Réponse d'Arjan aux propos de Shantibaba


Messages recommandés

  • 2 ans après ...

Hug , qq'un aurait un calumet à fumer..??!

 

les seeds land-race , là ou elles sont , elles y restent car elles se reproduisent toujours sur place sans l' aide specifique des vendangeurs.. 

je pense que même si qques autres varietes " viennent polluer " , ben c' est comme quand je fais pipi dans la mer , je risque pas de tuer la faune et flore local quand même.........

 

et je pense que c' est pas parce que je sais comment cultiver des patates ou des endives que je sais cultiver la ganga ou la coca ....

 

les gênes vendues femenisé , y a de plus en plus que ça en vente partout et ça fait chier..!

 

Saviez vous que plussieurs facteurs font qu' une graine devient mâle ou femme.. la taille du pot influ , le ph , la photoperiode , l' origine genetique aussi peut jouer..!

 

normalement , sur 10 graines REG , devrait y' avoir 7/8 femmes quand tout est +/- ok....

 

16hres de photo , des pots large et profonds donnent plus de chance que des reg deviennent femelles , avec le bon ph aussi , trop attendre pour rempoter c' est ^pas bon , ne pas BIEN rempoter c'est pas bon aussi.....

 

Et y' a de moins en moins de conseils sur cela , à croire que dès qu' un "Marché" devient PORTEUR de $$$$  , ben faut que ça puisse merder pour les clients comme ça y' plus de $$$$$$

 

Pour les histoires de 600w/m2 aussi d' ailleurs , avec 400 , c' est tres bien pour la planette... même si c'est certain que l' autoprod' permet de moins polluer ( moins de km à faire pour se faire entuber à Hem....) 

 

Tout ça pour dire que je trouve que y' a de plus en plus de trucs bizard , comme faire des autoflo en inté..!!!!????????

 

Apres , c' est certain que ça pousse aussi , mais pas plus vite en inté avec des Auto que des (boutures) Regu..! et 16hres d' HPS en flo , c'est du delire et fligue l ' hps plus vite aussi

 

Trop de pognon tue la verite et l' honneteté..!

 

Dailleurs , serais moi même honnête pour 10 000 000 $$$..??? OUI..!!! élisez moi Gros Boss et on fera un ETAT dans l' ETAT..! et apres une guerre civile car = " SI VIS PACEM , PARABELUM " , donc obligé de tout foutre en l' air dans ce 21ème siècle , avant qu' ils (=les $$$)  nous foutent la Totale ..!! car les $$$$ nous en mettent déjà plein la tronche , mais personne le verra vraiment , tout le temps....*

 

Voilà , je viens de finir mon ras le cheveux... Normale , personne n' a de calumet...snifff...

 

Salut a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout ça pour rien dire quoi? Un gros calumet comme tu dis, et puis un petit tour sur le site...ça ira mieux!

Parce que la c'est de la Schizo!

(attention au langage SMS aussi)

 

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Bonjour,

je viens en rajouter une couche  :)

J'ai discuté avec Arjan, et avec quelque uns de ses employer.

Arjan est un pauv' gars, qui ne connait rien à la culture organic, qui n'y connais rien en respect de l'environnement, de l'Homme et des plantes.

il me l'as confirmé, et un de ses employé me la concrètement confirmé. et cet ignorant 'embauche" des gens pour lui expliquer que le fumier c'est mieux que le round up...



Arjan m'a même dit que faire des OGM dans le future pourrait être quelque chose de bien !!!!


Et pis strain hunter, c'est une belle blague, de la skunk fem.. c'est ça son tour du monde pour proposer des génétiques nouvelles ??.. quand je lui ai dit ça, il s'est senti con, avant de me répondre que bientôt il va sortir les génétiques "landrace".. et il me prend pour un con en plus !!!



BOYCOTT de Green house, Boycott des feminisé... bref boycott des voleurs qui y connaissent rien...


En discutant avec lui, j'avais l'impression d'en savoir plus que lui, en terme de génétiques, de croisement, de techniques de cultures et d'anthropologie..

oui oui, on va pas chercher des graines dans des bled paumé sans un minimum de base de connaissance en anthropologie.. le temps du colonialisme devrait être révolu.. mais des mec comme arjan continue de se prendre pour le maître du monde, avec notre culture occidentale de merde du "moi je sais mieux que toi passke je représente la civilisation" civilisation de quoi ? de Guantánamo ? de la guerre pour le profit ? de la marchandisation de TOUT et de TOUS ???

des incapables je vous dis...



Quel manipulateur cet Arjans, et sa petite équipe de loubard...  quand je discutais avec lui, il savait qu'il avait tord, mais son ego de merde est plus fort que l'humilité de l'homme sage.



Vraiment, un incompétent aux service d’incompétent... n'acheter pas chez lui, c'est cautionner un incapable qui détruit des génétiques, mais aussi le gagne pain de beaucoup de famille...



Acheter des graines chez green house, c'est comme acheter des graines chez MONSANTO,



Acheter des graines féminisé, c'est comme aller manger chez macdo tout les jours.



ACHETER c'est VOTER !!!



alors un peu de jugeote !!! et arrêtez de vous laissez prendre pour des cons !! vous n'êtes pas cons !! vous oubliez juste de réfléchir (ou vous laissez les autre réfléchir à votre place) !!!





Leonotis, qui en marre de voir des êtres humain se faire baiser par des demi-hommes qui se font passer pour des demi-dieu.
 
 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci a tous et toutes pour vos commentaires, participations etc

 

De part la teneur même de la discussion de départ (règlement de compte entre deux personnes) je vais clôturer le post.

Il ne sert a rien d'enfoncer untel ou untel, de toute manière a l'heure qu'il est, ils ont déjà du se prendre bras dessus bras dessous et se taper un un bon gros cône (du moins c'est le pire qu je leurs souhaite :P )

 

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.