comparé plutôt avec nirvana et big bud... et supervit javais pas vue ^^ 

 

mais vue que je déconseille le big bud en organique ca fait un produit en moins et le bud factor x est un super produit mais ne contient pas de mélasse, acides aminés, glucide et vitamine c non plus...  donc cest pas a 99% pareils

 

et le nirvana il n'y a pas de mélasse, pas de vitamine c, et pas de glucide... donc c'est tout de même un peu différent

 

et supervit uniquement vitamine et acides aminées, perso je retirerai le vita max en organique pour le remplacé par bud candy on y perd en vitamine mais on y gagne sur le reste..

 

++

 

Re

Le supervit à changer désormais il contient galement souffre et magnésium, 

Le bud factor et big bud on en avait parlé avant il me semblait qu'ils étaient dans sa liste de produits autant pour moi

Mais du coup dans le big bud, bud factor, nirvana et super vit tu avais déjà magnésium, vitamine, acide aminé, 

Et regarde la compo rien que du nirvana :

Extrait de la luzerne, il, Amylase Arginine, carotène, chlorophylle, Clycine; compost Ferment naturel, l'acide humique; Leonardite, leucine, lysine, maltase; Medicagin; mélange d'extraits de plantes, extrait d'algues, Sérine, vitamine A, vitamine B-2 (riboflavine)

Donc si pour moi le bud candy, surtout vu son prix est complètement obsolete 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
il y a 2 minutes, cultichens a dit:

Re

Le supervit à changer désormais il contient galement souffre et magnésium, 

Le bud factor et big bud on en avait parlé avant il me semblait qu'ils étaient dans sa liste de produits autant pour moi

Mais du coup dans le big bud, bud factor, nirvana et super vit tu avais déjà magnésium, vitamine, acide aminé, 

Et regarde la compo rien que du nirvana :

Extrait de la luzerne, il, Amylase Arginine, carotène, chlorophylle, Clycine; compost Ferment naturel, l'acide humique; Leonardite, leucine, lysine, maltase; Medicagin; mélange d'extraits de plantes, extrait d'algues, Sérine, vitamine A, vitamine B-2 (riboflavine)

Donc si pour moi le bud candy, surtout vu son prix est complètement obsolete 

+

 

re,

 

bah oui je les connais jai toutes les fiches, mais toujours pas les complexe glucidiques et la melasse qui joue un role essentiel pour nourrir les bacterie et surtout faire monté le taux de terpene et de resine dans ta plante...  donc il y a quelques ingredients qui font doublons mais ce n'est pas l'essentiel... le plus important dans le bud candy reste melasse/glucide...  et ca tu n'est pas obligé d'en avoir mais ca a clairement un effet que j'ai testé et re testé depuis des années... 

 

et pour le prix perso a moins de 30euros le litre... je trouve pas ca cher.. aprés chacun fait comme il veut :) 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, scientistgrower a dit:

 

re,

 

bah oui je les connais jai toutes les fiches, mais toujours pas les complexe glucidiques et la melasse qui joue un role essentiel pour nourrir les bacterie et surtout faire monté le taux de terpene et de resine dans ta plante...  donc il y a quelques ingredients qui font doublons mais ce n'est pas l'essentiel... le plus important dans le bud candy reste melasse/glucide...  et ca tu n'est pas obligé d'en avoir mais ca a clairement un effet que j'ai testé et re testé depuis des années... 

 

et pour le prix perso a moins de 30euros le litre... je trouve pas ca cher.. aprés chacun fait comme il veut :) 

 

+

Re

Oui si tu considère que ta base ne t'apporte rien non plus quoi, surtout la base Iguana, les bactéries et champignons sont pas nourris ? 

Je comprends vraiment avec le programme adn en hydro a la limite mais e' terre avec une base orga,

C'est bien ce que je dis ça reste 30 euros le litres pour quelques sucres différents je pense que pour débuter et limiter le nombre de produits, économiser 30 balles c'est bien 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
il y a 1 minute, cultichens a dit:

Re

Oui si tu considère que ta base ne t'apporte rien non plus quoi, surtout la base Iguana, les bactéries et champignons sont pas nourris ? 

Je comprends vraiment avec le programme adn en hydro a la limite mais e' terre avec une base orga,

C'est bien ce que je dis ça reste 30 euros le litres pour quelques sucres différents je pense que pour débuter et limiter le nombre de produits, économiser 30 balles c'est bien 

+

re,

Oui si on demarre et si budget serré évidement ne pas le prendre tout comme les 3 racinaires et j'en passe...

moi j'ai démarré avec iguana grow et bloom,  nirvana, sensizym et final phase (qui s’appelle flawless aujourd'hui) donc rien n'empeche de faire simple mais si on peut se le permettre cest mieux... surtout que a l’époque dés que j'ai rajouté du bud candy jai vu clairement la différence mais encore une fois chacun met ce qu'il veut ? 

 

Pour les bactéries elles ne sont pas nourris aussi bien que quand tu met du bud candy ou autres sucres, c 'est sur ca...  et le sucre dispo pour ta plante ainsi que les glucides qui sont également trés important aide considérablement a booster le gout et le taux de resine mais on peut évidement faire sans si le budget nous limite... 

 

si pas de budget tu met du carboload qui fera bcp moins que le bud candy niveau odeur/gout/resine, mais il arrivera a nourrir les bacterie aussi bien par contre ! ;) 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !! 

 

Et pour le shema @scientistgrower

?

 

en revanche sur ton shema tu inclus le big bud OIM qui n est pas encore dispo 

par quoi puis je le remplacer ? Car si j utilise le «classique » je risque que de détruire une bonne partie de la micro-vie qui aura été faite lors de ma phase végétative c est bien ça ? Est ce une bonne idée de rester sur le « classique » dans ce cas ?

 

Pour ce qui est du bud factor X  je dispose encore de 500ml sur mon litre 

( j ai craquer la tirelire ?)

 

est ce utile de l utiliser avec ton shema et si oui à quelle fréquence ?

car si j ai bien compris de nouveau cela me permettra de palier à d éventuelles carences et ainsi limite le stress de la plante pour ce consacrer à la production de résine et autre c est bien ça ?

 

merci encore pour toutes les infos @cultichens et @scientistgrower

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
Le 17/04/2020 à 10:30, RonK16 a dit:

Merci pour toutes ces infos !! 

 

Et pour le shema @scientistgrower

?

 

en revanche sur ton shema tu inclus le big bud OIM qui n est pas encore dispo 

par quoi puis je le remplacer ? Car si j utilise le «classique » je risque que de détruire une bonne partie de la micro-vie qui aura été faite lors de ma phase végétative c est bien ça ? Est ce une bonne idée de rester sur le « classique » dans ce cas ?

 

Pour ce qui est du bud factor X  je dispose encore de 500ml sur mon litre 

( j ai craquer la tirelire ?)

 

est ce utile de l utiliser avec ton shema et si oui à quelle fréquence ?

car si j ai bien compris de nouveau cela me permettra de palier à d éventuelles carences et ainsi limite le stress de la plante pour ce consacrer à la production de résine et autre c est bien ça ?

 

merci encore pour toutes les infos @cultichens et @scientistgrower

 

++

Salut Ronk16,

 

je t'ai répondu a ton message privé en détail,

 

je te répond brièvement ici pour le fofo ;)

 

Pour remplacé big bud tu met booster de flo ou pk organique/bio   

par exemple :

 

-bloombastic atami BIO

-Le boost BIO de chez adn nutrients

 

il y en a d'autre mais ceux ci fonctionnent bien..

 

Le bud factor x est un très bon produits mais il va faire légèrement doublon sur le magnésium, tu as déjà plusieurs produits qui en contiennent... du coup tu peux le mettre

de la semaine 1 a 6 mais en sous dosant ( 0.5 a 1 ML/L )  et en étant très attentif aux excès de magnésium... si tu vois le moindre signe d’excès tu le stop direct avant que ça freine tes plantes... ;) 

 

Pour ta dernière question oui c'est  a peu prés ça ;) 

 

Quand tu suis mon tableau tu n'est pas toujours obligé de mettre les doses que j'ai noté...  tu peux légèrement sous dosé suivant les conditions et l’état de tes plantes... et voir leur réactions, si tu vois qu'elle se porte super bien pas besoin de trop chargé en engrais... mais normalement le schéma que je t'ais mis ne surdose pas... mais tout dépend des plantes aussi... 

 

n'oublie pas qu'il vaut mieux corrigé une légère carence qu'un excès.. 

 

voila ;) 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @scientistgrower

 

Justement au au sujet des excès 

j utilise du light-mix et de ce que j ai pu lire certain déconseille l utilisation d’engrais durant la phase végétative du fais des nutriments contenu à l intérieur 

( désolé si cela devis )

 

car je rempote en 1-6-11litres ... 

 

donc je je voulais vos avis concernant l utilisation des divers engrais sur ce sujet ( dsl si cela est hors sujet et si je dois basculer vers le topic substrat)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scientistgrower
Il y a 1 heure, RonK16 a dit:

Merci de ton retour @scientistgrower

 

Justement au au sujet des excès 

j utilise du light-mix et de ce que j ai pu lire certain déconseille l utilisation d’engrais durant la phase végétative du fais des nutriments contenu à l intérieur 

( désolé si cela devis )

 

car je rempote en 1-6-11litres ... 

 

donc je je voulais vos avis concernant l utilisation des divers engrais sur ce sujet ( dsl si cela est hors sujet et si je dois basculer vers le topic substrat)

 

++

cc

 

avec le light mix tu peux mettre un peu d'engrais dés qu'il y a 4 a 6 feuilles... mais en dose très légère... et sinon tu attend que la plante te montre un signe de "légère carence" mais c'est mieux de prévenir et d'en mettre un peu dés qu'elle commence a avoir quelques feuilles, tu démarre doucement avec 0.5 a 1ml/L et tu attends quelques jours pour voir leur réaction...

 

attention car l'iguana grow est organique et met facilement 2/3 jours avant de commencé a pouvoir être assimilé par ta plante surtout au niveau de l'azote... donc si tu ne vois pas de changement au début c'est tout a fait normale... 

 

voila ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients