[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens donner mon avis sur cette marque après l'avoir testé sur ma dernière culture.

 

J'ai éssayé pas mal de marque avant ( plagron, bio bizz, metrop, hesi et house and garden)

Et bien je crois que AN sera ma gamme d'engrais definitive.

 

Je suis en programme expert sensi 2 part avec le tarantula en moins et le bud blood en plus.

 

Culture en coco dans des pots de 11l, mh400 croissance 25 jours, hps 600w pour la flo, meme variété que mes cultures précédentes et j'ai eu une augmentation de 20 à 30 grammes par plante.

 

j'ai eu mal aux fesses lors de l'achat mais j'ai compris ou l'argent était passé dans le résultat final.

 

Voila pour mon expérience personnel.

 

 

 

Vous souhaitant à tous de bonne cultures, peu importe l'engrais utilisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

En attente de présentation...

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mourinho13001

bobjour

qui peut me dire kan utiliser le big bud en poudre car on ma donner plusieur conseil mais different

en fin de flo ?debut flo??des la croissance ???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les gars moi j'ai jamais utilliser d'engrais pour le cannabis c'est la premiere fois que j'utilise et je suis outdoor j'ai acheter du b-52

c'est tu bon pour la croissance des plante et jai Big bud et overdrive pour la flo et final phase pour le rincage j'ai acheter en petite quantité pour essayer

cette gamme qui n'a que de bon commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spiderweed,

 

B-52 n'est pas un engrais mais un cocktail de vitamines (B2-B3-B7) qui optimise le développement de la plante, pour ta croissance il va te falloir un véritable apport d'azote, comme Grow + Micro par exemple.

Si tu cultive en pleine terre tu peut te passer de ça et ajouter un fertilisant biologique comme la corne broyé + sang séché par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé ce produit, donc je vais avoir du mal a te répondre correctement...

 

Tu utilise celui en poudre ou liquide ?

 

Il semble dans tout les cas que ta gamme n'est pas asser complète, tu ne tourne qu'avec des aditifs, je te conseil d'investir 20€ et de prendre le pack Grow-Micro-Bloom pour compléter tout ça.

 

Tu trouvera peut etre une réponse par là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je me permet de vous poser une question peut être récurrente, mais je n'ai trouvé aucune réponse assez explicite à mon goût.. Est-il est possible d'utiliser sensi grow/bloom en terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kimix , tu n'a pas du chercher beaucoup , je répond à la même question , sur ce thread . Sensi grow/bloom s'utulisent sur tout type de sol , Hydro/coco/aéro/terre !! Ps : marquer sur la bouteille ..

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dérien .

Oui commence par diviser par deux pour arriver à leur valeur progressivement , pareil quand tu arrête le grow ou n'importe qu'elle engrais , diminue progressivement jusqu'à ne plus en mettre . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimix,

 

Sur les bouteilles de Grow, Micro et Bloom, il est écrit 3 types de dosage (light, normal et high) commence toujours par le light, en fonction de la réactivité des plante tu passe a normal, voir plus tard a high en cas de début de carence ou juste avant le stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Pour ma part j'utilise AN depuis 3ans, j'ai utilisé cette gamme en terre pendant 2ans puis en aero 1an. Toutes les cultures sont issues de la meme box de 1m² 400Whps:

 

-En terre:

 

*CROISSANCE*

-3part micro grow bloom

-Piranha (poudre)

 

Une croissance relativement rapide et "buissonante", le Piranha colonise le substrat et n'as donc pas besoin d'etre aporté constament (economies). Le systeme racinaire se developpe tres vite (rempotages successifs) comparé aux sessions au root excelurator de chez house of garden.

 

*FLORAISON*

-3part

-Shooting Powder (house of garden)

-Blood Bud

-Bud candy

-Big bud

-Final phase

 

Tout d'abord le blood bud, selon moi et je dit bien selon moi, le blood bud est une arnaque, aucune amelioration notable dans la structure ou le rendement de mes petites. Il suffi en organique d'arroser 7jours environ avant le strech avec du PK pour qu'il soit disponible pour vos titines à la "preflo", en mineral adopter des concentrations minimes au moment necessaire =).

Ensuite, j'utilisai les 3part en dose max(jamais eu de soucis) big bud a partir de strech +5-10j,bud candy strech +10-15 et ce jusque recolte -10j.En ce qui concerne la shooting powder je ne m'atarderais pas dessus car elle vien de chez house of garden (pour moi un tres bon pk booster).

Le final phase constitue une bonne solution de flush visan a "destocker" les sucres en fin de flo mais ne dispense en aucun cas de rincer a l'eau (ph ajusté).

 

Le bud candy est quand a lui hors concoure il influe sur le gout de votre fruit lui donnant un arome tres "sweet" je conseille de le remplacer par du carboload AN pour ceux qui prefere un arome plus "brut". Le bud candy a tendance a "normalisé" le gout, votre amnesia ne sera pas une amnesia qui "deboite la gorge" mais plus quelquechose de doux (mais qui au niveau "effet" gardera les meme proprietés). En revanche les bubble,gum,licious ect.... n'auront jamais autant sentis le "bonbon".

 

En moyenne 30-45g par pied, pour 2semaines de cro et 8-10pieds/m².

 

 

-En aero:

*CRO*

-3part micro grow bloom

-Piranha (poudre)

-Voodoo Juice

 

Que dire c'est de l'aero c'est impressionant ca va vite et ca va bien! N'ayant pas fait de sessions autre qu'avec AN je ne pourrais comparer, ce que je peut dire c'est que les petites sont en age de passer en 12/12 apres 7-10jours (apres reprise de la bouture 10-20jours) le systeme racinaire se developpe a une vitesse phénomenale environ 40-50% du volume du pot (11L). Les plantes pousse en pied de salade (pas de hauteure).

 

*FLO*

-3part

-Shooting Powder (house of garden)

-Blood Bud

-Bud candy

-Big bud

-Final phase

 

Ca strech tres fort pour 10jours de croissance "pure" les pieds prennent entre x4 et x5, la dispersion des bud est relativement serrée (relativement suivant la varietée) les pied sont beau que dire de plus.

 

J'utilise les additif de la meme maniere qu'en terre.

 

Niveau racinaire on atteind les 70% du volume du pot de 11L occupé en fin de strech.

 

En moyenne 40-50g/pied pour 6pied/1m².

 

En conclusion AN propose une gamme d'engrais tres(trop?) vaste et efficace.Il semblerai que cette gamme fasse partie de celles qui ont les meilleurs resusltats en terme de concentrations en sucres et THC. Cependant dans la categorie additif on notera quelques doublon dans la gamme ainsi que des tarifs prohibitifs qui mettent l'accent sur le coté tres commercial de AN.

 

PS:Prochaine session: ajout de nirvana pour test (j'en entend que du bien)

PS2:Je note systématiquement une legere carrence en N mi-flo

PS3: Apres re-lecture des post beaucoup divise les dosages en 2part, je n'ai jamais eu de soucis de surrengraissage a dose max avec le 3part.

Modifié par NemZx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salutation cannaweedeurs !!!!

 

Après de nombreuse recherche et de longs calculs suivi de longuuuue heure de travail ;

 

je l'ai Les gars !!!!! The programme ADN tester et approuveré pour les intérréssé J-8 pour mon JDC

 

[Aero][150Wmh/400Whps][#1 Blueberry; #1 Mazar][Full ADN] .

 

 

Mon programme : :applaus:

post-710706-0-31607800-1343679530_thumb.png

 

Amusez vous bien donnez m'en des nouvelles :kana_smile:

bon grow !!!!

 

Ah oui j'oubliais ... La Période de propagation dure 10 jours !!! sans changer la soupe (piranha) !

 

OnE LoVe

Modifié par tandjah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai 2 produits sous la main pour aider a la floraison . Overdrive d'advanced nutrients (1-5-4) et florabloom de general hydroponic (0-5-4) . Je me demandais lequel des 2 choisirs car ils ont presque les mêmes valeurs N-P-K. J'ai remarquer qu 'Overdrive est de loin plus couteux que les autres engrais en general et je me demandais pourquoi , qu'a t-il de spécial ?

 

Bref j'aimerai avoir votre avis sur le sujet

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients