[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

au moindre signe de sur-engraissage , tu diminues.....

 

 

Salut mec

 

C est clair qu au moindre sur enraissage je dilu

 

Pour le moment elles se portent a merveille seul truc qui m'embète un peu c est que l'EC de ma solution n est pas stable la elle est a 2.5

mais le reservoir c est vidé de moitié depuis que je l ai changé ceci explique peu ètre cela <_<

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Effecivement je ne suis pas sur que hammerhead et overdrive combiné soit bon et utile a tes petites

 

Pour le bud blood je connais pas du tout mais pour le reste il n y a pas de doublon regarde sur leurs site le programme suit le et tu aura des resultats tres satisfaisant

 

Cette marque comme tu la remarqué pompe pas mal d argent mais franchement pour avoir testé differente marque celle ci a vraiment des produits a mon sens sans égale apres j ai pas tout essayé non plus mais pour moi le piranha le voodoo le big bud le factor X et l overdrive sont indispensable.

 

Il y a aussi le bud candy qui est vraiment pas mal et le bud ignitor qui fait partir tes pieds en flo de manière surprenante

 

Voila j espere t avoir un peu aidé

 

peace

 

Merci de ton aide Zimbre :respect: .

J'ai pris peur en voyant le nombre de bouteilles qu'on ma amenner , je me suis demander comment j'allait m'en sortir , et encore plus quand j'ai vu le prix , merci a toi je vais me servir de leur programe et pas celui de C******* I***** qui n'est pas bon a mon avis !

Deja 2 session qu'il me servent et c'est pas fini je pence , on voit vraiment une difference , (Surtout le B-52 que j'addore appart l'odeur :puke: ) sinon le couple Voodoo/Piranah et terrible , pour ce qui est de la flo on l'ai gave tellement qu'on ne sais plus quoi fait quoi mes sa boost grave , Merci advanced merci zimbre a+ , bon :culture: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t en pris

 

Pour le Piranha eux n en mette pas en croissance mais met en y a aucun probleme bien au contraire par contre ne met surtout pas de B-52 les 2 première semaines de flo tu risque de faire tiger tes petites

 

Merci et bon :culture: a toi aussi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Finalement, est-ce qu'on n'a besoin de rincer quelques jours quand même à l'eau après avoir utilisé le final phase? Ou peut-on tout de suite cut, quelques jours après le dernier arrosage au Final Phase?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, est-ce qu'on n'a besoin de rincer quelques jours quand même à l'eau après avoir utilisé le final phase? Ou peut-on tout de suite cut, quelques jours après le dernier arrosage au Final Phase?

 

Salut à toi ,

 

le final phase est une solution de rinçage en soit :

 

Le Final Phase est spècialement conçu pour aider l'èlimination des nutriments accumulès dans les fleurs et dans les feuilles. Pour diverses rècoltes où le goût et la texture sont importants, le Final Phase retire les rèsidus chimiques et procure un meilleur goût.

 

Le Final Phase, au même titre que le Ripen ou d'autres produits de ce type à utiliser en fin de flo n'est en fait pas à proprement parler un produit de rinçage.

 

Tu peux effectivement en utiliser Environ 10 jours avant le cut mais tu devra TOUJOURS rincer à l'eau claire ensuite.

 

Que l'on soit bien clairs. Aucun produit sur le marché ne peut se substituer à un rinçage à l'eau claire. Ces produits ne sont que des compléments de fin de flo qui influent sur le métabolisme des plantes pour leur permettre d'aller puiser leurs dernières réserves et/ou accélérer la translocation des sucres.

 

donc oui pour l'eau :)

Modifié par TiTinarchy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me posais la question justement et j'ai donc envoyé un mail a ADN qui m' à répondu ceci en moins de 4 heures:

 

Thank you for your inquiry

 

The idea behind using Final Phase is to provide an environment free from nutrients through the flush cycle.

 

Mix Final Phase according to instructions on the bottle, if in Soil/Soiless apply to medium following normal water schedule, allow to sit in the medium up to 12 hours, after the 12 hours flush it out of the medium, allow medium to dry until ready for watering again and return to normal watering schedule for the duration of the flush cycle with just pH adjusted water.

 

If using in a hydroponic system, re-circulate Final Phase solution through the system (mixed according to the application rates on the back and pH adjusted to 5.6), following regular watering schedule for 12 hours. After that time, empty reservoir, refill with water, adjust the pH and continue with just pH adjusted water until the end of the flush cycle.

 

I hope that this is the answer that you are looking for. If you have further questions please contact us via e-mail or by calling our tech support toll free line at 1 800 640 9605.

 

Regards

 

A.N. Tech Support

 

donc je continuerai à l'eau pour ma part

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je post parce que nulle part je n'ai pu trouver de réponse à ma question.

 

J'ai acheté il y a quelques jours plusieurs engrais de chez Advanced Nutrients dont :

 

- Sensi Grow part A et B

- Sensi Bloom part A et B

- Voodoo Juice

- B-52

- Piranha

- Big Bud

- Overdrive

- Bud Candy

- Bud factor X

- Final Phase

 

Alors ma question est : Dans ces engrais, lesquels sont à utiliser qu'une fois par semaine, et lesquels peuvent être utilisé plusieurs fois par semaine ?

 

Merci d'avance plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je post parce que nulle part je n'ai pu trouver de réponse à ma question.

 

J'ai acheté il y a quelques jours plusieurs engrais de chez Advanced Nutrients dont :

 

- Sensi Grow part A et B

- Sensi Bloom part A et B

- Voodoo Juice

- B-52

- Piranha

- Big Bud

- Overdrive

- Bud Candy

- Bud factor X

- Final Phase

 

Alors ma question est : Dans ces engrais, lesquels sont à utiliser qu'une fois par semaine, et lesquels peuvent être utilisé plusieurs fois par semaine ?

 

Merci d'avance plus.gif

 

salut personnellement je dirais que si tu utilise du part A+B c est que tu es en hydro

apres l Overdrive tu le mets pendant la 3e semaine de floraison jusqu a 2 semaine avant la recolte puis final phase

Budcandy je l utilise jusqu a la derniere semaine de floraison et avant le rincage

big bud et b-52 je l utilise plus en fin de strech pendant deux semaine

le Bud factor x je le mettrais car je l utilise pas (j utilise bloom booster pro) en troisieme voir quatrieme semaine de floraison soit 3 semain avant la recolte

 

quoiquil en soit si t es en hydro et que tu dois refaire ta solution essai de diminuer de moitie entre deux changement de soupe avant de repartir sur ton programme normal cela permettra a tes titines de faire un meilleur GAVAGE mdr^^

 

Dites moi si je me trompe^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut personnellement je dirais que si tu utilise du part A+B c est que tu es en hydro

Non je ne suis pas en hydro, je suis en terre, mais je pense que le part A+B et pour tout les sols...

 

Dites moi si je me trompe^^

roll.gifOui, ma question était :

 

Alors ma question est : Dans ces engrais, lesquels sont à utiliser qu'une fois par semaine, et lesquels peuvent être utilisé plusieurs fois par semaine ?

Par exemple, je sais que le Big Bud est a utiliser qu'une fois par semaine, comme l'Overdrive, en revanche le Bud Candy, je peux l'utiliser plusieurs fois par semaine.

C'est pour tous les autres que je ne sais pas unsure.gifhelp.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slash31

 

Perso j ai utilisé une fois AN en terre et j ai tout simplement suivie leurs programme hydro pour preparer ma solution

avec un arrosage une fois sur 2ou3 a leau clair pour un resultat très appréciable

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Non je ne suis pas en hydro, je suis en terre, mais je pense que le part A+B et pour tout les sols...

 

 

roll.gifOui, ma question était :

 

 

Par exemple, je sais que le Big Bud est a utiliser qu'une fois par semaine, comme l'Overdrive, en revanche le Bud Candy, je peux l'utiliser plusieurs fois par semaine.

C'est pour tous les autres que je ne sais pas unsure.gifhelp.gif

 

Hell'o , slash 31 le À-B s'utulisent sur tout les sols oui , et je dirait qu'il s'utulisent tous 1 fois par semaine , pour moi entout cas , j'egraissent une fois sur 3 arrosage , si tu attend que la terre soit sèche au bout de 2 arrosage , tu est a 6 jours donc moi jengraissent une fois tout les 9jours +/- tout les N/P/K (fort) s'utulisent qu'une fois sur 3 (pour moi) en revanche le bud candy , le nirvana il m'arrive d'en mettre 2 fois semaine , voila encore une fois ce n'ai que ma façon de faire , je ne voudrai pas te dire de bêtises . Les miennent apprécie vraiment :) , on m'a offert c'es produits et j'en suis compten , mes je pence me dirigée vers GP . Voilà j'espere tavoir un peu "éclairer" .. A+ bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Zimbre et H-t, moi aussi j'arrose une fois sur deux à l'eau clair, mais après réflexion, je pense que les additifs je les mettrais qu'une fois par semaine, et le Sensi Grow A&B, le Sensi Bloom A&B et le Bud candy je les mettrais 2 fois par semaine avec un arrosage sur 2 à l'eau clair. Par exemple sur une semaine en croissance je vais faire :

 

Lundi : Sensi Grow A&B + Voodoo Juice

Mercredi : Eau claire Ph ajusté

Vendredi : Sensi Grow A&B + B-52

Dimanche : Eau claire Ph ajusté

...

 

Voilà respect.gifyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola la communauté,

je viens d'acheter le pack MICRO, GROW, BLOOM de AN pour de l'hydro et je voulait savoir si je devais y ajouter tous les additifs qu'il propose ou juste mettre les trois?

merci je suis un peu pommer sur se sujet vu vous dites que c'est cher alors que les trois engrais ne valent que 20€??icon_confused.gif

cannabiquement, nesta.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola la communauté,

je viens d'acheter le pack MICRO, GROW, BLOOM de AN pour de l'hydro et je voulait savoir si je devais y ajouter tous les additifs qu'il propose ou juste mettre les trois?

merci je suis un peu pommer sur se sujet vu vous dites que c'est cher alors que les trois engrais ne valent que 20€??icon_confused.gif

cannabiquement, nesta.fumette.gif

 

Salut nesta . Pour le prix tu as pris le engrais de basse et non les additif qui eux sont des fois exorbitant , (pas tous non plus) c'es la gamme entière qui fait chere , et Non tu est pas obligè de y ajouter tout les additifs , mes le grow micro bloom , et un simple engrais croissance/Flo rien de plus , allor que les additifs sont des + souvent bénéfique , mes tu peux bien faire une session avec ça , il manque quan même un prduit racinaire et un Pk pour les dernière semaine quand même , voilà j'espère que ces la reponce que tu attendait , corriger si je me trompe À+ ! Bon grow à tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nesta et h-t,

il manque quan même un prduit racinaire et un Pk pour les dernière semaine quand même

 

Tu as raison h-t, après les autres additifs sont un plus, si tu es gourmand (les plantes le sont aussi parfois)...

Pour le boost racinaire, Nesta, si tu veux rester sur AN tu peux prendre le Voodoo Juice, étant donné qu'il faut l'utiliser que 4fois dans une session (cro+flo) tu peux prendre le 250ml, ça coute pas très cher, et puis un petit pochon de Piranha passera bien aussi blush.gif.

 

En espérant t'avoir aidé... davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je voulais savoir aussi si le roots juice de boibizz passe en hydro ou pas??

J'ai déjà testé le roots juice, mais en terre, donc navré mais je ne peux pas t'aider pour le coup. Mais franchement, si tu achète du Voodoo juice, se serai vraiment dommage de ne pas l'accompagner avec le piranha... Désolé d'insister sur le piranha, mais les deux mélangé, c'est vraiment BIEN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

merci les mec c'est super cool je pence prendre du coup le vodoo mais je voulais savoir aussi si le roots juice de boibizz passe en hydro ou pas??icon_confused.gif

cannabiquement, nesta.fumette.gif

Holla tout le monde , Holla Nesta , J'ai utuliseé Biobizz en TERRE pendant un moment , et j'en aitait vraiment pas satisfait mais vraiment , Apres est qu'il passe en hydro aucune ideé tout ce que je sais c'est quil n'ai pas dans la gamme hydro , et je te conseillerai plutot si ses une raison de prix de prendre le rhizotonic ou complexe racainaire hesy hydro qui marche VRAIMENT bien , en esperant t'avoir eclairer . Sorry bon :culture: !

Peacce !

H-T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients