Réponse d'Arjan aux propos de Shantibaba


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Invité tontongato

salut a tous

voila la reponse de shanti

https://www.mrnice.nl/forum/4-talk-shantibaba-mrnice/8652-using-mns-increase-traffic-online.html

 

et un lien ou un mec suite a l'histoire fait un grow test des deux seedbank avec les copies de ghs face au veritable variété de mr nice ;)

 

allez directement a la page 19 pour le grow .avant c'est que du blabla

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=223890&page=19

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité rockzone

hallu!!!!

 

bon je ne vais pas rentrer dans la gueguerre greenhouse/mr nice,d autres chats a fouetter^^

 

mais juste une petite remarque pour la video de la page precedente,dans ces contrées ou l on voit le paysan qui cultivait de la graine colorée :shock:

 

ca ne vous est pas venu a l esprit que dans ces coins la,il y a des cultures a foison et que le pollen d autres plantes,landraces par exemple, voyage en masse

 

sinon +1 avec capsule corps

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yo

ben si c'est pour ça que green house se fait enflammer dans les commentaires de la video ! pollenisé les genetiques des paysans avec des gentiques pourri

c'est mal ! rien que pour ça greenhouse merite d'tre boycotté !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yo tonton,en fait je voulais dire que les plantes feminisees d arjan en outdoor ne donnent aucune couilles,apres beaucoup d indooristes en ont fait les frais,dans mon cas jamais test en indoor greenhouse.(climat indoor mal geré=stress ,avec feminisees ca pardonne pas)

 

je voulais dire que les graines sur les plantes d arjan ont ete pollenisé par d autres males aux alentours

 

j en ai fait en outdoor cette annee,aucune banane,aucune graine trouvée,par contre sur female seeds easy sativa,j en ai retrouvé mais la je devie du topic un peu par la force des choses :mellow::unsure:

 

et pour clore ma ptite intervention de noob :D,je vois pas pourquoi arjan claque ses graines feminisees sur un sol pareil,il veut montrer quoi?????qu il est sûr de lui ^^,ou encore que ces hybrides sont bien meilleurs que dame nature :king: .mais bon ca peut arriver ,et je plussoie la sauvegarde des landraces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le truc la c'est qu'on parle meme pas de sauvegardé, on parle juste de pas flinguer volontairement ce qu'il reste comme variétées "pures"... genre le mec vient se sert, puis pourri tout et se casse ! :shock:

desolé mais c'est comme ça que je le ressens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

re-salut

 

oui oui coxnox quand je disais sauvegarder,cela voulait pas dire keeper les landraces et foutre la merde avec des hybrides :lol:

 

je savais que c etait un terrain hot ici,j aurais pas du venir :xD: :xD:

 

apres qu on avance que les graines sont issues d un hermaphrodisme des pieds feminisees de greenhouse,je trouve cela un peu facile

 

je ne pense pas que ces mecs soient aussi cons pour s afficher en video en train de niquer des cultures ancestrales :mdr:

 

si c est le cas c est un fumier ce type

 

 

 

je ne suis pour personne,je constate, c est tout

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres qu on avance que les graines sont issues d un hermaphrodisme des pieds feminisees de greenhouse,je trouve cela un peu facile

 

je ne pense pas que ces mecs soient aussi cons pour s afficher en video en train de niquer des cultures ancestrales :mdr:

 

si c est le cas c est un fumier ce type

 

 

 

je ne suis pour personne,je constate, c est tout

 

++

 

salut,

qu'elle soient herma ou pas c'est un faux probleme, les fem sont issu d'une manipulation genetique et ramené cela dans les peu d'endroits ou les landraces sont encore pures je trouve pas qu'il y'a besoin de plus pour polemiquer sur le bien fondé ou non de ce qu'a fait arjan losr de ses voyages "strain hunters" !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qu'elle soient herma ou pas c'est un faux probleme, les fem sont issu d'une manipulation genetique et ramené cela dans les peu d'endroits ou les landraces sont encore pures je trouve pas qu'il y'a besoin de plus pour polemiquer sur le bien fondé ou non de ce qu'a fait arjan losr de ses voyages "strain hunters" !!!

Non, il n'y a aucune manipulation génétique pour produire des féminisées. En gros, c'est simplement un traitement hormonal destiné à faire apparaitre des fleurs mâles.

 

Le degré de polution potentiel de ces féminisées va énormément dépendre de la façon dont les locaux vont les utiliser, ainsi que du nombre de graine. Dans le meilleur des cas, il peut même y avoir zéro impact.

De plus, rockzone a complètement raison, des graines régular auraient été énormément plus néfastes, un mâle pouvant poléniser plusieurs dizaine de femelles locales.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

moi je vois les choses autrement !

un male local qui polenise les daubes greenhouse et dont les graines sont replanté ! ce qui donne un hybride daubesque diffusable partout car differnent nouveau attirant mais a tendance herma !

donc arjan est un ane .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et un lien ou un mec suite a l'histoire fait un grow test des deux seedbank avec les copies de ghs face au veritable variété de mr nice ;)

 

Et qui est le gagnant ??

 

J'aime l'histoire du cannabis, sa me fais penser au histoire de gang ou mafia avec leur traitre, leur argent, leur légende etc...

 

Je me le rappel pour ma 1er culture j'avais acheté une pack color sativa de green house, a l'époque j'avais été très content du résultat final rendement/défonce ( sur 5 , 1 mâles, 1 herma plutôt mâle et 3 féminisé avec 2 ou 3 couilles dessus) :bigspliff:

 

Ensuite je me suis tournée vers d'autre breeder mais pour un "débutant" ou un mec qui veut cultivé du cannabis pour essayer c'est correct !!

 

petite comparaison : un mec qui joue au foot avec ses potes 2,3 jours par mois n'a pas besoin d'acheter des nike air max turbo diesel, il prend des kipsta décathlon pas chère qui seront "bidon" pour un mec qui joue au foot h24 :supair:

 

Qui a voler quoi on s'en fou.........fallait avoir un meilleurs coffre fort MDR bien sur je rigole mais pour défendre green house ( je ne suis pas fan du tout je précise ) leur color seed est une super idée, personne ne l'avais fais avant

 

 

Bref,les personnes attachés aux cannabis comme à la cocaïne, aux mdco, aux vin, aux films.....leurs but final est le bénéfice et la pérénité !!!!!!!!!!!! faut arrêter de croire quand 2012 le cannabis c'est les hippie !

 

Peace !

Modifié par pierre99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
Bref,les personnes attachés aux cannabis comme à la cocaïne, aux mdco, aux vin, aux films.....leurs but final est le bénéfice et la pérénité !!!!!!!!!!!! faut arrêter de croire quand 2012 le cannabis c'est les hippie !

salut

je voudrais savoir ce que tu penses du fait que mr nice s'assoie sur des milliers de vente accaparé par d'autre en ne faisant pas graines feminisé de leurs strains pour des noob comme toi ? est ce qu'ils font ça pour gagner de l'argent ? :unsure:

 

Ensuite je me suis tournée vers d'autre breeder mais pour un "débutant" ou un mec qui veut cultivé du cannabis pour essayer c'est correct !!

 

si tu le dis ! mais perso pour essayer au meme prix ou a tres peu de difference je prefere prendre directement de la bombe au lieu de me retrouver qu'avec des hermas

 

bref green house a pas fini de s'enrichir sur le dos des noobs visiblement !! :shock:

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre poliment tontongato je ne me considère plus comme un noob....avec 8 cultures réalisées !!!:supair:

 

Je suis d'accord green house c'est les méchants, voleur, profiteur et oui aux même prix il y a carrément mieux genre female seed mais tous n'est pas si mauvais chez eux comme la hawaiin snow ( j'ai peut être eu de la chance après)

 

Pour mr nice c'est peut être un choix marketing de ne faire que des regular pour les "vrais de vrais" , les passionné etc... car il sais que si il mettais en vente des féminisées sa clientèle serai choqué et irai voir les quelques autres breeders qui ne font que des regular ( simple question de segmentation de la clientèle) Je ne suis pas sur mais shanti n'a pas des actions et/ou rôle et/ou intéret dans un autre breeders de féminisées ???

 

Bref je ne débat pas de leur histoire mais je trouve cela normal de faire du marketing,pub dans une société mondialisé....et même a propos du cannabis !!!

 

Peace

Modifié par pierre99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

heusement que tu repond poliment :) !

j'ai pas dis ça comme une insulte ! toi meme tu t'es designé comme ça du coup ...

quand t'étais noob t'as pris du greenhouse etc.... tu m'as compris :respect:

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tontongato, je vais surement pas me fatiguer à reprendre toutes les conneries que tu dis car y en a trop. Mais y a un commentaire que je peux pas laisser passer!

 

je voudrais savoir ce que tu penses du fait que mr nice s'assoie sur des milliers de vente accaparé par d'autre en ne faisant pas graines feminisé de leurs strains pour des noob comme toi ? est ce qu'ils font ça pour gagner de l'argent ? :unsure:

Deux trucs:

 

Premièrement,

Pourquoi? Tu crois que Shanti fait pas de la vente de semence aussi pour l'argent? C'est à mourir de rire comme t'es naif!!!

Shanti a été l'un des premiers à balancer sur les féminisées et la principale raison est que c'est parce que ça touche directement à son porte-monnaie!!! Surtout que la majorité des arguments anti fém qu'il a sorti, sont loin d'être paroles d'évangile...

 

Deuxièmement,

Tu te permets de traiter les autres de noobs!!! Mais ne t'inquiète pas! Sur cette terre, il y a et il y aura toujours des gens plus expérimentés que toi, et par rapport à eux, tu es et resteras toi aussi un noobs.

Et même si tu cultives du Mr Nice... MDR

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
tontongato, je vais surement pas me fatiguer à reprendre toutes les conneries que tu dis car y en a trop. Mais y a un commentaire que je peux pas laisser passer!

ben francky je pense qu'on a la meme opinion l'un de l'autre.

par contre les tiennes moi je peux les laisser passer !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

tontongato, je vais surement pas me fatiguer à reprendre toutes les conneries que tu dis car y en a trop. Mais y a un commentaire que je peux pas laisser passer!

 

 

Deux trucs:

 

Premièrement,

Pourquoi? Tu crois que Shanti fait pas de la vente de semence aussi pour l'argent? C'est à mourir de rire comme t'es naif!!!

Shanti a été l'un des premiers à balancer sur les féminisées et la principale raison est que c'est parce que ça touche directement à son porte-monnaie!!! Surtout que la majorité des arguments anti fém qu'il a sorti, sont loin d'être paroles d'évangile...

 

Deuxièmement,

Tu te permets de traiter les autres de noobs!!! Mais ne t'inquiète pas! Sur cette terre, il y a et il y aura toujours des gens plus expérimentés que toi, et par rapport à eux, tu es et resteras toi aussi un noobs.

Et même si tu cultives du Mr Nice... MDR

 

++

 

 

Salut à tous,

 

Je vais faire simple: :plusun: Franky.

J'aime pas les egos surdimensionnés et les donneurs de leçons... :puke:

 

Quant a la lettre d'Arjan, pseudo roi du cannabis, c'est vraiment bas et plus particuliérement les attaques contre la famille de Shanti.

Ceci dit vu leur passif je comprend qu'il se détestent...

Arjan aurai pu réagir aux nombreuses attaques de Shanti de manière beaucoup plus intelligente.

A mon avis toute cette histoire va nuire au business de l'un comme de l'autre.

 

A++,Dimson. :rire:

Modifié par Dimson
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
J'aime pas les egos surdimensionnés et les donneurs de leçons.

ben pour ton evolution personnel tu devrais changé d'avis honnetement ! parceque la si tu crois la meme chose que franky c'est que t'es pas au point et que tu devrais apprendre de ceux que tu perçois comme tel !

moi tout ce que j'ai dit c'est que shanti si il ne pensait qu'a l'argent il aurait sorti des fem lui meme !

donc bien sure il pense a l'argent un peu pour faire tourner son entreprise qui n'est pas sans frais vu le domaine en plus !

comme n'importe quel chef d'entreprise ! mais bon ça vous semblez ne pas le savoir ou faire semblant de vivre dans un monde uniquement peuplé de benevole ! ce qui est marrant je le reconnais :ptdr:

 

et si tu savais lire aussi tu saurais que je n'ai traité personne de noob! c'est juste qu'il en était un quand il a acheté son pack green house !

Je me le rappel pour ma 1er culture j'avais acheté une pack color sativa de green house

alors pour une premiere culture moi j'appel ça un noob !

maintenant, peut etre que vous savez pas lire et croyez que noob veut dire d'un niveau inferieur

"Sur cette terre, il y a et il y aura toujours des gens plus expérimentés que toi,

mais pour moi noob ça veut dire debutant !

 

donc merci de ne pas me traiter naif ou donneurs de leçon ou d'avoir un ego surdimensioné surtout qu'apres une explication clair comme celle que je viens d'ecrire j'ose esperer que vous arriverez a vous rendre compte que mon ego est juste a sa taille réel !

 

merci au revoir :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

on est sur le topic : "réponses de tontongato aux propos de Frankyvincent et cie?"

 

merci de vous recentrer sur le sujet principal de ce topic.

 

 

et oui une fois pour toute "noob" ou "noobies" veux dire débutant.

 

tout dépend comment le terme "noob" est employé.

 

 

c'est pas comme si il avait dit : " fucking noob idiot...."

 

 

même si je trouve ce terme péjoratif.

 

cependant je ne peux constater que la qualité des interventions de franky face à la médiocrité et la bassesse de tes interventions à toi tontongato.

 

tu es bien souvent borderline et plus constructif quand il s'agit de créer la polémique.

un de ses quatre si t'apprends pas à te maitriser (même si je te sens passionné) ben ça ne passera plus.

 

 

respectez vous un peu , on vous n'êtes pas beaucoup mieux que ces 2 idiots de arjan et shantibaba.

 

 

 

ceci était juste une entracte.

 

vous pouvez reprendre le débat dans la joie et la bonne humeur :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

C'est un peu chaud dans le coin, à la base c'est quand même une querelle entre deux ex-associés initié par arjan's, ensuite il y a aussi le débat greenhouse vs mister nice seed bank, mais franchement je trouve le personnage d' arjan's répugnant (le coté strain hunter avec carlos dans le joli defender, plutot landrace killer les gaziers ouai)

En suite c'est quand même clair que ce sont l'une et l'autre des entreprises à par entières qui doivent avoir des résultats comptables satisfaisant pour pouvoir durer, maintenant on peut fonctionner dans une entreprise en étant déontologiquement intègre ou pas.

C'est quand même long le breeding fait dans les règles de l'art, ça a un cout de travailler des souches sur des années

Ya qu'a regarder les divers reports de notre poto journaliste Celebrex pour suivre les vacances du king avec ses vasseaux chez les manans

Bon j'ai dit mes conneries, j'espère n'avoir blèssé personne ce n'est pas le but de mon post, mais pour relancer le débatsec.gif

best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.