[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut,

 

Ceci étant dit, je voudrais savoir s'il y aurait un autre produit ''indispensable'' que je pourrais ajouter à ce que je possède déja.

Désolé, je ne saurais répondre à ta question, je suis moi aussi débutant en AN.

 

Cependant, je repasse comme dit plus haut pour parler du Final Phase, et de l'Overdrive.

 

Pour le Final Phase, excellent, j'ai arrosé ma plante que 3 fois avec 2 jours d'écart à chaque fois, donc un rinçage de une semaine, et franchement, je le trouve nickel.

 

Pour l'Overdrive en revanche, pas grand choses à dire dessus, je ne crois pas avoir vu de différence, y'a eu un grossissement des buds quelques jours après, mais je ne sais pas si c'est l'effet Overdrive, ou juste parce que c'était le sprint final avant la fin...?

 

 

 

PS : Que pensez vous du Bud Factor X ?

 

 

 

Voilà davb.gif

Modifié par Slash31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire , c'est le top.....

J'utilise Sensi bloom et grow A&B + les booster en niveau expert.

Ça coute mais le résultat est là.

Modifié par manali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci de l'info. Je crois que je vais ajouter le big bugs au lieu de l'Overdrive; à voir tes résultats avec l'Overdrive Slash. Pour le final phase, je fini quand même de rincer à l'eau, genre 2x arrosage à l'eau suite à 3 arrosage de final phase. Je veux être ''sûr'' et cela me donne un rinçage de presque deux semaine. À te lire, j'aurais pas besoin de finir à l'eau avec le Final phase?

 

J'attends de voir les réponses pour le bud x factor aussi ^^

 

 

Effectivement Manali, AN c'est chère, mais le résultat est là ^^. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous

 

Je voudrais avoir l avis de personne utilisant A.N en aero/hydro...

 

Voila en hydro je n ai jamais depasser les 1.8 d'EC comme recommendé .

Alors qu avec A.N meme en diminuent la base de mes angrais 1/4 je monte a plus de 2 d'EC.

La je suis stable a 1.9 apres avoir rajouté de l eau et ca n a pas l air de deplaire a mes filles

 

Ce que je voudrais savoir c est faut t il diminuer les doses ou faut t il suivre leurs programmes qui est justement prevu pour un Ec elevée ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois qu'il y a pas mal de monde qui ont gouté à cette marque, je ne l'avais jamais testé jusqu'à maintenant, et d'après tous les commentaires, j'ai l'impression qu'elle fait l'unanimité niveau qualité malgré ses prix exorbitants :blush:

 

Bon moi je viens de lancer une session en COCO, et j'ai décidé de passer à la gamme supérieure ( j'utilisais les engrais Plagron jusqu'à maintenant )... j'ai donc fait l'acquisition des produits suivants :

 

ADVANCED NUTRIENTS

 

Monkey Juice Grow A + B

Piranha

Tarantula

Jump Start ( pour les boutures )

 

AUTRES MARQUES

 

CANNA - Rhizotonic

PLAGRON - Phyt'Amin

 

>> Sinon, il me reste de mes sessions précédentes pour la floraison deux additifs Plagron >> Le "GREEN SENSATION" et le "REPRO FORTE"

 

Je voulais donc savoir si l'achat du BUD CANDY et du BUD BLOOD sont intéressants associés à ces produits <_<

 

 

Une autre question me taraude, je viens de faire des boutures, et je leur ais préparé un petit mélange de Rhizotonic avec du Tarantula et du Piranha, puis en foliaire le Jump Start. Vous pensez que c'est pas trop brutal pour des boutures ??

 

 

Pour info je suis en 250W HPS/MH dans une petite Box 1,40X60X60 avec de la WSS SKUNK et une variété inconnue, passez voir mon JDC je viens de le mettre à jour.

 

 

Voila, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait pas mal du tout !!! :plus:

 

Allez Peace A +++ tout le monde ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila en hydro je n ai jamais depasser les 1.8 d'EC comme recommendé .

Alors qu avec A.N meme en diminuent la base de mes angrais 1/4 je monte a plus de 2 d'EC.

La je suis stable a 1.9 apres avoir rajouté de l eau et ca n a pas l air de deplaire a mes filles

 

Ce que je voudrais savoir c est faut t il diminuer les doses ou faut t il suivre leurs programmes qui est justement prevu pour un Ec elevée ?

 

 

Salut,

Tu penses à enlever l'EC de l'eau que tu utilises du total après ajout engrais avant de le calculer?

Tu utilises comme engrais de base , le 2-Part , le 3-Part , le connoisseur et aussi quoi comme booster : le niveau débutant , pro , expert ou encore grand maitre)?

Prends-tu l'EC avant ou après l'ajout des Booster?

 

Si oui à la première question , je te conseillerai de continuer le programme A.N. et surveiller un éventuel sur-engraissement.

Mais franchement cela me parait énorme.J'utilise 2part et 3 part et avec les deux , je dépasse il est vrai souvent les 1.8 EC mais pas à ce point!!!

Tu utilise bien les bonnes dilutions des engrais dans l'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais donc savoir si l'achat du BUD CANDY et du BUD BLOOD sont intéressants associés à ces produits <_<

 

 

Une autre question me taraude, je viens de faire des boutures, et je leur ais préparé un petit mélange de Rhizotonic avec du Tarantula et du Piranha, puis en foliaire le Jump Start. Vous pensez que c'est pas trop brutal pour des boutures ??

 

Salut ,

je te conseille de les acheter dans le bonne ordre , voici le tableau :

https://www.an-europe.com/FR/BYFS_French_A4_web.pdf

 

Tu n'as plus qu'a suivre le tableau , pour ma part je viens de terminer le niveau expert.

Tarantula et pirhana , c'est vraiment vers la fin qu'il te les faut , tu auras de bien meilleurs rendements et résultats en suivant ce tableau.

 

Et pour ta deuxième question , rhizotonic m'as l'air d’être en doublon avec tes produits A.N. par contre je ne les aurais pas utilisé en même temps!!!Mais bon , si tu suis leur schéma de culture , devrait pas avoir de problème.Va faire un tour la:

https://www.advancednutrients.com/hydroponics/calc/

https://www.an-europe.com/FR/index.html

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que quelqu'un par ici à un retour d'expérience sur Sensi-grow/bloom PH Perfect nouvelle formule ?

 

Je ne m'interroge pas trop sur ph perfect car je sais qu'il s'agit d'une amélioration des chelates qui rendent les nutriments plus disponible sur une plage PH plus large. Je cherche surtout des infos sur les autres ingrédients.

 

Ils parlent d'humic/fulvic, de microEléments...et je ne sais plus quoi d'autre.

 

J'ai relu le site officiel AN en long en large mais les informations sont très maigres...et surtout, rien sur les %

Modifié par 200bpm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Buds ou Overdrive: lequel choisir? Lequel vaut plus la peine d'être choisi :bigspliff:

 

 

Les 2 sont très bien ! mais si tu devais en choisir qu'un seul des deux, je te conseille le big bud !

 

Pendant le flo, j'ai pu constater une plus belle formation des buds et bien plus grosses en volume.

 

N'hésite pas a demander, j'ai la gamme compléte de chez AN bien que très cher mais terriblement efficace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas a demander, j'ai la gamme compléte de chez AN bien que très cher mais terriblement efficace !

 

 

slt je voudrais savoir si tu respect les dosages donné par ADN ou ta t propre dosage.

 

ensuite a tu testé le bud x et le rhinoskin

 

perso j'ai moi osi une bonne partie de la gamme et j'hesite a remplacer le big bud par le bud x

et quel base utilise tu (sensi, micro ,coinesseur..)

 

merci.

 

si tu ve qu'on s'echenge des info n'hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu penses à enlever l'EC de l'eau que tu utilises du total après ajout engrais avant de le calculer?

Tu utilises comme engrais de base , le 2-Part , le 3-Part , le connoisseur et aussi quoi comme booster : le niveau débutant , pro , expert ou encore grand maitre)?

Prends-tu l'EC avant ou après l'ajout des Booster?

 

Si oui à la première question , je te conseillerai de continuer le programme A.N. et surveiller un éventuel sur-engraissement.

Mais franchement cela me parait énorme.J'utilise 2part et 3 part et avec les deux , je dépasse il est vrai souvent les 1.8 EC mais pas à ce point!!!

Tu utilise bien les bonnes dilutions des engrais dans l'eau?

 

 

 

 

 

Salut Manali

 

Alors comme je commence une nouvelle semaine j ai changé ma solution

 

Sachant que j entame ma 2ème semaines de flo voici mon programme :

 

2.5 ml/l de sensi bloom A&B ph perfect au lieu des 4ml recommandés

(Avant j utilisais le A&B normal (pas perfect) et il recommandait de diminuer la dose de 25% si l'Ec de l eau est supperieur ou egale a 0.4 soit 3ml)

 

2ml/l de:

 

Voodoo juice

 

big bud

 

Bud Candy

 

sensizym

 

Bud Ignitor

 

Bud Factor X

 

Piranha en poudre 0.3g/l

 

Donc en diminuant les doses de la base je me retrouve avec un EC a 2 avec la base et les boost (1.6 si j enlève l'EC de mon eau)

 

 

Perso en 2ème semaine de flo lorsque lorsque j utilisait la gamme GHE en base je n ai jamais dépassé les 1.4 ; 1.6 d'EC (total)

 

Donc si j envoie les doses de leurs proramme j aurais un Ec d'au moins 2.5 soit 2.1 c est enorme non ?

 

Apres j ai lu sur je ne sait plus quel site americain qu avec AN l EC pouvait etre monté jusqu a 3 sans soucis

si quelqu un a une exp par rapport a ca .......*

 

Merci pour ta réponse et un grand peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Buds ou Overdrive: lequel choisir? Lequel vaut plus la peine d'être choisi :bigspliff:

 

 

 

 

Franchement prend les 2

 

Dit grossièrement le big bud est un booster de flo

 

et l orerdrive un booster de fin de flo un peu comme si tu ajoutais un PK13/14 les 2 dernière semaines de flo (avant rincage)

 

peace

Modifié par zimbre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! J'envisage d'augmenter ma gamme de AN, mais pour l'instant le budget est limite, donc je vais ajouter le Big Buds à ce que j'ai déjà pour la prochaine session, et éventuellement, ajouter l'Overdrive à l'autre session. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce que quelqu'un par ici à un retour d'expérience sur Sensi-grow/bloom PH Perfect nouvelle formule ?

J'ai relu le site officiel AN en long en large mais les informations sont très maigres...et surtout, rien sur les %

Salut,

 

Je suis en train de faire deux cultures avec les engrais de base différents :

- l'une auto avec l'engrais A.N. 2-Part Sensi Grow&Bloom A&B + Booster et autres au niveau expert (gamme pH perfect);

- l'autre féminisée avec l'engrais A.N. 3-Part Micro-Grow-Bloom + idem ci-dessus.

- plus tard avec connoisseur

 

Je suis presque à la fin de ma culture 3-Part et déjà la les résultats sont excellent , voir exceptionnel.Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais mes plantes , 2 Pakistan valley et 1 Sugar Mango suite littéralement de résine.

voir ce lien pour photos :

https://www.cannaweed.com/topic/151191-ma-plante-suinte-plein-de-resine/page__p__3329334__fromsearch__1#entry3329334

 

En parlant de Acide Fulvic et Humic , ce sont les seules suppléments avec Tarentula et Nirvana que je vais prendre en plus.Ils sont tous deux très intéressants

A voir avec l'expérience mais elle me plait bien cette gamme surtout après avoir testé les gammes complètes de Hesi , House and Garden , Master-Grower et Biobizz....je vais en rester la....:)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres j ai lu sur je ne sait plus quel site americain qu avec AN l EC pouvait etre monté jusqu a 3 sans soucis

si quelqu un a une exp par rapport a ca .......*

 

Merci pour ta réponse et un grand peace

 

En effet , j'ai contacté A.N. Europe pour leur expliquer la situation et avoir des réponses car cela m’intéresse aussi d'avoir le fin mot de cette histoire d'EC élevé.Et il m'ont dis la même chose , pas de soucis si EC monte à 3 voir plus , si les doses respectées et engraissage 1 fois sur 2 (ou 1fois par semaine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , comme vous j'utulise A.N seulement on me l'ai as donné (presque neuf) pour arret de culture , mais apres renseignement/lecture de topic je me rend compte enfain j'imagine que j'engraisse depuis bientot 6 mois avec des doublons , et que si je l'ai avais achetter je n'aurais JAMAIS achetter tout ca , deja pour le prix puis pour le nombre de produit quil ya en plus des doublon , donc meme si les plantes apprecie et ca ce voit , je pence en gaspiller pour rien .

Voila avec quoi je me retrouve :

Croissance : Sensi grow A+B

Piranha

B-52

Voodoo juice

Sensizym

Floraison : Sensi Blomm A+B

Bud Blood

Big Bud

Bud Candy

Nirvana

Overdrive

Hammerhead

Voila autant dire que ca fait une grosse gamme , beaucoup d'argent apres calcul :shock: donc j'aimerai savoir pour vous qui connaissez la gamme et l'avez achetter , ya t'il des doublons des truck inutile mon collegue c'est t'il fait devaliser par son vendeur ? parcequ'au prix ou sa coute je prefere garder mes doublon , sachant qu'uil me servent tous !!! :wacko:

Merci a tous , bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , comme vous j'utulise A.N seulement on me l'ai as donné (presque neuf) pour arret de culture , mais apres renseignement/lecture de topic je me rend compte enfain j'imagine que j'engraisse depuis bientot 6 mois avec des doublons , et que si je l'ai avais achetter je n'aurais JAMAIS achetter tout ca , deja pour le prix puis pour le nombre de produit quil ya en plus des doublon , donc meme si les plantes apprecie et ca ce voit , je pence en gaspiller pour rien .

Voila avec quoi je me retrouve :

Croissance : Sensi grow A+B

Piranha

B-52

Voodoo juice

Sensizym

Floraison : Sensi Blomm A+B

Bud Blood

Big Bud

Bud Candy

Nirvana

Overdrive

Hammerhead

Voila autant dire que ca fait une grosse gamme , beaucoup d'argent apres calcul :shock: donc j'aimerai savoir pour vous qui connaissez la gamme et l'avez achetter , ya t'il des doublons des truck inutile mon collegue c'est t'il fait devaliser par son vendeur ? parcequ'au prix ou sa coute je prefere garder mes doublon , sachant qu'uil me servent tous !!! :wacko:

Merci a tous , bon :culture:

 

 

 

 

 

salut

 

Effecivement je ne suis pas sur que hammerhead et overdrive combiné soit bon et utile a tes petites

 

Pour le bud blood je connais pas du tout mais pour le reste il n y a pas de doublon regarde sur leurs site le programme suit le et tu aura des resultats tres satisfaisant

 

Cette marque comme tu la remarqué pompe pas mal d argent mais franchement pour avoir testé differente marque celle ci a vraiment des produits a mon sens sans égale apres j ai pas tout essayé non plus mais pour moi le piranha le voodoo le big bud le factor X et l overdrive sont indispensable.

 

Il y a aussi le bud candy qui est vraiment pas mal et le bud ignitor qui fait partir tes pieds en flo de manière surprenante

 

Voila j espere t avoir un peu aidé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients