[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut

 

Le biobizz peut fonctionne en hydro, mais est fortement deconseillé. C'est de l'organic, t'as de gros risque de boucher ton irrigation.

 

Comme c'est dit avant, si c'est une question de prix, prend le Hesy, il marche vraiment bien...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

Alors pour avoir tester advanced nutrient en eau dure et douce,les engrais AN sont utilisable en eaux dure,mais attention la galère,j'ai eu des problèmes de feuilles jaune persistant,j'ai tous vérifier les paramètres et âpres avoir changer les engrais pour canna,mes plants sont redevenu normal.Par contre en eau douce surement les meilleur engrais,malgré le prix et les bidons qui fuit,les récoltes seront beaucoup volumineuse en résine et quantité,les feuilles seront digne de la station nucléaire de springfield en vert fluo,pour ma part le produit AN a avoir absolument et l'overdrive qui fera un espèce de bumper harvest.

Ensuite pour la gamme ph perfect,a utiliser en eaux douce et surtout dans l'ordre du tableau,les element seront regler par je ne sais quel proceder,mais plus besoin de testeur ph et ec.

Apres j'ai découvert quelque doublon,alors dans la faq advanced il vous diront d'utiliser tous les produits,mais la plante c'est pas comme une oie qu'on force a gaver

alors voila les doublons: Nirvana=f1+h2+sensyzim et je crois organic-b

bud candy=sweat leaf+carboload

après je vous met un programme très utile pour ceux qui voudrai faire leur sauce a leur jus.

 

Pour conclure,la gamme advanced nutrient est fait pour tous ceux qui ont une très grand maitrise de leur plantation et ayant des buts de gros rendement ou de qualité médicinale,sinon passer votre chemin,vous le regretterais(quand on prend la gamme complète)au niveaux du prix.et noublier pas, la génétique et la main de l'horticulteur sont les deux véritable pièce maitresse d'une culture,pas les engrais.

post-663113-0-86752100-1332878505_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'enrichir ma gamme chez Advanced Nutrient, là je crois maintenant que je suis pas mal, on verra le résultat !!!

 

- Monkey Juice A + B Grow

- Monkey Juice A + B Blow

- Jump Start

- Sensizym

- B-52

- Tarantula

- Piranha

- Bud Candy

- Bud Blood

- Big Bud

- Overdrive

- Final Phase

 

... Et c'est bon je crois que ça va suffire, mon portefeuille en a déjà assez souffert !!!

 

Alors voila j'ai quelques petites questions qui me trottent à propos de plusieurs engrais :

 

- SENSIZYM > Sur plusieurs sites, il n'est utilisé que pour le cycle de Floraison, mais les enzymes ne sont-elles pas bénéfiques tout au long du cycle de vie des plantes ? L'utiliser en Croissance peut-il être risqué ??

 

- BUD BLOOD > J'ai eut plusieurs avis, et je ne sais pas quelle est sa meilleure utilisation. Certains conseils d'en mettre à partir de 2 semaines avant le passage en Flo. D'autres tout le long de la flo à partir du passage à 12 heures (ça c'est sur le sachet). Et il y en a qui en mettent seulement pendant 2 semaines à partir du passage à 12 heures (donc la période de Pré-Flo).

Voila, je suis toujours en croissance, mais j'aimerais pouvoir anticiper afin d'exploiter au mieux ce produit qui parait sympathique !!

 

- BIG BUD > Faut-il l'utiliser seulement pendant 2 semaines à partir de l'apparition des Buds ou tout au long de la Flo ?

 

- BUD CANDY > Il me reste de mes précédentes cultures quelques additifs pour la Flo : Plagron Green Sensation et Repro Forte, puis en foliaire Plagron Phyt'Amin pour la croissance et GP Blooming Enhancer pour la Flo. J'aimerais savoir si certains risquent de faire doublon avec ce que j'ai pris chez ADN style le Bud Candy ( je crois que ça fait doublon avec le Green Sensation ).

 

- OVERDRIVE > Peut-on l'utiliser pendant toute la Flo ou seulement pendant les 2 dernières semaines de Flo ??

 

- PIRANHA / TARANTULA > J'utilise ces additifs depuis le début de la Croissance, mais j'hésite à m'en servir pour la Floraison, est-ce utile ??

 

Voila, bon si quelqu'un qui a l'habitude de ces produits peut m'éclairer...

 

Allez Peace tout le monde !! :fumette:

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais te repondre dans l'ordre. Les produits sur lesquels je ne me prononce pas, c'est parce que je les ai jamais utilisé.

 

- SENSIZYM > Sur plusieurs sites, il n'est utilisé que pour le cycle de Floraison, mais les enzymes ne sont-elles pas bénéfiques tout au long du cycle de vie des plantes ? L'utiliser en Croissance peut-il être risqué ??

 

Il peut etre utilisé durant la croissance sans aucun probleme. C'est meme mieux!!!

 

- BUD BLOOD > J'ai eut plusieurs avis, et je ne sais pas quelle est sa meilleure utilisation. Certains conseils d'en mettre à partir de 2 semaines avant le passage en Flo. D'autres tout le long de la flo à partir du passage à 12 heures (ça c'est sur le sachet). Et il y en a qui en mettent seulement pendant 2 semaines à partir du passage à 12 heures (donc la période de Pré-Flo).

Voila, je suis toujours en croissance, mais j'aimerais pouvoir anticiper afin d'exploiter au mieux ce produit qui parait sympathique !!

 

Il faut attendre que les tetes soient deja bien sorties (que ca fasse des pompons), pas avant sinon tu peux bloquer la flo. Tu l'utilises 1 semaine ou 2. La premiere semaine divise les doses conseillées par 2, la 2e tu mets 3/4 de la dose preconisée.

 

- BIG BUD > Faut-il l'utiliser seulement pendant 2 semaines à partir de l'apparition des Buds ou tout au long de la Flo ?

 

Tu fais l'amalgame avec le bud blood là. il faut l'utiliser aprés le bud blood, donc forcement les bud seront deja formées. et jusqu'a environ 2 semaines avant la fin de flo (rincage non compris)

 

- OVERDRIVE > Peut-on l'utiliser pendant toute la Flo ou seulement pendant les 2 dernières semaines de Flo ??

 

C'est un booster de fin de flo, donc uniquement durant les dernieres semaine de flo. J'ai jamais fait plus que 2 semaines d'overdrive. C'est un pur produit, ca boost vraiment bien.

 

- PIRANHA / TARANTULA > J'utilise ces additifs depuis le début de la Croissance, mais j'hésite à m'en servir pour la Floraison, est-ce utile ??

 

Le piranha est utile tout le long de la vie de la plante. t'en mets 1 fois par mois (si t'as un biofiltre). Le tarantula pas de raison d'en mettre pendant la flo. Si tu colonises bien durant la periode de croissance t'es tranquil jusqu'a la fin de flo...

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bud blood,sert plus a induire la floraison et a multiplier de façon uniforme tes futurs pompoms,donc je pencherais plus sur des que tu met en 12/12 jusqu'a la formation des tetes et apres tu passe au big bud

 

 

 

Utilisez Bud Blood à la pleine force de 0,5 g / L au cours des deux premières semaines de floraison. Lors de l'utilisation des suppléments de floraison autres par Advanced Nutrients, l'utilisation de Bud Blood doit être interrompu après les 2 premières semaines de floraison.

Modifié par zt83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le bud blood,sert plus a induire la floraison et a multiplier de façon uniforme tes futurs pompoms,donc je pencherais plus sur des que tu met en 12/12 jusqu'a la formation des tetes et apres tu passe au big bud

 

Oui si tu suis ce qu'il y a marqué sur le sachet ou le site... Mais aprés test de pas mal de monde y compris moi meme, si tu l'administres trop tot ou a trop forte dose, bloquage de la flo et du stretch, bon on s'en fou du stretch, mais la flo est bloquée. tu perds 1 semaine voire 2 pour que tout rentre dans l'ordre...

 

Fais des recherches tu trouvers, on en parle dans pas mal de posts...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Tout d'abord, merci à CESTLAWEEDFRER pour ses bonnes questions, et merci à Darkpsy d'y avoir si bien répondu blush.gifplus.gif

 

J'aurais une autre question : le Massive Bloom s'utilise-t-il de la même manière que le Bud Blood ?

 

Merci d'avance davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un arrive a stabiliser son Ec avec le programme master

car moi impossible je peu monter jusqu a 3 meme si ca ne derange pas les petites

:bigspliff: c est quand meme abusée si quelqu une explication :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde comment ça va ??

 

Je reviens à la charge après avoir jeté pas mal de questions sur ce Post, et je vous remercie pour toutes vos réponses vous m'avez bien éclairé :supair:

 

Tout d'abord, un grand merci à DarkSpy, ta réponse était très constructive, je prends note de tout cela ...

Pour le BUD BLOOD, tu fais bien de me prévenir, je voulais en mettre dès mon passage en 12/12, je viens tout juste de faire le passage..

 

Mais c'est là que ça se complique...

Je viens donc juste de passer en 12/12, mais j'ai fait trop tarder ma croissance, j'ai un petit Placard, et mes pieds remplissent presque tout l'espace, je pourrais seulement les faire prendre 15cm grand max en hauteur. Pour maitriser un peu la situation, voila ce que j'ai fait :

- Période de nuit de 36 heures avant le passage en 12/12

- Je laisse l'ampoule MH pendant la période de "Pré-Flo"

- J'ai coupé quelques apex et je viens de pincer toutes les branches les plus hautes

 

>> Ma question arrive maintenant, j'ai lu que pour ralentir le stretch, ajouter du BUD BLOOD au moment du passage en 12/12, diminue le développement des pieds. L'optimal pour moi serait qu'ils continuent à s'étoffer mais arrêtent de grandir en hauteur.

 

Mais j'ai peur de ne pas parvenir à l'effet escompté et plutôt de bloquer la flo , ce qui ne ferait que reporter le problème de 2 semaines et donc ça sert à rien quoi !!! <_<

 

 

Voila allez à la prochaine tout le monde :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah voila t'as tout compris... Le stretch aura lieu malgré tout, mais avec du retard. Pour moi la periode de 36h de nuit ne servait a rien, ca a du meme stretcher un peu...

la seule solution maintenant c'est de pincer au maximum. Le probleme du cut c'est que tu vas te retrouver avec des mini tetes de partout, donc evite au plus de les tailler encore...

 

Petit rappel concernant les 36h de nuit avant la flo, ca n'est utile que dans le cas ou tu as des graines reguliére. Ca declare la flo un peu plus tot... ca te permet de faire le tri plus vite. Mais pour les feminisées, aucun interet...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DarkSpy, bon je crois que la dernière solution ça va être de placer un grillage pour repousser le développement vers le haut, mais je crains que ça n'empêche de brûler les buds...

 

Merci en tout cas pour ta réponse, j'ai fait la pire erreur de débutant LOL, j'ai pas eut la tête à ça pendant juste 2 semaines, et poffff ça aa grimpé mais à une vitesse, je confirme en tout cas, ils se moquent pas de nous Advanced Nutrients, parce-que j'ai rarement eut des pieds aussi beaux, on verra ce que ça donne pour la flo malgré mon problème de hauteur.

 

Allez Peace .... :fumette:

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J ai deja eu ce probleme et ce que j ai fait c est que j ai delicatemant plié les trons ou branches

De cette facon les bud pousse a l horizontal

 

Par contre il faut le faire pendant que celles ci sont encore flexible sinon ca casse (avant la fin du stretch)

A l inverce si elles se redressent tu repli plus haut ou plus bas

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zimbre, merci pour le conseil :supair: , aujourd'hui j'ai essayé de les palisser un peu mais ça suffira pas. J'ai réussi à réhausser un peu la lampe donc j'ai un peu + de hauteur, mais si ça part trop haut je vais faire ça t'as raison, et au pire je balance un grillage que j'avais pour le scrog, mais j'aimerais mieux éviter....

 

Allez à + Amigo :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que c'est largement abuser de gaver ses plantes avec autants de produits a des cout faramineux, les mecs qui tournent avec la gamme complète doivent quasiement avoir 30ml de produit dans 2L d'eau ! :D

 

Après pour avoir tester pas mal de produit chez eux à l'époque ou je fesait tourner la pétrochimie :chim: Evidement que c'est une des meilleure marque de marché et en réaction a un post qu'il y a un peu plus haut, je les est utilisés avec une eau dure, sans forcement ajuster le ph :chut: et j'ai jamais eut ce problème de feuilles jaunes persistante, voir même jamais eut de réel carences nutritives, c'est plutot l'inverse d'ailleur, je trouve qu'il faut faire un très très bon rinçage avec cette gamme, et encore... comme tout les engrais minéraux ont perd au niveau du gout, même en terre, même avec un rinçage de fou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenia,

 

C'est sur que cette gamme fait assez mal quand tu passes à la caisse, mais après, un bidon d'engrais dure pas mal de sessions vu que la plupart servent de complément durant une certaine période, et sérieux pour ma part le niveau a à peine bougé ...

 

Donc je pense plutôt que c'est un investissement qu'il faut "étaler" sur plusieurs sessions, et au final le prix de l'engrais n'est pas si élevé ( à condition de bien les conserver <_< j'ai eut la mauvaise expérience d'oublier quelques engrais à coté de mon placard, et ils ont tourné dans la journée ... :blink: )

 

Sinon, j'avoue que perso, je n'ai eut pour l'instant aucune carence, bien au contraire :plus:

 

Après tu dis que le gout est détérioré à causes des engrais minéraux, bon là je ne parle pas en connaissance de cause avec Advanced Nutrients vu que mes Buds viennent à peine d'apparaitre et que c'est ma première expérience avec cette gamme. Mais d'après tout ce que j'ai pu voir en parcourant pas mal de JDC utilisant ces engrais, j'ai cru comprendre qu'avec un bon rinçage ( style avec du Final Phase ), les engrais ne se ressentent pas du tout et le gout est plus que pas mal :king:

 

 

Enfin voila, dès que j'aurais récolté, je pourrais tirer des conclusions plus concrètes, et j'espère ne pas être déçu, en tout cas jusqu'à maintenant, ça me parait très prometteur !!

 

Allez Peace et à la prochaine :davb:

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu dis que le gout est détérioré à causes des engrais minéraux, bon là je ne parle pas en connaissance de cause avec Advanced Nutrients vu que mes Buds viennent à peine d'apparaitre et que c'est ma première expérience avec cette gamme. Mais d'après tout ce que j'ai pu voir en parcourant pas mal de JDC utilisant ces engrais, j'ai cru comprendre qu'avec un bon rinçage ( style avec du Final Phase ), les engrais ne se ressentent pas du tout et le gout est plus que pas mal :king:

 

 

 

Allez Peace et à la prochaine :davb:

 

Non mais c'était ironique quand je disais 30ml d'engrais pour 2L d'eau, c'était une façon de critiquer le fait que ADN divise beaucoup ses engrais alors que d'autre marques comme GP biotech' te font tout en seul morceaux et tout aussi efficasse (voir mieux...). Ce qui me dérange fondamentalement c'est le fait de forcer à faire consommer le grower pour des fois pas grand chose... Ont veut toujours avoir la gamme la plus complète sans même etre certain de la necessité de tel ou tel produit... C'est pas une critique je l'ai fait aussi, mais j'en suis revenu, après a toi de faire ta propre expériance.

 

Quand je parle de dégradation du gout, je ne montre pas ADN du doigt ! Je parle des engrais en règle générale, que tu soit en minéral ou organic, avec ou sans final phase, l'apport d'engrais liquide conditionne le gout du produit finit personne ne peut le nier.

Alors après je ne veut pas passer pour le relou qui critique tout, les engrais apportent beaucoup à la teneur en matière active, donc améliorent a leurs manière le produit fini. On va dire que je suis certainement à un point ou j'apprécie l'herbe différement, la plus naturel possible, ça n'engage que moi evidement ;)

 

J'ai quand même sortit de très belle récoltes avec ADN et c'est un gamme d'engrais que je recommande, malgrès la critique que je détail plus haut;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients